AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:19

Pandore76, il n'y a pas de jours de restrictions contractuels sur Fantasy.

Pour les échanges des PA temporaires par courier, ça a effectivement été possible par courier pendant assez longtemps. Je ne sais pas les règles actuelles, aussi je préfère laisser la parole à quelqu'un qui est sûr de sa réponse !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:36

Pand0re76 a écrit:
Coucou Smile
Je me permets de venir poser quelques petites questions histoire de me rassurer, j'ai lu les posts mais vu que je suis un peu (bcp) anxieuse, j'aime être sûre que mon cas répond bien aux idées que je me fais ^^ pour l'histoire : j'avais un PA Découverte qui était valide jusqu'au 2 janvier, je l'ai renouvelé pour un PA Fantasy avec l'offre 18mois pour le prix de 12 et ce par internet le 29 janvier. J'aimerais faire un séjour du 16 au 19 mars en utilisant mon PA :
1. Est il toujours d'actualité que le PA Fantasy n'a pas de restriction contractuel pour les jours suivant sa création sur place ? J'ai prévu 4 jours de séjours dans un hôtel non Disney, du coup je n'aurais pas de ticket et je compte pouvoir rentrer à ces dates avec mon PA Fantasy (si j'ai bien compris, les dates de restriction en mars ne me concerneraient pas pour les dates de mon séjour)
2 : il est écrit sur mon ticket pour rentrer dans le parc et effectuer un échange contre un PA définitif ceci : utilisable dans les 2 mois à partir du : 29.01.2013. Du coup je conclus que je peux l'échanger pour un définitif jusqu'au 29 mars 2013 ? J'ai lu que certaines personnes avaient eu un temps de 2 mois à partir de la date d'expiration de leur ancien PA, du coup ça me stress ^^

Merci d'avance pour vos réponses, je m'excuse pour les questions idiotes parce que je suis sûre que j'ai bien saisi le fonctionnement, mais pour le coup je cherche surtout à être rassurée Embarassed
1) Il n'y aura pas de restriction pour tes dates et le PA Fantasy n'a pas de restriction contractuelle.

2) Tu pourras échanger ton PA temporaire pour ton PA définitif jusqu'au 29 mars 2013, mais ton PA Fantasy définitif sera valable du 3 janvier 2013 au 2 juillet 2014.
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/index.xhtml

Elindra a écrit:
Bonjour, ma question rejoint en partie la deuxième de Pandore76: je voudrais prendre un pass Fantasy (vente flash de Carrefour), mais sur le site il est marqué que je dois l'échanger avant le 27 mars 2013, et je n'aurai pas l'occasion d'aller sur le parc avant cette date pour l'échanger contre mon PA définitif... On m'a dit qu'apparament on peut le faire par courrier, mais est-ce que c'est possible, même si c'est acheté sur le site de Carrefour ? Comment faut-il faire, où écrire... ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Normalement, ce n'est pas possible d'échanger par correspondance un PA acheté sur le site de Carrefour, puisque tu as eu un tarif réduit t'obligeant à venir l'échanger sur place.
Mais de toute façon, si tu ne peux t'y rendre avant le 27 mars 2013, le PA va être perdu, tu peux toujours tenter de l'échanger par correspondance en renvoyant les documents listés dans le 1er post, mais ce n'est pas garanti que cela passe.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 1:08

Merci de vos réponses, en effet j'avais bien compris pour la date de validité qui prend directement la suite de l'ancien passeport, du coup j'avais un peu peur de me tromper sur les délais de 2mois en fait Smile merci en tout cas c'est une super nouvelle/confirmation, je vais pouvoir préparer mon séjour sans m'inquiéter pour les tickets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 1:28

