AccueilFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 VideFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 VideFontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:52

DJ Mickey a écrit:
17h50 - 18h15 - 18h35

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 15:58

Est-ce que ces trois spectacles sont toujours d'actualité ? Si oui, les horaires sont-elles toujours les mêmes ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 16:02

Il me semble même qu'ils ont été adapté pour cette saison Halloween ! A vérifier... Wink
Pour les horaires je n'en sais pas plus .. :/
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 16:04

Très bonne nouvelle pour cette adaptation ! Je verrais ça demain. Que j'ai hâte !
Pour les horaires, j'essayerai de me renseigner au panneau d'information. Parce qu'en juin, le CM n'était même pas au courant de l'existence de ces spectacles...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:10

18h /18h15 /18h30

mais peut être annulé sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:13

Merci jul Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 2:00

Merci pour les horaires !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:10

C'est marrant j'ai toujours cette impression que ces spéctacles servent plus de réglage et de calibrage pour Dreams que de réels spéctacles. Laughing


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:21

junior, je m'étais fait la même réflexion mais plus dans le sens "ils testent les fontaines pour ce soir".

Sinon, j'ai vu les trois spectacles il y a deux jours. J'adore l'adaptation pour la saison d'Halloween, c'est très appréciable et ça change des précédents spectacles ! Utiliser les LEDs à cette heure de la journée est une excellente idée.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:55

junior a écrit:
C'est marrant j'ai toujours cette impression que ces spéctacles servent plus de réglage et de calibrage pour Dreams que de réels spéctacles. Laughing

euh non.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 0:48

jul a écrit:
junior a écrit:
C'est marrant j'ai toujours cette impression que ces spéctacles servent plus de réglage et de calibrage pour Dreams que de réels spéctacles. Laughing

euh non.
HS ON:Tu te sens obligé de répondre d'une t'elle manière? Parce que "euh non" c'est un peu limite. Par exemple "je ne pense pas" mais il ne faut pas commencer à répondre n'importe comment surtout sans arguments! En plus ce genre de message est très pertinant! voila c'était mon petit coup de gueule contre ce genre de personnes désolé. Pour en revenir au sujet je pensais aussi que ce sont certains ajustement pour le spectacle. Au passage je trouve ces jets de jour très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 9:16

jul a écrit:
junior a écrit:
C'est marrant j'ai toujours cette impression que ces spéctacles servent plus de réglage et de calibrage pour Dreams que de réels spéctacles. Laughing

euh non.

EUH SI !!! ce ne sont pas des spectacles en eux meme à la base, ils servent effectivement à verifier le bon fonctionnement des fontaines pour le spectacle dreams!

ET SI !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:05

Ben c'est top, ça fait un spectacle ET des test en même temps ! Que demander de plus ? Laughing


Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:06

Et bah je sais pas qui a décidé du "on va vérifier les fontaines au moment où il y a le plus de guests devant le château" mais c'est une très bonne idée et c'est agréable à regarder Razz

Par contre attention ça mouille un peu quand est du coté du château : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:15

c'est un tres bon moyen de voir de pres comment ça marche egalement


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:56

futurelight a écrit:
jul a écrit:


euh non.

EUH SI !!! ce ne sont pas des spectacles en eux meme à la base, ils servent effectivement à verifier le bon fonctionnement des fontaines pour le spectacle dreams!

ET SI !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ecoute tu va pas m'apprendre à quoi sert ses shows. Et ses shows sont même supprimer en cas de besoin et sont à heure fixe.
Et un test des fontaines et équipement et fait avant ses shows des fontaines.

Ha est on en reparle pendant la saison de noël aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:06

Jul je pense que tu peux t'exprimer sans afficher un tel mépris non ?
D'ailleurs je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire.


Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:48

jul a écrit:
futurelight a écrit:


EUH SI !!! ce ne sont pas des spectacles en eux meme à la base, ils servent effectivement à verifier le bon fonctionnement des fontaines pour le spectacle dreams!

ET SI !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ecoute tu va pas m'apprendre à quoi sert ses shows. Et ses shows sont même supprimer en cas de besoin et sont à heure fixe.
Et un test des fontaines et équipement et fait avant ses shows des fontaines.

Ha est on en reparle pendant la saison de noël aussi Wink

travaillant au departement parade-spectacle avec l'équipe dreams, je sais de quoi je parle.
t'as vu je sais parler sans mépris aux personnes qui peuvent parfois se tromper. d'ailleurs on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse... une amie guest qui s'était rendue à city hall pour connaitre les horaires, s'était vue expliquer que ces "shows" ne sont que des tests pour les fontaines et que c'est pour cette raison qu'ils ne figurent pas les programmes... ET TOC Wink
j'en rajoute une couche, si tu regardes tous ces shows depuis le pied du chateau (vers le puit), tu verras qu'il y a toujours un membre de la dream-team qui regarde le fonctionnement des jets... ET RE TOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:59

futurelight a écrit:
jul a écrit:


Ecoute tu va pas m'apprendre à quoi sert ses shows. Et ses shows sont même supprimer en cas de besoin et sont à heure fixe.
Et un test des fontaines et équipement et fait avant ses shows des fontaines.

