AccueilLego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 VideLego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 VideLego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lego Store [Disney Village - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 11:31

C'est quoi ce faux débat ? Le DV possède plusieurs licenses qui ne sont pas de Disnet et ça pose pas de souci.
Si il y a bien une boutique qui ne pose aucun problème c'est bien celle de Lego vu toutes les licenses qui y sont rattachées.
Tant que ça reste familial je ne vois pas le souci. On ne parle pas d'une bijouterie là ou un magasin de cornemuses.
Et puis au DV je veux bien du disney mais quand tu passe dans WoD, Disney Store et que tu continue de la boutique mode jusqu'au bout, ce n'est même plus que ça fait doublon là mais limite triplon (oui je sais ça ne doit surement pas existé comme expression) mais il y a de moins en moins d'intérêts de toutes les faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 11:37

johann30 a écrit:
Disney village pour moi sa doit rester Disney. L'égo n'a rien a voir avec Disney.

Je t'invite a regarder, les enseignes du Downtown de Disneyland Resort, mais aussi celui de Walt Disney World.
http://disneyland.disney.go.com/shopping/list/#/downtown-disney

Et je parle pas des restaurant
http://disneyland.disney.go.com/dining/list/#/downtown-disney
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 11:38

peut etre mais là on parle de paris pas des autres resort... ce n'est que mon avis attention ;-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 11:46

johann30 a écrit:
peut etre mais là on parle de paris pas des autres resort... ce n'est que mon avis attention ;-)

Je pense que tout le monde a compris que tu exprimais ton avis et pas celui d'un autre, pas besoin de faire attention ou de le préciser Rolling Eyes
Le fait que ce soit en France et pas aux US ne change rien. Au contraire, le DV est morne, autant prendre exemple sur ce qui marche, et en plus on reste dans la compagnie. Pas de raisons de faire une différence France/ailleurs.


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Yper_peter_pan14Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Fronti10Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Prod10Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 11:56

je n'ai pas besoin que tu me fasse la moral..... enfin bon, oui dv a besoin de nouveau souffle, je croise les doigts que cela fonctionne avec lego, il y a besoin d'un bon coup de jeune dans dv le ciel étoilé ou autre c'est un autre debat


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 12:43

Ce serait sympa si l'on pouvait trouver le chateau de la belle au bois dormant en vente exclusive en légo dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 12:53

Lo-Dix a écrit:
Ce serait sympa si l'on pouvait trouver le chateau de la belle au bois dormant en vente exclusive en légo dans la boutique...

Tout le parc tant qu'on y est Rolling Eyes

Non sérieusement je pense pas ça les obligerais a créé de nouvelle pieces, boites, etc... Mais se serais cool quand meme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 12:57

Le Disney Village a besoin d'un nouveau souffle en effet, mais je pense qu'un magasin Légo sera loin de suffire, même si c'est un plus indéniable ! Smile Plus que de nouvelles boutiques, ce sont des bons restaurants "intéressants" qui manquent au Disney Village.

Par intéressant j'entends, à un prix abordable tout en étant pas du Fast Food et avec une identité marquée : à chaque fois que je passe par le DV, je finis par manger au Annette's pour 17,50€ (et avant au Ludwig's, avant que le service devienne médiocre).
Les restaurants sont la première chose qui vont retenir les guests le soir au DV, en rentrant vers leur hôte : si on leur propose un bon repas à environ 20€ dans un restaurant attirant par son thème/sa cuisine, ils resteront plus facilement et longtemps au DV ! Et en plus, ça pourra attirer les personnes qui habitent près du resort...

Après, s'il développe la deuxième artère qui est quasiment toujours déserte (derrière le ciné) en donnant une thématisation accueillant au DV, l'endroit pourra vraiment devenir très sympa ! Wink


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 14:13

je suis plus pour le remplacement du mcdo par burger king (je sais je rêve .....)

franchement l'arrivé de lego est une super nouvelle !
j'espère que ça va continuer à ce développer dans ce sens pour les autres boutiques du Disney village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 18:21

Merci de faire attention quand vous écrivez le nom de la marque! Ce n'est pas "Lego", ni "Légo" et encore moins "L'égo" affraid mais bien "LEGO"!! Merci d'avance!! Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 573206


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 19:37

Le kit que j'aimerais bien y trouver:
Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRKAhxhxoljPGGIPkaXw3B__d3mWcg7CeHqK0XqqTvkqUPw-_kU

4300 piéces, que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 21:06

j'en connais un qui va etre content!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 21:38

La boutique LEGO ne seras sûrement pas ouverte pour mon séjour fin mars.
Pffffff!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 22:43

