AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 VideDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:40

Voici mon avis sur ce show qui est simplement grandiose. Shocked

Je l'ai vu deux fois, dans deux conditions totalement différentes:
Lundi, j'étais positionné sur le chemin séparant Central Plaza de l'entrée d'Adventureland, donc totalement excentré. L'avantage et d'y trouver de la place 15min avant le show (et de profiter du passage enchanté d'Aladdin totalement désert par le même occasion), d'avoir un angle de vu avec l'écran d'eau placé devant le chateau et les effets pyrotechniques derrières (et non sur les côtés) et de sentir la chaleur des flammes et l'odeur des feux. Le désavantage est le vidéo mapping qui n'est pas toujours optimal (par exemple, Lumière qui est déformé) et certains effets les lasers rendent moins bien.
Mardi, j'étais au centre de main street au niveau de Casey's Corner. Certes, c'est plus loin, la visibilité des fontaines et du bas du château n'est pas terrible mais les lasers et les feux sont bien plus impressionnants.

Quant aux différents effets, le mapping est juste super bien fichu avec une utilisation optimal des contours du château lors de la scène du Génie ou encore lors des engrenages de la scène sur Facilier. L'effet de la seconde étoile est très beau, avec un laser incorporé et des led changeant de couleurs. Pour chipoter, je trouve l'aspect de l'étoile pas terrible, ça ressemble plus à un grand engin avec des ampoules qu'à une étoile lisse et uniforme. Concernant les fontaines, rien à redire, elles sont biens utilisées et bien présentes pendant tout le show. Les fontaines "non-fixes" donnent du peps à l'ensemble. La grande surprise fut pour moi les écrans d'eau: l'écran est large, assez haut et le rendu des projection est pas mal du tout. Même surprise pour la pyrotechnie bien plus fournie que ce que j'imaginais: des feux pour chacune des scènes, un final qui en jette et des effets de flammes qui ont fait reculer les plus petits. D'ailleurs, la chaleur dégagée est impressionnante près du château. Je vais terminer par l'effet qui m'a semblé le moins convainquant: les lasers. Leur utilisation ne casse vraiment rien, cela permet juste de donner plus de relief au show.

En ce qui concernent les différents tableaux, les plus réussis sont pour moi celle du Génie suivit du final et de "C'est la fête". Je donne également une bonne note au mapping de Raiponce avec la végétation et les papillons aux couleurs flashy. Le show n'a aucun temps mort même si les transitions ne sont pas toujours bien réussies.

Je terminerais en parlant de la bande son qui reflète bien le reste du show, elle est superbe. Je l'ai plus apprécié le seconde fois que j'ai vu le show, comme beaucoup d'autres effets d'ailleurs.

Voilà, pour moi, Disney Dreams et un concentré du meilleurs de Disney en 20min (durée ni trop longue, ni trop courte). Même si les fontaines et les feux n'ont rien de révolutionnaire, l'ensemble et extrêmement réussi et permet de terminer une journée au parc en beauté! Very Happy

Petite remarque, il est tout de même difficile pour les personnes de petites tailles d'avoir une bonne vue sur le show, entre les enfants sur les épaules, debout sur les barrières et les parapluies quand il pleut, trouver une bonne place relève du défi si on arrive moins d'une bonne heure à l'avance. Pour le retour aux hotels du parc, les bus sont assez fréquent mais remplis au maximum et il est conseillé de jouer des coudes pour pouvoir entrer dedans. Par contre, j'ai remarquer un problème au niveau de certaines navettes pour les hotels partenaires qui semblent peu fréquentes et dont l'arrêt est toujours bondé plus d'une heure après la fin du show.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:52

Merci Fobs pour ton récit détaillé! et pour les infos sur le placement Smile
Je résiste pour ne pas le regarder d'avantage sur youtube et autres liens vidéos pour garder un max mon émerveillement d'ici 3 semaines (vu que je commence déjà à bien connaitre l'ordre des différents tableaux ..oups Wink) ...


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:07

Espérons que malgré les habituelles critiques ce show soient quand même à la hauteur !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:34

Mais il est à la hauteur ! 99% des avis sont positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:55

Oui et puis il y aura toujours des gens pour râler...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:00

Une question me dérange, est-ce que le château sera toujours vêtu de son éclairage type glace pendant la période de Noël ?

