AccueilConclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  VideConclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  VideConclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flore84

flore84

Féminin
Messages : 89
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/01/2012

Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Empty
MessageSujet: Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 9:03

Bonjour à vous tous,

Je reviens sur ce merveilleux forum pour vous faire la conclusion de mon séjour :

***MARDI *** :

A L'ARRIVEE
:

Arrow Service Bagagerie DISNEY EXPRESS : IMPECCABLE Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199

Dès la sortie du train, nous sommes montées à l'étage , fléchés, très bien indiqué, tellement énorme, cela n'est pas possible de le rater ^^
Nous avons donnés nos 2 valises, qui ont été étiquetés , nous avons reçu en échange un petit ticket, pour les récupérer à l'hotel SANTA FE.

Nous avons aussi, rempli une fiche signalétique et en échange, avons reçu une enveloppe avec à l'intérieur, le bon pour donner à l'hotel + NOS CHER PRECIEUX PASS bounce

Nous nous sommes dirigés par la suite vers le parc DISNEY STUDIO'S :

1) Faire une 1ère fois la queue : Contrôle des sacs par détecteur de métaux + contrôle vigile Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199

Là, on a l'esprit tranquille, on va pourvoir entrer dans la magie ....

C'est hyper fluide, cela prends que quelques instants .... no stress


2) Faire la queue pour entrer dans le parc : IMPECCABLE

Hyper fluide, tellement de caisse ouverte, y'a pas de blem , ça va super vite

3) Nous sommes dans la magie, c'est merveilleux

4) Et c'est parti pour les attractions

5) Superbe journée
Peu de monde, nous avons pu faire toutes les attractions ( voire en double !!!!) *** sauf **** CRUSH'S ( 50 minutes ) pas grave c'est prévu le lendemain avec les heures de magie en +

6) BUFFALO BILL'S : le soir, spectacle à 20h30 ==> MOYEN

a) On nous dit, de venir 1h avant, mais en fait on poireaute dans le hall du cinéma, en attendant qu'ils ouvre les portes !!!

b) Quand, nous sommes entrées, on repoireaute, devant le bar ... sans table ni chaises ..... si tu peux prendre un cocktail c'est que mieux !!!
La un espèce d'abruti, qui critique les français et la langue française essai de chauffer la salle enfin le devant du bar ... avec Dingo

c) On entre enfin dans les gradins, selon la couleur du chapeau en face de la piste du spectable
Nous étions la couleur bleu et c'etait impeccable , belle vue, nikel

d) Malheureusement, les 3/4 du spectacle et en anglais !!!! dont rien compris, on se fait une idée avec les personnages et on comprends plus ou moins, que c'est la guerre entre indien et cow boy's

e) Coté repas : Nikel
J'ai super bien mangé par contre pour ma fille de 10 ans c'etait un peu leger, elle a mangé toutes mes bonnes pommes de terre sauté car elle en a juste eu 3 ou 4 et des toutes petites
sinon, la quantité est là et la qualité à mon goût y était aussi

f) Côté spectacle : j'ai trouvé moyen par contre ma fille a adoré

g) Conclusion : A voir 1 fois pas plus malheureusement
Je ne regrette pas le coût car j'ai acheté mes places par le biais de la FNAC à 30€ la place au lieu de 70 € chez Disney !!!
Donc, le repas et le spectacle pour 2 à 60€ cela les vaut mais la pillule aurait été plus a avalé pour un coût plus élevé

h) Rejoindre la navette :

Nous sommes sorties de Buffalo vers les 23h et des plumes ...
Nous avons rejoins la navette et attendu que quelques instants pour rejoindre notre hotel : durée du trajet : 5 minutes à peu près , c'est très court


Hotel SANTA FE :

Accueil de nuit, arrivée à l'hotel à 23h45 environ : Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199

Pas de queue, on présente notre bon d'échange à la dame
Elle nous donne nos clés sous forme de carte magnétique

On rempli nos fiches de renseignement

On donne nos tickets pour récuperer nos valises : on attends quelques instants et nous les donne directement , de mains à la mains elle contourne elle même le comptoir, surper !!! rien à dire


Elle nous explique l'emplacement de notre chambre :

Bâtiment 23 chambre 12 rez de chaussée : Toute neuve, thème Mexicain, nous avons juste le couvre qui est un mélange de Car's et du Mexique ( très discret)

Conclusion de la chambre : impeccable, Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  904185
pas de bruit,
pas de nuissance,
pas trop loin, pas trop près, bonne literie,
2 grands lits double
plasma,
baignoire,
lit refait et serviettes changés tout les jours

Moquette thème mexicaine

Santa Fé : j'y retournerai volontier, super


Je continuerai la prochaine fois pour le mercredi ....

