AccueilContrat Alternance A Disneyland Paris VideContrat Alternance A Disneyland Paris VideContrat Alternance A Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrat Alternance A Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent91270



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Vigneux sur Seine
Inscription : 07/04/2012

Contrat Alternance A Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Contrat Alternance A Disneyland Paris Contrat Alternance A Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:04

Bonjour a tous,

Je suis en Terminale SEN (Systemes Electroniques et Numeriques) et donc a la fin de l'année je passe mon BAC et l'année prochaine je suis accepté dans une ecole pour un BTS SIO (Systemes Informatiques aux Organisation). Je vais faire cette formation en alternance et donc maintenant il me manque plus que une entreprise.

Etant Fan de disneyland paris depuis tout petit mon reve serait de travailler a disneyland et j'avais penser postuler pour pouvoir avoir un contrat en apprentissage en informatique.

D'apres vous ya t-il des chances que je sois embauché?

De plus j'ai envoye un mail a disneyland paris et ils m'ont repondu que les selection d'embauche en alternance contrat d'apprentissage n'a pa encore commencé savez-vous quand les selections commencent ?

En vous remerciant d'avance. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmenFashion

AmenFashion

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2012

Contrat Alternance A Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Contrat Alternance A Disneyland Paris Contrat Alternance A Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:21

Bonjour!