Autrement ce spectacle est tout bonnement magnifique ! Du début à la fin j'ai adoré ! C'est vraiment un bon investissement qui émerveillera tous les visiteurs c'est certain Wink

Il y a juste quelque chose qui me dérange, Peter Pan qui parle anglais et Wendy français... Soit on fait parler les 2 la même langue soit rien... Pas les 2 quoi ^^


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:06

Magnifique show que j'ai eu la chance de voir trois fois mais ce n'est que le début. Enfin un spectacle digne de notre Disneyland Paris il aura fallu attendre longtemps mais nous y sommes enfin. La technologie utilisé est vraiment au top ! On a beaucoup parlé des écrans d'eau mais au final je retiens surtout les magnifiques projections sur le château. La pyrotechnie est vraiment calme et les lances flammes réchauffent bien le visage au niveau du pont levis Wink Certains parlent de manque d'émotion mais pour moi ce n'a pas été le cas au contraire très ému des les premières notes de la deuxième étoile avec les chœurs c'est énorme. Chacun a ça sensibilité envers les musiques Disney et puisque toutes les musiques disney n'ont pas toutes été utilisé certains s'y retrouve et d'autres non. L'histoire est simple mais l'intégration de peter avec les autres DA est très bien faite. Seule point négatif la construction de la fin du show. Pourquoi nous mettre un final explosif pour ensuite enchainer sur une autre scène trés douce ? Pour moi l'inverse aurait été plus cohérent. C'est un sublime show qui me tarde de revoir bounce

Vous avez aimé la musique du show et bien voici le mp3 HD pour profiter sans compter de cette sublime musique.
Disney Dreams !
30.41 MB



TELECHARGEMENT
ICI
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:11

Esteban. a écrit:
Une question me dérange, est-ce que le château sera toujours vêtu de son éclairage type glace pendant la période de Noël ?


Au pire, une projection sur le château pour simuler cet effet ? Plusieurs heures ? Techniquement, c'est possible ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:03

djrom36 a écrit:
Seule point négatif la construction de la fin du show. Pourquoi nous mettre un final explosif pour ensuite enchainer sur une autre scène trés douce ? Pour moi l'inverse aurait été plus cohérent.

Parce qu'elle ne fait pas partie à proprement parler du show, c'est une scène post show. Dommage que le passage du génie ne soit pas complet sur le MP3 que tu as posté.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:35

Le MP3 posté, c'est tout simplement la bande sonore de la vidéo de Disneyland Paris au soir du 31 Mars.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:53

L'éclair a écrit:
Le MP3 posté, c'est tout simplement la bande sonore de la vidéo de Disneyland Paris au soir du 31 Mars.
Oui c'est à peut prés ça ! Après si ça plait pas j'enlève des personnes l'ont demandé j'ai voulu partager. Il y aura pas mieux avant un moment.à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:02

j'ai assisté au spectacle hier soir et j'ai vraiment adoré! Projections superbes, lumières et fontaines magnifiques,... Pour une fois, je n'ai pas été déçue!!!


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
kismy84

kismy84

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Gard/vaucluse
Inscription : 25/05/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:13

J'en entend que du bien, et d'aprés les vidéos que j'ai vu trop trop hâte de le découvrir enfiiiiin en vrai !


Disneyland Paris, bien plus qu'un parc d'attraction, une véritable passion ...

....I Believe In Magic!

...Croire en ses rêves, c'est la clé du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:09

Bonjour à tous,
J'ai vu le show hier soir, et vraiment c'est un super spectacle !
J'étais au niveau de central plaza sur le coté gauche, très bonne place pour avoir une vue sur l'entrée du château et les 2 écrans d'eau.
J'ai même ressenti la chaleur des flammes et quelques gouttes qui malgré le froid ne m'ont pas dérangées;
Un petit bémol concernant les projections sur les écrans d'eau qui bavent un peu et qui dès fois manque de clarté. en revanche les projections sur le château sont sublimes
Sinon la foule s'évacuant vers la sortie était vraiment impressionnante, j'ai préféré passé par la Liberty arcade, je ne sais pas ce que cela va donner lors d'un parc full
hier le parc ne paraissait pas trop plein, temps d'attraction raisonnable
Dommage que le château soit fermé à l'accès si tôt 19h40 hier soir et pour trouver à manger beaucoup de restau étaient fermés
Pour conclure, allez y, courez y vous ne serait pas déçu, même en l'ayant vu en vidéo, cela n'est pas comparable

Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:35

Esteban. a écrit:

Il y a juste quelque chose qui me dérange, Peter Pan qui parle anglais et Wendy français... Soit on fait parler les 2 la même langue soit rien... Pas les 2 quoi ^^

C'est pourtant parfaitement logique ce mix français/anglais (que ce soit pour les dialogues ou les chansons), c'est pour qu'il y ai un maximum de compréhension pour tous Wink


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:02

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des visiteurs sans aucune notion d'anglais (jeunes enfants notamment) qui regardent et doivent comprendre le show.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:04

Sad je suis complètement bouleversé par ce spectacle depuis que je l ai vu...

Voir notre le plus beau des parcs Disney, doté d un spectacle aussi grandiose et unique... c'est un beau cadeau.

20 ans que je suis fan de l univers Disney dans les parcs d'attractions, je connais tous les spectacles pour les avoirs vu des dizaines de fois pour certains (woc, fantasmic, illumination, wishes...) je n'en ai pas de préféré... (c'est comme me demander de choisir entre ma mère et ma soeur). Tous ont leur particularité, me donne des frissons plus ou moins, des sensations et le sourire a chaque fois.