Bonne lecture et Merci pour ce forum riche en information BRAVO



















Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Empty
MessageSujet: Re: Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 17:22

Content que ce séjour vous a plu !! Avec mon épouse on l'a fait plusieurs fois et pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Empty
MessageSujet: Re: Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 17:28

juste pour info il faut pas hesiter a demander un menu adulte pour les enfants au buffalo bill ils le font sans problemes flower


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Empty
MessageSujet: Re: Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:14

la suite la suite la suite.... Very Happy


Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
flore84

flore84

Féminin
Messages : 89
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/01/2012

Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Empty
MessageSujet: Re: Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 22:11

En réponse à Boulette83 : ma fille a eu d'office sans me demander quoi que ce soit un menu enfant
normal, car, le serveur, sert, à fur et à mesure, donc ..... bref, on s'en contente car nous ne sommes pas là pour quémander de la nourriture. Elle prend dans mon assiette et c'est pas grave.

je redis juste, que le repas à Buffalo Bill, selon l'estomac de ma fille de 10 ans et sachant qu'elle est loin d'être en surpoids était juste un peu léger à son goût .... bref,

la suite ................ ben la voilà .... affraid

Après une bonne nuit de sommeil bien mérité, dans une très belle et bonne chambre, le réveil à sonné vers les 7h30 .... c'est mercredi mais chez Disney, on se lève tôt ....

Donc après la toilette et habillage .... on tire le rideau pour voir le ciel ....
MAGNIFIQUE et encore une superbe journée en prévision

On sort, et on se dirige vers le restaurant .... LA CANTINA .... euh, j'ai zappé le ticket donc petit retour à la chambre , temps un peu perdu mais bon, c'est pas la mort ...

Quand, nous sommes entrés dans le bâtiment principal, il y a avait un PERSONNAGE " "PLUTO" à la fois beau et rigolo

Il est vrai qu'il y avait un peu de queue mais bon, c'est l'histoire d'attendre 5 minutes.
Chloé a eu sa dédicace et une photo avec lui.

Direction PETIT DEJEUNER :

8h00 : ben c'est pas une bonne heure, un peuple, une horreur .... bon, je sais, c'est pas catholique mais bon ... j'ai contourné cette queue par la droite, genre, je vais vers les toilettes ... et à la dernière minute, je me remet dans la file.

Après, être passé devant l’accueil de la salle, les caisses en fait pour les autres repas, on donne notre ticket petit déjeuner. Effectivement, il y a un horaire dessus, mais la veille, la dame de l’accueil m'a dit, de faire un peu comme je voulais, il y avait pas de problème.

Donc, le petit déj, c'est un self, on se sert, on s'installe, on se ressert si besoin jusqu'à être rassasié et surtout se dire, bon on y va là ?

Côté alimentation :

Boisson chaude : eau chaude, lait chaud ou au choix au distributeur (gratuit) diverse boisson chaude

Boisson froide : lait froid ou jus d'orange hyper degeu genre tang, pourri , vous savez le jus d'orange que l'on trouvé un peu de partout dans les années 80, ben voilà, c'est le même

Viennoiserie : Croissant ( miam) & Pain au chocolat ( miam, miam)

Céréale : miel pop's et d'autres

patit pain + pain de mie que l'on peu grillé

Confiture : les classiques : fraises, abricot

Miel & Nutella en portion individuelle

Fromage blanc
Compote très peu sucré
Salade de fruit

Jambon ( petite tranchouille)
Salami ( petit tranchouille)
Cube de fromage orange peut être du gouda ( j'en ai pas mangé donc je sais pas )

Le café : sachet de poudre a dissoudre ( pas gouté j'aime pas le café)
Le thé : diverses sachet

perso, j'avais prévu mes propres sachets de thé pour bien démarré ma journée donc pas gouté leur thé


LA SALLE :

Très spacieuse
Heure de pointe, on déambule entre les tables pour en trouvé une libre, à savoir, certaine personne laisse tout sur la table, genre, je paie donc je laisse tout pourri
Ben non, faut débarrassé, ça s'appelle du savoir vivre ....