Ce qu'on trouve en Floride ou encore en Californie, c'est une partie de notre val d'Europe qui reliera probablement le Disney village un jour ou du moins à proximité (on à déjà la navette...),mais j'ai pu voir que le Projet du Complexe Val d'Europe voulait construire sur la ligne TGV pour agrandir ses galeries en direction du complexe Euro Disney...donc on pourra peut être y accéder un jour à pied en passant par des galeries^^^(je suis utopiste^^)

Le DV se doit d'attirer les Guests qui séjournent mais aussi les personnes aux alentours qui réalisent une bonne partie du CA malheureusement la direction du DV se recentre sur la clientèle visiteurs des parcs au détriment des habitants des environs, d'où la fermeture de la discothèque qui fonctionner plutôt bien à une époque , de nouveaux restaurants devraient voir le jour avec le temps et surtout de nouvelles boutiques, le projet de déplacer le sport bar à la place de la Discothèque pour rajouter un restaurant Italien doit toujours être en marche je pense. Euro Disney comparé à tout les autres parcs Disney ne communique pas ou très peu sur les nouveautés sauf au moment de l'ouverture c'est bien dommage (par contre village Nature il y a de la publicité !).

Les projets de bases dont j'ai entendu parlé un peu :
  • Ouverture d'un restaurant Italien style Bella Note comme dans le parc soit à la place d'Hurricane (qui sert déjà de resto pour les cast soit à la place du sport Bar qui serait déplacé),

[list][*]un restaurant sur des dinosaure ! mais on attend que ca (peut être le partage de la licence Jurrasic park....prie la bonne étoilé^^
  • une bijouterie devait voir le jour c'est un peu Disney Fashion en attendant

  • une boutique Disney Nature

  • une boutique avec de la décoration et des produits de cuisine

  • une boutique Lego (bon ben elle arrive)

  • une boutique de vêtement en plus de celle actuel

  • une boutique avec les meilleurs produits de tout les parcs Disney (World of Disney^^)

  • une boutique de Pâtisseries françaises (PAUL^^)

  • une boutique de poupées et une pour construire sa voiture jouet de A à Z (Tiens les mondes...Ralph...)

  • un nouveau bar spécial vin Français ou lounge moderne à la française

  • enfin une espèce de Laser Game Disney^^avec une galerie arcade avec des jeux Disney (Ralph passera peut être par la...)


ca laisse rêveur mais on verra ce qu'on aura dans les années à venir ...






""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 12:19

Je pense qu'il y'aura le même genre d'assemblage en lego comme il se fait dans la boutique LEGO de la boutique de Downtown Disney en Californie :


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Lego10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 12:33

Ces photos me rappellent de bons souvenirs, petite boutique simple mais très efficace et j'ai adoré la construction du dragon Malèfique contre le prince !!
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 18:00

On parle beaucoup d'Hollywood Pictures...

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Photo_31


... qui est une assez grande boutique, mais pas non plus "immense". Y a t'il des connaisseurs d'autres LEGO Store européens pour comparer la superficie de ces boutiques, avec Hollywood Pictures ? Je me posais la question en passant devant World of Toys, petite boutique juste à côté qui va être bien isolée au final...

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 18:21

Citation :
ca laisse rêveur mais on verra ce qu'on aura dans les années à venir ...

Désolé mais tout ça, ça ne me laisse vraiment pas rêveur ! ^^

Et j'ai en horreur l'idée qu'un jour Val d'Europe soit au centre du Résort !


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 18:22

L'entreprise LEGO a confirmé que la future boutique LEGO du Disney Villge serait la plus grande d'Europe. Il me semblait que cette boutique LEGO devait remplacer Hollywood Pictures ET World of Toys.
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 21:49

Aller voir la boutique de Levallois Perret, cela donne une petite idée de ce qui nous attend.


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 22:22

Quelqu'un aurait des photos de la boutique de Levallois Perret pour comparer?? Ou d'autres boutiques LEGO en Europe??


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 22:41

Dans Google je pense qu'on peut voir ca ....car moi j'ai pas reussi à en prendre quand j'y suis allée


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 14:25

Mis à part ce mur LEGO appelé "Pick-A-Brick" , je ne vois pas ce qui serait "transportable" en terme de thématisation dans la future boutique du DV:

http://vusurleweb.fr/blog/2012/11/02/jai-teste-la-premiere-boutique-lego-en-france/

Je pense à une transposition de ce qu'il y a à Downtown.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 14:34

Il y a des éléments Technics dans le mur "Pick A Brick"?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 14:39

Il faut différencier les «simples» Lego Store comme a Sa Ouest et les Lego Imagination Center comme dans les root de Floride et de Californie (il y'en à ces autre au Mall of America).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lego Store [Disney Village - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lego Store [Disney Village - 2014]
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» The Disney Store [Disney Village - 1992-2024]
» [Disney Village] Animations de Printemps du 25 mars au 30 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-