AccueilElle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  VideElle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  VideElle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:25

Bonsoir a tous ! Je veut ouvrir ce sujet pour vous ! Oui vous traumatisé de la sorcière de blanche neige ! Vous qui n'osez même plus faire l'attraction , vous qui avez peur et vous effraye lors de sa va visite sur le parc ! oui je parle à tout ceux qui ont peur ... De la Sorcière de la blanche ! Elle est laid , effrayante , mystérieuse , repoussante , vulgaire ! Mais à prèsent cher amis c'est à nous de la faire peur ! Montrons lui de quoi nous sommes capable !

Et pour cela , pour le Fun j'ai décider de réaliser une vidéo qui se moque de cette sorcière ! La deuxième partie est à venir ! Enjoy !


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 16:11

Trop marrante ta vidéo, et tellement vrai, elle fait vraiment flipper cette sale sorcière, pauvre Blanche neige, mais elle est aussi trop niaise et naïve tssss Moi rien qu'en voyant sa tête je lui aurais déjà fermer les volets à la figure nan mais !


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Sans_t10
Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 16:30

Quand j'étais petite je regardais Blanche-Neige en boucle et je pleurais quand c'était le moment de la sorcière ^^' Pi je suis d'accord avec Margotte, à la place de Blanche-Neige je l'aurais dégagé la vieille!


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  5aa52c10 Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 8:16

C'est vrai que blanche neige et bien naïve dans son rôle , les nains la préviennent qu'elle peut se transformer et elle , elle fait entrer une vielle dame qui fait peur avec une grande Cape qui lui couvre entièrement tout le corps ! Moi je ne sait pas vous , je n'aurais même pas répondut ...
Bref deuxième partie en cours !


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:31

Mdr c'est trop vrai pour la crème pour les mains ^^ Nan mais sérieux, elle a jamais appris à ne rien accepter d'un inconnu? --'


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  5aa52c10 Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:56

Même encore maintenant je refuse de regarder Blanche-neige à cause de cette sorcière No alors que c'est un très beau film!!
Il faudrait que je me cache les yeux au moment où elle apparaît !


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Ntq
Revenir en haut Aller en bas
gnespep

gnespep

Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Saint-Béat
Inscription : 17/06/2012

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 15:35

Alors nous à Disneyland la sorcière de Blanche Neige nous a cassé la 1ere nuit!! Me petit a tellement eu peur dans l'attraction de cette satanée sorcière, qu elle en a fait un cauchemard dans la nuit suivante et est tombée du lit.
3 Fois dans la nuit, on a entendu "la sorcière elle est méchante"! ppffff!
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:23

La Sorcière, unes de mes méchantes préférées ! Smile
J'adore sa méchanceté et son rire diabolique... En plus les effets dans le film sont faits exprès pour la rendre encore plus effrayante : son visage qui se dévoile par dessus sa manche, le moment où elle apparait à la fenêtre de la chaumière...
Sinon sympa ta vidéo, même si il y a beaucoup de fautes d'orthographes.
Je dois reconnaître que la Sorcière fait vraiment très peur, et qu'elle a traumatisé plus d'un enfant. Mais j'aime son style, son visage laid et sa voix diabolique.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Chaussure_en_vair_vinyElle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:34

Très bien cette vidéo ! Bien fait vilaine sorcière ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:47

j'appartiens à une génération ou tout faisait peur !! Encore plus cette sorcière !!
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 19:40

No Bouhhhh elle me fait vraiment peur cette sorcière! Que ce soit dans le dessin animé ou quand je monte dans l'attraction il n'y a rien à faire je déteste la regarder!
Mais ta vidéo est sympa même si je n'ai regardé que du coin de l'oeil Very Happy


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  BlasonlabelleetlabteElle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 19:52

moi blanche-neige m'a donné la phobie des corbeaux.. veridique!
je ne fais pas l'attraction, elle me fait trop peur à cause des corbeaux qu'on entend sans cesse :/


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:27

Bon la faut que je vous parle de mon traumatisme xD

Je me souviens petite je me cacher sous ma table à chaque apparition de la sorcière ( en gros le film durait 40 min^^).
Ado j'ai commencé à le regarder en entier à l'exception de ce plan : ( nan mais serieux on n'a pas idée de montrer sa à des gosses !)