Très bruyante
Super mal insonorisé

Conclusion du petit déj au SANTA FE :

Nous avons eu la chance de trouvé une table de suite, juste au niveau du buffet.
Pas de courant d'air , bruyant mais ça reste dans le raisonnable vu le nombre de personne.

Côté buffet : Un choix simple comme à la maison , mais rien ne manque, au niveau de la quantité
On peut se resservir 50 fois du moment que l'on ne gaspille pas.

Ma fille a même pris et emporter enveloppé dans une serviette en papier devant les serveurs un croissant et un truc de nutella pour son gouter et personne ne lui a rien dit.

En tout cas, le nord, convient bien à ma fille, Mickey lui a ouvert l'appetit et de voir qu'elle pouvait manger se qu'elle avait envie à dû motiver son estomac.... Razz

Petit déjeuner : impeccable pour nous 2 . Simple mais copieux.

Direction le parc :

On sort de l'hotel après avoir vérifier que nous avons bien le EASY PASS et le PASS

On s'éloigne du batiment pour prendre la navette, mazette, à chaque fois, on a couru car elle était pile là .... c'est bon pour bruler les calories du petit déj ... mdr

On descend sur le dernier stationnement donc le premier quand on sort du parc drunken juste devant la gare, un peu avant le Disney Village

On fait la queue pour le contrôle qui quand même me rassure avec tous ces tarés qui courent dans les rues .... 5 minutes de perdu et c'est une vie de gagné !!!

On refait la queue au niveau des tourniquets .... et on entre dans le PARC STUDIO'S , pour faire : CRUSH'S ben là .... whaouuuuuu, youhou, youpi, lalalalala .... pas de queue QUE DU BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  937942 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  937942 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  937942 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  937942 faut prendre place dans la carapace sur les siège de devant, être dans le sens de la marche car on découvre la beauté de l'attraction. La 1ère fois, j'étais dos à la marche et j'ai rien vu des couleurs, je me suis même dit qu'il était pourri et en fait pas du tout ... tout est question du placement dans la carapace. ( 4 personnes par carapace)


Le EASY PASS, est un carré de papier avec ton nom dessus attenant à la fiche que nous avons rempli la veille à l'acceuil. La dame, a déchiré ce carré qui se nomme EASY PASS. Il ne faut pas le perdre car il donne droit aux heures de magie en plus, les fameuses EMH.
Mais pour entrer dans le parc, avant les heures classiques, il faut montrer son PASS et son EASY PASS.

LE PASS : Ticket d'entrée en papier un peu épais, aussi grande qu'une CB peut être un poil plus petit.

On glisse cette carte dans les bornes devant les hôtesses qui valide le tourniquet.

affraid Pour info affraid : Quand vous êtes devant le batiment ou se trouve tous les tourniquets, orienté vous vers la droite, hors de ce batiment, le plus près possible, de la porte de l'hotel Disney, il y a 2 tourniquets .... du coup, il y a encore moins de queue .... (merci le forum)


Une journée MERVEILLEUSE : pas de monde, 5 - 10 minutes de queue en moyenne, soleil pas de vent
Nous avons fait les 2 parcs ce jour là et c'était le top, biensûr, nous avons privilégiés les attractions pour ado, ceux pour les petit-petit, nous ne les avons pas faites. Nous avons , également vu des spectacle comme par exemple celui de stitch interactif.


Le midi : nous avons mangés des sandwichs que j'avais achetés la veille et avons bu nos 2 litres d'eau sans problème.