Pand0re76 a écrit:
Merci de vos réponses, en effet j'avais bien compris pour la date de validité qui prend directement la suite de l'ancien passeport, du coup j'avais un peu peur de me tromper sur les délais de 2mois en fait Smile merci en tout cas c'est une super nouvelle/confirmation, je vais pouvoir préparer mon séjour sans m'inquiéter pour les tickets Very Happy
Viens quand même nous reconfirmer ici après ton séjour.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 1:02

Pas de soucis Smile merci pour les réponses à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Elindra

Elindra

Messages : 4
Inscription : 27/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:16

Mouetto a écrit:
Elindra a écrit:
Bonjour, ma question rejoint en partie la deuxième de Pandore76: je voudrais prendre un pass Fantasy (vente flash de Carrefour), mais sur le site il est marqué que je dois l'échanger avant le 27 mars 2013, et je n'aurai pas l'occasion d'aller sur le parc avant cette date pour l'échanger contre mon PA définitif... On m'a dit qu'apparament on peut le faire par courrier, mais est-ce que c'est possible, même si c'est acheté sur le site de Carrefour ? Comment faut-il faire, où écrire... ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Normalement, ce n'est pas possible d'échanger par correspondance un PA acheté sur le site de Carrefour, puisque tu as eu un tarif réduit t'obligeant à venir l'échanger sur place.
Mais de toute façon, si tu ne peux t'y rendre avant le 27 mars 2013, le PA va être perdu, tu peux toujours tenter de l'échanger par correspondance en renvoyant les documents listés dans le 1er post, mais ce n'est pas garanti que cela passe.

Ahh, ben entre-temps j'ai demandé à une amie, ses parents ont fait comme ça pour recevoir leurs pass définitifs, et j'ai téléphoné à la centrale de réservation Disney par acquis de conscience, la personne au téléphone m'a dit qu'il n'y avais pas de souci pour échanger mon PA temporaire par courrier mais qu'il fallait bien que je rajoute une lettre explicative en plus des autres documents. Donc je pense que c'est bon, enfin du moins, je l'espère ! xD
Merci pour ta réponse en tous cas ^^

EDIT: Autre question qui me vient à l'esprit, est-ce qu'il faut que je joigne une enveloppe affranchie, à mon nom, pour l'envoi du PA définitif, ou il n'y a pas besoin ? (J'ai oublié de demander au monsieur par téléphone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sylv2310



Messages : 2
Inscription : 26/02/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:55

Bonjour,

J'aurais une question:
Voilà, j'ai acheté un passeport dream adulte et j'ai obtenu un passeport - 7 ans gratuit.
Ma fille a malheureusement eut 7 ans en janvier 2013, donc j'ai cru comprendre que c'était mort pour qu'elle puisse bénéficier de ce passeport.
par contre, ma demi soeur qui habite dans les dom-tom et a 5and et demi pourrait en bénéficier, cependant, ce passeport temporaire est valable jusqu'au 13 avril 2013, donc ça urge.
Je souhaiterais lui aire établir à l'occasion d'une visite sur disney, un PA définitif, mais sans sa présence (car elle viendrait en métropole en juillet, et ce serait trop tard pour valider son PA).
Donc est il possible que je fasse faire un PA définitif pour ma demi-soeur sans sa présence, et dans ce cas, quels documents doit me faire parvenir mon père pour que je fasse cette démarche?

Je remercie par avance les personnes qui pourront m'éclairer !

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:48

regardes en page 1 tout est marqué
mais attention je crois que la personne doit dorénavant être présente


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:25

Elindra a écrit:


EDIT: Autre question qui me vient à l'esprit, est-ce qu'il faut que je joigne une enveloppe affranchie, à mon nom, pour l'envoi du PA définitif, ou il n'y a pas besoin ? (J'ai oublié de demander au monsieur par téléphone ^^)
Tu n'as pas besoin de fournir d'enveloppe.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Elindra

Elindra

Messages : 4
Inscription : 27/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:26

Mouetto a écrit:
Elindra a écrit:


EDIT: Autre question qui me vient à l'esprit, est-ce qu'il faut que je joigne une enveloppe affranchie, à mon nom, pour l'envoi du PA définitif, ou il n'y a pas besoin ? (J'ai oublié de demander au monsieur par téléphone ^^)
Tu n'as pas besoin de fournir d'enveloppe.

