AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:46

Bonjour à vous

Je voudrais vous demander un conseil

Je possède un PA fantasy valable jusqu'au mois d avril 2013 mais je pensais changer mon PA en PA Dream et je voulais savoir si c était intéressant de changer maintenant ou si je ne devrais pas attendre le renouvellement de mon PA ?
J ai lu qu on pouvait le changer en payant la différence entre les deux mais que les mois passé étaient perdu
Je me demandais aussi si je pourrais avoir un PA dream 20 ans?

Merci à vous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:53

À toi de voir si c'est intéressant, en fonction de tes jours de restrictions et des autres avantages que te confère PA Dream.

Il te reste encore 9 mois sur ton PA, donc si tu fais l'upgrade maintenant, tu n'auras pas perdu tant de temps que ça.

Tu auras le PA en vigueur au moment de l'upgrade, donc ça sera le Dream du 20e anniversaire.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
GAIRE1986



Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Plappeville
Inscription : 28/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 23:36

Bonjour
est-ce que quelqu'un sait si il est possible de renouveler son PA en bénéficiant des 6 mois offerts, en utilisant une contremarque achetée en billetterie FNAC ou autre ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 13:55

Hello tout le monde ,
je me rends sur le resort demain pour échanger mon PA temporaire contre le définitif , j'ai vu qu'avec le temporaire on ne pouvait pas bénéficier de réduction mais est ce que le parking est gratuit en présentant le temporaire ? ou non ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lili14100



Messages : 2
Inscription : 02/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: peut on acheter un passeport francilien pour enfant avec option parking Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 23:12

bonsoir,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ma question est dans le titre!!!en fait, j'ai 2 passeports découverte gratuits pour moi et mon mari, et ai acheté deux passeports francilien pour les enfants; par contre pour éviter de payer le parking à chaque fois, je voudrais prendre l'option parking sur un passeport francilien, car impossible sur découverte!!! mais forcement, un enfant ne conduit pas!!! il sera présent dans la voiture mais c'est tout!!! à votre avis, est -ce possible?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:06

Le parking est gratuit dès que le détenteur d'un PA avec parking gratuit est présent dans la voiture.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:09

Coucou tout le monde.

je voulais savoir si il est possible de faire un upgrade à la réception pour l'ESC en payant la différence entre le prix d'une chambre standard et l'ESC en ayant réservé avec un PA ?

Je sais que c'est possible avec les VP... et je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas avec les PA mais j'aimerais confirmation avant de faire une résa.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:22

Cwis je viens de lire pour le parking
je savais que celui ci était gratuit pour le détenteur d'un P.A mais du coup je me pose une question ... scratch
j'emmène 5 amis dans très peu de temps pour profiter de l'offre P.A mais 5 amis + moi ça fait 6 et donc 2 voitures

il n'y a donc qu'une voiture qui paieras l'entrée parking ??? je ne peux pas en faire profiter les 2 véhicules ??? Very Happy

j'vais passer pour une radin Embarassed


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 9
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:47

Non tu ne pourras pas en faire profiter deux voitures, ce qui est normal quelque part à moins de tomber sur des "vraiment gentils" à la caisse Smile ... Par contre si tu es un peu maligne vous ne pourriez payer que 2 euros pour la journée avec la deuxième voiture. 2 euros la journée de parking pour deux voitures c'est plutôt pas mal comme plan. ^^


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:55

RicRac tu a toute mon intention la Very Happy

je ne connais pas du tout ce genre de bon plans ( tu peux m'expliquer par mp si tu veux Wink )


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 9
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:40

RicRac pense au parking Vinci, ce qui présuppose que tu ne viens pas un jour où l'offre n'est pas disponible. On en parle ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t15000-offre-pa-le-parking-vinci-de-disney-village-pour-2-les-24h

Si tu es vraiment radine, dis à tes amis derrière de tourner en rond autour du dépose-minute et monte dans leur voiture une fois la première garée. Mais bon…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:55

Je viens de voir que mon PA (établi le 2 septembre), n'est valable que jusqu'au 1 septembre 2013, alors que j'ai utilisé l'offre de renouvellement assortie de six mois offerts (effectuée en ligne avec le code inscrit sur le courrier)
Est ce parce que je n'avais pas mon précédent passeport avec moi lors du renouvellement? Que dois je faire pour corriger cela?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:43

cwis a écrit:
RicRac pense au parking Vinci, ce qui présuppose que tu ne viens pas un jour où l'offre n'est pas disponible. On en parle ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t15000-offre-pa-le-parking-vinci-de-disney-village-pour-2-les-24h

Si tu es vraiment radine, dis à tes amis derrière de tourner en rond autour du dépose-minute et monte dans leur voiture une fois la première garée. Mais bon…

Oui c'est exactement ce que je lui ai expliqué par MP mais il est clair que c'est quelques contraintes et un risque en rapport avec son PA pour ne gagner que 8 euros au final puisqu'il me semble que le Vinci à la journée en tarif de base c'est 10 euros je crois.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:58

au final ce sera pour tout le monde le même parking Wink
(je tenterais juste un grand sourire à l'entrée pour tenter les 2 véhicules, on verras bien ça peux "peut-être" marcher) Razz

en tout cas merci pour les conseils =)


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 9
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 10:20

Tloz a écrit:
Je viens de voir que mon PA (établi le 2 septembre), n'est valable que jusqu'au 1 septembre 2013, alors que j'ai utilisé l'offre de renouvellement assortie de six mois offerts (effectuée en ligne avec le code inscrit sur le courrier)
Est ce parce que je n'avais pas mon précédent passeport avec moi lors du renouvellement? Que dois je faire pour corriger cela?

