Accueil[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Vide[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Vide[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû - 21:14

Vu les réductions drastiques en cours , je penche plus vers un Star tours seul que sur tout un land dédié , à mon plus grand regret .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû - 21:55

indiana jones a écrit:
Vu les réductions drastiques en cours , je penche plus vers un Star tours seul que sur tout un land dédié , à mon plus grand regret .
Ce n'est pas une réduction mais une annulation totale de l'intégralité des projets.

Le seul espoir est un investissement en masse de la maison-mère, autrement dit : Star Wars Land ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû - 23:01

Le gèle d'investissements ne sera pas éternel ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû - 23:42

Tlaw a écrit:
indiana jones a écrit:
Vu les réductions drastiques en cours , je penche plus vers un Star tours seul que sur tout un land dédié , à mon plus grand regret .
Ce n'est pas une réduction mais une annulation totale de l'intégralité des projets.

Le seul espoir est un investissement en masse de la maison-mère, autrement dit : Star Wars Land ou rien.
Il n y a pas à proprement parler d'annulation de quoi que ce soit dans la mesure où aucun projet n'avait été validé à ce jour pour la période "post-ratatouille".

On peut comprendre aisément, compte tenu de la situation financière du groupe, qu'edl et la wdc préférent attendre les résultats de la saison prochaine et plus particulièrement les premiers retours de leur nouvelle attraction avant de décider lesquels, parmis les nombreux projets à l'étude, paraissent les plus pertinents (le choix entre star wars land ou star tours 2 seul est un bon exemple ...)
C'est d'autant plus évident que la maison mère devra très certainement faire quelques (petits) efforts supplémentaires pour rendre possible ces développements futurs.
En attendant, des investissements se poursuivre à d'autres niveaux, et l'on peut très bien imaginer que 2015, à défaut d'un nouveau ride, soit l'année des grosses réhabilitations tant attendues et/ou celle du renouveau des spectacles que d'aucuns appellent de leurs souhaits Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Romain1992

Romain1992

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: post-show star tours [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû - 19:02

Je ne sais pas si ca a déjà été dit, mais j'ai peut-être une idée pour la salle d'arcade en post-show de star tours, ces jeux qui n'ont a mon sens pas leur place à cet endroit.
je me demandais pourquoi ne pas le thématisé en hangar à vaisseau, on pourrait y admirer des répliques grandeur nature de vaisseaux de la saga Star Wars, que les guests pourraient visiter moyennant une courte file d'attente, imaginez vous visiter le millenium Falcon, prendre place dans le cockpit d'un X-Wing ou d'un chasseur de l'empire, avec un photographe pour chaque vaisseau avec la possibilité d'acheter à la sortie son portrait en pilote de la rébellion ou de l'empire Wink
Ils pourraient peut être même organisé une sorte de rencontre avec les personnage de la Saga, une sorte de pavillon des princesse ou de meet Mickey Mouse mais thématisé Star Wars, on pourrait dès lors prendre la pose avec Dark Vador, Han Solo ou encore obi wan kenobi.
Bref voila mon idée je sais pas si elle est réalisable mais je la trouve nettement plus intéressante que cette salle d'arcade qui ne sert pas à grand chose finalement et qui a plus sa place au disney village et encore...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû - 19:23

Tout simplement car il y a pas la place requise pour le faire Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Romain1992

Romain1992

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû - 19:34

fichtre! c'est vrai que c'est pas très grand, mais y a probablement moyen d'un mettre un ou deux, ou alors juste le millenium...
mais bon quand on veut on peut et de la place ca peut toujours se trouver ^^
si Star Wars Land se fait ils pourront un peu agrandir ou alors les mettre ailleurs, enfin soit. j'étais content de mon idée, légèrement utopique certes, mais bon ne dit on pas que disney est le pays du rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû - 19:44

laji a écrit:
Il n y a pas à proprement parler d'annulation de quoi que ce soit dans la mesure où aucun projet n'avait été validé à ce jour pour la période "post-ratatouille".

