AccueilContrat Alternance A Disneyland Paris VideContrat Alternance A Disneyland Paris VideContrat Alternance A Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrat Alternance A Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent91270



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Vigneux sur Seine
Inscription : 07/04/2012

Contrat Alternance A Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Contrat Alternance A Disneyland Paris Contrat Alternance A Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:04

Bonjour a tous,

Je suis en Terminale SEN (Systemes Electroniques et Numeriques) et donc a la fin de l'année je passe mon BAC et l'année prochaine je suis accepté dans une ecole pour un BTS SIO (Systemes Informatiques aux Organisation). Je vais faire cette formation en alternance et donc maintenant il me manque plus que une entreprise.

Etant Fan de disneyland paris depuis tout petit mon reve serait de travailler a disneyland et j'avais penser postuler pour pouvoir avoir un contrat en apprentissage en informatique.

D'apres vous ya t-il des chances que je sois embauché?

De plus j'ai envoye un mail a disneyland paris et ils m'ont repondu que les selection d'embauche en alternance contrat d'apprentissage n'a pa encore commencé savez-vous quand les selections commencent ?

En vous remerciant d'avance. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmenFashion

AmenFashion

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2012

Contrat Alternance A Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Contrat Alternance A Disneyland Paris Contrat Alternance A Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:21

Bonjour!
Alors pour les sélections d'embauche ça m'étonne qu'on t'aies dit ça car nous sommes plusieurs à avoir des entretiens pour des contrats en alternance justement! Après je ne peux pas te dire s'il embauche pour un BTS SIO. Je te conseille de postuler sur le site de recrutement de Disney, on m'a proposé un rendez-vous deux jours après que j'ai envoyé ma candidature.

Il y a des chances que tu sois pris, tout le monde a ses chances! L'important c'est que tu montre que tu es motivé et que tu veux vraiment travailler à Disney.

Voilà j'espère t'avoir renseigné et bon courage pour ta recherche d'emploi =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent789



Masculin
Âge : 29
Messages : 1
Inscription : 20/04/2012

Contrat Alternance A Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Contrat Alternance A Disneyland Paris Contrat Alternance A Disneyland Paris Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:41

Bonjour, je suis actuellement en fin d'année de premiere ES et je passe en terminal. Mon frere a travailler a disney land paris comme cast member, il m'a dit que c'été super avec une très bonne ambience. Je souhaite poursuivre mes études en DUT techniques de commerce en alternance avec disney land paris et je voudrais savoir comment m'y prendre, comment les contacter etc... pour réussir mon objectif, et combien de temps il faut que j'envisage pour éspérer une réponse. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Contrat Alternance A Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Contrat Alternance A Disneyland Paris Contrat Alternance A Disneyland Paris Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:44

http://disneylandparis-casting.com/

Je te laisse naviguer sur leurs site, il y as certaines annonces en Alternance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat Alternance A Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Contrat Alternance A Disneyland Paris Contrat Alternance A Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 1:15

AmenFashion a écrit:
Bonjour!
Alors pour les sélections d'embauche ça m'étonne qu'on t'aies dit ça car nous sommes plusieurs à avoir des entretiens pour des contrats en alternance justement!

Tu as postulé pour quelle branche en alternance ?

Tout dépend des domaines de toutes façons, mais de nouvelles annonces devraient arriver d'ici la fin du mois d'avril. Après, il faut bien se dire qu'ils privilégient les BAC+5 dans certains milieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat Alternance A Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Contrat trois mois Disneyland
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-