AccueilLes mamans du monde Disney - Page 2 VideLes mamans du monde Disney - Page 2 VideLes mamans du monde Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mamans du monde Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est la meilleur des mamans ?
La mère de Bambi ( Bambi )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag1310%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 10% [ 10 ]
Kala ( Tarzan )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag1329%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 29% [ 28 ]
Duchesse ( Les Aristochats )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag138%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 8% [ 8 ]
Mme Jumbo ( Dumbo )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag1316%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 16% [ 15 ]
Wendy ( Peter Pan 1 et 2 )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag131%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Mme Darling ( Peter Pan )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag132%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Sarabi ( Le Roi Lion )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag131%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Nala ( Le Roi Lion 2 )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag131%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
La mère de Timon ( Le Roi Lion 3 )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag131%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Ariel ( La Petite Sirène 2 )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag132%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Eudora ( La Princesse et la Grenouille )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag131%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Perdita ( Les 101 Dalamtiens )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag130%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Lady ( La Belle et le Clochard 1 et 2 )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag134%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 4% [ 4 ]
Hélène ( Les Indestructibles )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag136%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 6% [ 6 ]
La mère d'Andy ( Toy Story )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag131%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Mme Samovar ( La Belle et la Bête )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag1310%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 10% [ 10 ]
Sarah Hawkins ( La Planète au Trésor )
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag133%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
Autres....
Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag132%Les mamans du monde Disney - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:17

Mon top 5 des mamans est (pas dans l'ordre) Elinor, Eudora, Sarah, Wendy et Kala pour le rapport touchant qu'elles ont toutes avec leurs enfants.
Toutes les 5 sont très présentes, aimantes et aidantes pour eux


Les mamans du monde Disney - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:08

Au lieu de faire un top 5, je vais faire mon top 10 de mes mamans préférés.

Mon top 10 est:

1. Ariel: Elle pense avant tout à sa fille ''Mélodie'' et à sa sécurité (ayant vécu l'expérience et appris de ses erreurs), elle a un côté très maternelle et douce que j'apprécie (prêt à écouter sa fille).
2. Lady: à la fin du 1er film, elle est très protectrice pour ses enfants et comme ''Jock'' et ''Cesar'' le disent: leurs enfants sont trop adorable et ils sont de leurs mère trois de ses enfants. Dans le 2e film aussi, elle est très protectrice pour ses enfants et pense au bien et à la sécurité de ''Scamp'' (avec ''le Clochard'') et ses trois filles.
3. Duchesse: Patiente, douce, gracieuse et très protectrice avec ses enfants, elle me fait charmer beaucoup pour sa relation avec ses enfants (notamment avec ''Marie'').
4. Sarah Hawkins: Elle a beaucoup d'amour pour son film ''Jim'' et elle a un côté très maternelle, je l'aimerais bien l'avoir avec moi quand elle est triste et la consoler!
5. Miss Samovar: Douce, gentille, très protectrice, très belle, généreuse, optimiste, elle pense beaucoup au bien de son fils, mais aussi à ''Belle'' qu'elle la console dans ses moments difficiles (elle sera comme une mère pour elle).
6. Nala: Elle pense au bien, mais aussi adore ''Kiara'' plus que tout au monde. Elle fait tout pour la protéger et pense au territoire de son amoureux en même temps.
7. Kala: Elle pense à ''Tarzan'' pour sa protection, elle est douce, patiente, calme et l'aime plus que tout au monde. Elle adopte en plus ''Jane'' quand ''Tarzan'' tombe amoureuse d'elle dès le début.
8. la mère d'Andy: Elle est une maman que j'aimerais avoir depuis que je suis petit, elle est patiente, douce, généreuse, prêt à écouter Andy quand il est triste et réconfortante. En plus, elle adore gâter ses enfants de leurs jouets préférés et les emmener souvent au restaurant.
9. Winifred Banks: Elle adore ses enfants, elle fait du mieux qu'elle peut pour eux pour leur bonheur, elle est douce, gentille, toujours de bonne humeur, pense à eux, malgré qu'elle soit souvent très débordé. En plus, elle adore ''Mary Poppins'', qui lui apporte beaucoup de bonheur dans la maison.
10.Élinor: Elle pense au bien de sa fille, elle fait tout pour lui apprendre les règles du château, elle est patiente, gentille, calme et adore sa fille, malgré sa relation un peu tendue. Heureusement que leur relation évolue pendant le film et elle apprends à respecter les choix de sa fille.