On peut comprendre aisément, compte tenu de la situation financière du groupe, qu'edl et la wdc préférent attendre les résultats de la saison prochaine et plus particulièrement les premiers retours de leur nouvelle attraction avant de décider lesquels, parmis les nombreux projets à l'étude, paraissent les plus pertinents (le choix entre star wars land ou star tours 2 seul est un bon exemple ...)
C'est d'autant plus évident que la maison mère devra très certainement faire quelques (petits) efforts supplémentaires pour rendre possible ces développements futurs.
En attendant, des investissements se poursuivre à d'autres niveaux, et l'on peut très bien imaginer que 2015, à défaut d'un nouveau ride, soit l'année des grosses réhabilitations tant attendues et/ou celle du renouveau des spectacles que d'aucuns appellent de leurs souhaits
Je ne pense pas que Disney/Euro Disney doivent attendre les résultats apportés par Ratatouille afin de prendre une décision car Disney/Euro Disney savent pertinemment les retombées positives d'une Méga-Attraction sur la fréquentation, ayant en exemple le récent cas de Radiator Springs Racers. Je pense qu'ils savent déjà ce qu'ils vont faire et quand ils vont le faire, même s'ils se gardent de le dire.

Romain1992 a écrit:
Je ne sais pas si ca a déjà été dit, mais j'ai peut-être une idée pour la salle d'arcade en post-show de star tours, ces jeux qui n'ont a mon sens pas leur place à cet endroit.
je me demandais pourquoi ne pas le thématisé en hangar à vaisseau, on pourrait y admirer des répliques grandeur nature de vaisseaux de la saga Star Wars, que les guests pourraient visiter moyennant une courte file d'attente, imaginez vous visiter le millenium Falcon, prendre place dans le cockpit d'un X-Wing ou d'un chasseur de l'empire, avec un photographe pour chaque vaisseau avec la possibilité d'acheter à la sortie son portrait en pilote de la rébellion ou de l'empire Wink
Ils pourraient peut être même organisé une sorte de rencontre avec les personnage de la Saga, une sorte de pavillon des princesse ou de meet Mickey Mouse mais thématisé Star Wars, on pourrait dès lors prendre la pose avec Dark Vador, Han Solo ou encore obi wan kenobi.
Bref voila mon idée je sais pas si elle est réalisable mais je la trouve nettement plus intéressante que cette salle d'arcade qui ne sert pas à grand chose finalement et qui a plus sa place au disney village et encore...
Suivant la rumeur, l'Astroport, devrait être transformé en boutique. Star Traders deviendrait alors un meet'n'greet. Cette configuration semble, sur le papier, plus intéressante pour amener du cash dans les caisses d'Euro Disney puisque beaucoup plus de visiteurs passent par l'Astroport que par Star Traders.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Dim 18 Aoû - 21:45

Romain 1992 :

J'aime bien ton projet sauf le photographe qui vient gacher l'ambiance et la théma a mon gout.
Pour l'iddée du meet and greet c'est un peu inutile en sachant que logiquement les personnages de la saga devrait logiquement j'ai bien dit logiquement se trouver déjà de temps en temps a la sortie de ST

Tlaw : N'en soit pas si sure, ça fait déjà longtemps que certains nous expliquent mainte et mainte fois que Ratatouille ne peut plus rien faire pour redrésser les finances sur du court terme. Nous en sommes d'autant plus sure que la WDC s'inquiète pour l'état de EDSCA. Bref a ce stade il n'est possible d'affirmer exactement rien du tout sur l'avenir du resort. Si ratatouille est un flop monumentale admettons ... que pourrons nous éspérer ? il y a des dizaines de futur possible. Dans le meilleurs des cas on nous annonce un ST2 si Ratatouille fait ses preuves.
Il est vrai que Radiator springs est un succès mais comment etre sure du meme résultat pour Ratatouille. Encore une fois on te le repete meme si Ratatouille atteint l'objectif DLP ne sortira pas le cul des ronces pour autant, car meme si les fréquentations sont auguementés, les finances de notre resort ne sont pas les meme que celles du resort califonrien.

Pour la zone ST on a dit qu'il vallait mieux l'oublier pour le moment de plus je ne suis pas sur que ce plan soit toujours d'actualité en cas de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Lun 19 Aoû - 11:48

La construction de Star Wars Land ne dépend absolument pas des résultats de Ratatouille puisqu'on connait déjà les résultats que fournit une méga-attraction Disney, à savoir qu'elle attire logiquement du monde. Bons résultats pour Ratatouille ou pas, Euro Disney ne pourra PAS se payer Ratatouille, TWDC devra obligatoirement racheter Euro Disney SCA si elle veut que l'entreprise ne fasse pas faillite dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Dim 1 Déc - 14:17

Je doute qu'un rat attire du monde.

