AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 18:45

Discovery Mountain a écrit:
Je sais bien qu'on aurait pu l'insérer dans ce topic, mais j'estime que Discoveryland étant la partie du parc la plus visitée et appréciée, c'est donc pour cela que j'ai décider d'ouvrir ce topic, au même titre que la rumeur (ou plutot de l'erreur journalistique) concernant une éventuelle seconde attraction aux WDS. Bref, les modos jugeront Wink
Euh... non en fait c'est Frontierland la partie la plus appréciée d'après les sondage...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 18:48

Quel sondage ?...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 18:59




Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 19:08

Ce n'est pas un sondage officiel hein xD Et puis vu le nombre de personnes y ayant répondu, je ne m'y fierais pas.

Fin du HS


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 19:16

La Cantina existe déjà à l'hôtel Santé Fé lol

Heu... la Jedi Academy n'a pas besoin d'un bâtiment aussi grand que Captain Eo, la partie de la file d'attente inutilisé de Star Tours doit être suffisante.

Honnêtement, je préférerais voir apparaître un Indiana Jones Land avec un Indiana Jones Adventure à Adventureland dans un premier temps...


Prochains séjours - Next vacations
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 19:21

Comme beaucoup de monde mais la partie Indiana Jones couterait beaucoup plus cher avec la creation d'un nouveau batiment ainsi qu'un agrandissement du parc avec de nouveaux chemins pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 20:32

Je trouve qu'un Star Wars Land ne dénaturerai pas du tout Discoveryland, bien au contraire.

Lorsque l'on regarde bien, si tout l'arrière de Space Mountain devient un Land à lui seul avec des portes d'entrées et une délimitation bien précise, on ne compterai même plus cette zone dans Discoveryland.

Alors il resterai Space Mountain, Les Mystères du Nautilus, Autopia, Orbitron et Buzz l'éclair, Constellations et Hyperion .
Certes les thèmes des attractions n'ont plus beaucoup de cohérence mais au moins architecturalement tout ce qui reste est uni.

Alors que Star Tours, Star Traders, Captain Eo et Pizza Planet ne sont qu'un Hangar Land à l'heure actuelle, rien à voir avec le Steam Punk ou le Victorien.

Peut être que c'est cette séparation qui a toujours manqué à Discoveryland pour devenir un vrai land sur les visionnaires.

Il n'est pas impossible qu'un jour DLTALL revienne, que Buzz Lightyear soit remplacé et nous retrouverions déjà une unité à Discoveryland, un Discoveryland rétréci, mais plus cohérent.

Après libre à vous de rêver à une extension sur le modèle de Mysterious Island à Tokyo Disney Sea, mais rien n'est impossible car derrière Discoveryland il y a beaucoup de place libre.



Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 20:48

Je suis d'accord avec toi, mais uniquement si une nouvelle zone est délimitée. Donc en fin de compte si ça ne ferait pas vraiment partie de Discoveryland, le problème que j'évoquais est réglé. Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'un retour aux origines, un retour au vrai Space Mountain n'est pas impossible.

Pour résumer, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 20:54

Engineer a écrit:
que Buzz Lightyear soit remplacé


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 20:56

Je pense que Mission II finira pas partir et ce sera j'en sur à 100% pour quelque chose de mieux et en accord avec l'architecture et le thème de Space Mountain DLTALL.

Patience...

Pour Buzz, il faudra attendre plus longtemps par contre, à moins que l'on reçoive un jour Toy Story Midway Mania, ce qui aurai pour effet d’accélérer le processus de remplacement.
Les européens ne comprendront pas longtemps deux attractions sur le même thème et avec le même principe dont une a une technologie obsolète depuis 10 ans.
Ils ne pourront pas prendre les gens pour des cons ici en France. Quoi qu'on en dise, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 21:12

Au final je ne sais pas si il serait vraiment logique de revenir à Space Mountain: De la Terre à la Lune, sa serait plaisant mais sa m'étonnerai de la part de Disney.

Par contre, il est tout a fait possible d'envisager une autre aventure avec une autre destination que la Lune tout en reprenant le coté steampunk, magique et onirique de DLTALL.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 21:39

Et donc avec les rumeurs naissantes qui parlent de l'arrivée de Toy Story Midway Mania à proximité du Toy Story Playland je me prends à rêver...

