Accueilheures d'arrivée à l'Hôtel Videheures d'arrivée à l'Hôtel Videheures d'arrivée à l'Hôtel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 heures d'arrivée à l'Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia08



Messages : 19
Inscription : 22/06/2011

heures d'arrivée à l'Hôtel Empty
MessageSujet: heures d'arrivée à l'Hôtel heures d'arrivée à l'Hôtel Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:02

Hello hello !!

j'ai une petite question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse sur ce forum (pourtant riche d'infos !)

je me rends chez Mickey dimanche et lundi (youpiiii cheers )
et je dors à l'hôtel 1ere classe le samedi soir, comme ça on sera tout reposé pour aller arpenter le parc le lendemain !

bref.. à quelle heure je peux me rendre à la réception de l'hôtel Santa fe ?
je voudrais être prête pour l'ouverture du parc et en profiter un max ..

d'ailleurs l'entrée au parc est bien à 9h30 ? les attractions à 10h ?
et pour arriver en voiture, c'est chaud ?? il y a du monde ??

en tout cas merci de vos réponses..
tellement hate d'être ce wk et de montrer la magie disney à mes filles pour la 1ère fois !! (j'espère qu'elles auront mon virus disney !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

heures d'arrivée à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: heures d'arrivée à l'Hôtel heures d'arrivée à l'Hôtel Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:56

Hello! Tu peux te rendre à n'importe quelle heure à la réception qui est ouverte 24h/24, mais ta chambre ne sera disponible (sauf exception) qu'à partir de 15h! Smile Autrement dit, tu peux déjà aller à la réception pour prendre tes papiers, et tout ce qu'il faut, mais tu auras la clé de ta chambre à partir de 15h seulement.

Oui, les grilles ouvrent à 9h30, les attractions à 10h, mais vérifie qu'il n'y a pas d'heures de magie en plus (où le parc ouvre à partir de 8h ou 9h)...

Normalement, tes filles devraient choper le virus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia08



Messages : 19
Inscription : 22/06/2011

heures d'arrivée à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: heures d'arrivée à l'Hôtel heures d'arrivée à l'Hôtel Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:18

merci de ta réponse
je viens de voir sur le site qu'il y a les EMH tous les jours en avril !
mais est ce que je peux en profiter dès le premier jour ? (c'est à dire le dimanche )
ou bien c'est après ma première nuit ? donc le lundi ??

a tout hasard on peut pas passer la vieille au soir à la réception de l'hôtel ??

oh la la vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

heures d'arrivée à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: heures d'arrivée à l'Hôtel heures d'arrivée à l'Hôtel Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:20

Sonia08 a écrit:
merci de ta réponse
je viens de voir sur le site qu'il y a les EMH tous les jours en avril !
mais est ce que je peux en profiter dès le premier jour ? (c'est à dire le dimanche )
ou bien c'est après ma première nuit ? donc le lundi ??

a tout hasard on peut pas passer la vieille au soir à la réception de l'hôtel ??

oh la la vivement !!

Oui tu peux en profiter dès le premier jour, tu peux passer à la réception assez tôt pour avoir tes billets Smile Mais non tu ne peux pas passer la veille pour faire le check in ^^ C'est le premier jour de ta réservation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia08



Messages : 19
Inscription : 22/06/2011

heures d'arrivée à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: heures d'arrivée à l'Hôtel heures d'arrivée à l'Hôtel Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:24

merci beaucoup de tes renseignements !! moi qui pensait profiter des EMH seulement le second jour !
pffff, j'ai la boule au ventre tellement je suis impatiente d'y être !!

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

heures d'arrivée à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: heures d'arrivée à l'Hôtel heures d'arrivée à l'Hôtel Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:46

ludy13 a écrit:
Mais non tu ne peux pas passer la veille pour faire le check in ^^ C'est le premier jour de ta réservation Smile

Et pourtant, je l'ai fait en février après avoir confirmation au près du service relations visiteurs qui m'a dit qu'on pouvait récupérer les prestations (hors clés de chambre) à partir de la veille 21H !


heures d'arrivée à l'Hôtel 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

heures d'arrivée à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: heures d'arrivée à l'Hôtel heures d'arrivée à l'Hôtel Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:53

ywalle a écrit:
ludy13 a écrit:
Mais non tu ne peux pas passer la veille pour faire le check in ^^ C'est le premier jour de ta réservation Smile

Et pourtant, je l'ai fait en février après avoir confirmation au près du service relations visiteurs qui m'a dit qu'on pouvait récupérer les prestations (hors clés de chambre) à partir de la veille 21H !

Au temps pour moi!!!! affraid Désolé, j'étais vraiment sûre à 100% du contraire, comme quoi il ne faut jamais être sûr de rien! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
heures d'arrivée à l'Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat 8 Heures DLRP possible? Combien d'heures min pour Disney Store Champs
» Des CM en 20/25/28 heures?
» heures de magie en plus
» Moments de Magie en Plus
» Heures par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-