Accueilhotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Videhotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Videhotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Empty
MessageSujet: hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:39

voila j'aimerai savoir combien payer environ 1 nuit 2 jours pour le 22 et 23 decembre 2012 (environ) et vos conseil les petit dej l'argent à prevoir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tux33



Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : toulon
Inscription : 11/08/2011

hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 8:35

les ptits dej sont inclus que tu prennes une nuit sèche, ou une nuit avec les entrées. Quand au budget c'est aléatoire tu y vas dans la période la plus chère et si tu veux ramener des cadeaux...... c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 9:47

merci Smile pour le budget souvenir/repas je prévois environ 400 €
Revenir en haut Aller en bas
tux33



Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : toulon
Inscription : 11/08/2011

hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 10:21

pour ton info j'ai diner à 21h30 au plaza garden pour 160e par personne et le buffet et l'ambiance pas génial, je pense qu'à l'hotel l'ambiance devrait être meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 12:23

Tu peux te référer à l'ancienne brochure hiver 2011 pour te faire une idée du prix du séjour http://disneycentralplaza.1fr1.net/t22726-brochure-automne-hiver-2011-2012?highlight=brochure. Mais les prix vont augmenter, personne ne sait pas encore de combien , personne ne sait s'il y aura des offres. Généralement la brochure et les offres pour l'hiver arrivent en fin juillet. D'ici là tu n'auras pas plus de précision. Sache que tu as aussi choisi la période la plus chère.

Je viens de regarder ma brochure et il fallait compter 288 € par adulte pour un forfait 1n/2j en standard.

La brochure est toujours téléchargeable sur le site de Disneyland http://brochure.disneylandparis.fr/index.xhtml#


Télécharge-là et lis-là cela te permettra de te faire une idée et tous les prix y sont référencés.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 15:24

merci beaucoup je verrais au mois de juillet et je voulais savoir si le sequoia faisait les prestation sur le catalogue du ny pour les peluche,chocolat... merci d'avance et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 15:48

Il n'y a plus de catalogues (celui du NYH qui circule est une initiative de l'hôtel qui n'est plus d'actualité), le mieux est que tu appelles la réception de l'hôtel et que tu vois avec eux.

Explique-leur ce qui te ferait envie (cadeaux, buffet, fleurs, ballons, chocolat, boissons, vin, desssert, souvenirs…) et je suis certain que tu trouveras ton bonheur parmi leurs propositions !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 17:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
hotel sequoia lodge pour 1 nuit /2jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Rajouter une personne pour une nuit d''hôtel qui a déjà ses billets 2jours/2parcs!
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» hotel sequoia lodge
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-