Invité a écrit:
La construction de Star Wars Land ne dépend absolument pas des résultats de Ratatouille puisqu'on connait déjà les résultats que fournit une méga-attraction Disney, à savoir qu'elle attire logiquement du monde. Bons résultats pour Ratatouille ou pas, Euro Disney ne pourra PAS se payer Ratatouille, TWDC devra obligatoirement racheter Euro Disney SCA si elle veut que l'entreprise ne fasse pas faillite dans les années à venir.
Sa c'est vrai !


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Signat10

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Dim 1 Déc - 17:16

EvoEO a écrit:
Je doute qu'un rat attire du monde.
Tout a commencé avec une souris. Razz


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 12:58

Izitmi a écrit:
EvoEO a écrit:
Je doute qu'un rat attire du monde.
Tout a commencé avec une souris. Razz
C'est ce que j'ai pensé en écrivant cela mais, il faut pas mélanger Mickey avec ratatouille c'est pas du tout la même chose ! :3


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Signat10

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 13:20

EvoEO a écrit:
Izitmi a écrit:
Tout a commencé avec une souris. Razz
C'est ce que j'ai pensé en écrivant cela mais, il faut pas mélanger Mickey avec ratatouille c'est pas du tout la même chose ! :3
Laughing 






(ps: Rémy Wink )


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 293292vac2
[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: [2014-2015]Rumeur:Star Wars Land (2 attraction,1 boutique et 1 restaurant). [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 12:51

Salut tout le monde,je fait se sujet sur la rumeur d'un futur land qui se nommera:
Star Wars Land.
Star Wars Land sera constituer:
1.Star Tours 2,
2.Star Wars Musical,
3.Une boutique(nom non confirmer),
4.un restaurant(nom non confirmer).
Voici une photos de se futur land:[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Star_wars_land_disney_concept
Source:printf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 12:55

Concept art d'un projet qui date d'avant 1992 de Discoveryland sur le thème Star Wars.

Tant qu'à Star Wars Musical...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 12:56

Tu as oublier la Jedi Institue qui devrais aussi être créer, cependant je doute de la date que tu donne, je dirais plus 2016-2017, j'ai vraiment un doute que cela soit faisable pour 2015 même si je voterai pour bien entendu !


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 13:04

Landlock a écrit:
Tu as oublier la Jedi Institue qui devrais aussi être créer, cependant je doute de la date que tu donne, je dirais plus 2016-2017, j'ai vraiment un doute que cela soit faisable pour 2015 même si je voterai pour bien entendu !
Oui je l'ai oublier Embarassed mais Captain Eo a fermer définitivement ces portes et le pizza planet a fermer définitivement ces portes aussi et donc il manque que le star tours et la boutique et notre Star Wars Land va débuter Very Happy, je pense que les constructions vont commencer fin 2014.Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 13:11

Capitaine EO est en rehab tout le mois de juillet, donc pourquoi en faire une rehab d'un mois si c'est pour le modifier juste après ?


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 14:02

Landlock a écrit:
Capitaine EO est en rehab tout le mois de juillet, donc pourquoi en faire une rehab d'un mois si c'est pour le modifier juste après ?
ah je le savais pas et pour pizza planet ????
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 14:03

Impossible, redescent sur Terre sofianemalki.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 14:04

de quoi impossible ???



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 14:14

A ma connaissance rien de prévu pour Pizza Planète, après je ne suis pas en contacte avec des "decideur" et l'info sur Captain EO viens du site officiel de DLP


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 14:15

Landlock a écrit:
A ma connaissance rien de prévu pour Pizza Planète, après je ne suis pas en contacte avec des "decideur" et l'info sur Captain EO viens du site officiel de DLP
Alors je pense que ça sera en 2016 les debuts
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr - 14:20

Oui 2016 me paraît bien plus crédible également.
Après je me demande de quoi sera faite la rehab de Captain EO car si c'est juste refaire la déco sans réparer toute l'attraction, qui de plus est plutôt vieillotte, sans tout remettre en état je ne vois pas à quoi cela sert, à moins que cela soit un avant goût pour le futur StarWarsLand, mais la je doit dire que je suis septique cela me paraît un peu tôt ...


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 25 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-