AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

billet offert pour tout passage au parc, jusqu'en septembre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia08

MessageSujet: billet offert pour tout passage au parc, jusqu'en septembre ?! Ven 30 Mar 2012 - 8:42

coucou à tous
j'ai entendu ce matin à fun radio suite à un jeu où ils font gagner des séjours,
que pour tout séjour à disney jusqu'en septembre, au passage en caisse, ils offraient un autre pass pour une journée supplémentaire ?
info ou intox ??
ou j'ai mal compris ???

quelqu'un aurait plus d'info ??

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: billet offert pour tout passage au parc, jusqu'en septembre ?! Ven 30 Mar 2012 - 9:09

Tout ce que je sais, c'est qu'il y aura un billet "deux visites" la première à faire entre le 14 mai et le 13 juillet, la seconde est à effectuer avec le même billet, entre le 16 août et le 30 septembre Wink

De nombreux comités d'entreprises peuvent avoir ce billet pour 35€ (adulte) et 30 € (- de 12 ans).

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

xaverine

MessageSujet: Re: billet offert pour tout passage au parc, jusqu'en septembre ?! Ven 30 Mar 2012 - 18:57

Petite correction : pour certains CE, c'est 25 euros par adulte et 19 euros par enfant pour ces billets 2 jours/2 parcs. Attention aux prix exorbitants que l'on peut déjà voir sur Ebay pour ces billets ;-)

billet offert pour tout passage au parc, jusqu'en septembre ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1