AccueilLa Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 VideLa Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 12:37

Ce n'est pas une question de goût, c'est une question de standards Disney. Mais bon visiblement de moins en moins de gens sur ce forum s'y intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 12:57

Et bien je soutiens The Enchanted Man sauf sur un point... la Disney's Once Upon a Dream Parade restera ma préféré des deux Razz (surtout quand elle avait encore ses show stop ^^ )


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:59

gregzzz a écrit:
Ce n'est pas une question de goût, c'est une question de standards Disney. Mais bon visiblement de moins en moins de gens sur ce forum s'y intéressent...

Si justement, j'estime que c'est une question de goût. Certains préfèront une parade plus classique dans le style de la Parade des Rêves Disney, d'autres préfèreront une parade plus festive et plus entrainante comme La Magie Disney en Parade. Les nouveaux chars créer en 2007 pour la Parade des Rêves Disney serviront maintenant à parade qui "bouge plus", j'ai envie de dire, comme c'était le cas avec la Parade du Monde Merveilleux Disney. Je trouve ça bien que le style de défilé varie d'une génération à l'autre. Après j'ai toujours aimé la parade des 15 ans, mais elle ne m'a pas autant emporté que celle-ci. Là où j'ai peut être un petit regret, c'est que le titre ne figure pas sur le char d'ouverture, ce qui est une tradition généralement respectée dans les pars Disney.

Mais bon, ça se joue au feeling tout ça, on est emporté ou on l'est moins :-)


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:04

Bien sur que c'est une question de goût... L'atmosphère de cette parade est bien différente de l'ancienne, c'est normal que certain membre préfère donc celle-ci.

Personnellement, je préfère aussi la version "Disney's Once Upon a Dream Parade" comme beaucoup de DCPiste, notamment pour sa musique et le char des méchants Disney. Il n'empêche que cette nouvelle version reste à du très haut niveau et remplis bien son contrat: elle est énergique et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:33

Citation :
Ce n'est pas une question de goût, c'est une question de standards Disney. Mais bon visiblement de moins en moins de gens sur ce forum s'y intéressent...
Bah si, c'est une question de goût, car je ne vois pas en quoi cette nouvelle version est en dessous des standards Disney !
Attention, je préfère moi-même largement l'ancienne version, essentiellement pour sa bande sonore, avec les dialogues et les musiques propres à chaque dessin animé. Mais c'est une question de goût. Car en matière de standards, on rejoint en fait ce qui se fait dans les parades américaines et japonaises avec une musique en boucle.
Et pour le reste, hormis le changement de déco des deux chars (qui est aussi une question de goût : ce n'est certainement pas plus kitsch que les chars japonais devant lesquels certains s'extasient); ça reste la même parade, il y a énormément de personnages, on a quelques ajouts que je trouve même très réussis (les carosses des princesses, mais surtout les fées et les magiciennes qui se déplacent comme si elle volaient juste au-dessus du sol). Bref, même si je préfère l'ancienne version, celle-ci n'a strictement rien d'honteux. Faut pas passouser !
Là où on descend en dessous des standards Disney, ce sont les restos fermés en soirée. Ou encore le show du hub de l'an dernier comparé à celui fait il y a deux ans pour la nouvelle génération. Mais pas avec cette parade...
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 15:17

Dash a écrit:
The Enchanted Man a écrit:
je préfère cette version à la Disney's Once Upon a Dream Parade.
affraid Sacrilège !

Rien que pour la musique, (bien que magic everywhere soit de bonne facture, 15 à 30 min la même chanson en boucle , désolé mais ça soule) je préfère la DOUD.


