AccueilPetits déjeuners payants au DC RANCH ! VidePetits déjeuners payants au DC RANCH ! VidePetits déjeuners payants au DC RANCH ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petits déjeuners payants au DC RANCH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Dim 18 Mar - 22:30

Je me rends 2 fois par an au Ranch depuis de nombreuses années (J'en reviens d'ailleurs). J'ai réservé déjà mon nouveau séjour et quelle surprise ... Les petits déj sont maintenant payants à 6 euros ... on m'a dit que c'était la nouveauté de la nouvelle saison et que cela commencait au ranch avant de se rependrare aux autres hôtels par la suite ...

Quelqu'un en connaitrait-il les raisons ? D'autant plus que pour une famille de 5 personnes, cela fait un côut supplémentaire de 5x6x3=90 euros. Ce n'est pas rien vu les sommes qu'on y laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Dim 18 Mar - 22:38

En fait, la majorité des visiteurs, notamment les anglais, logeant au Ranch, allaient s'acheter leur petit déjeuner dans la boutique du village.

Ils ont donc décider de dissocier le petit déjeuner du package pour le Ranch.

Maintenant, il faudrait regarder en détail pour voir s'ils en ont profiter pour augmenter le tarif de la chambre.


Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Dim 18 Mar - 22:46

Merci pour ta réponse. Mais effectivement, je vais vérifier si ils ont baissé ou pas les tarifs du fait que les petits déj. soient payants.

Enfin, ça nous empèchera pas de venir 2 fois par an ...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 8:32

Nous en avions parlé sur le topic du Ranch justement. Et oui, plus de petit déjeuner. Moi aussi j'ai trouvé ça dommage mais c'est vrai que dans chaque bungalow, tout est disponible pour se faire son propre petit déj .
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 11:22

coucou

nous avons réserver du 15/04 au 19/04 au ranch. première fois au ranch pour nous. au début on s'est dit que ct dommage pour les petits dejs, mais au final, techniquement parlant on préfère comme ça car si j'en crois certains témoignages, ct difficile de cumuler le petit dej au bungalow (a partir de 7h30 je crois pour récupérer les paniers?) et de déjeuner ensuite, pour partir sur le parc pour les heures de magie en plus.

donc financièrement je ne sais pas si ça a une répercussion (j'en doute!!!) mais techniquement nous sommes contents de pouvoir gérer nos petits dejeuner et donc de déjeuner plus tot et partir pour les EMH au moins sur un matin ou deux. libre a nous de payer un ou deux petits dejs au ranch ensuite et de ne pas profiter des EMH.

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 12:29

Il faut arrêter de dire tant mieux pour l'organisation, c'est facile de se fair ele ptit dej tout est prévu etc etc...
Avant les petits dejeurners étaient compris.
libre à vous de les prendre ou pas.

maintenant non seulement il ne sont plus compris mais je crois dans le topic du ranch une personne disait que les prix des chambres avaient en plus augmenté!!!! Et ca c'est un scandale.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 13:12

le but unique est de vendre des pc et dp.
c'est un essai qui sera peut etre étendu aux autres hotels.(c'est plus facile a présenter pour des bungalow).


Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 9106
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 13:54

leur but ne m'interesse pas, ce que je remarque c'est que la prochaine fois que j'y vais je vais payer plus pour avoir moins....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 14:51

Est-ce que vous savez si cela ne concerne que le Ranch ? Ou bien est-ce que ça va se propager sur tous les autres hôtels ?


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 14:59

gpdloic a écrit:
le but unique est de vendre des pc et dp.

Ce qui m'a étonné avec le nouveau système, c'est que les PD ne soient pas inclus par défaut dans le prix de la chambre, quitte à ce que ça soit une option à retirer (un peu comme les HB/FB quand tu prends une chambre au DLH/NYH).

gpdloic a écrit:
c'est un essai qui sera peut etre étendu aux autres hotels.(c'est plus facile a présenter pour des bungalow).

Je pense surtout que c'est l'excuse qu'ils donnent aux guests pour faire passer la pilule, ça m'étonnerait vraiment que les petits-déjeuner deviennent une option payante dans les autres hôtels : c'est totalement prématuré dans les hôtels 4*/5*, et dans les autres, l'offre de choix pour ce prix est trop large (sur le passage, le Starbuck et McDo à DV, la gare TGV + les fast-food du parc…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 15:35

cwis a écrit:
gpdloic a écrit:
le but unique est de vendre des pc et dp.

