AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Sam 9 Sep 2017 - 16:38

Merci pour ton retour quasimodoworld Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Lun 11 Sep 2017 - 0:07

abeille charmante a écrit:
Merci pour ton retour Flounder69 Smile c'est à dire "oser plus"? Embarassed

Oh j'espère que tu ne l'as pas pris mal... Je voulais dire que tu sembles assez timide, un peu comme "oh non je peux pas faire ça" et que tu te bloques un peu, comme si tu avais un peu peur de laisser ta voix sortir, alors qu'on sent que tu peux le faire (je sais pas trop comment l'expliquer). Après je suis incapable de chanter alors je peux bien parler  Razz  Reste que tu as fait une très jolie cover de "Part of Your World", d'autant plus si c'est la première et que tu n'as jamais chanté devant personne! Smile

Très jolie performance pour Candle on the water! Very Happy Toute douce et reposante, on se laisse bercer. Je suis sous le charme! Un très bon choix (et assez surprenant tant cette chanson est peu connue) !

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Lun 11 Sep 2017 - 19:57

Oh non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris mal du tout ! Smile c'est juste que ton avis m'intéressait mais je ne l'avais pas très bien compris Smile mais c'est plus clair maintenant ^^

C'est vrai que cette chanson n'est pas la plus populaire, néanmoins je l'aime beaucoup Smile
Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Dim 8 Oct 2017 - 12:48

Salut tout le monde ça fait un bail !! Je vois que ça ne bouge pas trop ces temps ci :/

Je viens vous faire un coucou, je viens de sortir une nouvelle vidéo assez aboutie et ça m'a rappelé un peu le projet la Belle et la Bête je crois que j'y ai passé autant de temps d'ailleurs .

Du coup ça ma rappelé beaucoup de souvenirs et ce mois ci ça va faire un an que je fait des fandubs de façon assez régulière  pour ceux qui me suivent vous pouvez constater que chaque semaines j'ai une nouvelle vidéo qui sort !

Je n'ai pas oublié que c'est en partie grâce a ce topic que j'ai vraiment commencer mon activité de youtubeur du coup je passe ici une fois encore pour vous présenter un projet dont je suis assez fière parmi toutes les belles collaborations que j'ai eu l'occasion de faire ces derniers temps!

Donc voici la petite Sirène :

le lien pour les téléphones et tablettes et pour voir la vidéo d'une traite:

https://drive.google.com/file/d/0Bx2hn1Y_Sd21MDZhNmhPSVpSTkk/view

et en bonus voici ce que je sors dans les prochaines semaines sur ma chaîne (bon la vidéo date un peu ):

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Jeu 12 Oct 2017 - 16:51

Impressionnée par la qualité de vos fandub/covers !
Ce n'est pas surjoué, le ton est bon ; j'ai même eu un doute sur la vidéo partir là-bas en me demandant si ce n'était pas le véritable doublage pour Sébastien ! Et la voix aérienne de l'interprète de partir là-bas... Bravo !
Hâte de voir vos futurs fandubs/covers ! Vous formez une belle équipe Smile.

J'apporte ma contribution avec mon interprétation de Raiponce (Healing incantation) :

https://vocaroo.com/i/s1KCXbsRL1kB

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Jeu 19 Oct 2017 - 9:26

Bravo pour vos interprétations et vos doublages.

Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
http://cinochecritic.skyrock.com/

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40