AccueilIndiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 VideIndiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 VideIndiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:24

Sage décision, je trouve, Ludidiego Wink


Candidate à Miss  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? - Page 2 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:39

Je suis exactement dans le même cas, je ne ressent plus rien du tout depuis bien longtemps dans le BTM, mais j'ai tenté crush coaster il y a un moment et j'ai VRAIMENT eu la frousse, je n'ai pas aimé. Cependant j'ai très très envie d'essayer Indiana Jones et le temple du péril, ce qui me bloque c'est le looping, je ne sais pas si je fais bien du coup....


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
 
Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-