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 16:20

Je rejoins l'avis de Mr.Freddy en tous points
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:20

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ce n'est pas une question de goût, c'est une question de standards Disney. Mais bon visiblement de moins en moins de gens sur ce forum s'y intéressent...
Bah si, c'est une question de goût, car je ne vois pas en quoi cette nouvelle version est en dessous des standards Disney !
Attention, je préfère moi-même largement l'ancienne version, essentiellement pour sa bande sonore, avec les dialogues et les musiques propres à chaque dessin animé. Mais c'est une question de goût. Car en matière de standards, on rejoint en fait ce qui se fait dans les parades américaines et japonaises avec une musique en boucle.
Et pour le reste, hormis le changement de déco des deux chars (qui est aussi une question de goût : ce n'est certainement pas plus kitsch que les chars japonais devant lesquels certains s'extasient); ça reste la même parade, il y a énormément de personnages, on a quelques ajouts que je trouve même très réussis (les carosses des princesses, mais surtout les fées et les magiciennes qui se déplacent comme si elle volaient juste au-dessus du sol). Bref, même si je préfère l'ancienne version, celle-ci n'a strictement rien d'honteux. Faut pas passouser !
Là où on descend en dessous des standards Disney, ce sont les restos fermés en soirée. Ou encore le show du hub de l'an dernier comparé à celui fait il y a deux ans pour la nouvelle génération. Mais pas avec cette parade...

Je dois avouer que je n'ai pas le temps de checker tous les détails de toutes les musiques de parade de tous les parcs, mais de mémoire, il n'y a qu'à DLP que j'ai vu une parade avec une musique de 4 minutes qui tourne en boucle.

Je me souviens de deux parade hors Paris où la musique n'était pas synchro avec les chars: la stars 'n cars de son temps à WDW utilisait une musique en boucle mais bien plus longue et plus variée qu'une simple chanson de 4 minutes. Il y a aussi les parades Pixar de DCA où la musique est il est vrai très peu variée. Mais en dehors de ça, et dans un parc type magic kingdom, on ne voit plus ça de nos jours (en tout cas dans les parades présentées actuellement). Ce n'est pas le cas de la Soundsational à DL, ni de la parade de TDL ou HKDL, et ni même celui de la parade plus que bof du MK à WDW. Il y a même les dialogues, c'est tout dire...En outre, ça me choque moins d'avoir un son plus "freestyle" sur une parade plus "fun" dans un autre parc style DCA ou "Studios" que dans une grande parade Disney sur Main Street.

Donc je suis désolé, mais on régresse bel et bien. Et quand bien même tous les parcs Disney en venaient à faire ce type de musique pour la parade, je ne vois pas en quoi il faudrait applaudir.

Après pour les mofications de déco sur les chars, oui c'est une question de (bon ou mauvais) goût.

Moi je reste persuadé que la meilleure chose à faire était de garder les musiques de la DOUD, d'en créer une ou deux nouvelles pour les "nouveaux" chars, et de remplacer les séquences et les show stops "Just like we dreamed it" par "Magic everywhere". Ca aurait quand même eu plus de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:35

Je viens d'avoir un ami qui au Parc Disneyland aujourd'hui, au téléphone : "Vraiment super journée, c'est magnigique, sauf la parade qui est moins bien et surtout la chanson qui est insupportable"... CQFD ?


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Wdc10


Dernière édition par Benji le Dim 8 Avr 2012 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:39

CQFD chacun ses gouts j'ai envie de dire !
Tu ne ferais pas un très bon scientifique surtout si tu te bases sur un seul résultat Razz
Bref le commentaire qui sert à rien mais bon le tien était pas mal non plus dans son genre La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 53119


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:44

Non je pene que ça représente bien ce qu'un guest "de base" pensera en voyant cette "nouvelle" parade vois-tu !
Et puis quand on lit les pages et les pages de critiques chez les fans je n'ai pas l'impression que c'est un avis isolé !


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:46

Je pense que l’avis de plusieurs guests "de base" comme tu dis serai bien plus significatif qu'un seul avis quand même.


