AccueilRepas avec des personnages VideRepas avec des personnages VideRepas avec des personnages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Repas avec des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 22:21

Bonjour,
Fin mai, nous irons passer 2 jours à Disneyland Very Happy
Ayant un budget restreint, nous aimerions connaître quelques bons plans (repas notamment) SVP.
Autre chose, notre puce de 3 ans 1/2 adoooooore comme bien d'autres petites filles les princesses, j'ai vu ce que propose l'Auberge de Cendrillon et j'avoue que cela me fait rêver à l'idée de voir ma puce émerveillée dans ce cadre et avec des princesses autour d'elle pendant un bon petit moment, mais le prix est énorme.... !!!!!! Alors j'hésite un peu.... j'ai parcouru ce forum très sympathique et apparemment d'autres resto proposent des rencontres avec des personnages ; pourriez vous me dire lequels (les différences de chacun) et à quel prix SVP ?

Autre chose, lorsque j'ai réservé notre séjour (dans une agence de voyage pour avoir plus d'infos directes.... ce qui finalement n'a pas été une réussite), la personne du guichet m'a clairement déconseillé la demi pension en me disant qu'on se débrouillerait mieux financièrement nous même car la 1/2 pension n'était pas intéressante.... du coup, j'ai réservé hôtel (Sequoia Lodge) + entrées au parc uniquement.
Je n'ai découvert ce site que plus tard et je finis par me demander si je n'ai pas fais une bêtise de ne pas prendre cette 1/2 pension ? Qu'en pensez vous ? Peut on la prendre à présent, à part ? Quels avantages apporte-t-elle ? Est ce qu'elle donne droit à un tarif préférentiel sur des repas à l'auberge de Cendrillon ou autre resto avec personnages ?

Pour ceux qui ont testé ce type de repas ou goûters avec des enfants de 3 ans 1/2, n'ont ils pas trop été impressionnés par les personnages (timidité....) ? mon mari me dit que notre puce risque d'être trop timide et donc de ne pas profiter de ces moments de rencontre et que du coup, c'est dommage de mettre autant d'argent dans un repas si c'est pour ne pas en profiter.... c'est clair que financièrement c'est très dur mais je peux garder de l'argent que j'aurai pour mon anniv de la part de mes parents pour cette occasion, je le ferai volontiers mais je préfère au préalable bien me renseigner sur les différentes possibilités et coûts, prestations, avantages..... afin d'optimiser tout ceci.

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 22:36

Autre petite question SVP :
si on veut offrir un goûter à notre puce, peut on rentrer dans le resto et ne prendre qu'un goûter pour elle et nous ne rien consommer mais juste l'accompagner ou est on obligé de consommer un goûter complet (juste une boisson ok, mais si c'est un goûter à 18 € par personne ça fait cher le goûter) !
Pour le repas du midi ou soir ds un resto type auberge de Cendrillon c'est logique que chacun prenne un repas mais un goûter.... ?
Et pour les repas prit dans un resto rapide, peut on prendre 2 menus/plats (1 pour chaque adulte) et partager notre plat avec notre puce ? car souvent elle ne finit pas ses menus enfant ? Je ne veux pas passer pour une radine car ça n'est pas le cas, mais mettre 15 ou 20 e dans un repas si ma puce mange très peu, c'est dommage et ce voyage représente déjà beaucoup d'économies pour nous alors Oui je veux faire plaisir à ma princesse et lui offrir un maximum de choses, mais pas non plus ressortir de chaque repas en ayant l'impression que c'est plus qu'ausé niveau prix, j'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 0:44

