AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | .

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 54  Suivant
AuteurMessage
krusty79

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 12:48

Jo-Ker a écrit:
Que viendraient faire des objets US ici? Enfin je sais, pas une famille va a Disneyland PARIS, c'est pas pour ramener un souvenir de WDW...

Il y a les boutiques du parc pour les souvenirs spécifiques Paris.
World of disney est placé "en dehors", au disney village, ce n'est pas pour rien.
De plus, l'appellation "World" justifie a elle seule la vente de produits mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 13:03

WOD n'est pas placé en dehors du Disney Village. Il est pile poile à son entrée et marque une nouvelle étape du développement de la zone
krusty79

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 13:47

Mr.Freddy: il faillait lire "World of disney est placé "en dehors" DU PARC, au disney village..." je me suis sans doute mal exprimé.
deisy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 14:18

guimik a écrit:
Mes photos à cette adresse:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151013209089445.443887.583214444&type=1

Un grand merci pour vos photos!

Disney, what else?
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 17:22

krusty79 a écrit:
Jo-Ker a écrit:
Que viendraient faire des objets US ici? Enfin je sais, pas une famille va a Disneyland PARIS, c'est pas pour ramener un souvenir de WDW...

World of disney est placé "en dehors", au disney village, ce n'est pas pour rien.
De plus, l'appellation "World" justifie a elle seule la vente de produits mondiaux.

C'est au contraire le but comme le Disney Store du village de vendre des produits des parcs sans avoir besoin de rentrer dans ceux-ci il y'a énormément de personne qui viennent passer une soirée au DV sans avoir l'intention de rentrer dans le parc et achetent dans les boutiques.

Il y'a assez de produits communs entre les resort, je ne vois pas ce que vous voulez dans les boutiques qui viennent des parcs étrangers, on va pas vendre des produits estampillés Disneyland Resort ou Walt Disney World, il faut allez là bas pour les avoir c'est un peu ça le but... Sinon le terme World of Disney ca veut dire le Monde de Disney donc on y trouve plein de produits disney mais ca ne veux pas dire qu'ils viennent forcément des quatres coins de la planete....

fred2310

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 17:48

DynastyGo a écrit:
krusty79 a écrit:

C'est au contraire le but comme le Disney Store du village de vendre des produits des parcs sans avoir besoin de rentrer dans ceux-ci il y'a énormément de personne qui viennent passer une soirée au DV sans avoir l'intention de rentrer dans le parc et achetent dans les boutiques.

Il y'a assez de produits communs entre les resort, je ne vois pas ce que vous voulez dans les boutiques qui viennent des parcs étrangers, on va pas vendre des produits estampillés Disneyland Resort ou Walt Disney World, il faut allez là bas pour les avoir c'est un peu ça le but... Sinon le terme World of Disney ca veut dire le Monde de Disney donc on y trouve plein de produits disney mais ca ne veux pas dire qu'ils viennent forcément des quatres coins de la planete....

d'accord et en même temps pas d'accord Wink . Ok, on sait tout que cette boutique est et sera une boutique géante centralisant quasiment l'intégralité des produits Disney vendus sur les Parcs et au Disney Village. Cependant, il a bien été dit que des produits exclusifs (donc sans doute d'exportation) seraient vendus dans cette boutique.

je pense notamment à une plus grande offre de vinylmation... qui est assez limitée sur les parcs...et d'autres trucs à venir.

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 19:16

Ca sent le neuf !!! On a eu le droit à tous les détails concernant la boutique, j'ai adoré !!!

Par contre un peu déçue par les produits qui sont les mêmes que sur le parc ! A part quelques uns qui sont exclusifs. Le pin's a 12€ et le T shirt à 29, non merci !!!
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 21:42

Jo-Ker a écrit:

Je ne parle pas de souvenirs de WDW, mais ce mug par exemple :

est vendu à WDW, on le trouve depuis peu à Disney Fashion. C'est ce type de produits que j'aurais aimé trouver au WOD Wink

Mes photos : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.326514000770709.76210.100002363349395&type=1

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Les boutiques en photo °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
http://pirates59.skyrock.com
BriarRose

Féminin
Localisation: Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 22:00

Est ce que les poupées Animators qui y étaient annoncées sont finalement en boutiques ?

