AccueilLes Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 VideLes Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 12:02

Doriane a écrit:


Et pour Cendrillon, c'est surtout que dès qu'ils sont en costumes, peut importe où ils sont, ils sont obligés de jouer la comédie, et tous les personnages surjouent de cette façon, c'est pour compenser le manque de paroles, un peu comme dans un film muet. Personnellement ça ne me choque pas du tout, ça va avec le reste !

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Je vais très souvent au parc et je n'ai jamais vu les princesses surjouer de cette manière sur le parc. Quand je les vois, elles ne font pas toutes ces manières et peuvent parler avec nous, ce qu'elles font de manière normale avec bien sur "l'élégance" des princesses. Elles jouent leurs rôles mais n'exagèrent pas à ce point-là.

Je trouve que les deux reportages ne leur rendent pas justices et les font malheureusement passer pour de grosses nunuches.


Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 12:13

j'ai été aussi déçu par ce reportages. Trop court par rapport a tout se qu'il voullais montré. Le montage par contre était tres bien realisé. Je l'ai vu hier soir avant d'allée dormir. Mais certaisn choses m'on marqué.
Cendrillon tres tres nunuche durant le reportage. Je ne l'ai jamais vu comme ca sur le parc. Ni au princess pavillon, ni durant la parade. Sur le coup pour la princesse, je toruve qu'elle en fesait trop.
sinon je trouve qu'on voyait quand même un peu la même choses que dans disneyland et les secret. Mais en beaucoup plus rapide et surtout avec moins de precision que l'ancien reportage.
Je m'attendais vraiment a mieux comme je m'interresse vraiment a tout se qu'ila un rapport avec le parc.
Mais c'est pas pour ca que je n'acheterai pas le DVD (en esperant qu'il sortent en Belgique). Mais j'espere que france 3 sortiront aussi leur reportage a eux.


Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Dlp_ha10Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:35

Evil or Very Mad J'ai trouvé ce documentaire de 50 minutes très pauvre par rapport à celui produit par Mireille Dumas pour france 3 " Disneyland et ses secrets", le préférant sans hésitation relayant ce documentaire produit part bonne pioche à un bonus de DVD. Bonne pioche nous avait habitué à beaucoup mieux. Dans la série je fais un truc rapide pour l'occasion et j'en montre le moins possible, je vous réalise les artisans du rêve.
J'ai trouvé très énervant ce focus sur le charcters de cendrillon la rendant insuportable à regarder et sans intérêt pour expliquer la minutie des couturières. Par contre, si on mettait bout à bout les coulisses de pirates des caraibes montré dans ce documentaire avec celui réalisé par M Dumas ont aurait une bonne vue d'ensemble de l'attraction vue des coulisses.
Beaucoup de tapage pour si peux et dire qu'ils vont le sortir en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 16:41

Je viens de le voir sur France5...

Un très bon complément au reportage de MD ...
Celui est (ou prend le parti de plus le montrer) plus scripté , raconte plus une histoire , est plus touffu aussi... la mise en image est plus recherchée ...

Si Cendrillon ne remonte en rien le QI général des princesses , ici elle est très clairement dans le show(et la voix off dit clairement qu'elle ne peut répondre à un journaliste) alors que dans le reportage de MD elles semblaient juste nunuches ...

Au final , je préfère peut être celui-ci ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
vincent



Messages : 23
Inscription : 16/02/2008

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:17

Bonjour
Ces émissions auraient-elles été enregistrées par quelqu'un?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:20

Je suis aussi intéressée par un enregistrement, étant donné que le site de france 5 ne permt pas de voir les vidéos à l'étranger No
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:52

J'espère que la version éditée en DVD aura des séquences supplémentaires... J'ai l'impression que le documentaire de M. Dumas était davantage consacré aux "artisans" alors que celui-ci (paradoxalement) privilégie le parc lui-même.