Pour la demi pension, je pense que c'est intéressant que si tu es sure d'aller à l'auberge, auquel cas, la demi pension premium te permettrait de faire une belle économie (à vérifier lors de l'ajout de la demi pension).
Sinon, pour un resto avec personnage à bon prix, le mieux que je vois est le café mickey car vous pouvez prendre à la carte. En prenant un plat pour chaque adulte et partager avec la petite, vous pouvez vous en sortir pour 40 à 50€. Pour ma part, ma fille de 4 ans très craintive a eu peur du capitaine crochet.
Sinon, il y a le cookout barbecue mais c'est un menu par personne, ce qui fait monter la note à un peu moins de 70€ pour un repas fastfood. L'avantage est qu'il n'y a pas de "méchant" dans ce restaurant.
Concernant les princesses, ma même fille de 4 ans assez craintive a été subjuguée par les princesses de princess pavillon. Donc, même si elle est timide, les princesses peuvent faire des miracles Wink
A votre place, si je ne suis pas sure que ma fille accepte les princesses, je fais un resto type café mickey pour les photos avec mickey, minnie... et je fais le princesse pavillon pour rencontrer une princesse au calme (attention, 1h de queue).
En revanche, si vous le sentez bien, réservez allez-y directement à l'auberge en demandant un dp premium.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 0:47

Ah oui, sinon, pour faire des photos avec des personnages disney sans trop faire de queue, pensez aux hôtels disney le matin entre 10h et 12h par exemple, il y a un personnage par hôtel et la queue est très raisonnable voire quasi inexistante pour certains d'entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 11:01

OK, merci pour tes réponses.
Mais peut on prendre une demi pension Premium après avoir réservé l'hôtel (à part) ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 9:49

Je vais aller réserver la DP Premium pour l'auberge de Cendrillon.
Le 1er jour on arrive à 10 h 30, le 2ème jour on reprend le train à 19 h, du coup, je pensais faire le Parc Studio le 1er jour où nous aurons moins de temps, quitte à aller profiter un peu du parc Disney en fin d'aprem (car c'est bien là que nous allons encore plus nous régaler, surtout notre puce je pense), le 2ème jour : Disneyland classique.
Du coup, l'auberge sera soit le 1er jour le soir, soit le 2ème jour à midi.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:15

l'auberge de cendrillon est fermée le soir en ce moment à cause du spectacle Dreams, j'ai appellé pour réserver pour la semaine prochaine, et dc pas d'ouverture le soir, dc tu ne pourras y aller que le midi, ce qui est pratique si tu fais le parc Disneyland le 2 ème jour, mais en général tu ne resteras pas toute la journée ds le studio, pour ta petite je te conseille : stich live, playhouse disney, les tapis volants, cars ( ma fille de 4 ans adore elle est morte de rire dedans),zigzag, ensuite il y a la parade ds ce parc vers 13h qui est très sympa aussi.
En ce qui concerne les personnages, ma fille est sugjuguée aussi par les princesses, mais ele n'aime pas non plus le capitaine crochet ou le sheriff de nothingham ( désolé pour les fautes d'orthographe) car un jour elle l'a vu se sauver après avoir chippé un carnet d'autrographes !! Mais ne t'inquiètes pas, elle sera peut ere craintive un peu au début mais après ça ira.
Ensuite XIXIXI a raison, le matin au niveau des hotels il y a les personnages que tu peux rencontrer facilement.
En restaurant elle t'as dis les principaux, reste Inventions mais qui n'est donné.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Repas avec des personnages Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:24

pour les personnages, il y a le lucky nugget saloon, à frontierland. ce ne seront pas les princesses, mais il y aura des personnages disney comme dingo, donald, pluto.
c'est bien moins cher que l'auberge de cendrillon.

Sinon, il me semble qu'il y a tout simplement le restaurant du sequoia (je ne suis jamais allé au sequoia, mais il me semble qu'il y a des personnages)

pour la demi-pension, normalement, tu peux demander à la rajouter le jour de ton arrivée à l'hotel. ils feront payer la différence.