Ce qui m'a étonné avec le nouveau système, c'est que les PD ne soient pas inclus par défaut dans le prix de la chambre, quitte à ce que ça soit une option à retirer (un peu comme les HB/FB quand tu prends une chambre au DLH/NYH).

gpdloic a écrit:
c'est un essai qui sera peut etre étendu aux autres hotels.(c'est plus facile a présenter pour des bungalow).

Je pense surtout que c'est l'excuse qu'ils donnent aux guests pour faire passer la pilule, ça m'étonnerait vraiment que les petits-déjeuner deviennent une option payante dans les autres hôtels : c'est totalement prématuré dans les hôtels 4*/5*, et dans les autres, l'offre de choix pour ce prix est trop large (sur le passage, le Starbuck et McDo à DV, la gare TGV + les fast-food du parc…)

moi, j'ai un conseil a leur donner s'ils veulent gagner sur les petits déjeuners sans retirer la prestation comprise avec la chambre: c'est de payer un gars pour surveiller et empècher les gens de remplir les sacs a dos, car quand on voit les tonnes de bouffe qui sortent de là dedans, ça doit faire un sacré budget!!!


Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 16:30

gpdloic a écrit:
moi, j'ai un conseil a leur donner s'ils veulent gagner sur les petits déjeuners sans retirer la prestation comprise avec la chambre: c'est de payer un gars pour surveiller et empècher les gens de remplir les sacs a dos, car quand on voit les tonnes de bouffe qui sortent de là dedans, ça doit faire un sacré budget!!!

Une solution élégante serait d'aménager un coin du buffet avec des produits autorisés à être sortis, avec une signalétique (à l'intention des enfants pour plus d'impact ?) rappelant qu'en dehors de cette zone, il est interdit de sortir des produits, pour le plaisir et le confort de tous.

(L'idée ne vient bien sûr pas de moi, c'est ce que fait beaucoup d'hôtels.)

Sinon, pourquoi pas Piscou comme character, courant après les guests qui s'enfuient la besace remplie lol!


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 17:08

cwis a écrit:

Sinon, pourquoi pas Piscou comme character, courant après les guests qui s'enfuient la besace remplie lol!


ce serait une idée sympa !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 281723tictacsignature
Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! TiggerPetits déjeuners payants au DC RANCH ! GoofybPetits déjeuners payants au DC RANCH ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 17:50

donald a écrit:
Il faut arrêter de dire tant mieux pour l'organisation, c'est facile de se fair ele ptit dej tout est prévu etc etc...
Avant les petits dejeurners étaient compris.
libre à vous de les prendre ou pas.

maintenant non seulement il ne sont plus compris mais je crois dans le topic du ranch une personne disait que les prix des chambres avaient en plus augmenté!!!! Et ca c'est un scandale.

donald....

je ne dis pas la contraire.... c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant des posts a ce sujet! ce sera la première fois pour nous (autant pour DCR que pour la formule sans petits dej). donc je comprends le mécontentement mais comme je le dis pour nous c'est sans comparaisons "avant/après" car jamais testé que ce soit avec ou sans petits dej. et que je ne connais pas spécifiquement les tarifs au départ.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 18:02

mais je confirme que payer 6 euros/pers/jour pour le petit dej pour nous c'est même pas la peine. à 5 sur 4 nuits ça fait cher le petit dej. mais je serais curieuse de voir la comparaison avec les tarifs antèrieurs /petit dej inclus.

en tous cas..... le DCR reste pour nous cette fois ci la meilleure option financièrement parlant. mais honnetement je ne sais pas comment on pourrait envisager une généralisation de ce systeme sur les autres hotels comme le DLH ou autre sans que les tarifs ne soient à la baisse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 18:12

@callyopee
je te donne un exemple
en plaine saison prix par adulte en haute saison 2J/1N
bungalow simple
été 2011 248€
été 2012 280€
bungalow premium
été 2011 282€
été 2012 301€


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 281723tictacsignature
Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! TiggerPetits déjeuners payants au DC RANCH ! GoofybPetits déjeuners payants au DC RANCH ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 19 Mar - 18:22