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  82115820

L'attraction c'est même pas envisageable et l'ironie c'est que c'est mon disney préféré et que la reine est pour moi la méchante la plus réussie. va comprendre Razz


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  20286812
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:56

la reine en revanche ne me fait pas peur à moi Smile
preuve en est :
[img]Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  73942_10[/img]

Mdr mais celle-ci fait beaucoup moins peur je vous l'accorde Langue


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 19:40

Moi c'est vraiment débile XD!
Comme je dormais avec des bouquins a côté de mon lit, je refusais que mon livre "Blanche neige et les sept nains" reste ouvert sur une des pages ou elle était de peur qu'elle sorte de l'image! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 12:48

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ^^
J'ai vu Blanche Neige pour la première fois à 5 ans, et j'en ai pleuré toute la nuit. 15 ans plus tard, j'en fais encore des cauchemars.
D'ailleurs, la condition pour que mon copain vienne à Disneyland avec moi, c'était de lui promettre que je ferais l'attraction Blanche Neige. Heureusement pour moi, y avait trop de monde, et on n'y était que pour une journée cheers


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  ><a href=Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  V22-23-11-2013-noel-fr

"Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 21:17

Quand j'etais petite... Elle a voulu que je rentre dans son "chaudron" pour faire une potion magique !!

Je vous dis pas comme j'avais peur !! Le pire c'est qu'elle me courait apres! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  953922


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Signa_10   
°o°Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 21:23

La première fois que j'ai vu l'attraction de Blanche-Neige en entier, c'était en 2012. Les autres fois, j'étais plus jeunes et on me prévenait que la sorcière allait apparaître. J'avais peur d'avoir peur alors sans prendre de chance, je fermais les yeux !
Mais bon, elle est pas si effrayante...on la voit beaucoup en plus ! Mais oui dans le DA, elle est vraiment effrayante. Très réussie comme méchante Disney Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 39
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 21:43

c'est vrai quel est effrayante comme méchante mais ma fille de 3 ans adore ce film et elle réclame même l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:19

Ou j'ai eu le plus peur de la sorcière, c'est à l'attraction de Blanche-Neige, la première fois que je l'ai fait. A sa transformation, j'ai sursauté!


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  BtHVqdR  Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:40

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir peur d'elle !

Dans l'attraction de Paris, elle fait un peu peur mais dans celle de Tokyo, c'est super fourbe. Ils la mettent à des coins, elle apparaît plusieurs fois au moment où on ne s'y attend pas... Limite l'attraction est plus basée sur elle en fait ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 22:36

Pour ma part, je n'ai jamais eu peur de Grimhilde (la sorcière), contrairement à ma grande soeur. Je l'ai toujours trouvé cool avec ses répliques fun et assez marrante et j'ai de l'empathie pour elle. Elle est laide, et alors ? Quasimodo aussi. Elle est effrayante, et alors ? La Bête aussi. Sûrement un de mes personnages disney préférés.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 22:09

quasimodoworld^^ a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais eu peur de Grimhilde (la sorcière), contrairement à ma grande soeur. Je l'ai toujours trouvé cool avec ses répliques fun et assez marrante et j'ai de l'empathie pour elle. Elle est laide, et alors ? Quasimodo aussi. Elle est effrayante, et alors ? La Bête aussi. Sûrement un de mes personnages disney préférés.

Elle est laide par métamorphose, pour devenir l'opposé de ce qu'elle était en apparence, et mieux piéger BN. Mais aussi sûrement pour accentuer l'angoisse perçant dans les scènes dans lesquelles elle apparait avec la princesse, et lorsqu'elle est poursuivie par les nains.
Pourquoi de l'empathie ? A quel niveau ?


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Invité
Invité



Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 22:11

J'avoue qu'avoir de l'empathie pour cette vieille psychopathe est assez étrange ! Razz
Elle est ma méchante Disney préféré avec Maléfique ! Son personnage est incroyablement bien travaillé et à le mérite de marquer les esprits plus de 80 ans après sa création !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Empty
MessageSujet: Re: Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige ! Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 22:16

Très ben travaillée, ça c'est vrai, mais c'est tout. Je n'ai ni empathie, ni de réelle émotion quand elle apparaît. Elle me fait juste peur dans l'attraction à Disneyland mais c'est fini depuis.


Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  BtHVqdR  Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !  VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle nous a tous tromatisé ! C'est la sorcière de blanche neige !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorciere blanche neige
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-