Le soir : Restaurant LES INVENTIONS

Alors là, c'est le top du top, cher mais on sait pourquoi et j'y retournerai mais alors sans problème

Prix : 83 € pour 1 adulte et un enfant + 1 verre de vin

Menu : Buffet à volonté avec serveur qui vous débarrasse + personnageS

Nous avons mangé à 18h30 car nous devions être à 20h30 au cinéma IMAX pour voir en avant première le film MARSUPILAMI

Buffet : Grand choix , je vous note juste ce que j'ai mangé car les autres plats, m'en rappel plus Rolling Eyes
ma fille s'est servi sur le même buffet
on a pris des petites portions afin de goûter à plusieurs plats

Entrée : Saumon fumé, pince de crabe, moule farcie chaude, gambas froide
ma fille : saumon fumé , macédoine piquante Crying or Very sad , jambon

Plat principal : tranche gigot d'agneau , lasagne aux épinards (trop bon !!) , gambas poêlée chaude ( miam)
ma fille : dinde panée , lasagne , gratin dauphinois, purée

Dessert : Alors, là .... c'est mortel .......
Toujours des petites portions afin de goûter à plusieurs produits et ne pas gaspiller
Ile flottante, fondant au chocolant, flan, gateau, pot de creme anglaise, pot de creme sauce rouge Question , foret noire, gateau à la pistache
Des bonbons, des fraises taggada , des sucettes .... drunken

Une corbeille de fruit ENORME : Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  904185 j'ai mangé : une moitié de papaye , des framboises, une fraise
sinon il y avait du raisin, de la mangue, des fruits de la passion, des pommes, .... j'ai jamais vu une telle corbeille de fruit, je regrette de ne pas l'avoir prise en photo

Ma fille a même mangé quelques framboises et une fraise et biensûr d'autres petits desserts.

Côté personnageS : Attention, nous n'avons pas eu besoin de courir derrière, ils viennent à la table , chacun son tour
Mickey, Minnie, Pinnochio, Donald, Daisy, Tic & Tac
ils sont même fait chacun une dédicace.

Pour le réglement : A fin du repas, comme dans un restaurant dont le service est à table, j'ai demandé au serveur l'addition et j'ai réglé ma note.
J'ai payé en espèce car le repas était prévu dans mon budget.

Direction IMAX : j'avais réservé mes places par internet sur le site Gaumont et avait retiré les places quand on avait fait la queue pour Buffalo's la veille.

Nous avons regarder en avant première, le film " Marsupilami" avec Debouzze et Chabat. Shocked
Alors l'imax, c'est grandiose, une énorme salle genre amphithéatre .
Chez nous, dans le sud, nous n'avons pas ce genre de salle, pour un bon ciné, nous allons à plan de campagne toujours les salles PATHE.


Et après un bon cinoche, dans une magnifique salle ...... direction, la navette, qui n'était pas là, et nous avons attendu 10 minutes.
Quand on est arrivée au SANTA FE , on s'est perdu Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  795199 et nous avons promenés entre les bâtiments pour trouvé le bon.
Nous avons découvert par cette occasion, un genre de sentier près d'une rivière ou du genre .... et pas bien loin d'un autre hotel surement le chemin pour rejoindre le Disney Village.

Nous n'avons pas marchés pendant des plombes, on se retrouve facilement car tous les batiments sont numérotés donc c'est facile de se retrouver.

Nous avons fermés nos petits yeux à minuit 1/2. Après avoir bouclés la valise car le 3ème jour et dernier était pour demain ........

Histoire à suivre......... Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  892973 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  892973 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  892973 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  892973 Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  892973






























Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Empty
MessageSujet: Re: Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 13:28

ha! toi aussi t'es du 13 ;-) !!!


Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
flore84

flore84

Féminin
Messages : 89
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/01/2012

Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Empty
MessageSujet: Re: Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:22

et vi.....^^

tu es près d'où ?

nous, nous sommes près de salon de provence


Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 41
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Empty
MessageSujet: Re: Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:41

la suite , la suite ....... Smile) Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  892973


séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Empty
MessageSujet: Re: Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 23:03

Flore je t'ai envoyer un mp pour te dire que j'habite la même ville que toi, c'est trop drole!! mais comme ici on ne peut pas tchater, j'espère que tu pourra me repondre en mp! c'est un plaisir de rencontrer des gens du sud <3


Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR  19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion du séjour du 27-28-29 mars 2012 .... que du BONHEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour au new york du 07 mars au 09 mars 2012
» Infos séjour le 31 mars 2012 pour les 20 ans
» Séjour magique au DLH le mercredi 21 et jeudi 22 Mars 2012!!!
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Grille des tarifs valable du 28 mars 2012 au 7 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-