Accueil1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 Vide1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 Vide1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1000 questions avant notre premier sejour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:19

noe1505 a écrit:
On mange mieuux et pluus donc moins de tentation et de grignotage entre les repas (barbe a papa, sucette).
C'est ton truc de rependre tout le monde ?

C'est quoi cette agressivité ? La remarque de Gpdloic est tout à fait cohérente. La réduction est de 10% et non 20 à 30. Tester les restos du DV peut être une bonne solution si l'on doit surveiller son budget.
Revenir en haut Aller en bas
noe1505

noe1505

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 19/11/2011

1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:03

Oh noon ce n’était pas de l'agressivité. J'ai oublié d'y rajouter un smiley "sourire"
Mais pour en revenir à a question de la demi-pension, à semaine dernière j'ai demandé conseillé à une maman pour la demi pension car elle et son mari ont amené leurs 2 petits choux, au new york et Newport en 2 Ans. Et elle disait qu'elle avait quand même une bonne différence pour le budget nourriture plus grande que l’économie annoncée par mickey lors de ton choix de prendre une demi pension.
Je n'ai fais que reprendre les propos dits par une habituée Faut pas m'en vouloir. Et puis, moi aussi je me suis toujours qu'a mon prochain séjour je prendrais la demi pension. Manger n'importe quoi pendant 2 jours non merci
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella

Féminin
Messages : 27
Inscription : 22/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:19

Bonjour à tous !

Désolé je n'ai pu passer avant. Merci à tous d'avoir apporter votre contribution aux réponses de mes interrogations !

Merci à poussiere et lody pour les infos pour les bagages, je vais téléphoner de suite, est-ce que je dois payer par CB au téléphone ce service ? Ou est-ce que je règlerais sur place ?

Titoue comment vas tu ? J'suis toujours pas aller parcourir ton site, méchante.
Et oui je suis Photographe mais je me suis mise à mon nom depuis quelques mois seulement, problème de budget jusque la, alors que je suis sortie l'année dernière de l'école d'Arles. Bref.

Shandarah merci pour tes conseils et non nous ne dormons pas au SF mais au NBC Smile

A noe, gpdloic et marmotte merci pour votre contribution, j'ai longuement hésité à réservé une demi pension, et je me tate toujours d'ailleurs ! Ceci dit, je pense que nous allons vouloir manger dans des restos, déjà parce que ce séjour et TOUT sauf une course aux attractions, nous préférons flâner dans le parc, nous sentir bien et vivre la magie avec notre petit bout ! Bien sur il fera ce qu'il lui plait, mais on est pas la pour courir, donc pas la pour manger des hamburgers en 2/2 à TOUS les repas, d'ailleurs mon estomac ne s'en remettrais pas... Alors j'hésite ! J'hésite parce que je ne connais pas les prix des restaurants et si nous en avons pour tous les trois pour 80€ par restaurant c'est pas la peine, le budget ne le permettra pas ! Il m'a semblait voir un poste avec tous les menus de tous les endroits ou manger... Va falloir que je le retrouve !

Sinon, vous dites que si je réserve la demi pension pour avoir -10% je ne pourrais pas bénéficier de ces moins 10% au Disney village c'est ca ? ( désolé moi et les abréviations ca fait 12 ). Mais rien ne m’empêche de manger au Disney Village au plein tarifs si ? Ou est-ce que je perd quelque chose ?

Sinon, je vous mets une photo quasi en direct, qui date d'une heure, y'en a un qui a était plus que ravis de recevoir les billets de train ce matin !!! " Maman c'est moi qui va conduire le krain pour aller voir Mickey ?!!!" Razz

1000 questions avant notre premier sejour ! - Page 3 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 questions avant notre premier sejour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions avant notre 1er séjour
» Mon premier séjour, alors quelques questions !
» Pré TR de notre premier séjour à disney en mai!
» Questions avant mon sejour
» beaucoup de questions sur notre futur séjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-