Accueil[Vidéos] Doublages vidéos Disney Vide[Vidéos] Doublages vidéos Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéos] Doublages vidéos Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 1:58

Bonsoir à tous !
Ca fait un assez long moment que je voudrais doubler des vidéos (Extrait sur youtube ou même des films entier..) de Disney bien sûr Wink
Seulement j'ai eu beau chercher pendant des heures et des heures sur internet je ne suis jamais parvenue à trouver un logiciel qui me permette de le faire. Je suis désespéré car j'aimerais énormément le faire !
Donc ce petit message en espérant que l'un d'entre vous connaisse un logiciel de doublage et si c'est le cas je lui construirais un temple de bonbon haribo suivit d'une fontaine de nutella !
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:25

AH! NUTELLA [Vidéos] Doublages vidéos Disney 53119

Il te suffit de chercher les instrumentale sur Youtube ,tu les enregistre en MP3 avec ça http://www.youtube-mp3.org/ que je viens de decouvrir et ta plus qu'a enregistrer ta voix par dessus en utilisant Windows movie maker ^^







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 20:45

Han *O* Merciiiii je testerais quand j'aurais investi dans un micro parce que le son du microphone du Pc c'est pas terrible x)
Encore merci j'aurais jamais pensé à faire comme ça ! Je te fais livrer la fontaine de nutella au plus vite x)


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:07

ahahah ! Derien c'est normale voyons






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:05

J'utilise Adobe Audition pour tous mes fandubs, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour monter et mixer du son. Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:07

c'est du telechargement Jimbo ?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:19

Je prend note merci Jimbo Smile
Il a l'air un peu compliqué quand même à utiliser sachant que je suis pas une pro :/
Est-ce que tu aurais une petit vidéo de tes fandub pour que je vois un peu ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 23:43


Tu as toutes mes vidéos sur ma page youtube.
Audition est un logiciel un peu complexe pour qui ne connaît rien au mixage son, mais ça vaut le coup de l'apprivoiser. On a tous commencé un jour à apprendre ! ;o)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 1:41

Wouah j'adore ! Je trouve que tu double super bien puis la qualité du doublage est superbe !
En plus de ça tu as choisis les plus belles scènes enfin bref, tout est parfait !
Et c'est donc avec Audition que tu as fait tout ça ? Parce que le truc que j'adore aussi c'est que c'est fluide, derrière ta voix il y a les petites mélodies etc... les passages ne sont pas coupé avec un gros blanc derrière pendant que tu parles et c'est vraiment ce genre de doublage que je voudrais faire !
Encore bravo Jimbo c'est super ce que tu fais, je vais d'ailleurs regarder tes autres vidéos de ce pas !
Et sinon, est ce que tu serais d'accord pour me "coatcher" ? Enfin par coatch j'entends que tu m'apprenne un peu le logiciel et aussi comment tu fais pour caler ta voix avec le mouvement des lèvres etc... Si tu es ok bien sûr Smile
En tout cas je te remercie pour le reste !


code episkey.


Dernière édition par Jodi'sney le Mer 21 Mar 2012 - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 1:59

Désolé pour le double post mais là j'étais obligé !
J'ai regardé les fandub de Raiponce (Avec les lunettes 3D qui plus est mouahah) et j'ai trouvé ça... wouah'w !
Ton amie double extrêmement bien aussi et la chanson "Je veux y croire" m'a carrément donné des frissons ! Je chante moi même depuis des années et j'ai trouvé ça très beau, vous chantez superbement bien tout les deux et vos voix se marient parfaitement !
Et si quand j'aurais fait mes test je trouve que je me débrouille bien pour le doublage (et je croise les doigts en espérant que ce ne soit pas horrible XD) j'aimerais beaucoup faire un doublage avec toi et peut être même une chanson en duo qu'en penses-tu ? Very Happy
(Je suis direct mais j'aime tellement ce que tu fais désolé... Embarassed)

EDIT : Je viens de finir le cover de la bête et la bête en multi-language et je... suis carrément sans voix. Ton amie a une voix.. superbe et la tienne juste magnifique et vous deux c'est... MAGIQUE ! Bon allez je l'avoue... vous m'avez fait pleurer ! Allez hop la vidéo dans mes favoris pour l'écouter encore et encore et puis je me la remet pour la peine I love you JE SUIS FAN DE VOUS ! XD


code episkey.


Dernière édition par Jodi'sney le Mer 21 Mar 2012 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 2:20

Woawww Jimbo [Vidéos] Doublages vidéos Disney 795199 Je me suis régalée a regarder et écouter toute tes vidéos!! Vous êtes un sacré duo Smile Je préféré certaine interprétations à d'autre...un gros coup de cœur pour ta reprise de "the climb", juste grandiose Very Happy

Je sens que je vais aussi m'essayer a Adobe Audition (j'ai commencé avec Audacity et c'est pas terrible :s) Le doublage est un grand rêve pour moi (Emmanuel curtil mon dieux lol)!!

En tout cas bravo Very Happy


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Vidéos] Doublages vidéos Disney Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 9:15

Merci à toutes les deux, je suis heureux qu'on vienne visiter ma chaîne et de donner envie aux autres de pratiquer le fandub, qui est une activité super marrante et créative !

Jodi, c'est beaucoup de travail de réaliser un tel doublage. Déjà il faut commencer avec du bon matériel mais ce n'est pas tout. Il faut un grand souci de la qualité technique de l'enregistrement et du traitement du son. Il faut également soigner son jeu et se caler sur les images, comme tu dis. Il faut passer beaucoup de temps sur le montage et le mixage. J'ai une formation audio-visuelle et donc ça m'aide beaucoup, et j'ai une grande passion pour l'informatique et la vidéo et le son de manière générale.
Il faut pas te dire que tu vas arriver à ce résultat dès le premier essai, mais si je peux t'aider à éviter les pièges évidents, n'hésite pas à venir me poser tes questions dans ce topic ou en mp, j'essaierai de t'aider ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

[Vidéos] Doublages vidéos Disney Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Doublages vidéos Disney [Vidéos] Doublages vidéos Disney Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:21

Oui j'imagine que ça doit demander du temps et de la patience !
Il faut vraiment que j'aille m'acheter un micro alors x)
Ah oui si en plus tu as une formation ainsi qu'une passion pour ça, ça aide ! Hum, je sens que je vais galérer mais je suis prête à courir le risque si je puis dire Smile
En tout cas je te remercie de me proposer ton aide Very Happy


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Doublages vidéos Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] The Enchanted Man - Toute la magie de Disneyland Paris en vidéos !
» Vos Vidéos sur Disney
» MES VIDEOS DISNEY
» Vos vidéos ou AMV sur Disney
» [Vidéos] Montages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-