Accueilrestaurant le soir Viderestaurant le soir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 restaurant le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minnie2707

minnie2707

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 26/08/2011

restaurant le soir Empty
MessageSujet: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:40

bonsoir a tous, j'ai une petite question nous allons a disney fin mai, j'ai vu que pour les 20 ans le parc sera ouvert jusqu'a 22h30 est ce que les restaurants du parc sont ouverts aussi ???
merci pour vos reponses!


restaurant le soir 9150
Revenir en haut Aller en bas
minnie2707

minnie2707

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 26/08/2011

restaurant le soir Empty
MessageSujet: Re: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 22:44

???????????????????????????????????????????????????????????????


restaurant le soir 9150
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

restaurant le soir Empty
MessageSujet: Re: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 22:50

les restaurants du parc sont ouverts ... oui normalement tu dois pouvoir y réserver jusqu'à une heure avant la fermeture
certains restaurants sont même prévus avec un menu particulier pouvant te faire accéder au carré VIP pour le spectacle Dreams


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
restaurant le soir 281723tictacsignature
restaurant le soir 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

restaurant le soir Tiggerrestaurant le soir Goofybrestaurant le soir Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie2707

minnie2707

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 26/08/2011

restaurant le soir Empty
MessageSujet: Re: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 1:25

merci bcp pour la reponse!!! c'est quoi le carrée vip ???? et le spectacle dreams c le nouveau spectacle des 20ans?


restaurant le soir 9150
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

restaurant le soir Empty
MessageSujet: Re: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 8:30

le acrré VIP est l'emplacement réservé pour ceux qui auront pris ce menu spécial, ils auront un bracelet pour aller voir ce nouveau spectacle son et lumière à un endroit privilégié


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
restaurant le soir 281723tictacsignature
restaurant le soir 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

restaurant le soir Tiggerrestaurant le soir Goofybrestaurant le soir Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

restaurant le soir Empty
MessageSujet: Re: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 1:52

Alors, aujourd'hui, parc fermé à 21h30 et vraie galère pour trouver où dîner :
- 1ère idée : "pizza avec les oreilles de mickey" réclamée par ma fille me conduit vers Bella Note, mais vu que fantasyland ferme à 20h, j'ai laissé tomber
- 2ème idée : Hakuna Matata. Je croise un CM dans Adventureland, il me confirme que cette partie du parc n'est pas concernée par les préparatifs pour dreams MAIS HAKUNA MATATA est fermé aujourd"hui, idem pour Agrabah Café
- 3ème idée : Cookout barbecue : ouvert midi uniquement
- 4ème idée : autre pizzeria qui proposerait la pizza enfant ? Non, tout est fermé!
Le CM nous conseille d'aller à Disney Village directement. Il trouve aussi illogique cette fermeture tardive avec un super spectacle et ne pas ouvrir plus de restaurants le soir.
- sur central plaza/main street, je passe devant le plaza garden car pas rentable pour deux petites mangeuses que nous sommes. Je pensais essayer les tartines de Victoria mais fermé aussi.
- il ne me restait que les hot dog à 7€ de Casey ou le bruschetta ou croque monsieur au même prix à deli. Comme tout ça me parait cher, surtout que je ne sais pas si ma fille en mangerait.
- on s'arrête une min devant le Walt's. J'allais enfin le tester, je voulais prendre un menu enfant pour ma fille et une entrée pour moi (le sandwich de Earl Of Sandwich de 15h n'est pas tout à fait digéré encore) mais il y a trop de queue et ils donnaient des réservations pour plus tard (normal avec le menu spécial dreams).

Tout ça pour dire qu'on a fini au macdo pour une note de 8€ alors qu'on était prêt à dépenser 30€ chez Mickey pour pas ressortir et rentrer pour dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

restaurant le soir Empty
MessageSujet: Re: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:03

Effectivement, une vraie galère de trouver où manger passé 20h. On en discute dans ce topic d'ailleurs : https://www.disneycentralplaza.com/t27826-impossible-de-manger-le-soir-dans-le-parc-disneyland . Merci xixixi pour ton témoignage ! Comme quoi, on est nombreux à déplorer cette galère.



restaurant le soir Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

restaurant le soir Empty
MessageSujet: Re: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:58

Oui, j'ai vu ton topic aujourd'hui.
Très bonne idée.
Le problème du dîner est le plus gros dysfonctionnement de la journée d'hier et surtout le plus incompréhensible!
Je vais reporter mon message dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

restaurant le soir Empty
MessageSujet: Re: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:51

Effectivement cela reste un véritable problème !! Quel est le but de ce choix ? Si on est dans le Parc jusqu'à la fermeture c'est pour y consommer !!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

restaurant le soir Empty
MessageSujet: Re: restaurant le soir restaurant le soir Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:52

L'idéal est de sortir au Village.
Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant le soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant le soir
» Restaurant le soir?
» Restaurant ouverts le soir?
» Quel restaurant pour le 1er soir
» Restaurant du soir: noix de saint jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-