AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 19:07

Merci beaucoup pour tes impressions détaillées sur notre projet Very Happy
Ça me fait plaisir de savoir que mon interprétation de Je ne savais pas est à la fois fidèle à l'original mais aussi fidèle à moi-même aussi Smile
Le beau son, c'est grâce à tout le travail de mixage de Kevsora ! Mon micro n'est pas si terrible, mais son travail a grandement amélioré le rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:36

Bon je sors de mon trou j'ai enfin un smartphone

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Pagent_dance

Je me suis empressée de télécharger smule. J'ai fais des premiers essais trèèèèèèèèèès maladroit : entre le fait que j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça avec un casque et le décalage entre l'appli et le son ( faut traficoter derrière après pour essayer de synchroniser correctement ).

Je tenais donc à vous présenter ma female cover de Infernal, pas parfait du tout je le conçois, j'ai fais d'énormes erreurs d'entrée ( la plus flagrante est la première phrase )

http://vocaroo.com/i/s1idLXm3TCW4

Bonne saignement d'oreilles écoute Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:53

Tu as une belle voix! Il faudrait juste que tu apprennes à mieux gérer ton souffle mais sinon, c'est bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 23:20

Je suis d'accord avec DisneyWorld, très jolie voix Dory. En effet un début assez compliqué et quelques problèmes de souffles qui te gènes un peu, mais c'est vraiment chouette! Very Happy


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Banniz12
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 17:59

Dory, c'est super que tu aies téléchargé l'appli ! C'est bizarre pour les problèmes de son par contre, je n'ai pas ça avec mon Iphone :/
En tout cas, je me réjouis de te voir partager tes covers avec nous Very Happy
J'aime beaucoup la mélodie ta voix sur "quelle brulure, quelle torture". Tu as fait un beau travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 18:34

Mon Dieu ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu par ici merci à tous pour vos impressions sur la belle et la bête content  que ça vous  ait plus .

Bienvenu Dory , comme dit hier tu as un joli timbre de voix juste il faudra appliquer les conseils que Disneyworld  à fait remonter à toi hier soir .


Bon voilà je suis pas venu les mains vides:




Deuxième parodie avec Mel c  on l'a écrite ensemble cette  fois. En espérant que ça plaira

Très prochainement sors le fandub du bossu de notre dame si tout se passe bien  .
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 1:09

Kimii a écrit:
Dory, c'est super que tu aies téléchargé l'appli ! C'est bizarre pour les problèmes de son par contre, je n'ai pas ça avec mon Iphone :/
En tout cas, je me réjouis de te voir partager tes covers avec nous Very Happy
J'aime beaucoup la mélodie ta voix sur "quelle brulure, quelle torture". Tu as fait un beau travail, bravo !

Merci beaucoup ^w^
-> Oui mais moi j'ai le concurrent Samsung Laughing

Kevsora Oui je tâcherai d'appliquer tes conseils et ceux de Disneyworld, j'espère à long terme faire de meilleurs rendus ^^
Sinon j'ai beaucoup aimé ta dernière parodie Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 3:14





Mes autres covers et fandubs de disney sont à la page 35, je vous invite à les voir si vous ne les avez pas vus.

Et à l'instar de Kevsora, j'ai aussi parodié quelques disney, mais les termes sont assez crus pour la plupart, du même genre que les parodies de fesssland :

(parodie de la chanson "une belle fille à aimer' de "mulan" dont j'ai écrit les paroles pour mrmotherfuckers)

(parodie de la chanson "c'est la fête" de "la belle et la bête" dont j'ai écrit les paroles pour mrmotherfuckers)

(parodie de l'intégralité du "noël de mickey")

(parodie de l'intégralité de "mickey et le haricot magique")

[https://www.youtube.com/playlist?list=PLaNSXOBcU0a1ieQkaHUOgxuPAxpLUd9iY (tout "blanche neige et les sept nains")

(parodie de la chanson "Gaston" de "la belle et la bête")

(parodie de "il en faut peu pour être heureux" du "livre de la jungle")