Repas avec des personnages 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Repas avec des personnages Tq722
Revenir en haut Aller en bas
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:26

ok, merci beaucoup pour tes précisions et conseils, c'est gentil Very Happy
mais il n'y a pas 2 parades par jour ? parceque si on mange à l'auberge à midi, on ne pourra jamais avoir terminé pour voir la parade à 13 h...
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:30

après c'est une question d'organisation.

je ne me souviens plus des horaires exacts, mais la dernière fois, ma chérie et moi avions réservé au plaza garden dès l'ouverture. le service dans les restaurants buffet à volonté et très rapide. On a eu largement le temps de manger et sortir pour la parade.
Bon avec une petite puce, c'est un peu plus long, mais une heure, je pense que ça reste faisable.


Repas avec des personnages 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Repas avec des personnages Tq722
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:33

l'auberge c'est quand même hyper long!!! (nous on y a passé environs 2h!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:39

sinon, pour le soir, une des choses les plus inoubliables que l'on ait faites avec les petits, ça a été le "Buffalo Bill's Wild West Show" à disney village. C'est assez cher, mais ils font parfois des promos (j'y suis retournée avec ma copine en septembre, le deuxième adulte payait le prix enfant).
Mais au programme: photo avec Mickey/Minnie à l'entrée, petit spectacle de magie/musique country avec un ou deux personnages et enfin le diner spectacle auquel tous les personnages disney "traditionnels" participent.
On l'a fait avec nos neuveux et nièces en novembre 2010, ils s'en souviennent encore Very Happy

Avec les deux services, ça permet de s'organiser pour ne pas louper la parade.


Repas avec des personnages 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Repas avec des personnages Tq722
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:54

si tu vas au Studio ton 1 er jour mange la bas le midi, c'est la parade ds ce parc dont je te parlais, sinon celle du disneyland est aux alentours de 17h en général. Moi j'appelle ça une parade mais c'est un défilé/spectacle, les personnages arrivent sur des voirtures, dansent et vont à la rencontre des gens.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Repas avec des personnages Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:31

d'ailleurs il est très sympa ce défilé de WDstudio.

j'avais compris que ptitpioux parlait du petit train avec les personnages disney qui fait un show en début d'après midi

Par contre, je ne sais pas si le train circule cette année, pour le 20eme anniversaire (relooké sans-doute)


Repas avec des personnages 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Repas avec des personnages Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:57

fandesvilains a écrit:
pour les personnages, il y a le lucky nugget saloon, à frontierland. ce ne seront pas les princesses, mais il y aura des personnages disney comme dingo, donald, pluto.
c'est bien moins cher que l'auberge de cendrillon.

Sinon, il me semble qu'il y a tout simplement le restaurant du sequoia (je ne suis jamais allé au sequoia, mais il me semble qu'il y a des personnages)

pour la demi-pension, normalement, tu peux demander à la rajouter le jour de ton arrivée à l'hotel. ils feront payer la différence.

Il n'y a plus de personnages au Lucky Nugget depuis plusieurs mois. Ils ont maintenant au Cow-Boy Cookout.
Au sequoia, il y a un personnage dans le couloir, mais pas dans le restaurant.
Le demi-pension peux s'ajouter jusqu'à la veille du séjour, mais pas le jour même.


Repas avec des personnages 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:58

noa59 a écrit:
si tu vas au Studio ton 1 er jour mange la bas le midi, c'est la parade ds ce parc dont je te parlais, sinon celle du disneyland est aux alentours de 17h en général. Moi j'appelle ça une parade mais c'est un défilé/spectacle, les personnages arrivent sur des voirtures, dansent et vont à la rencontre des gens.

Malheureusement, le show a disparu et ce n'est plus qu'une parade depuis quelques temps


Repas avec des personnages 20151110
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:59

ah oui depuis combien de tps ?,
en septembre l'année dernière c'était encore un show, enfin les personnages dansaient


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Repas avec des personnages Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Repas avec des personnages Empty
MessageSujet: Re: Repas avec des personnages Repas avec des personnages Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:42

je ne sais plus exactement mais juste avant ou juste après la saison de Noël


Repas avec des personnages 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avec des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec personnages
» Repas avec les Personnages DISNEY
» Repas avec les personnages dans le parc
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» Petit déj au Plazza Garden, Inventions ou faire un repas avec personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-