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:47

Non je ne pense pas qu'un guest de base sera à ce point scandalisé, ce qui est choquant pour moi c'est que des fans Disney puissent trouver ça tout-à-fait normal, voir même aimer plus que la DOUD... Désolant!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:50

ramonawings a écrit:
CQFD chacun ses gouts j'ai envie de dire !
Tu ne ferais pas un très bon scientifique surtout si tu te bases sur un seul résultat Razz
Bref le commentaire qui sert à rien mais bon le tien était pas mal non plus dans son genre La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 53119

Laughing pourquoi tu te fatigues? Laisse le perdre son temps à essayer de prouver a des gens qui trouve cette parade belle qu'ils sont dans l'erreur parce que c'est lui, avec preuve à l'appui, qui détient la vérité apparement Rolling Eyes .

Chacun est libre de ses choix et la définition du mauvais gout varie d'un individu à l'autre aussi.

Me concernant, j'ai hate de la découvrir jeudi, et par la même occasion magic everywhere, dont je n'ai entendu que des bribes grace a TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:52

Alors ce qu'il fallait démontrer c'est qu'elle est géniale, puisque moi je la kiffe. C'est ça hein? Enfin si je suis ton résonnement selon lequel ce qu'une personne pense représente l'avis de tous. Il y a déjà eu un débat sur cette chanson, mais je le répète c'est une question de goût. Ce n'est pas parce que TA guest lambda n'aime pas la musique que c'est le cas de tous les guests. Et je ne vois pas en quoi son avis serait plus important que celui d'un visiteur régulier, ça n'a aucun sens.

En ce qui concerne la "régression" par rapport au choix musical de la parade, je ne suis pas d'accord non plus. Ce n'est pas une "régression" mais un autre style. Cette parade, contrairement à la précédente véhicule plus l'idée d'un "tout" de part notamment ces chars moins espacés. Le fait d'avoir une même musique n'en fait pas une parade "moins évoluée" ou "travaillée" pour autant. Après qu'on aime ou on aime pas ce style, chacun ses goûts. Mais en aucun cas, on ne peut parler de régression.


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:55

Si tu veux je peux t'envoyer Magic Everywhere?

En ce qui me concerne, la seule chose que je regrette c'est l'ancienne musique.
J'adore le dernier char, et Mickey est vraiment impressionnant. L'ajout des calèches est un vrai plus, tout comme l'ajout des trois fées, de marraine et de la fée bleue. Les planeurs sont aussi excellents. Par contre la musique, bien qu'elle soit entrainante et qu'elle donne envie de bouger, est très mal intégrée. Des transitions n'auraient pas été de refus.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:57

Bah va voir comment fonctionne le système musical de la DOUD et compare le au fait de mettre un CD en mode repeat et tu verras que c'est bien une régression.

Je ne suis pas contre l'idée d'un "tout" comme tu le dis, au contraire ça peut être intéressant. Mais il y a d'autres façons de le faire qu'en passant une chanson de 4 minutes en boucle (le mixage ça existe) et ça n'empêche pas non plus de "faire parler" les personnages.

Je trouve que la Soundsational de DL est un bon exemple d' "unicité" justement, mais avec des variantes musicales.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:18

gregzzz a écrit:
Bah va voir comment fonctionne le système musical de la DOUD et compare le au fait de mettre un CD en mode repeat et tu verras que c'est bien une régression.

Attention, on parle de travail musical. Bien sur le système musical de la DOUD était plus travaillé, plus précis dirons-nous. Une chanson en boucle, c'est sur, ça demande moins de travail, je suis d'accord. Mais ça n'en fait pas, selon moi une "régression" pour autant. C'est juste "différent" ce qu'on avait avant, mais si DLP avait voulu il aurait pu, je penses qu'il s'agit avant tout d'un choix artistique (et peut être économique). D'ailleurs si on fait un bon dans le passé du parc, ce n'est pas la première fois qu'on passe "d'une musique différente pour chaque char" à "une chanson en boucle", comme par exemple quand on est passé de La Parade des Classiques Disney à La Parade du Monde Merveilleux Disney.

