AccueilVague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! VideVague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:18

Il y a quelques mois, nous lancions un appel à candidatures pour renforcer et rafraichir les équipes en place sur le forum.

Beaucoup de lecture et délibérations plus tard, nous avons choisi de nommer 2 nouveaux modérateurs, qui ont su démontrer au fil des mois, voire des années, leur attachement et fidélité à DCP ainsi que leur bon sens qui seront à n'en pas douter des atouts précieux pour notre communauté et l'ambiance du forum.

- Sevrynn : sur le forum depuis 3 ans et ayant participé à quelques meetings lyonnais et à DLP apportera son soutien dans les sections
Disneyland Paris, Parcs us, Disney Travel, Trip Report, Castle Club et Café Fantasia

- Frantzoze sur DCP également depuis 3 ans et habitués des meetings se concentrera plus particulièrement sur les parties communautaires du forum: Castle Club, Café Fantasia, Fans and Friends Meetings et Jeux et concours


Par ailleurs, nous avons remarqué que quelques membres participant déjà activement à l'animation de certains forums, notamment à travers l'apport d'informations, de conseils, de créations, avaient envie de donner un coup dans la modération de ceux-ci. Nous avons ainsi décidés de créer une nouvelle catégorie: les animateurs.
Ils auront les mêmes "pouvoirs" que les modérateurs sans en avoir la mission, mais ce nouveau statut leur permettra d'animer et d'organiser au mieux cette section afin de la renforcer et la dynamiser.

Nous avons décidé de nommer animateur:
- J. Thaddeus Toad dans la section des Parcs Disney US, asiatiques, Imagineering et Parcs d'attractions du Monde: ce choix s'est imposé comme une évidence au vu de sa participation active dans ces forums.
- lydiedol, amoureuse du Disney's New York Hotel continuera de donner ses conseils d'experte dans les sous-forums de la section Disney Travel
- Rhino, omniprésent dans la catégorie du Petit au Grand Ecran depuis plusieurs années, pourra continuer à animer ces forums et apporter ses nombreuses infos,
- Aladdin54, reconnu pour ses créations artistiques d'affiches et de jaquettes contribuera à L'animation Disney au cinéma, Les productions Disney en vidéo, Disney Marketplace et Imagination Institute


Enfin, la page facebook de DCP n'est pas en reste, puisque Original Epcot et à Julien-Fantillusion viennent de rejoindre l'équipe pour co-animer notre page Facebook qui attire toujours plus de lecteurs. Leurs connaissances élargies du monde de Disney et des resorts étrangers seront bénéfiques pour tous les membres.

Cette première vague de changements n'est qu'un début, d'autres annonces pourront intervenir par la suite au gré des besoins.

Merci de les accueillir comme il se doit dans leurs nouvelles "fonctions"!  Very Happy


Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 6 Juil 2012 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:27

Mazeltov à tous ! Certains choix me paraissent évident, d'autres moins ... C'est sur le terrain que ça se vérifiera.

Bon courage à tous, vous en aurez besoin !


Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:29

Félicitations aux nommés Smile
Je trouve que le choix de Sevrynn et Frantzoze est particulièrement judicieux.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:36

C'est sympa, ca met un peu de couleur sur le forum!

Et je me joins aux autres pour féliciter les nommés


Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Yper_peter_pan14Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Fronti10Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Prod10Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Iris101

Iris101

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Rouen
Inscription : 10/10/2011

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:42

Félicitations à eux, et vive DCP!
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:42

Quand j'ai lu "explosion de couleurs" sur Facebook, je pensais exactement à l'apparition d'une nouvelle catégorie ! Smile

Félicitation à vous tous !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 861934
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:43

Félicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:44

Félicitations aux nouveaux modérateurs et animateurs Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:44

bravo pour ceux qui on un nouveau statut cheers

et vive DCP Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:46

Félicitations à Sevrynn et Frantzoze qui j'en suis certaine vont réaliser un excellent travail en modération Smile

J. Thaddeus Toad, lydiedol, Rhino et Aladdin54, une nouvelle fonction d'animateur vous attend Smile Montrez nous à quel point elle est utile au forum et félicitations Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 795199


La vie n'est rien sans rêve...

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:47

Félicitations à tous ces impétrants!
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:48

Félicitations aux nouveaux modérateurs et animateurs, et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:50

Félicitations Sevrynn et Frantzoze, avis perso : excellent choix Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 795199
Bravo Lydie Wink et les autres également que je connais moins ! bravo aussi pour cette nomination à tous.


Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 19448Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Best-uVague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Mar 10 Avr 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:52

félicitations à tous
Lydie très heureuse pour toi ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 795199


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 281723tictacsignature
Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! TiggerVague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! GoofybVague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:57

Il me semble que la tradition veut que chaque nouveau modérateur/animateur paye sa tournée au meeting suivant ... J'ai raison nan ? Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 153419

Alors pour moi ce sera un Old Fashioned au Café Fantasia, merci d'avance Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 153419


Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:06

félicitations à vous pour ces nouvelles missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:09

Félicitations à tous !
J'approuve particulièrement Sevrynn et Frantzoze, comme nouveaux modérateurs !
(oui, parce que j'ai pas super bien compris quel était l'intérêt de la nouvelle fonction (animateur), mais je comprendrais en observant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:09

Félicitations à toutes et tous , je vois que certains ont deja commencé à travailler Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:10

Félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:11

Merci à tous pour vos encouragements ! je suis ravie et honorée de rejoindre l'équipe. Je tacherais de faire au mieux, vous pouvez compter sur moi.

Et félicitations également aux autres modérateurs/animateurs !


Candidate à Miss  Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:14

Félicitations aux nommés :-)


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:43

Sevrynn et Frantzoze : J'adhere totalement Smile FELICITATION Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! 795199

Un grand bravo également à toute l'équipe de l'animation !!! Faites nous vibrer ^^!!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Tq722
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:48

Félicitations à tous...


Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Baniar10
Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:58

Félicitations à tous et toutes




Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:59

Felicitation les nouveaux y'a un bizutage de prévu ? Laughing





Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
 
Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evy et Narindra nouveaux modérateurs
» Nouveaux modérateurs : Lucky et Yao
» Nouveaux forum, nouveaux départ, nouvelle ambiance !!!
» Robin, Alcmène et Lorzie modérateurs - Crystal de retour !
» Walt Disney Treasures - Vague 8 aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-