AccueilFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 VideFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 VideFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:25

Vous pouvez prendre des photos et vidéo svp ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Signat10

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 14:26

Bonjour, merci par avance de votre réponse, mais pour les dates du 6 au 12 Juillet quels sont les horaires?
merci


Wink ma collection

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 14:29

Ce sont les mêmes que celles données par jul...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 14:44

merci beaucoup, dsl de la répétition


Wink ma collection

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:17

Le spectacle de fontaines de 21h20 est génial ! Les moving font des mouvements spectaculaires, j'adore !
En revanche, je ne me souviens plus de la musique utilisée... Tu ne saurais pas ça par hasard jul ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:20

Salut

J'y serais le 18 juillet donc à
17h50
18h15
18h35
21h20
devant le chateau il y aura ce fameux "spéctacle de fontaine" en fait?
Car j'avoue n'en n'avoir entendu nul part ailleurs et ne pas avoir vu ça sur les brochures en fait.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:25

Ces spectacles de 4 minutes environs servent de tests pour le matériel de Dreams! Ces tests sont sous forme de mini show pour que les visiteurs puissent en profiter. Il n'y a pas lieu de les annoncés sur les brochures. Tous cela est expliqué dans les pages précédente.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:37

Il a déjà été dit en fin de page 6 et début de page 7 que ces spectacles ne sont pas des tests.
Quant à leur durée, elle n'est que de 2 minutes et quelques.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mer 3 Juil 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:38

Ces mini show servent "en partie" de tests si tu préfére. Après il y a un moment ou je n'ai pas la science infuse d'où le "environ" que j'ai placé avant le 4 minutes car ils n'ont pas tous la même durée.


Dernière édition par Tinicou le Mer 3 Juil 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:39

Non puisque les fontaines et par la même occasion les disques à LED sont déjà testés avant Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:45

Donc les cast member qui sont placé tout autour des douves lors de ces mini show sont la pour prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:46

On va dire que ça sert à voir en même temps si tout est operationnel ( car pendant ces minis show, la salle de controle de Disney Dreams est remplie de techniciens avec les petites fenêtres ouvertes pour voir si tout fonctionne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:49

Ils effectuent déjà des tests des fontaines et des disques AVANT les spectacles de fontaines (cf. photos page 7 de ce topic).
Et, je suis déjà au courant que des régisseurs et techniciens sont dans la régie pendant ces spectacles, j'ai discuté avec eux hier. Encore heureux qu'ils soient là d'ailleurs, sinon, je ne vois pas comment les spectacles se lanceraient... par magie peut-être.
La salle de contrôle comme tu dis, on appelle ça une régie.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:50

En effet après avoir relu les pages 6 et 7 ces Shows ne sont pas des tests. Les sources sur l'approuvent. Je pense a mon avis qu' il servent quand même de vérification ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:53

DHNY Fan a écrit:
Ils effectuent déjà des tests des fontaines et des disques AVANT les spectacles de fontaines (cf. photos page 7 de ce topic).
Et, je suis déjà au courant que des régisseurs et techniciens sont dans la régie pendant ces spectacles, j'ai discuté avec eux hier. Encore heureux qu'ils soient là d'ailleurs, sinon, je ne vois pas comment les spectacles se lanceraient... par magie peut-être.
La salle de contrôle comme tu dis, on appelle ça une régie.

Oui voilà ils servent aussi de verification je pense aussi Wink ( Me prend pas trop pour un idiot s'il te plait, je sais encore ce qu'est une régie ^^' ) Et beaucoup de show sont programmés et automatisé pour démarrer à telle heure etc ...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:08

Si ces spectacles servaient de "vérification", ils ne testeraient pas les fontaines et les disques avant ces derniers.
Il existe peut-être des spectacles programmés et automatisés, mais ces spectacles de fontaines ne peuvent pas se lancer tout seuls. Pour la simple et bonne que le pont menant à La Tanière du Dragon se retrouve inondé et est donc fermé par des Guest Flow à chaque spectacle, tout comme le passage se trouvant sous le pont du Château. Pour lancer un spectacle, la fermeture de ces deux accès doit être "validée" par lesdits Guest Flow.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:12

D'accord, je me tait et je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:24

DHNY Fan a écrit:
Si ces spectacles servaient de "vérification", ils ne testeraient pas les fontaines et les disques avant ces derniers.
Il existe peut-être des spectacles programmés et automatisés, mais ces spectacles de fontaines ne peuvent pas se lancer tout seuls. Pour la simple et bonne que le pont menant à La Tanière du Dragon se retrouve inondé et est donc fermé par des Guest Flow à chaque spectacle, tout comme le passage se trouvant sous le pont du Château. Pour lancer un spectacle, la fermeture de ces deux accès doit être "validée" par lesdits Guest Flow.

Donc selon toi si ils voient un problème au moment de ces mini show, ils n'interviennent pas car les vérif' sont déjà faites ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:28

Bref en tout cas ces show sont beaucoup appréciés des guests qui les voient Wink C'est bien qu'ils profitent d'avoir du matériel à disposition pour animer un peu central plaza Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:29

S'il y a un problème pendant les tests, ils vont le résoudre. S'il n'y a pas de problème pendant les tests, ils ne vont rien faire de plus. En revanche, s'il y a un problème pendant un des quatre spectacles, ils vont bien évidemment le résoudre. Mais de base, ce ne sont pas des spectacles vérificateurs.
Un problème peut intervenir à n'importe quel moment, que ce soit pendant un de ces quatre spectacles ou pendant Disney Dreams! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:39

J'ai déjà vu Disney Dreams sans flammes, autant dire qu'au moment du Dr Faciler ça fait un peu vide ... Mais bizarrement toutes les lampes à gaz des arcades étaient également éteintes le soir donc je pense que c'était dû à un problème de gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:40

Ce qui me déçoit, c'est que la plupart à des guets qui sont sur Central Plaza sont indifférants face à ces show, qui sont pourtant très beau et qui animent un peut. Il me semble que en Californie des Shows du même genre sont joué la journée. Je croit qu'il y a Dingo qui joue avec les fontaines a World Of Colors.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:55

Citation :
Ce qui me déçoit, c'est que la plupart à des guets qui sont sur Central Plaza sont indifférants face à ces show, qui sont pourtant très beau et qui animent un peut.
Peut être n'y font ils pas attention car j'avoue que si je n'avais pas lu sur ce forum que ça existait, je n'y aurais peut être même pas fait gaffe, car là je viens de voir une vidéo ducoup et c'est vrai que c'est assez beau à voir et que dans ces heures là, j'y penserais et irait par là voir ducoup Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:19

Je ne parle pas forcément des guest qui ne sont pas présent, mais les guest qui savent, qui voient ces spectacles et qui ne le regarde pas. Ça me dégoute un peut pour les équipes de Dreams! que je félicite de leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 1:54

DHNY Fan a écrit:
Le spectacle de fontaines de 21h20 est génial ! Les moving font des mouvements spectaculaires, j'adore !
En revanche, je ne me souviens plus de la musique utilisée... Tu ne saurais pas ça par hasard jul ?

sur une musique de Steam boat Willies



Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Hiboux présents sur le Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-