Personne n'a d'idée(s)? J'y retourne demain et j'aimerais savoir quels papiers je dois emmener


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 10:26

Tloz a écrit:
Tloz a écrit:
Je viens de voir que mon PA (établi le 2 septembre), n'est valable que jusqu'au 1 septembre 2013, alors que j'ai utilisé l'offre de renouvellement assortie de six mois offerts (effectuée en ligne avec le code inscrit sur le courrier)
Est ce parce que je n'avais pas mon précédent passeport avec moi lors du renouvellement? Que dois je faire pour corriger cela?

Personne n'a d'idée(s)? J'y retourne demain et j'aimerais savoir quels papiers je dois emmener

Je ne suis pas sûr d'avoir tout les éléments du problème, mais d'après ce que je comprend c'est un renouvellement fait en ligne suite à la réception du courrier. Ensuite il faut aller au bureau avec le courrier, et le billet imprimé et une carte d'identité pour établir le passeport définitif.

Si cela a été fait et que c'est là qu'il semble y avoir une erreur sur la date d'expiration, je suis étonné que cela n'ai pas été relevé sur le moment ? Normalement le Cast Member confirme la date.

Du coup je ne vois pas d'autres solutions que d'aller au bureau du passeport annuel avec les mêmes documents si tu les as encore.

Pour l'ancien passeport normalement tu peux le garder s'il est déjà expiré, sinon ils te le prennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 10:37

Mon ancien passeport avait bien expiré au moment du renouvellement (24 aout et 2 septembre).

J'ai effectivement renouvelé en ligne suite à la réception du courrier, mais je n'ai pas amené le courrier au bureau PA, et entre temps, j'ai jeté et déchiré le courrier, (sinon c'est pas drôle) que j'ai récupéré et reconstitué.

Je ne me souviens pas si la CM m'a confirmé la date d'expiration, j'étais tellement tête en l'air ce jour là que j'ai failli partir sans mon PA...

J'espère que ca marchera car le papier qui indique le payement et le type de PA a été gardé par la CM


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:09

Bonjour,
j'ai quelques questions/conseils à vous poser concernant les PA (je n'ai pas vu de réponse dans les autres messages.

1) Je me demandais si certains d'entre vous étaient belges ou habitaient assez loin de Disneyland..j'hésite à prendre un PA mais la distance m'inquiète un peu et j'ai peur de ne pas trop en profiter.. Pourriez vous me faire partager votre expérience Smile

2) Imaginons que je me laisse finalement tentée, j'hésite entre un PA dream et Fantasy...que me conseillez vous ? je ne suis pas certaine que le dream vaille vraiment la peine par rapport au fantasy ( si ce n'est pour les 20 % En magasin <3 )

3) D'ailleurs j'ai vu que dans les restrictions du Fantasy qu'en cas d'affluence massive, les détenteurs de ce pass pouvaient se voir l'accès au parc refuser...est ce que ça arrive réellement, pque ça serait un peu râlant de faire une grande route et de ne pas pouvoir rentrer

4) Question pratico-pratique : est ce que ça prend longtemps à faire ?

merci d'avance pour vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:38

Pour les questions 1 et 2, la réponse est à peu près la même. Même si tu vis loin, ca reste une excellente idée, parce que le jour où tu dois payer essence et péage ou le train, le logement et la nourriture, tu es bien contente de ne pas avoir à payer en plus l'entrée, et d'avoir des réductions sur les souvenirs et la nourriture. Après, pour le choix Dream/Fantasy, au final, ils sont tout les deux rentables assez vite au final (trois visites plein tarif), donc le Dream ne "vaut le coup" que si tu compte y aller les jours de restrictions du Fantasy (si on ne tient pas compte des avantages qui viennent avec le dream)

La 3 je ne sais pas. J'ai bien une idée, mais elle pourrait être fausse

La 4, je dirais que c'est rapide, mais que ca dépend de la façon dont tu t'y es pris. Si tu paye en ligne, tu viens juste te faire prendre en photo, donner une ou deux infos et signer le contra. Dix minutes maximum si tout va bien


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 23:07

theodora1453 a écrit:

3) D'ailleurs j'ai vu que dans les restrictions du Fantasy qu'en cas d'affluence massive, les détenteurs de ce pass pouvaient se voir l'accès au parc refuser...est ce que ça arrive réellement, pque ça serait un peu râlant de faire une grande route et de ne pas pouvoir rentrer
C'est extrêmement rare. Cela a dû arriver une fois ou 2 en 20 ans que le parc Disneyland soit saturé. Les admissions sont alors bloquées pendant quelques minutes le temps que le parc se vide un peu.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 23:24