(parodie de la chanson "rien qu'un jour" où Quasimodo décide d'écouter enfin du Justin Bieber mais plus d'une heure)


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 18:14

Nouvelle vidéo du jour

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 23:53

Dory a écrit:
Merci beaucoup ^w^
-> Oui mais moi j'ai le concurrent Samsung Laughing

Aah d'accord, au temps pour moi x) C'est vrai que c'est embêtant que l'appli ait des problèmes sur les Samsung :/

Kevsora, un grand bravo pour votre parodie de Blanche-Neige ! J'admire de plus en plus Mel, car elle semble pouvoir interpréter tant de voix différentes ! C'était très crédible et très drôle, encore bravo Very Happy
D'ordinaire je ne suis pas très sensible aux parodies (je dois être trop puriste xD) mais la vôtre était juste comme il faut Smile

Et je réitère mes bravos pour le fandub du Bossu de Notre-Dame que j'attendais de découvrir avec impatience comme tu le sais :') Vous êtes tous parfaits dans vos rôles, il n'y a rien à dire ! Very Happy La fin m'a donné envie de chanter Les bannis ont droit d'amour x)

quasimodoworld, j'ai écouté tes parodies du Livre de la jungle et du Bossu de Notre-Dame, c'était pour le moins original, la première était drôle et bien adaptée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 20:52

Mel C a vraiment un talent pour le doublage, elle convient à plein de personnages féminins à la fois, c'est assez impressionnant!
Ton Frollo est bien, bien vicieux comme un vieux serpent Langue
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 0:20

Je plussoie, et merci Kimii de m'avoir donné ton avis^^

Voici deux covers que j'ai fait sur deux chansons de "Tom et Jerry le film", qui est de Disney, étant donné qu'il a été fait par le studio Miramax qui appartenait à Disney quand le film est sorti en 1992. J'y double tous les personnages présents, mais avec une voix différente, un peu comme Kevsora le fait pour la Bête et les objets.





Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 12:56

Coucou les gens!
Désolée je n'ai pas pu être très présente dernièrement, et wouh j'ai raté des choses D=! Du coup j'ai un tas de trucs à rattraper, je vais reprendre après le post du gros projet de Kevsolala ~ Attention pavé in coming!

Sur La Belle et la Bête:

@Kevsora: Sympa ton intro imitation de Lumière avec l'adaptation à LB&LB x) Je t'ai déjà dis le plus gros mais pour résumer : Félicitations pour avoir assemblé tout ce projet, c'était un énorme travail (surtout en sachant le nombre de pistes que tu as du écouter xD), et tu l'as mené à bien, on voit que tu y as mis beaucoup de coeur ^-^!
Perso je trouve ton Lumière juste parfait. La Bête n'était pas évidente mais tu t'en sors très bien, et contrairement à d'autres avis, moi j'ai bien aimé sa version chantée, qui était jouée en même temps, tout en restant juste - pas forcément évident! Mais on y croit =3
J'ai trouvé ta miss Samovar énorme! x) C'est fou de savoir autant adapter sa voix ^-^ Moins fan de Big Ben (même si ton "je vous en priiiie" me fait bien délirer xD) et Zip, mais ils restent réussis je trouve, tous ont leur particularité ^-^ Et puis waaah tous ces effets ;P XD T'as vraiment bien géré comme un chef, bravo bonhomme Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 904185
Puis l'idée des bonus et du mot de remerciement (même si j'étais pas dispo sur le moment...) étaient bien sympa Very Happy
Je trouve que le fandub rend super bien en tout cas Cool Merci d'avoir partagé ça avec moi =D!

Kevsora a écrit:
J'ai aimé chaque minutes de ce projet on l'a fait avec beaucoup d'amour et j'espère que ça se ressent .
Si même les moments pénibles sont un bon souvenir, c'est beau! x) Mais oui ça se ressent que c'est fait avec beaucoup de passion, et effectivement ça permet de se rendre compte d'à quel point LB&LB est un grand DA!

