AccueilFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 VideFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 VideFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:00

Après tout pourquoi pas ca pourrait être très sympa Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:36

Excellent, cette nouvelle m'est également parvenue d'un cast member ce matin, super initiative !


Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:07

LHDN92 a écrit:
Je viens d'obtenir quelques infos de plus sur les animations du 20ème anniversaire. Apparemment, un spectacle d'une quinzaine de minutes serait prévu à partir de cet été, et utilisant les fontaines de Dreams!. Le show diurne sert actuellement à tester l'impact d'un tel ballet auprès du public. Il se situera devant le château de la Belle au Bois Dormant, deux scénettes seraient aménagées sur les buttes de pelouse à gauche et à droite du pont du château.
Les 3 fées seront présentes et le coeur du spectacle reposera sur les couleurs. DLP va utiliser des artifices diurnes.
Exemple ici, minute 0,50 => http://www.gizmodo.fr/2011/12/13/un-feu-dartifice-de-jour.html
Les fontaines seront elles aussi de couleur !
Pour finir, une troupe de danseurs de ballet vient d'être embauchée (elle a bossé pour le remarquable théâtre Bolchoï). La toile de fond serait composée de ces danseurs 'liés' au rythme des fontaines, au second plan. Les personnages seront eux au premier plan. Les danseurs naîtront eau et mourront eau. Je demande à voir comment ils vont représenter ça !

Pour ma part, je trouve ce choix très bête. Ils viennent de détruire une énorme scène, et ils dépensent pour en reconstruire deux, qui vont totalement dénaturer. le paysage. Des sondages sont faits auprès du public, reste plus qu'à préciser que l'on aime pas un spectacle diurne utilisant les fontaines...
Au pire, les CM qui ont été embauché seront virés, mais ça évitera d'encore augmenter les prix que le public paie pour dénaturer l'aspect du château. La balle est dans notre camp !

J'aime bien ces feux de jour I love you Mais l'idée des scènes est juste ridicule
J'ai cru lire aussi quelque part que Duffy serait présent et qu'il serait un des persos principal avec les 3 fées si j'en crois ce qu'écrit LHDN92.

Mais les couleurs des fontaines ne doivent pas se voir le jour scratch

Bref avant de juger, j'attend une vidéo. Un volontaire ? What a Face


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 13:53

Et c'est ce Chinois qui va collaborer avec dlp?


Dernière édition par Fredd le Dim 1 Avr 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:03

Bonne nouvelle ! Mais comme fauna le dit je souhaiterai aussi le retour de spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:08

Patience ! LHDN92 nous réserve la primeur cheers


Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 19448Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Best-uFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:17

Fredd a écrit:
Et c'est ce Chinois qui va collaborer avec dlp?
Non, les feux d'artifices diurnes existent depuis pas mal de temps. Et c'est un artiste, pas un artificier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 15:25

Personnellement toutes les infos qui tomberont aujourd'hui seront pour moi très suspectes, premier avril oblige ... Mais si ce spectacle est confirmé je trouverais ça bizarre car on dénaturerai complètement le chateau avec ces scènes ... Et Dreams perdrait beaucoup de son interet.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 15:52

LHDN92 a écrit:
Je viens d'obtenir quelques infos de plus sur les animations du 20ème anniversaire. Apparemment, un spectacle d'une quinzaine de minutes serait prévu à partir de cet été, et utilisant les fontaines de Dreams!. Le show diurne sert actuellement à tester l'impact d'un tel ballet auprès du public. Il se situera devant le château de la Belle au Bois Dormant, deux scénettes seraient aménagées sur les buttes de pelouse à gauche et à droite du pont du château.
Les 3 fées seront présentes et le coeur du spectacle reposera sur les couleurs. DLP va utiliser des artifices diurnes.
Exemple ici, minute 0,50 => http://www.gizmodo.fr/2011/12/13/un-feu-dartifice-de-jour.html
Les fontaines seront elles aussi de couleur !
Pour finir, une troupe de danseurs de ballet vient d'être embauchée (elle a bossé pour le remarquable théâtre Bolchoï). La toile de fond serait composée de ces danseurs 'liés' au rythme des fontaines, au second plan. Les personnages seront eux au premier plan. Les danseurs naîtront eau et mourront eau. Je demande à voir comment ils vont représenter ça !

Pour ma part, je trouve ce choix très bête. Ils viennent de détruire une énorme scène, et ils dépensent pour en reconstruire deux, qui vont totalement dénaturer. le paysage. Des sondages sont faits auprès du public, reste plus qu'à préciser que l'on aime pas un spectacle diurne utilisant les fontaines...
Au pire, les CM qui ont été embauché seront virés, mais ça évitera d'encore augmenter les prix que le public paie pour dénaturer l'aspect du château. La balle est dans notre camp !

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Ordralfabetix2


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 18:56

Très sympa ce mini water-show !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 18:59

Connait on les horaires de ce show?
Revenir en haut Aller en bas
walterwho

walterwho

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Uzes
Inscription : 21/03/2012

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:01

Superbe initiative ! Voila un bon petit plus pour notre resort français cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:07

Nous venons de dire que NON!


Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:11

Et tant mieux. Pourvu que ça dure.

Ce genre de petites initiatives manquait cruellement à Paris. Qu'ils multiplient des idées pareilles, ça contribue au charme du parc et le fait vivre comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:22

J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux !!
Il me semble que c'est une pratique courante ce genre de mini-show utilisant des installations de spectacles nocturnes (que ce soit à WOC ou au Futuroscope).
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:01

00h01 le 2 avril, une bonne heure pour vous confirmer qu'il s'agissait ici d'un poisson d'avril. Merci à ceux qui ont joué le jeu et mis à jour leur post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:07

A pardon, je n'ai pas joué le jeu alors :/

Mais c'était bien drôle et mention spéciale au titre du post qui contient un petit poisson Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:59

LHDN92 a écrit:
00h01 le 2 avril, une bonne heure pour vous confirmer qu'il s'agissait ici d'un poisson d'avril. Merci à ceux qui ont joué le jeu et mis à jour leur post Wink

Ton post d'hier était un poisson d'avril mais l'info rapportée par Engineer (petit fountainshow de jour (sans feu d'artifices, scène et danseuse étoile)) est bien frondée. N'est-ce pas ?



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:34

Oui, le show avec les fontaines devant le château existe bel et bien, il y a des vidéos sur le web.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:17

Ce Week End à 18h40- 19h05-10.


Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:45

LHDN92 a écrit:
00h01 le 2 avril, une bonne heure pour vous confirmer qu'il s'agissait ici d'un poisson d'avril. Merci à ceux qui ont joué le jeu et mis à jour leur post Wink

Avec plaisir Wink


Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 19448Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Best-uFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:57

Mais ... je suis trop déçue Sad

J'y ai vraiment cru moi, j'ai pas regardé la date, heureusement que j'en ai pas parlé à tout le monde Laughing


Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:00

Non mais Tsukimio il y a vraiment le spectacle de jour des fontaines ne t’inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:42

Tsukimio a écrit:
Mais ... je suis trop déçue Sad

J'y ai vraiment cru moi, j'ai pas regardé la date, heureusement que j'en ai pas parlé à tout le monde Laughing
ohh pardon pour la fausse joie, les fontaines de jour sont bien effective, ce n'est pas un poisson d'avril, promis


Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 19448Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Best-uFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:54

C'est une très bonne idée et c'est vraiment beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Hiboux présents sur le Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-