Tu m'as devancé de peu. Mais pour info également :

Nov 2011 : Bun. 2ch pour 4j/3n = 444 euros par adulte 151/enf
Nov 2012 : Bun. 2ch pour 4j/3n = 451 euros par adulte 162/enf

Ok il y a "seulement" 7 et 11 euros de plus. mais il faut rajouter pour une famille de 5 personnes (mon cas) 5x6x3(le 1er jour ne cpte pas) =90

Conclusion: 2 adultes +14
3 enfants +33
petit dej +90

Soit +137 euros pour un même séjour !!!!! (Après je ne tiens pas compte des différentes promos ...)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Mar 20 Mar - 6:36

mariecg a écrit:
cwis a écrit:

Sinon, pourquoi pas Piscou comme character, courant après les guests qui s'enfuient la besace remplie lol!


ce serait une idée sympa !!!

et qui ne servirait absolument a rien, car ça ne dérangerait pas les remplisseurs de sac plus que ça.

meme s'ils mettaient les raptous ou pat hibulaire, ça serait pareil.





Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 9106
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Mar 20 Mar - 10:35

En effet je comprends un peu mieux.

merci pour ces infos.

avec une grande de 12 ans qui a un appétit d'ogre mais 2 petits pas gros mangeurs, on apportera ce qu'il nous faut pour les matins.

savez vous si il est possible de "payer" pour petit déjeuner sur le parc le matin ? et si ce n'est possible qu' après l'ouverture normale (donc si cela est possible durant les EMH ou pas?).

mon vrai souci (faut pas rire!!) c'est le café!! je ne bois que des "dosettes" faites dans une machine expresso. je ne bois ni café soluble, ni café " cafetière"......... je ne sais pas ou je vais trouver au moins 1 ou 2 "bons" cafés dans la journée ( en me passant de celui du matin si j'y arrive lol).
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Mar 20 Mar - 12:34

merci à ceux d'avoir donné des comparatifs.
voilà ce que je dénonce, payer plus pour avoir moins....
mais comment leur faire comprendre qu'ils font n'importe quoi.
Mais là il continuent d'augmenter,d'augmenter d'années en années en enlevant des choses mais un jour quand ils vont avoir le retour du baton faudra pas se demander pkoi.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Mar 20 Mar - 13:06

donald a écrit:
merci à ceux d'avoir donné des comparatifs.
voilà ce que je dénonce, payer plus pour avoir moins....
mais comment leur faire comprendre qu'ils font n'importe quoi.
Mais là il continuent d'augmenter,d'augmenter d'années en années en enlevant des choses mais un jour quand ils vont avoir le retour du baton faudra pas se demander pkoi.

donald....
ils font certainement tout sauf n'importe quoi. Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 953922


Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 9106
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Ven 6 Avr - 15:35

bonjour nous avons reserves un sejour en juin au ranch nous avons pris la demi pension ma question se porte sur le petit dejeuner doit on le prendre oblige au ranch ou peut on le prendre dans le parc grace a la demi pension merçi pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Ven 6 Avr - 15:53

pour le prendre au parc, il faut le demander a la réception a ton arrivée.


Petits déjeuners payants au DC RANCH ! 9106
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Ven 6 Avr - 17:12

ok merçi car dans d autre hotel je l ai deja fait mais on m avait dit qu au ranch cela etait impossible je demanderais alors
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Empty
MessageSujet: Re: Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Horlog11Lun 21 Mai - 17:01

Bonjour,

j'aurais aimé savoir ou l'on pourrait trouver des viennoiseries et tout pour un petit déj et les prix ?

Starbuck (Disney Village) ?
Dans Mainstreet ?
... ?

N'ayant jamais eu l'occassion de déjeuner ailleurs qu'à l'hotel ou dans le chalet, je me pose la question de ce qui est le plus avantageux : payer pour un petit déj au chalet (pas terrible en comparaison des buffets des hotels) ou déjeuner dans le parc ou le village ?

Merci de vos réponse,

Papounin


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Petits déjeuners payants au DC RANCH ! Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits déjeuners payants au DC RANCH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Buffets petits petits-déjeuners ?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» Les petits-déjeuners
» Nombre Petits Déjeuners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-