J'avais pas vu que tu avais envoyé la 2e version de la vidéo de remerciement, merci du coup x3

@Kimii: J'aime la douceur dans ta voix sur la cover de Belle =D Cette classe d'avoir une voix chantée comme la tienne Cool xD Choupi ton message! <3

@Flounder69 , @DisneyWorld et @Princess Meg : Merci pour vos avis sur cette fandub / cover, c'est super encourageant =D! Et oui, cette armoire j'ai vraiment galéré dessus, je ne pensais pas y parvenir, du coup ça me touche beaucoup de savoir que vous la trouvez réussie et qu'elle ne ressemble pas à la voix de Belle x)

@Plum': Je te rejoins tellement sur ce que tu dis pour Lumière et Kevsora! C'est vrai que par moment on dirait l'original =D!
Je t'avoue que j'avais peur aussi avec le trailer xD Et effectivement on sent la différence de micro ^^' Mais je suis contente que ça ait plu malgré tout, merci pour ton avis <3
Je compatis pour les sons "p-b" en passant x)

Concernant les autres covers:

-Pas mal ta version de Mon Chant d'espoir Princess Meg =D On sent que tu t'amuses bien dessus ^-^ Même si parfois tu forces sans doute un peu trop sur la voix (du moins le micro rend moins fluide que d'habitude en effet, c'est surtout ça le soucis). On distingue moins Nuka / Zira dans ta voix que quand tu faisais Hadès / Peine, mais ça reste pas mal quoi qu'il en soit! =D

-Je trouve ça génial de traduire la scène à doubler Kevsorane! Faut absolument que je fasse ça sur un passage de Raiponce, va falloir m'y mettre une fois les autres fandubs à jour x) Quoi qu'il en soit, le doublage est très chouette, ton "Ventus" fait très naturel! La voix de Florelina correspond bien à Blanche-Neige! Je ne connaissais pas la scène, je l'ai découvert avec vous du coup et j'ai trouvé ça crédible Very Happy

@Dory: Mdr cette arrivée avec le gif x) Jolie cover =D J'avoue aimer particulièrement la phrase "quelle brûlure, quelle torture!" aussi x) Tu tiens bien en tout cas les notes longues ô.o Bien joué! T'as fais ça en une prise? '-'

-Décidément t'as été en mode Blanche Neige, Kevsolala x) Et j'avouuuue que le détournement est bien trouvé, et justifie le meurtre de Blanche-Neige *zbaf* "Elle a le QI d'une huitre et je veux sa perle" x') Et il pose une bonne question pour la stupidité en boite, j'aimerai bien savoir mdr
Jolie fandub à tous les 3 pour Le Bossu également Wink Mel C gère vraiment bien, c'est celle que j'ai préféré dans cette fandub, ses intonations sont excellentes sur la 1e partie! J'aime vraiment beaucoup sa voix ^-^
Frollo n'est pas le perso qui te correspond le plus je trouve, pas qu'il soit mal fait, loin de là, mais j'ai préféré ton prêtre par exemple x)!

-Quasimodoworld, désolée mais t'as posté bien trop de choses d'un coup, et j'ai trop à rattraper, j'avoue avoir boycotté le premier message ^^' J'ai écouté ta cover de la 1e chanson de Tom et Jerry, le film (c'est toute mon enfance *o* mais ce choc! C'est pas un Disney ô.o), et je l'ai trouvé super réussi! Les voix ressemblent énormément à celles de mon souvenir, surtout celle du chien! Bravo! Juste dommage qu'on entende les voix originales par moment en fond mais je comprends que sans logiciel, trouver l'instrumentale de celle-la ne doit pas être évident x) Aussi, attention au mélange des sons, je sais pas si c'est mon ordi (qui est une vieille carcasse, j'avoue) mais par moment ça passe plus fort / plus bas.
En tout cas les 4 persos ont des voix différentes, c'est bien foutu =D!

