AccueilQuel princesse voudriez-vous comme mère ? VideQuel princesse voudriez-vous comme mère ? VideQuel princesse voudriez-vous comme mère ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel princesse voudriez-vous comme mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel princesse de Disney verriez vous comme votre mère ?
Ariel (La Petite Sirène)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag1310%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 10% [ 12 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag132%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 2% [ 2 ]
Aurore (La Belle au bois dormant)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag131%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Blanche-Neige (Blanche-Neige et les sept nains)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag132%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 2% [ 2 ]
Belle (La Belle et la bête)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag1323%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 23% [ 27 ]
Jasmine (Alladdin)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag131%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Pocahontas (Pocahontas , une légende indienne)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag139%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 9% [ 11 ]
Mulan (Mulan)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag138%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 8% [ 9 ]
Tiana (La Princesse et la grenouille)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag137%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 7% [ 8 ]
Raiponce (Raiponce)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag136%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 6% [ 7 ]
Marianne (Robin des bois)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag131%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Giselle (Il était une fois)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag137%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 7% [ 8 ]
Wendy (Peter Pan)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag139%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 9% [ 10 ]
La Mère de Dumbo (Dumbo)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag139%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 9% [ 10 ]
Esmeralda (Le Bossu de notre-dame)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag133%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 3% [ 4 ]
Jane (Tarzan)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag132%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 2% [ 4 ]
Gerda (Frozen)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag130%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 117
 
Retour

AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:24

Si vous vous étiez un enfant et que vous vous retrouveriez orphelin ou orpheline quel princesse du clan de Disney voudriez-vous comme mère ?

Moi j'aurais aimé une mère comme Wendy je trouve qu'elle serait attentionnée en plus elle me raconterait des histoires pour me réconforter

D'ailleurs j'ai une idée de test qui serait intéressant à voir si ça marche (Si parmi les gens du forum il y a des gens qui serait prêt à relever un défi avec un de leurs enfants) Faire croire a une princesse de Disney en voulant que celle-ci l'adopte pour qu'il ou elle deviennne sa mère avec de faux papiers faisant croire qu'elle serait maintenant leur mère. Si ça marche , je voudrais une photo (pour rigoler) pour faire croire que maintenant c'est leur mère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:36

Ariel pour pouvoir nager avec grand père Triton Smile
Et parce que je l'adore (je préférai qu'elle soit ma sœur surtout Laughing)


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:49

Si je devais choisir,je garderai ma maman mais comme c'est un sondage, je vote Tiana.
J'adore la Princesse et la grenouille Quel princesse voudriez-vous comme mère ? 44340


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Ntq
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 0:12

Moi je choisis Belle, parce qu'elle a la même passion que moi (les livres ^^) et que je me retrouve beaucoup en elle. Et puis, voyant comment elle est avec Zip, je pense qu'elle pourrait faire une bonne maman bien attentive =D Je l'adoooore!!!


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? 5aa52c10 Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:58

Pour moi ce serait la mère à Dumbo, elle protège son bébé des attaques extérieures et la chanson "mon tout petit" est tellement jolie et digne d'une maman !
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:54

Je choisi Belle elle a l'air très douce et attentionnée et je suis d'accord avec toi Tite Vamp il n'y a cas la regarder avec Zip Very Happy

Charlie1 tu as bien raison cet chanson et vraiment super jolie
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:24

Pour une fois que quelqu'un est de mon avis =)


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? 5aa52c10 Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:32

Je choisi Raiponce, je la trouve tres attachante dans son film et je pourrai jouer avec Pascal et Maximus =p


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 17:53

Jasmine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 20:55

Cendrillon car vu ce qu'elle a subi, elle ne me ferait pas faire le ménage Laughing
Plus sérieusement je pense à Wendy, comme dit précédemment, elle serait attentionné, douce, attentive, à l'écoute, bref une vraie mère Very Happy Mais j'avoue aussi beaucoup hésiter avec Pocahontas, qui m'apprendrait à comprendre la nature comme le fait, et Giselle qui ferait de ma vie un conte de fées, et m'expliquerait comme prendre les choses du bon côté.