Je vis à 358km du parc et j'ai un PA Fantasy, j'en profite un max du coup depuis que je l'ai, je suis allee le faire valider en juillet et le 6 octobre j'irai pour mon 3ème séjour depuis la validation de mon PA. je trouve que c'est très vite rentabilisé, même en ayant des places du genre vente privée à 35€ la journée.
Personnellement le Fantasy me suffit amplement, il englobe tout ce que je veux (parking, restrictions uniquement les jours ou de toute façon je n'irais pas au parc, offres promotionnelles pour mes amis,...) et je le cumule avec le pass avantage crédit mutuel pour les achats en boutique ou les repas (-15% au lieu des -10% du PA).
Donc pour mon expérience, je ne regrette pas du tout mon PA, je l'adore Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 425715 il me permet d'aller à DLP pour pas trop cher même avec la route, donc d'y aller beaucoup plus souvent qu'avant.

Pour le temps que prend la validation au bureau des PA, nous y sommes allés un samedi au mois de juillet et ça a du nous prendre 1/2 heure avec l'attente, ce qui est très raisonnable; j'espère que nous aurons la même chance en octobre quand nous irons valider celui de maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 0:09

Bonjour tout le monde !!!
Je m'appelle Sébastien, je suis en couple depuis 11 ans et j'ai deux super garçons.

Je me ballade sur ce super forum en ce moment en m'étant inscrit depuis l'annee derniere.
Il faudra quand même que je fasse un présentation dans la section qui va bien !!!

Je lorgne donc cette année vers l'achat d'un passeport fantasy + un passeport -7 ans offert en même temps, pour aller les établir définitivement début octobre 2012 (j'habite près de perpignan donc à plus de 800kms de chez Mickey !!!)

Seulement voilà, mon premier fils est de janvier 2010, il aura donc 2 ans et 9 mois à cette date, sera t-il possible de lui faire établir son passeport définitif pour qu'il puisse en bénéficier donc jusqu'en octobre 2013, date où il aura donc plus de 3 ans, on ferait certainement 2 voyages sur Disney dans l'année 2013 en prenant en compte le billet gratuit de mon anniversaire (merci disney) en juin et l'anniversaire de ma femme en septembre (le pa fantasy serait pour elle).

Même si j'habite loin, très loin même, l'achat est rentabilisé assez vite et on peut aller au parc 2 jours dès cette année vu qu'il n'y a pas de lendemain ou surlendemain impossible avec ce type de pa contrairement au francilien, que je peux avoir encore moins cher mais avec ces 2 jours spéciaux de restriction...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 9:39

@ theodora1453 : Nous habitons la région liègeoise et nous avons notre 5ème PA ! ! !
D'habitude, nous prennons tous un Dream, mais cette fois-ci, j'ai un Dream avec une de mes filles et mon mari et ma 2ème fille ont un Fantasy !
Comme cela on peut bénéficier des grosses réductions, en payant les PA un peu moins cher !
Rien qu'en faisant un séjour de 3 jour, ton PA est amorti, car une entrée 1 jour/2 parcs est (je crois) à 70,00 € ! ! !
En plus, avec ton PA, rien ne t'empêche de loger dans un hotel en dehors du parc, il y en a énormément !
En ce qui concerne les jours de restrictions, ils ne sont pas si nombreux que ça et, si tu loge dans un hotel Disney, le jour de restriction saute et tu peux rentrer en montrant ton Easy Pass !

Un simple exemple :
j'ai des amis (2 adultes et 2 enfants) qui ont été 3j/2n en plein juillet au Santa Fé pour 700,00 €.
Ils auraient pris 2 PA, même Dream, avec les enfants gratuits = 400,00 €
+ trouver un petit hotel en dehors du parc, il y en a beaucoup pour moins de 300,00 € pour 2 nuits ! ! !
Ils auraient été gagnant, car ils auraient des réductions encore en plus ! ! !

En ce qui concerne le temps d'attente au bureau PA, si il n'y a personne (comme quand nous avons renouveller notre PA début mai), cela prend 10 minutes à tout casser !

@ seb66playa : ma fille a eu 2 ans le 7 avril et le 4 mai, on lui a établi son 1er PA valable jusqu'au 3 mai 2013 ! Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 11:28

merci bien pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
@m€l'

@m€l'

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : 71
Inscription : 09/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:35

Bonsoir à toutes et à tous!

J'ai une petite question concernant la PA Fantasy: J'ai relu mes avantages concernant le parking gratuit, sauf que quand j'ai lu la toute petite ligne en dessous qui indique "Lors de la 1ère visite au Parc, le paiement de la place de parking n'est pas remboursable".
La première visite veut dire première utilisation du passeport ou bien le jour d'édition du PA? (j'ai mon PA depuis 11/2011)

Je vous remercie beaucoup :-)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 V22-17-11-2012-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-