Ce com est vraiment bordélique ._. Désolée x)

Bref, tout ça pour dire que je suis encore en vie (ouiiii) et je n'oublie pas les fandubs que je dois faire, je les fais dès que possible, promis Wink
Vous avez avancé chacun sur Atlantide d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 14:13

Haha en effet quel pavé ! C'est cool de te voir de retour Very Happy
Et je te remercie pour ton gentil commentaire :')

De mon côté, tout est en suspens depuis plusieurs semaines à cause de la fin d'année universitaire et du memoire x) Du coup, le projet Atlantide est en pause ^^'
Mais je reprends tout dès la mi-juin !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 15:04

C'est mérité Kimii, tu as vraiment une jolie voix <3 Toute pleine de délicatesse et de douceur =)

J'étais en hibernation à cause des exams de fin d'année universitaire aussi donc je ne te comprends que trop bien x)! Courage pour tout ça! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 20:45

Merci :')

Encore presque deux semaines à patienter avant de donner à nouveau de la voix x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:45

Nakou a écrit:
Quasimodoworld, désolée mais t'as posté bien trop de choses d'un coup, et j'ai trop à rattraper, j'avoue avoir boycotté le premier message ^^' J'ai écouté ta cover de la 1e chanson de Tom et Jerry, le film (c'est toute mon enfance *o* mais ce choc! C'est pas un Disney ô.o), et je l'ai trouvé super réussi! Les voix ressemblent énormément à celles de mon souvenir, surtout celle du chien! Bravo! Juste dommage qu'on entende les voix originales par moment en fond mais je comprends que sans logiciel, trouver l'instrumentale de celle-la ne doit pas être évident x) Aussi, attention au mélange des sons, je sais pas si c'est mon ordi (qui est une vieille carcasse, j'avoue) mais par moment ça passe plus fort / plus bas.
En tout cas les 4 persos ont des voix différentes, c'est bien foutu =D!

Merci beaucoup pour ton commentaire et désolé pour l'abondance de vidéos que j'ai posté.
Si, je sais que c'est choquant, mais Tom et Jerry le film étant un film de Miramax qui appartenait à Disney quand c'est sorti, c'est un film de disney, pour les mêmes raisons que Pulp Fiction et Kill Bill qui sont aussi de Miramax et qui sont aussi sortis quand le studio appartenait à disney. D'ailleurs je crois que Dash l'a indiqué sur un topic du forum.
Si tu trouves que les voix que j'ai prise ressemblent à celles de la VF du film, c'est très flatteur Smile
Oui on entend les voix à cause de l'instrumental que m'a fourni le logiciel Audacity. Il y avait une version instrumentale sans les voix sur YouTube en 2011 environ, mais le compte a été clôturé/
J'avais pas remarqué le mélange des sons, j'avais essayé de respecter le mixage de la VF du film.
N'hésites pas à me donner ton avis sur la deuxième chanson^^



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 12:09

Aaah Disney et son fameux pouvoir de rachat... x) J'considère pas vraiment ça comme un Disney pour autant, mais soit !
Arf, dommage pour le compte et Audacity =/
Pour la 2nd, je ne l'ai pas écouté parce que j'aime pas du tout la chanson originale, j'ai préféré ne pas m'y risquer, désolée x)

Kimii -> On attendra sagement alors ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 14:05

Merci Nakou ! Very Happy
Pour la différence Nuka/Zira, ce n'est pas étonnant car contrairement à mes autres fandubs, j'ai enregistré toutes les voix en même temps et non séparément. Du coup c'était moins flagrant de passer de passer de Nuka à Zira et inversement. Mais bon je ne me suis pas trop cassé le tête pour ce cover ! ^^

Sinon moi aussi je suis un peu en stand by en ce moment, notamment car j'ai vécu des choses difficiles ses derniers jours/semaines. Du coup j'ai plus le goût de doubler pour le moment. Mais je pense que ça reviendra d'ici une semaine ou deux (avec les vacances je serai plus détendu j'espère. Smile)


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 19:09

Et ben  moi qui m'attendais à pas trouver bcp de nouveaux messages  je suis servi. Aucune notification depuis un moment . Merci pour tes impressions détaillées nakou ( très détaillées même ). C'est drôle ton ressenti sur Frollo ( j'ai reçu plusieurs  message qui disait que les autres personnages était un peu en dessous de Frollo) du coup je suis rassuré que mon prêtre passe bien pour le coup .