J'aime beaucoup aussi Madame Jumbo pour son amour, sa protection et sa relation très touchant avec ''Dumbo'' (ou ''Jumbo Junior'', son nom à la base), ainsi sa berceuse ''Mon tout Petit'' pour son fils qui me fait beaucoup pleurer et la mère de Bambi pour sa protection, son amour dévoué et le fait qu'elle lui fait apprendre des règles de la vie pour que son fils devienne ''le prince de la forêt'' (sa mort me fait pleurer), comme son père.

C'est très difficile de faire un choix, car je les aime tous ceux de la liste, mais j'ai mis ceux que je préfère (mon top 10).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:21

J'ai eu du mal à voter, j'aime beaucoup de mamans mais ma préféré reste Kala !


Les mamans du monde Disney - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:54

J'aime énormément Elinor, j'aime l'évolution de leur relation, j'aime l'aventure qu'elles vivent ensemble et j'aime l'amour visible qu'elles se portent mutuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:36

J'ai eu du mal à me décider entre Kala et la mère de Dumbo ! Je les trouve très touchantes toutes les deux. J'ai beaucoup pleuré pour la scène de "Mon tout petit" dans Dumbo, mais encore plus lorsque Tarzan dit à sa mère qu'il choisit le monde des humains, quand elle perd son petit au début, quand elle explique à Tarzan qu'ils sont exactement pareil bref... J'ai opté pour Kala Very Happy


Les mamans du monde Disney - Page 2 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:49

J'ai voté Duchesse après avoir hésité avec Mme Jumbo, la mère de Bambi, Elinor et Mme Darling...
J'ai choisi Duchesse parce que, je ne sais pas, j'aime les relations qu'elle partage avec ses trois enfants, les elevant seule.... Elle est douce, attentionnée et a une relation fusionnelle avec eux.
Mme Jumbo et la mère de Bambi apparaissent moins à l'écran et Elinor que j'adore beaucoup, j'ai failli la choisir mais j'ai opté pour Duchesse qui est plus le genre de mère idéale et réaliste à la fois!
C'est un peu Mme Darling en plus développée (et version animale bien sur)


Les mamans du monde Disney - Page 2 Aa10
Les mamans du monde Disney - Page 2 Badge_15Les mamans du monde Disney - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:29

Kala dans Tarzan. Une mère très touchante, protectrice, douce envers l'humain qu'elle a recueilli. Tout ce qu'on peut apprécier d'une mère Very Happy


Les mamans du monde Disney - Page 2 BtHVqdR  Les mamans du monde Disney - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 23:38

"Mon bébé si joli,
Maman veille, mon petit,
Ne crains rien, sèche tes pleurs,
Viens sur mon cœur
Mon tout petit.

Tu auras bien le temps,
Car certains sont méchants,
De connaître les soucis
Et les chagrins durant ta vie.

Tu es mon doux trésor,
Tout petit,
C'est toi seul que j'adore,
Tout petit,
Toi la raison de ma vie,
Bébé joli,
Oui mon tout petit,
Tout petit,
Tout petit... "

Madame Jumbo Les mamans du monde Disney - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 22:44

Je n'arrive pas à voter mon avis est trop partagé (entre Lady,Mme Samovar,Eudora,Mme Darling,Kala et beaucoup d'autres) et Winifred Banks,je l'aime beaucoup en féministe,elle me fais un peu rire dans la chanson "Step in Time" ne sachant que faire Les mamans du monde Disney - Page 2 153419


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:42

J'ai voté pour mme Dumbo qui protège son fils au risque de passer pour enragée. En deuxième position, j'aurais mis la maman de Jim qui est très cool.


[center]Les mamans du monde Disney - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:40

Ah moi c 'est Kala qui m'a le plus marqué, j'ai adoré, j'ai toujours des frissons en voyant le début du film.. J'adore I love you


Les mamans du monde Disney - Page 2 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:31

Je vote pour Ariel car elle pense avant tous a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:13

J'ai voté pour Duchesse, elle est douce et très attachante
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:59

Avoir une maman, c'est important !

Les mamans du monde Disney - Page 2 32860710
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les mamans du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans du monde Disney Les mamans du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 11:05

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de la Mère de Pedro qui apparait dans un segment du film Saludos Amigos.
Les mamans du monde Disney - Page 2 Capt1489



Les mamans du monde Disney - Page 2 Dcpleg26 Les mamans du monde Disney - Page 2 BannierePubFace Les mamans du monde Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les mamans du monde Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ???
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI
» Le Monde Merveilleux de Disney [Disney - depuis 1954]
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-