Ha est on en reparle pendant la saison de noël aussi Wink

travaillant au departement parade-spectacle avec l'équipe dreams, je sais de quoi je parle.
t'as vu je sais parler sans mépris aux personnes qui peuvent parfois se tromper. d'ailleurs on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse... une amie guest qui s'était rendue à city hall pour connaitre les horaires, s'était vue expliquer que ces "shows" ne sont que des tests pour les fontaines et que c'est pour cette raison qu'ils ne figurent pas les programmes... ET TOC Wink
j'en rajoute une couche, si tu regardes tous ces shows depuis le pied du chateau (vers le puit), tu verras qu'il y a toujours un membre de la dream-team qui regarde le fonctionnement des jets... ET RE TOC Very Happy

FAUX !

Le test pour les fontaines est fait juste avant les mini show de fontaines.
D'ailleurs comme dit plus haut, ces mini show peuvent être annulés.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:55

Engineer a écrit:
futurelight a écrit:


travaillant au departement parade-spectacle avec l'équipe dreams, je sais de quoi je parle.
t'as vu je sais parler sans mépris aux personnes qui peuvent parfois se tromper. d'ailleurs on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse... une amie guest qui s'était rendue à city hall pour connaitre les horaires, s'était vue expliquer que ces "shows" ne sont que des tests pour les fontaines et que c'est pour cette raison qu'ils ne figurent pas les programmes... ET TOC Wink
j'en rajoute une couche, si tu regardes tous ces shows depuis le pied du chateau (vers le puit), tu verras qu'il y a toujours un membre de la dream-team qui regarde le fonctionnement des jets... ET RE TOC Very Happy

FAUX !

Le test pour les fontaines est fait juste avant les mini show de fontaines.
D'ailleurs comme dit plus haut, ces mini show peuvent être annulés.

Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 16/02/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 16:21

futurelight a écrit:


Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ????????????????

Car ils sont annulables sans préavis, ont des horaires très changeant et même si c'est sympa en passant, ça ne représente qu'un intérêt limité pour les visiteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 16:48

Arth a écrit:
futurelight a écrit:


Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ????????????????

Car ils sont annulables sans préavis, ont des horaires très changeant et même si c'est sympa en passant, ça ne représente qu'un intérêt limité pour les visiteurs. Wink

C'est plus une animation dans le parc, comme le mini show sur la façade de "it's a small world" par exemple, c'est trop court pour être indiqué sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 17:44

futurelight a écrit:
Engineer a écrit:


FAUX !

Le test pour les fontaines est fait juste avant les mini show de fontaines.
D'ailleurs comme dit plus haut, ces mini show peuvent être annulés.

Alors si ce sont des vrais shows, pourquoi ne figurent ils pas sur les programmes ????????????????

car tout n'est pas marqué dans le programme, l'exemple flagrant sont les musiciens dans le parc, actuellement seulement 3 groupes sont ecrit pour Halloween alors qu'il y a beaucoup plus de groupe qui jouent dans le parc.
et les show des fontaines sont des show qui sont annulable par rapport a ce qui ce passe dans le parc.


Aprés pour ton pavé, la présence des techniciens dreams est normale vu que c'est l'équipe Dreams qui opère les show des fontaines.
Et les tests de dreams sont complètement indépendant de ses mini show. et donc la réponse de City hall est pas la bonne.
pour ton travail, oui et alors, j'ai prouvé à bon nombre de topic sur ce forum que je savais de quoi je parle sans être obligé de dire que je faisait partie de tel ou tel équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:21

Oula!!! affraid
Je ne pensais pas que mon interrogation allait faire couler tant d'encre (enfin de pixels là du coup - et un peu d'eau aussi en fait, rapport aux fontaines)!

J'irais me renseigner directement à la source du coup (bon je crois que j'ai fais le tour des vannes moisies là). Peut-être que l'un des techniciens de Dreams me répondra précisément et me permettra de ne pas me noyer dans ce flot d'informations (ah ben non il m'en restait une) même si apparemment il s'agirait bien d'un "show" à part entière.

Peut-être que ces shows sont là finalement pour tenter de justifier l'installation des fontaines (et les dépenses engendrées par la même occasion). D'ailleurs vous savez s'ils ont payé l'installation des fontaines en liquides (et merde... encore une foireuse... bon ben Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 100932 )?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant - Page 5 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:26

junior a écrit:
Oula!!! affraid
Je ne pensais pas que mon interrogation allait faire couler tant d'encre (enfin de pixels là du coup - et un peu d'eau aussi en fait, rapport aux fontaines)!

J'irais me renseigner directement à la source du coup (bon je crois que j'ai fais le tour des vannes moisies là). Peut-être que l'un des techniciens de Dreams me répondra précisément et me permettra de ne pas me noyer dans ce flot d'informations (ah ben non il m'en restait une) même si apparemment il s'agirait bien d'un "show" à part entière.

Ce sont des shows à part entière comme je l'avais marqué (mais noyé dans la masse lol).
d'ailleurs c'est aussi pour cela que ca a été adapté pour Halloween avec l'utilisation des effets lumières des fontaines.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Hiboux présents sur le Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-