AccueilSéjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 VideSéjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 13:12

Bonjour à tous !!

Voila un petit trip report de mon séjour de l'année dernière .

Pour commencer, sachez que je ne suis jamais aller à disneyland paris avant l'année dernière, plusieurs fois je voulais y aller mais mes parents n'avaient pas les moyens de nous emmener mes 2 frères et moi.

C'est alors que les 18 ans de mon frère Rodney approchait (il est né un 1er avril) on voulait fêter le coup , mais que choisir (moi j'avais eu une fête avec toute la famille, et mon autre frere un baptême de parapente), c'est alors que je me suis souvenu qu'une de mes copine était aller à DLP en Novembre et on en avait discuter ensemble. Du coup je sort à mes parents et pourquoi pas DLP ?? Moi maintenant que je travaille je peut me payer mon voyage et une partie de celui de mon frère... ma mère pas très enchanté en pensant aux prix mais ni une ni deux je me renseigne ... et le tour est joué !!

Je reserve les billets Grenoble Marne la Vallée , et l'Hôtel Kyriad.. maintenant il faut tenir sa langue car surprise (mon père a failli vendre la mèche..mais heureusement super-maman était là).

Veille du jour J Mon frère arrivant à la gare de Grenoble, ne savait pas ce qu'il l'attendait ...après moultes questions dans le bus ... je ne dit rien mais intérieurement je suis toute excitée ..j'avai décider de lui révéler la surprise de soir pour pouvoir le lever le lendemain matin ... Nous rentrons donc à la maison , le soir au repas j'avais prévu mon truc : j'avais acheter un verre Tigroo à Disney Store et avait planquer les billets de train et du parc dans le verre ... et je lui ai donner l'air de rien ... la réaction " On va a Disney demain ?" affraid "C'est pas vrai ?" ..Si si que je lui répond et demain débout à 5h du mat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:19

Et la suite, allison, je suis impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:32

J'aime bien le début, vivement la suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:48

Je m'y met ^^

Jour J Le reveil sonne , il est 5h30 du matin ... moi , la première levée...pour mon frère un peu plus de mal , il n'est pas du matin ...mais pas le temps de cogiter ...hop hop on se lève..

Après un brin de toilette, nos affaires prête de la veille , on chope nos sac à dos (pour 2 jours pas besoin de grand chose). Les affaires de toilette tienne dans une petite trousse (échantillons eu en pharmacie c'est vachement pratique ^^) .

Nous voila arrivés au bus, carrément en avance (1/4 d'heure) .. on prend le bus , à la gare on se prend un pitit chocolat avant de monter dans le TER direction Lyon (hé oui pas de direct) puis TGV jusqu'à disneyland..après moultes parties de cartes et quelques fous rires..nous descendons du train tout les deux aussi impatient l"un que l'autre.. déjà rien que devant la gare ..on sent la magie Disney. On arrive il est environ 10h30, on va déposer nos sac à l'hôtel Kyriad puis ça y est l'aventure commence ......

On avait prix des Billets plus tôt 1j/1parc du coup on a commencer par DisneyLand Park .. tout heureux ..on s'avance sur Main Street USA ..par contre y'avait la foule ..car en plus de la fin des vacances Français , il y avait celle des Espagnols et surement d'autres vacances étrangères.

Nos plans en poches , on décide du parcours , on se chamaille (bien sur comme d'hab lol) mais on se dirige vers Riverboat Mesa ..15mn d'attente nickel .. depuis le bateau on aperçoit BTM ...mon frère en rêve (moi légèrement moins ...) mais impossible pour moi de faire ce genre d'attraction ou ma journée et finie (je suis malade, ronchon ..) , je lui dit qu'il peut le faire seul (mais 90mn d'attend ça refroidit ..) du coup on abandonne.

On fait un petit tour dans FrontierLand et sur qui on tombe ? Mickey ..moi comme une dingue...photo, photo , photo ... donc j'ai reussi à avoir ma photo ..

Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011 P3120112

La suite plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour DLP le 12 et 13 Mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> TR *PA/dream le 13 et 14 août 2011 au DLH // ( suivi tantôt par le séjour du 27 au 30 novembre 2011 au DLH ) <3
» [Disneyland Paris] Séjour au NPBC (du 19 au 22 mars 2011)
» Séjour 1ere semaine mois de mars 2011 ?
» [Disneyland Paris] Séjour en famille (30 mars-1er avril 2011)
» [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-