D'accord, merci Mouetto (:
sylv2310: Des amies ont eu un cas similaire, et on leur a dit qu'il faut que la personne soit présente. Du coup, la seule solution est de procéder par courrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:00

Par contre est ce que quelqu'un a renouvelé son passeport avec l'offre 18mois ? Au moment de prendre l'offre sur internet en janvier, je me rappelle qu'ils parlaient des papiers à ramener obligatoirement pour renouveler le passeport : hors maintenant j'ai beau regarder tous les mails que j'avais reçu avec l'offre et une fois l'offre souscrite, je ne trouve plus les détails sur les papiers à fournir. Il me semble qu'il fallait imprimer le mail qu'on avait reçu avec le code de renouvellement ? Et je ne suis pas sur s'il y avait également autre chose à fournir si quelqu'un a une idée ça me sera d'une grande utilité Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:17

Une question sur le parrainage : un détenteur de PA peut il parrainer plusieurs PA si ces derniers sont différents ?
J'entends par la que si je souhaite me faire un pass Dream et ma famille chacun un francilien le même jour, est ce avantageux pour la personne qui nous parraine ?

Car l'année prochaine j'aimerai me faire un pass Dream et il se peut que ma famille craque aussi, mais pour un francilien...

De plus, la Personne qui parraine peut elle bénéficier du renouvellement gratuit de son PA en nous parrainant tous le même jours (on est 5...) ? Parce que si c'est le cas, avis aux intéressés car je ne connais Personne avec un PA Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:24

Tu voudrais te prendre un PA dream, puis parrainer ta famille qui prendrait 3 Franciliens? C'est possible (même s'ils prennent un francilien, un Fantasy et un dream). C'est le passeport que tu possède qui sera renouvellé


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:32

Non non, je voudrais prendre un PA Dream et ma famille un francilien le même jour que moi. Je ne veux pas les parrainer, mais du coup si je peux faire profiter à quelqu'un le renouvellement de son PA c'est toujours bon à savoir. (Et donc sachant que je ne connais personne avec un PA dans mon entourage, si ça tente un DCPiste le moment venu, ce serait tout bénéf pour nous tous)

Mais je me demandais si en nous parrainant tous le même jours c'était ok avec les conditions pour que le parain ait son passeport gratuit (on ne sait jamais, au cas où il y aurait une règle farfelue genre "pour avoir droit au renouvellement gratuit de son PA il faut parrainer 3 personnes a 3 dates différentes)

Bon je sais, je suis pas très claire mais il est tard pour ma défense Laughing


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:39

Non, au contraire, la règle c'est de parrainer des personnes dans un délai restreint (qui varie selon la période), donc aucun problème


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:41

Ok merci pour le tuyau alors.
Quand les choses se préciseront je mettrais un message dans ma signature pour rechercher un parrain ou une marraine dans ce cas !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:14

Bonjour à tous =)

je voudrais venir fin juillet pour renouveler mon PA dream et en même temps prendre des PA fantasy pour mes 3 loulous j'ai donc plusieurs question à vous poser =)

je voudrais les payer en plusieurs fois donc savez vous si il est possible de grouper plusieurs P.A ???
est ce que je dois verser 40 euros par passeport crée ???

comme c'est la première fois que je vais renouveler le mien est ce que je dois aussi reverser les 40 euros de départ ???

et dernière question :
je voudrais passer 2 jours seule pour du shopping sur le parc prochainement mais je suis un peu perdue sur nuit séche et nuit classique pour P.A
quel est la plus avantageuse ???

bisou Very Happy


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 9
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:27