Vivement Dreams, que j'aille prier la bonne étoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 22:25

un vrai discoveryland avec une nouvelle attraction et une nouvelle zone commerciale dans un MysteriousIsland et pourquoi pas une petite amélioration dans la mise en scene de l'attaque du natilus ^^ WAW je me met à rever

Mais la cerise, un Star Wars Land délimité ... on aura le meilleur royaume enchanté ^^

aller SVP messieurs les imagineer Disney ^^ faite nous rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 22:36

Si j'ai bien suivi, Star Wars Land, étant en développement, à toutes ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 22:45

WAW merci vous me faite rêver la ^^
C'est la 3eme fois que je vais à disneyland paris : une fois il y'a plus de 10 ans j'etais enfant) une fois en fin 2011 et 3 jours le 12, 13 et 14 mars 2012 ^^
Depuis je fais que "ratraper" le temps perdu sur les forums

Et avec toute ces nouvelles, je vais prendre un passeport à l'année (car j'ai deja prévu d'y aller pour juin pour l'anniversaire de mon petit frere (chaque evenement sera un pretexte pour disney lol)

En tout cas merci pour toutes ces informations, j'ai hate d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 23:29

Sargas a écrit:
Au final je ne sais pas si il serait vraiment logique de revenir à Space Mountain: De la Terre à la Lune, sa serait plaisant mais sa m'étonnerai de la part de Disney.


La logique serait d'arrêter de faire du patchwork avec Discoveryland, et de créer des zones (comme à Adventureland)

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 23:32

En effet, je suis persuadé que Mission 2 ne restera pas éternellement, et qu'une nouvelle version prendra sa place, entre un retour à DLTALL et une toute nouvelle aventure. Pourquoi pas une fois que tout les trains seront équipés des nouveaux harnais ? Mais bon là je pars dans le HS x)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 23:45

Dites, remettons les pendules à l'heure. Le projet Star Wars Land n'est qu'un nom de projet. Un peu comme le projet Storybook Land en 1993 (Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées). Discoveryland est et restera Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 23:53

Storybook Land n'a pas été que le nom du projet, c'est bien le nom actuel de la zone comprenant Casey Jr. - le Petit Train du Cirque et Le Pays des Contes de Fées, ça ne l'empêche pas de faire partie de Fantasyland.
Plus récemment, c'est exactement le même cas avec Toy Story Playland qui est une des trois zones de Toon Studio (les deux autres sont Animation Courtyard et Toon Plaza) ou encore Storybook Circus qui vient d'ouvrir au Fantasyland du Magic Kingdom de Walt Disney World Resort.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012, 01:58

Dewey a écrit:
Engineer a écrit:
que Buzz Lightyear soit remplacé


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 425715


Chose que l'on ne verra pas, étant donné qu'il s'agit de la 3ème attraction la plus visitée sur le parc, figurant donc dans le top 3 des attractions les plus populaires. (statistiques lu dans le Figaro Eco datant du début de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012, 10:45

Même en n'étant pas du tout fan de Stars Wars, un mini land sur ce thème pourrait être sympa et apporter beaucoup de visiteurs ...

Pour ceux qui estiment que cela n'a rien à voir avec Discoveryland, je pense que celui-ci n'as plus rien d'un land "visionnaire" depuis la disparition justement du Visionarium, donc pourquoi pas lui donner une nouvelle identité ?


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012, 11:04

j'ai lu sur un article de presse (2°semestre 2011) que Captain Eo et Star tour céderais la place a l'aventure intérieure et que Star Tour 2 serait construit dans Disney Studio avec un land consacré à Star Wars et un autre au héros de Marvel
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012, 11:12

Si ce projet devait un jour se concrétiser, espérons que les concepteurs et les têtes pensantes de DLP ne commettent aucune erreur thématique quant à la réalisation de ce mini-land. Je les encourage vivement à s'entourer de connaisseurs de l'univers STAR WARS, le moindre détail incohérant serait vécu comme une déception et une honte par les fans et notamment les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012, 11:13

Engineer a écrit:
Pour Buzz, il faudra attendre plus longtemps par contre, à moins que l'on reçoive un jour Toy Story Midway Mania, ce qui aurai pour effet d’accélérer le processus de remplacement.
Pourquoi faudrait-il supprimer l'attraction Buzz Lightyear's à Discoveryland si l'attraction Toy Story Midway Mania! arrivait aux Walt Disney Studios ?

Disneyland Resort, Walt Disney World Resort et Tokyo Disney Resort (à partir de juillet prochain) possèdent bien chacun les deux attractions et celles-ci sont toutes les deux très populaires auprès des visiteurs!

A noter que ces deux attractions sont à chaque fois réparties sur deux parcs : On retrouve à chaque fois Buzz Lightyear's à Tomorrowland et Toy Story Midway Mania!, respectivement, à Disney California Adventure, aux Disney's Hollywood Studios et à Tokyo DisneySea...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012, 11:24

mic1962 a écrit:
j'ai lu sur un article de presse (2°semestre 2011) que Captain Eo et Star tour céderais la place a l'aventure intérieure et que Star Tour 2 serait construit dans Disney Studio avec un land consacré à Star Wars et un autre au héros de Marvel

Nous n'avons pas la même définition de "presse" visiblement ! Wink
http://www.disneygazette.fr/programme-20-ans-disneyland-paris-1er-avril-news-497.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-