Dernière édition par nicostitch le Dim 22 Avr 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:53

Je l'ai vu tout à l'heure sur France 5, je l'ai trouvé un peu court, j'ai plus appris dans celui de Mireille Dumas. Bon en même temps on revoit un peu les mêmes choses. Et là y a vraiment un truc qui m'insupporte, c'est les gestes répétitifs des princesses. Non franchement je comprends qu'elles soient obliger de jouer le jeu, mais c'est pas une raison pour faire des mouvements de bras en boucle dans les airs et qui ne servent un peu à rien. Elle peut très bien avoir la grâce et l'élégance d'une princesse sans faire tout ça... Je trouve que les princesses devraient être plus naturelles tout en restant princesses, elles peuvent parler aux autres mais sans bien sûr montrer qu'elles jouent un personnage. Elles devraient justement parler en intégrant le caractère du personnage qu'elles incarnent. Enfin voilà, mais c'est juste que ça m'exaspère de les voir faire tout le temps les mêmes poses T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 19:28

Voici le reportage en version France 5 :



Dernière édition par DJ Mickey le Dim 22 Avr 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent



Messages : 23
Inscription : 16/02/2008

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 21:12

Merci DJ Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 23:23

Merci énormément DJ Mickey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 23:32

Merci beaucoup DJ Mickey, ça m'a permis de le voir. Je l'ai aussi trouvé un peu court, et j'ai plus appris dans le documentaire de Mireille Dumas, mais je l'achèterai tout de même en DVD (pour 10 €, le prix n'est pas excessif).
J'ai lu sur le topic que les versions Disney Channel et France 5 était différentes, laquelle était la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 9:09

Encore un merci à DJMickey, grâce à qui j'ai pu voir le documentaire. Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 904185

J'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé le ton beaucoup plus agréable et intéressant que celui de Mireille Dumas. C'est dommage parce que le documentaire est court alors qu'on sent qu'il aurait pu durer beaucoup plus longtemps et développer un peu plus ses sujets. Rien sur les Walt Disney Studios d'ailleurs.

On est moins focalisé sur des métiers "exceptionnels", on voit un peu plus le vrai quotidien du parc, même si je regrette encore une fois le peu de matière sur les CM "normaux", en attractions, en boutiques ou en billetterie. En fait, j'adorerais qu'un documentaire comme ceux de l'émission belge Strip-tease soit fait, avec les "vrais" coulisses sans fioritures mais j'imagine qu'à cause de l'image Disney, c'est une idée impossible à réaliser.

Pour ceux qui disent que Cendrillon fait un peu (voir beaucoup!) gourde, j'ai trouvé que cette fois-ci, c'était mieux expliqué que dans l'émission de Dumas. On voit clairement que c'est une mise en scène (ça m'étonnerait qu'en tant normal, elle arrive dans l'atelier en se dandinant sans dire un mot) et ils disent qu'on ne peut pas faire une interview d'une princesse. Je trouve l'idée un peu ridicule, car elle aurait pu dire un truc simple du genre "Je suis Cendrillon et je viens faire réparer ma robe" ou alors "Vous avez vu comme ma robe est belle!", ça aurait été niais mais toujours moins ridicule que les poses stupides. Après, comme on comprend que c'est largement mis en scène, pas pris sur le vif comme le reportage de France 3, c'est déjà un poil moins risible.

Malgré ces points faibles, j'achèterai le dvd sans hésiter. J'ai passé 50 minutes agréables, toujours autant fascinée par les coulisses du parc et un reportage sur Disneyland Paris qui sort sur ce format, c'est trop rare pour laisser passer ça.

Si le dvd est la version de Disney Channel, comme MadEye01, je serais curieuse de savoir les différences entre les deux? Est-ce qu'on garde les même musiques et les même commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 9:18

J'ai vu les 2 version de se repoortage. Comme j'ai déja parlé du montage de disney channel, je ne parlerai que de celui de france 5.

Alors les coulisses d'un parc d'attraction, c'est un peu pret les mêmes images (quelque images sont rajouté ici. Mais pas grand choses). Mais ca on le savais déja. Par contre niveau montage, grand ettonement, j'ai preferé le montage de france 5. C'est plus chronlogique que celui de disney channel qu'on allais a un dans tout le sens niveau horaire de la journée. Sinon ca reste le même reportage de disney channel.


Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Dlp_ha10Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 9:34

Dans la version DisneyChannel disaient-ils, comme sur France 5, que le parc n'était pas encore rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 9:59

Je me souviens pas qu'il le disent sur la version de disney channel.


Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Dlp_ha10Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:34

Kimii a écrit:
Je l'ai vu tout à l'heure sur France 5, je l'ai trouvé un peu court, j'ai plus appris dans celui de Mireille Dumas. Bon en même temps on revoit un peu les mêmes choses. Et là y a vraiment un truc qui m'insupporte, c'est les gestes répétitifs des princesses. Non franchement je comprends qu'elles soient obliger de jouer le jeu, mais c'est pas une raison pour faire des mouvements de bras en boucle dans les airs et qui ne servent un peu à rien. Elle peut très bien avoir la grâce et l'élégance d'une princesse sans faire tout ça... Je trouve que les princesses devraient être plus naturelles tout en restant princesses, elles peuvent parler aux autres mais sans bien sûr montrer qu'elles jouent un personnage. Elles devraient justement parler en intégrant le caractère du personnage qu'elles incarnent. Enfin voilà, mais c'est juste que ça m'exaspère de les voir faire tout le temps les mêmes poses T.T


Les princesses n'ont pas le choix ont leurs impose ça. Personnellement, je trouves que cela fait "robotiser" mais je trouves qu'elle rentre parfaitement dans leurs rôles, et vu qu'il y avait les cameras et que des enfants regardent le reportage, elle était obligé de continuer à jouer le jeu. Sinon dans les coulisses elles redeviennent normales.
Et parler en intégrant le caractère du personnage risque d'être très compliqué, car déjà les recrutement sont "sélectifs" alors s'il faut que la voix colle au personnage c'est mission impossible. Ou alors la fille travail 365j/an, car je pense pas qu'il y a 10 000 filles dans le monde qui ai la même voix et le profil type.


Sinon le reportage est plutôt bien fait, même si on laisse voir que ce qui est "permis". J'adore voir ce genre de reportage.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:41

Oui je sais bien qu'on leur impose ça... Je trouve ça juste un peu dommage, même si je sais qu'ils sont obligés de le faire pour ne pas désillusionner les enfants =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fulba

fulba

Masculin
Âge : 24
Messages : 10
Localisation : France
Inscription : 01/11/2011

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:27

Quelq'un connaît la musique ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: RTL TVI (Jeudi 17/05 à 19h45) Disneyland, les coulisses secretes Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:33

Petite émission qui passera demain sur une chaine belge, RTL TVI

Thomas Van Hamme et Sandrine Dans présentent ce magazine inédit et proposent de passer de l'autre côté du miroir, à la rencontre d'un monde qui enchante petits et grands depuis 20 ans et qui côté face révèle une extraordinaire machine humaine, logistique et artistique. A l'occasion de son 20ème anniversaire, Disneyland Paris a ouvert les portes les plus secrètes qui, une fois franchies, révèlent un monde en effervescence nuit et jour, 365 jours par an. Chacun connaît les « lands » du Parc (Frontierland, Adventurland, Fantasyland...), mais il existe un « land » que les visiteurs ne voient jamais : on l'appelle Backstage. Autrement dit, l'envers du décor où 14 500 personnes travaillent pour transformer le rêve en réalité. Au cours de ce magazine exceptionnel, Thomas Van Hamme et Sandrine Dans vont entraîner les téléspectateurs dans les coulisses du parc, dans les ateliers notamment où se fabriquent les costumes, les coulisses des attractions et la préparation de la parade. Des images...


Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:36

En espérant que ce soit plus intéressant (enfin, moins téléphoné) que le reportage de Mireille Dumas, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de l'enregistrer et de le mettre en ligne? Ou de me prévenir si il y a une télé de rattrapage en ligne? Merci!


Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Yper_peter_pan14Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Fronti10Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Prod10Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:37

super, je vais essayer de regarder
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:40

Pourquoi font-ils toujours des émissions "dans les coulisses" ? Pourquoi pas sur l'histoire de la conception du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:02

Enregistrement programmé ...

Et juste après La Princesse et la Grenouille ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 11:04

Merci de l'info, mais on fait comment pour capter RTL TVI? C'est via CanalSat ou uniquement en belgique peut-être ?


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Artisans du Rêve [Disney Channel France - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léna, Rêve d’Étoile [Disney Channel - 2018-2020]
» Amiennemies [Disney Channel - 2012]
» Let It Shine [Disney Channel - 2012]
» Top Gag [Disney Channel France - 2012]
» Appelez-moi DJ Rebel [Disney Channel - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-