Pand0re76 a écrit:
Par contre est ce que quelqu'un a renouvelé son passeport avec l'offre 18mois ? Au moment de prendre l'offre sur internet en janvier, je me rappelle qu'ils parlaient des papiers à ramener obligatoirement pour renouveler le passeport : hors maintenant j'ai beau regarder tous les mails que j'avais reçu avec l'offre et une fois l'offre souscrite, je ne trouve plus les détails sur les papiers à fournir. Il me semble qu'il fallait imprimer le mail qu'on avait reçu avec le code de renouvellement ? Et je ne suis pas sur s'il y avait également autre chose à fournir si quelqu'un a une idée ça me sera d'une grande utilité Smile !

Désolé d'insister mais du coup si quelqu'un a les infos qu'il me manque ce serait cool Smile j'aurais un peu la haine de débarquer pour 4 jours sans les documents nécessaires ^^ (à mon souvenir il fallait le mail avec le code de renouvellement, le ticket du coup qui nous donne accès au parc le premier jour et une carte d'identité ?)

@ cassiopee : j'ai toujours trouvé les nuits en vente privée plus avantageuses que les nuits sèches, après pour mon prochain séjour en mars j'ai opté pour un hôtel non Disney (le Hipark), cela revient beaucoup moins cher également niveau nourriture vu qu'il y a une kitchenette, mais bon après il n'y a pas l'ambiance hôtel Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:13

J'avais imprimé le mail avec le code et la contremarque, et seule cette dernière est indispensable pour le renouvellement avec les 18 mois


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:25

D'ailleurs quand on renouvelle le PA avec l'offre 18 mois, doit-on rendre l'ancien PA ou bien on peut le garder en souvenir ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Bannia11 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:48

Merci Tloz, du coup tout est en ordre j'ai tout ce qu'il faut c'est cool Smile merci !
@ Gussguss : j'espère qu'on peut le garder, j'aimerais bien l'avoir en souvenir de mon 1er PA ! En tout cas je vois pas pourquoi on pourrait pas, ils sont datés et je pense qu'ils doivent être invalides/démagnétisés à l'entrée une fois passée la date de "péremption"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:52

Vous pouvez tout à fait le garder. Enfin, normalement on vous demande si vous l'avez avec vous, et si oui, de le rendre. Quand j'ai renouvelé, je ne l'avais pas, j'ai demandé si ca posait problème, et on m'a dit non.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:56

OK ! donc le mieux est de faire le renouvellement après la fin de validité du premier PA, nan ?
Car sinon, si on vient faire le renouvellement pendant la période du premier PA, on aura forcément le PA avec nous puisqu'on est entré dans le parc avec... donc on ne pourra pas prétendre ne pas l'avoir Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 458193


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Bannia11 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:11

GussGuss a écrit:
D'ailleurs quand on renouvelle le PA avec l'offre 18 mois, doit-on rendre l'ancien PA ou bien on peut le garder en souvenir ?
On peut évidement garder l'ancien PA, dans la mesure où le nouveau commence le lendemain de la fin de l'ancien
(depuis quelques années ils ont inclus les dates de début et de fin de validité sur les Pass)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:15

chris500 a écrit:
GussGuss a écrit:
D'ailleurs quand on renouvelle le PA avec l'offre 18 mois, doit-on rendre l'ancien PA ou bien on peut le garder en souvenir ?
On peut évidement garder l'ancien PA, dans la mesure où le nouveau commence le lendemain de la fin de l'ancien
(depuis quelques années ils ont inclus les dates de début et de fin de validité sur les Pass)
Ah ben ui c'est vrai que de toute façon, on peut très bien revenir entre le jour où on renouvelle le pass, et la fin de validité du premier ! donc ils ne peuvent pas exiger de le rendre. Du coup j'suis un peu rassuré, moi aussi j'le voulais en souvenir, surtout celui-ci qui est un PA 20ème Anniversaire ! Cool


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Bannia11 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-