Accueil[TV] Emissions à voir Vide[TV] Emissions à voir Vide[TV] Emissions à voir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TV] Emissions à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 19:25

Il ne me semble pas qu'un tel sujet existe ici et pourtant ça pourrait être bien utile de savoir quoi regarder avec les différents moyens que l'on a maintenant pour revoir des émissions : M6 Replay, Pluzz...

Parlez des émissions "coup de cœur" qui passent régulièrement ou bien de certains reportages, de certaines émissions ponctuelles que vous avez trouvées intéressantes.


[TV] Emissions à voir Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:14

sur National Geographique; Les aventures de Brady Barr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:38

Du temps où je recevais Discovery Channel, j'aimais beaucoup Comment c'est fait et Comment ca marche, ca passait tout les soirs, et pour les petits curieux comme moi qui veulent toujours en savoir plus, c'était parfait.

Sinon, un classique qui passe tout le temps, c'est Friends


[TV] Emissions à voir Yper_peter_pan14[TV] Emissions à voir Fronti10[TV] Emissions à voir Prod10[TV] Emissions à voir Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:54

Friends est une série aussi et il y a déjà des sujets dédiés aux séries.

Perso, je conseille "Monte le son" sur France 4, une émission sur la musique très intéressante et très fraîche !


[TV] Emissions à voir Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 21:36

On n'demande qu'à en rire, un must pour moi !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 21:57

Je viens de regarder tiens ! Mais les émissions de mercredi et jeudi sur Pluzz ne veulent pas démarrer alors que celle d'hier oui, je verrai demain sur FreeReplay mais faut pas que j'en loupe une ^^ Je suis fan, car perso l'émission d'hier était nulle mais rien que pour les entendre discuter avant les sketches, ça me plait ^^


[TV] Emissions à voir Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:20

il y a aussi les 30 histoires les plus mystérieuses qui est super comme émissions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:38

Koh Lanta : la revanche des héros dès ce soir !

D'ailleurs si quelqu'un se sent d'ouvrir un nouveau sujet à propos de ça.
A peine Top Chef fini, c'est Koh Lanta et après ça sera Pékin Express ! What a Face


[TV] Emissions à voir Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:41

C'est pas fini Top Chef il y a encore la finale lundi Wink Et The Voice est en cours aussi ^^ En ce moment on peut dire qu'on se gave de RealityShows Smile
Pekin Express le mercredi à partir du 25 avril.


[TV] Emissions à voir Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:22

& personne parle de Confessions Intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:52

Pas besoin d'en parler, ça en parle d'elle même Laughing Laughing


[TV] Emissions à voir Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 23:09

Sevrynn a écrit:
C'est pas fini Top Chef il y a encore la finale lundi Wink Et The Voice est en cours aussi ^^ En ce moment on peut dire qu'on se gave de RealityShows Smile
Pekin Express le mercredi à partir du 25 avril.
Punaise Pekin Express en même temps que Koh Lanta !

Sinon je sais pour Top Chef mais ne reste que la finale donc j'avais un peu "arrondi" pour dire que c'était la fin de cette saison.

Oui The Voice mais ça je ne regarde pas du tout, c'pas pour moi, j'étais plus Nouvelle Star donc j'aime pas The Voice parce que je n'aime pas, c'est aussi simple et basique que ça ^^

A noter que le Koh Lanta sera plus court vu que c'est un spécial donc je suppose une diffusion pendant deux mois au lieu de trois.

Concernant Pékin Express, ils ont enfin tenu compte des avis, même de ceux qui adorent l'émission : la raccourcir ! Donc elle durera moins de 3h cette année !
Ils devraient faire pareil pour Top Chef tiens, j'adore mais en replay, je peux regarder en 2 ou 3 fois sinon ça me gave.


[TV] Emissions à voir Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 0:09

Joeyx a écrit:
& personne parle de Confessions Intimes.

Et personne ne parle de Marine et ses princes (presque) charmants. Je ne comprends pas.
C'est pourtant tellement enrichissant comme programme...

Bon aller, sans blaguer.
Etant une "mordue" d'affaires criminelles, j'avoue suivre les émissions qui les retracent telles que Faites entrer l'accusé (principalement).


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[TV] Emissions à voir Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 16:59

Ne manquez pas si vous êtes au Québec la rediffusion des deux parties de "Titanic , l'hériage canadien" qui sera rediffusé sur RDI (Réseau de l'information) le dimanche 8 Avril à 20h et la deuxième partie à 21:30 ainsi que les mercredi 11 et jeudi 12 avril à 20 h.(Heure du Québec) sûrement que le documentaire sera rediffusé en Europe sur TV5 Monde, Dans ce documentaire en deux parties, les réseaux anglais et français de Radio-Canada ont décidées de célèbrer le centenaire du naufrage institulée sur l'héritage canadien qu'à laissées le Titanic ce documentaire nous fait découvrir pourquoi le naufrage du Titanic a laisser une place toute spéciale dans l’histoire du Canada.

Parmi les quelques 2 000 passagers qui étaient à bord du paquebot - qui a sombré dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 - se trouvaient 130 hommes, femmes et enfants en route vers le Canada. Qui étaient-ils? Que leur est-il arrivé?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:45

Rendez-vous en terre inconnue d'hier soir, sublime encore une fois.
Préparez les mouchoirs pour les adieux. Crying or Very sad


[TV] Emissions à voir Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 17:53

J'aime bien les téléfilms catastrophes qui passent assez souvent
Certains sont honnêtes
Par exemple celui sur une catastrophe arrivée dans un camping en 1976 à Tarragonne (Espagne)
était bien foutu
(Basé sur des faits réels)
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 17:58

Vendredi tout est permis sur TF1 le vendredi (logique) en deuxième partie de soirée, c'est marrant Langue


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[TV] Emissions à voir 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 17:58

Joeyx a écrit:
& personne parle de Confessions Intimes.
Je trouve ça pathétique de raconter sa vie à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:15

lulu49 a écrit:
Vendredi tout est permis sur TF1 le vendredi (logique) en deuxième partie de soirée, c'est marrant Langue
Je trouve cette émission très creuse, au niveau de l'humour je veux dire, car elle n'a pas d'autres objectifs.
Mimer des choses, faire le clown sur le même plateau incliné chaque semaine, et danser, c'est vraiment bas niveau. Le plateau incliné m'a bien fait rire les 2 premières fois mais déjà là quand je veux voir cette séquence en replay (juste celle-ci), ça ne me fait plus le même effet car c'est la même chose.
Dommage, y avait moyen d'aller un peu plus loin comme sur Comedy (que je n'ai pas) mais à la façon Saturday Night Live, avec des saynètes à moitié improvisées, une touche de musique pour rompre un peu...


[TV] Emissions à voir Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Emissions à voir Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emissions à voir [TV] Emissions à voir Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:38

France2 rediffuse (apparemment) cet été d'anciens numéros de RDV en terre inconnue donc pour ceux qui auraient manqué les 1ères émissions, c'est l'occasion ou jamais et ce soir à 22h45 (rediffusé après demain dans la nuit), c'est Muriel Robin en Namibie et ce numéro est très marquant !


[TV] Emissions à voir Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Emissions à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les émissions de Delarue
» Emissions Disney sur TF1
» Emissions Disney
» Les émissions de Télé Réalité
» Les Émissions ABC News [ABC - 1952]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-