AccueilPA gratuit enfant de moins de 7 ans VidePA gratuit enfant de moins de 7 ans VidePA gratuit enfant de moins de 7 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA gratuit enfant de moins de 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fgth2



Messages : 1
Inscription : 03/04/2012

PA gratuit enfant de moins de 7 ans Empty
MessageSujet: PA gratuit enfant de moins de 7 ans PA gratuit enfant de moins de 7 ans Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 1:43

Bonsoir,

On nous a offert 2 PA temporaires franciliens avec 2 PA temporaires gratuits pour enfant de moins de 7 ans que nous venons de recevoir. Mon problème, mon fils vient d'avoir 7 ans le 19 mars dernier! Je souhaiterais juste savoir si malgré tout il peut encore bénéficier du PA gratuit moins de 7 ans sachant que tous les PA ont été achetés bien avant son anniversaire.

Merci d'avance de votre réponse.



Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

PA gratuit enfant de moins de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: PA gratuit enfant de moins de 7 ans PA gratuit enfant de moins de 7 ans Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 6:23

non.


PA gratuit enfant de moins de 7 ans 9106
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

PA gratuit enfant de moins de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: PA gratuit enfant de moins de 7 ans PA gratuit enfant de moins de 7 ans Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:53

Bonsoir, ma question est légèrement différente, ma fille va avoir 3 ans en novembre puis-je lui faire bénéficier de son passeport gratuit? Qd nous allons établir nos PA elle n'aura pas encore 3 ans, est ce que je peux lui faire établir son PA quite à perdre qd mois sur celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

PA gratuit enfant de moins de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: PA gratuit enfant de moins de 7 ans PA gratuit enfant de moins de 7 ans Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 11:14

Oui, pas de soucis, je l'ai fait la semaine dernière pour ma fille qui aura 3 ans au mois de septembre Wink Par contre, tu perds effectivement quelques mois sur son passeport ^^






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

PA gratuit enfant de moins de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: PA gratuit enfant de moins de 7 ans PA gratuit enfant de moins de 7 ans Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 23:48

Merci nanou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

PA gratuit enfant de moins de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: PA gratuit enfant de moins de 7 ans PA gratuit enfant de moins de 7 ans Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:36

fgth2 a écrit:
Bonsoir,

On nous a offert 2 PA temporaires franciliens avec 2 PA temporaires gratuits pour enfant de moins de 7 ans que nous venons de recevoir. Mon problème, mon fils vient d'avoir 7 ans le 19 mars dernier! Je souhaiterais juste savoir si malgré tout il peut encore bénéficier du PA gratuit moins de 7 ans sachant que tous les PA ont été achetés bien avant son anniversaire.

Merci d'avance de votre réponse.




Je possède également ces passeports achetés sur vente privée, il est bien inscrits dans les conditions de l'offre que l'enfant devras avoir moins de 7 ans lorsque le passeport sera fait. Pour avoir une idée concrète, mon neveu aura 7 ans le 31 mai, il faut que nous fassions valider nos pass avant cette date. Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

PA gratuit enfant de moins de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: PA gratuit enfant de moins de 7 ans PA gratuit enfant de moins de 7 ans Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 13:25

Bonjour encore une petite question , nous arrivons la veille du début de notre séjour en fin d,après midi ,peut on faire établir nos passeports en arrivant au bureau de Donald? Ou au moins échanger les contremarques aux caisses contre le billet d'entrée pour le lendemain?
Encore une question: tout le monde doit-il être présent ou puis-je établir ceux des autres qui iront se reposer à l'hôtel?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
PA gratuit enfant de moins de 7 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant de moins de 7 ans sejour gratuit ?
» verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit
» Réservation enfant gratuit
» 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert
» Passeport disney gratuit moins 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-