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 22:01

Jo-Ker a écrit:

quand on parle d'objets US, on parle de produits communs à tous les parcs. Je me souviens avoir trouvé en Floride une gamme spéciale sur laquelle les noms de tous les parcs mondiaux étaient mentionnés. Ou des objets avec divers personnages (comme les mugs et tee shirt qu'on trouve à Disney Fashion).
Plus de produits de ce style ça aurait été super. La gamme Brito est un bel exemple de nouveauté intéressante.

http://chestercat.skyblog.com/
Yanoob

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 22:15

J'ai assisté à l'avant 1ère actionnaire de cet après midi.

J'ai trouvé la boutique très grande, très lumineuse, et tout est vraiment très beau et bien pensé. La présentation par Christel, Laurent Cayuela et Nathalie était vraiment sympathique avec pleins de chiffres amusant. Cette boutique semble être celle de tout les défis pour le resort.

Comparé au WOD de Floride que j'ai pu faire, j'ai préféré notre version, certes moins grande, mais beaucoup moins brouillonne que la version américaine. Là on arrive à trouvé facilement ce que l'on cherche car chaque objet est rangé avec les objets du même type. C'est tout de suite super clair.

Quand aux articles en édition limité de la journée, j'ai pris un pin's, un tee shirt et une lithographie (très belle et à 69€) qui partent comme des petits pains. Je pense que les produits exclusif au WOD de l'ouverture ne vont pas faire long feu.
D'autres objets de ce type seraient les bienvenues.

Petite question. Après la présentation de la boutique, lors de la séance de questions / réponses, une personne a demandé si des meubles Disney allait être présenté à la vente. Apparemment ça serait le cas en Floride. Personnellement je n'en ai aucun souvenir, si quelqu'un pouvait confirmer et montrer quelques photos... :-)

En tout cas merci au club actionnaire et à tout les Cast Member de la boutique, vous avez été tous adorable !
http://ptiyanoo.skyrock.com/
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 22:32

Y a-t-il des produits soldés disponibles au WOD ?

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 22:55

Non pas de soldes

La lanière remise lors du contrôle des inscriptions

A l'entrée, on nous a donné un ticket à remettre en caisse pour avoir 1 pin's (très très bien géré !)

Et la bonne surprise :

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Les boutiques en photo °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 23:02

http://studiowatts.voila.net
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 23:44

Pfff

1998 = 12 avril 1998 / 2007 = Janvier / 2011= Decembre / 2012 = Avril, Juillet, Octobre, Décembre /
2013 = 10 avril 2013

"Tu étais mon nouveau rêve ..."
"Et vous le mien ..."
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Ven 6 Juil - 23:46

DJ Mickey a écrit:
Sans commentaire :

http://cgi.ebay.fr/pin-pins-inauguration-World-Of-Disney-Disneyland-Paris-EDITION-LIMITEE-1000-ex-/180922282494?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item2a1fcef1fe

Pas surprenant que certains n'aient acheté le pin's que pour le revendre! Ceci dit, même si 50€ ça paraît cher, il faut enlever les frais de port et le prix d'achat. L'opération n'est donc pas si rentable que ça (je veux dire par là que la personne en question ne va pas devenir riche juste avec ça!)

Sinon, comme prévu les chemins d'accès aux parcs et au DV ont changé la nuit dernière. Les palissades entourant les alentours du WOD ont ainsi sauté pour les avant-premières de ce vendredi et les soft-opening prévues demain. La vue est plutôt sympa en sortant des parcs!

Par contre les enfants grimpent déjà sur les statues de Mickey & Minnie, comme on pouvait s'y attendre à DLP Evil or Very Mad

Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
http://www.photoprof.fr
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Sam 7 Juil - 0:06

modéré sur demande

Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar - 23:16, édité 1 fois
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Sam 7 Juil - 0:57

Pour ceux qui n'ont pas pu venir :

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Sam 7 Juil - 10:27

Merci

1998 = 12 avril 1998 / 2007 = Janvier / 2011= Decembre / 2012 = Avril, Juillet, Octobre, Décembre /
2013 = 10 avril 2013

"Tu étais mon nouveau rêve ..."
"Et vous le mien ..."
alicewonderland01

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)   Sam 7 Juil - 10:46

bonne nouvelle word of disney ouvre officiellement aujourd hui n est ce pas super?

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 54  Suivant