Depuis des mois je traque la moindre infos sur Dreams!, participe a l évolution du forum en postant la moindre info. le montage des fontaines, les éléments technique, l arrivée de Steve Davison en France, les tests.... avec a chaque fois le besoin compulsif de tous partager avec vous. Ce qui m a valu des hurlements au spoiler a plusieurs reprises Wink

Et depuis 1 semaine, plus rien........ j ai décroché complètement du forum. le bébé est né et c est un pure bonheur de le regarder vivre au quotidien, profiter des détails préparés depuis des mois par les magiciens de Disney. Et aussi voir les réactions des guests; les woowwww, les applaudissement après chaque scène, les bouches ouvertes des guests subjugués, les regards d'apres show qui en disent long ....

N'attendez pas de moi une critique négative sur un détails du show. Je trouves ca particulièrement ridicule et déplacé. Un spectacle ce juge dans son ensemble... donc que la mèche du bossu soit pas droite, que la couleur du nez Peter Pan soit pas la bonne ou que untel parle l anglais ou le français... désolé mais ça m énerve de lire des stupidités pareils. Si Disney perdure, c est aussi parce qu'il vit avec son temps, évolue, innove et ne reste pas encré dans le passé. N'en déplaise aux conservateurs Wink

Je l ai vu 5 fois, et la magie opère a chaque fois sur moi. Plus je le vois, et plus je l apprécie... a en devenir accroc et ne plus pouvoir me retenir de parcourir les 30 km qui me sépare de Disneyland. Ce spectacle, il est chez nous, et ça c'est génial cheers

Je voudrai que la terre entière découvre Dreams! de ses yeux. Et particulièrement les personnes que j affectionne. Faites-en de même autour de vous. ce 20 ieme anniversaire est un cadeau pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:25

sur facebook une video circule de dreams filmée le jour ou les pass annuels étaient vip. on y voit bien que le show peut etre gaché si quelqu'un monte sur une fontaine à eau. Bravo le respect pour les pass annuels.
le gars se croit tout permis et pense qu'il ne gene personne sur la fontaine, et il ne pense pas à ceux qui voudront boire après lui !

https://www.dailymotion.com/video/xpyc12_disneyland-paris-disney-dreams_travel


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sosoetalex

sosoetalex

Féminin
Âge : 46
Messages : 61
Localisation : Rouen
Inscription : 07/11/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:32

Bonsoir tout le monde, juste une petit doute concernant le nouveau spectacle Disney Dreams, notre séjour est prévu les 15 et 16 mai prochain donc en semaine et je voudrais être sûre que le spectacle est bien prévu en semaine aussi et savoir à quelle heure svp ? Merci d'avance pour vos réponses Smile


queen Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur king
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:37

"bravo le respect pour les pass annuels " Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et c'est bon tu n'est qu'un pass annuel parmi tant d'autre.....et puis le guest ne te connait pas, et ne sait pas que qu'ul y a des pass annuel derriere lui, alors ta reflexion, si je peux me permettre n'a aucune sens !!!! si ce n'est celui du ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:39

C'est quand même assez lourd que certains adultes grimpent où il ne faut pas, je suis d'accord, mais je pense qu'il s'agissait des deux boitiers verts en attente des lampadaires désormais revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:40

Citation :
Une question me dérange, est-ce que le château sera toujours vêtu de son éclairage type glace pendant la période de Noël ?
Oui c'est une question (un peu prématurée certe) que je me pose aussi... Comment cela sera intégré ? Peut-être supprimé ?


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:42

sosoetalex a écrit:
Bonsoir tout le monde, juste une petit doute concernant le nouveau spectacle Disney Dreams, notre séjour est prévu les 15 et 16 mai prochain donc en semaine et je voudrais être sûre que le spectacle est bien prévu en semaine aussi et savoir à quelle heure svp ? Merci d'avance pour vos réponses Smile

Normalement il doit être joué tout les soirs de l'année pour cette saison, tu n'auras pas de soucis pour les 15 et 16 mai Wink pour les horaires je pense que ça seras comme ces temps ci vers 21h30 Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:44

Benji a écrit:
Citation :
Une question me dérange, est-ce que le château sera toujours vêtu de son éclairage type glace pendant la période de Noël ?
Oui c'est une question (un peu prématurée certe) que je me pose aussi... Comment cela sera intégré ? Peut-être supprimé ?

Ce dernier noël le château avait déjà perdu son effet glace en partie (certainement pour la préparation de Dreams), seul les toits étaient illuminés, et le château scintillait de leds flash pour son illumination par les 3 fées et la princesse Aurore ... J'imagine que ce procédé sera réutilisé Wink

C'est effectivemment une interrogation intéressante ... Que devient la saison de Noël ou celle d'Halloween sans scène sur Central Plaza !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:47

la ou il est ce sont bien les fontaines a eau, on les voit bien sur la video. et c'était bien a cette heure la le carré vip des pass dream


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-