Après de longues réflexions, je vote Pocahontas, car je rêve de vivre en pleine nature, et de peindre en milles couleurs l'air du vent...


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 21:05

Moi je dirais Giselle, comme elle arrive à se confectionner des vêtements avec ce quel trouve, j'aurais un dressing impressionnant! Et je pense qu'on s'entendrait super bien!

Sinon j'allais voter Ariel mais après je pourrais plus sortir avec le prince Eric Razz


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 15:33

Moi j'aurais bien aimé avoir la Maman de Dumbo pour mère ...

Elle serait gentille et attentionnée Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:17

Souchie a écrit:
Moi je dirais Giselle, comme elle arrive à se confectionner des vêtements avec ce quel trouve, j'aurais un dressing impressionnant! Et je pense qu'on s'entendrait super bien!

Exactement ça, et c'est aussi pour les mêmes raisons que les tiennent que j'ai voté pour elle. En plus, elle sait donner confiance aux autres et ça, j'en ai besoin pour beaucoup de chose. Pour le vêtements, ce serait pratique, car je porte du 48 et tu en ch** pour trouver de jolie chose en magazins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:22

Mulan pour son courrage et sa bauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mclaner



Féminin
Messages : 64
Inscription : 16/04/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 22:41

Pour ma part ce serait Belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 23:26

Je rejoins Titevamp, Alextom1835 et Lisa : pour moi se serait Belle juste pour une énorme bibliothèque et qu'elle doit être douce vu comment elle est adorable avec Zip ^_^ (ah et elle est aussi à fond que moi dans l'histoire d'un livre xD)


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Icon_d10Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:20

Pareil, je pense que Belle serait une bonne mère, ferme mais juste, et puis comme j'adore les livres elle pourrait m'en faire découvrir pleiiiiin ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:27

Je trouve ça un peu dur de répondre étant donné que l'on a jamais vu une princesse avec des enfants après on peu juste imaginé vis à vis de leur caractère mais de manière générale les princesses sont toujours gentille, attentionné et cultivé lol

Mais je dirais Wendy vu comme elle s'occupe des ses frêres !



Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:51

Jane elle est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Protégée

Petite Protégée

Féminin
Âge : 25
Messages : 79
Localisation : Montigny sur Vesle
Inscription : 21/04/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 13:17

Mulan cheers


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? 407383pizzaplanet3233
Revenir en haut Aller en bas
http://club-du-panier.xooit.com/index.php
Clariiinou

Clariiinou

Féminin
Âge : 27
Messages : 38
Localisation : Londres
Inscription : 23/04/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:27

Ma maman est déjà une princesse dans mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Lia-chocolat

Lia-chocolat

Messages : 119
Inscription : 23/12/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 19:46

Clariiinou a écrit:
Ma maman est déjà une princesse dans mon cœur !

C'est mignon ! (la mienne aussi)

Sinon, Pocahontas, comme mère, ça m'aurait bien plu !
"Allez, fifille, on va faire du canoë et descendre la cascade avec, ensuite on ira faire les andouilles dans la forêt, jouer avec les animaux sauvages, et on finira par aller voir Grand-mère Feuillage qui te prodiguera plein de bons conseils !


« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 22:26

C'est une bonne question !

Je dirais Belle ... Ou Jasmine ...
Bon, un melange de toutes, c'est possible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melle Audrey ♥

Melle Audrey ♥

Féminin
Âge : 34
Messages : 28
Localisation : Alsace
Inscription : 08/05/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:55

j'ai voté Wendy car elle est aux petits soins dans Peter Pan donc ça serai un super mère Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 1:03

J'ai voté Pocahontas pour vivre en respectant la nature , les créatures qui y vivent, communiquer avec les esprits de la forêt et apprendre à peindre en mille couleurs l'air du vent ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
 
Quel princesse voudriez-vous comme mère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serait la princesse que vous voudriez créer ?
» Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ?
» Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ?
» Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ?
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-