AccueilLes auditeurs ont la parole; 03 avril. VideLes auditeurs ont la parole; 03 avril. VideLes auditeurs ont la parole; 03 avril. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les auditeurs ont la parole; 03 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Empty
MessageSujet: Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 23:15

Bonsoir Smile

J'ai entendu par le plus pur des hasards une émission de RTL (merci maman Very Happy ), et j'aurais voulu avoir vos ressenties et vos avis sur ce que dit ce jeune homme... (voir "les auditeurs ont la paroles du 03 avril" vers les 10mn45)

Moi qui adorerais travailler à DLP, je ne sais plus quoi penser entre vos réçits à vous, et les dires de ce garçon.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Empty
MessageSujet: Re: Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 23:33

je mets le lien :

http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/ecouter/les-auditeurs-ont-la-parole-du-03-avr-2012-7746219144

que dire cette employé comme il le dit, des ses premiers jours a eu la bonne idée de dire il faudrait changer ceci cela...je n'ai peut etre pas la solution pour etre bien vu Wink

tu peux proposer des idées quand tu es bien installé a ton poste mais pas attaquer comme ça direct en arrivant quand tu connais pas le boulot...tu n'es pas crédible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Empty
MessageSujet: Re: Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:37

Merci pour le lien Wink !!

Bah oui j'avoue qu'il a peut-être été brut de pomme, mais ce qu'il dit sur le fait que pour l'émission disney n'a même pas prit de vrai CM, mais des acteurs... Shocked .
Comme quoi vous étiez rabaissés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Empty
MessageSujet: Re: Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:51

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de management... Tu peux d'ailleurs te rendre compte de la réaction de ras-le-bol qu'a provoqué le reportage de Mireille Dumas en te rendant dans le topic qui y est consacré...
Comme dans toutes les grandes entreprises, il y a des soucis, et le témoignage de ce cast-member en est la preuve. Le "bas de l'échelle", opérations/boutiques/food n'est pas toujours facile quand on appuie sur ce qui ne vas pas mais qu'en contrepartie on ne félicite pas ou on ne reconnait pas le travail bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Empty
MessageSujet: Re: Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Les auditeurs ont la parole; 03 avril. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:08

Ouais je suis d'accord. Je vais aller voir le topic dont tu me parles, ça m'intéresse Smile.

Ca m'empêchera pas de venir bosser à DLP l'été 2013 Les auditeurs ont la parole; 03 avril. 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
Les auditeurs ont la parole; 03 avril.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satanic disney...
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
» [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014)
» VENTE !!! 2 billets 4jours/2 parcs du 1er avril au 4 avril !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-