Pour le projet la belle et la bête pour revenir un peu dessus ben j'ai bien aimé ce projet ça m'as appris bcp de choses .c'était une belle expérience  avec tout les ratés qu'on s'est tappés  c'était pas simple et on y est arrivé . Pour ma bête chantée ben depuis je me suis rattrapé avec le cover multilangue en 27 langues fini en même temps que la grosse vidéo dailleurs .

Pour Atlantide je n'y est plus touché  depuis un mois et la je vais me reposer et des fandub  et autres covers  pour terminer mon Année universitaire proprement  lol .

Ça ne veut pas dire que je ne posterais pas pendants un moment bien au contraire j'ai bcp de vidéos en stock  qui n'attendent que d'être publiées . Je vais prendre mon temps.  

Les prochaines seront les aristochats quand on aura trouvé trouve le moyen de berner le robot YouTube la dessus ( on est 3 dessus ).

Ensuite  à la nouvelle Orléans enregistré plus tôt cette semaine avec Mel  c qui joue le début avec tiana fatiguée la .

Ensuite ça sera un autre cover avec ileen  enregistré  il y a quelques semaines .( peut être qu'elle va sortir avant la princesse et la grenouille d'ailleurs vu que tout est près vidéo cadre etc c'est juste que je veut rendre le duo plus fluide à certains endroits). C'est ça qui est bien quand on fait tout à l'avance on donne des trucs vieux et c'est neuf pour les autres lol. Donc même si elle n'enregistre pas avant deux semaines ça veut pas dire que vous l'entendrai pas avant mdr.

Voilà les 3 prochaines vidéos


Mais en attendant on a remsaterisée une ancienne parodie de mel c on a  rajouté des répliques supprimées d'autres etc . J'ai bcp repris de fandub c'est un peu de recyclage  donc c'est allé très vite . Voilà Wink c'est directement sur sa chaine vu que son format est court et que j'aime bien doubler avec elle je serai présent sur sa chaîne sur qq unes de ses videos.

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 23:45

Ohlala c'est affreux, je ne peux m'empêcher de rigoler en regardant vos parodies alors que ce sont des scènes si triste et difficiles xD Je crois que c'est parce que le texte est très bien trouvé mais je pense aussi que c'est grandement du à vos super prestations Smile
Donc bravo encore une fois !

Ah oui j'ai hâte qu'on sorte notre nouveau duo Smile C'est vrai que ce sera l'occasion de renflouer un peu ma chaîne qui se languit de nouvelles vidéos xD

Meg, j'espère que tu retrouveras vite la joie de doubler et de chanter ! Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 18:41

Donc finalement c'est celle là qui sort avant,  les autres suivront dans les prochaines semaines je pense
.

Encore une fois je collabore avec Mel c et que dire de plus ? J'aime tout simplement sa voix et sa personnalité  qui transparaît dans les personnages en plus elle est très efficace donc évidement j'ai encore fait appel à elle .

Voici notre dernière vidéo ensemble . En espérant que ça plaîra ou pas d'ailleurs ( je vous laisse le choix ) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 18:47

Je le redis ici, j'aime toujours autant vos collaborations Very Happy
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 4:27

Voici une chanson de l'épisode musical de la série "Once Upon A Time", traduite et adaptée par mes soins, dans laquelle Crochet exprime son désir de se venger du crododile/Rumplestilskin. Je double tous les personnages masculins, et mon amie florelina59 double Blanche-Neige.



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 18:06

C'est sympa d'avoir traduit la chanson Very Happy
Bon je ne suis pas du tout cette série, mais c'est sympa Smile Bravo à vous deux !


J'ai également deux nouvelles vidéos à partager ici, deux duos avec Kevsoraone, la chanson de Kovu et Kiara en espagnol, et puis Lavender's Blue du film live Cendrillon adaptée en duo Smile
J'étais vraiment très contente de reprendre ces chansons ! J'espère qu'elles vous plairont ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-