Sinon, je vous rappel que l'on entend pas non plus la chanson durant une demie heure. Ca c'est le temps qu'elle dure désormais de Fantasyland à Main Street. A moins de faire la parade sur tout son trajet, on entends la chanson 3 à 4 fois maximum^^


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:20

D'un point de vue technique c'est bel et bien une régression au niveau du son.
Après, d'un point de vue artistique, à chacun de juger.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:21

Tu as raison, la WWODP était déjà une régression niveau son. Mais quand la DOUD est arrivée, tout le monde applaudissait des deux mains le retour du son synchro et la venue de nouveaux chars. C'était la fin du recyclage, après 15 ans!

La on repart dans un cycle de recyclage/musique en boucle et tout le monde doit être content?

Après, si ces économies permettent de faire un show comme Dreams tous les soirs, ça peut se discuter... Mais il aurait peut être mieux valu simplement garder la DOUD dans ce cas... Car la nouveauté de ces 20 ans, ça reste Dreams, qui vaut bien quelques dizaines de parade à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:00

Citation :
La on repart dans un cycle de recyclage/musique en boucle et tout le monde doit être content?
Greg, on ne te dis pas qu'on doit être content. Je partage sur le fond ton avis. C'est du recyclage et la bande son est une régression. Mais après, je trouve juste excessif que tu dises qu'on n'est plus dans les standards Disney. Même avec sa musique actuelle, la parade de DLP vaut mille fois celle du MK de Floride (qui est du recyclage de recyclage de recyclage d'une parade déjà médiocre à la base) ou, pis encore, celle des Hollywood Studios (du sous-recyclage d'une des plus horribles parades Disney)
Franchement, hormis la musique en boucle, je trouve que les autres ajouts sont plutot réussis.
Et, surtout, je trouve peut-être qu'à un moment donné, tu manques de respect et de tolérance envers ceux qui ne sont pas de ton avis en affirmant que c'est "navrant" que des fans Disney puissent apprécier la nouvelle version. Même si je ne partage pas l'avis de ceux qui préfèrent la musique actuelle, c'est le droit de chacun de préférer telle ou telle orchestration ou arrangement.
On se connaît (virtuellement) depuis assez longtemps pour que je me permette de te dire qu'il faut parfois accepter que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts que toi sans les insulter...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 3:44

J'ai du mal effectivement qu'on ne puisse pas, en tant que fan Disney, intégrer le fait que la MoP est une régression par rapport à la DOUD.

Après je n'ai rien contre ceux qui ont un avis différent du mien, à partir du moment où l'on argumente et que ça tient la route. Ce qui est ton cas par exemple. Nous sommes parfois d'accord, parfois en désaccord, mais je lis toujours tes posts avec beaucoup d'intérêt car tes arguments sont souvent pertinents et reflètent une certaine cohérence.

Enfin, comme tu le dis, on se connait depuis quelques années et tu sais que je n'ai pas l'habitude de faire dans la demi-mesure... Peu de chances que ça change malheureusement! Razz Mais j'assume parfaitement, et il m'arrive même de changer d'avis après avoir lu certains posts... Juste que je suis un sanguin et un passionné... et que ça m'amuse parfois aussi de provoquer. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:22

Mon avis:
Artistiquement je trouve aussi cette parade moins recherchée/aboutie. Surtout niveau audio.
Mais étrangement, cette musique rend la parade plus festive ça c'est indéniable, et le fait de ne plus avoir de "zones" de son a respecter pour chaque char, ils m'ont semblé plus rapprochés, donc moins de vide entre chaque et donc plus de dynamisme.
La contrepartie c'est que cette parade est du coup très rapide..

En tout cas le dernier char est moins "choquant" en vrai qu'en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:50

Exact, le dernier char passe bien mieux en vrai qu'en photo...
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:37

C'est ça qui est génial avec la nouvelle musique, elle est vraimen dynamique et inclus tout les chars donc toute la parade. Moi en tout cas je l'adore Very Happy
En tout cas ça fait plaisir de voir que certains aiment beaucoup la parade après l'avoir vécu Smile


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Retour de la Magie Disney en Parade
» Disney Stars on Parade (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-