Accueil[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Vide[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Vide[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 15:48

Bon j'ai bien précisé que ce ne sont que des rumeurs qui commencent à prendre de l'ampleur, et cela à cause de la fermeture de Captain EO prévue pour le 2 avril prochain. Beaucoup de membres (dont moi-même) se sont demandés ce qu'il y aurait après EO. HISTA ? Ou autre chose ?

Bien que techniquement, il est tout à fait possible pour DLP de remettre HISTA dans la salle de cinéma 3D, une rumeur a été lancée sur plusieurs topic et commence à être relatée par plusieurs forums. Je cite :


Voici les plans prévu par EDLI (Impossible de savoir par contre ce qui a été validé ou non)
- Relooking de POTC avec ajout de Jack Sparrow
- Refonte d'Autopia avec des vl électrique (L’arlésienne de retour!)
Je garde le meilleur pour la fin:
- Arrivée de Star Tours 2 avec au post-show une boutique et Star Traders deviendrais un point photo.
- HISTA/Captain EO deviendra la Jedi Academy
- Pizza Planet deviendra LA Cantina
Rien de prévu au WDS en dehors de Ratatouille.


Qu'en pensez-vous ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 15:54

... je crois qu'il y avait pas besoin de faire un topic sur cette rumeur ... qui rentre parfaitement dans un topic déjà existant , Futur développements ...


Dernière édition par indiana jones le Ven 16 Mar 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 15:58

Je sais bien qu'on aurait pu l'insérer dans ce topic, mais j'estime que Discoveryland étant la partie du parc la plus visitée et appréciée, c'est donc pour cela que j'ai décider d'ouvrir ce topic, au même titre que la rumeur (ou plutot de l'erreur journalistique) concernant une éventuelle seconde attraction aux WDS. Bref, les modos jugeront Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 15:59

Discovery Mountain a écrit:
Bon j'ai bien précisé que ce ne sont que des rumeurs qui commencent à prendre de l'ampleur, et cela à cause de la fermeture de Captain EO prévue pour le 2 avril prochain. Beaucoup de membres (dont moi-même) se sont demandés ce qu'il y aurait après EO. HISTA ? Ou autre chose ?

Bien que techniquement, il est tout à fait possible pour DLP de remettre HISTA dans la salle de cinéma 3D, une rumeur a été lancée sur plusieurs topic et commence à être relatée par plusieurs forums. Je cite :

[i]
Voici les plans prévu par EDLI (Impossible de savoir par contre ce qui a été validé ou non)
- Relooking de POTC avec ajout de Jack Sparrow
- Refonte d'Autopia avec des vl électrique (L’arlésienne de retour!)
Je garde le meilleur pour la fin:
- Arrivée de Star Tours 2 avec au post-show une boutique et Star Traders deviendrais un point photo.
- HISTA/Captain EO deviendra la Jedi Academy
- Pizza Planet deviendra LA Cantina
Rien de prévu au WDS en dehors de Ratatouille.[/i

Qu'en pensez-vous ?

Qu'il ne faut pas croire au père Noël.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:00

A la différence , qu'il y a bien quelque chose de prévu , MAIS PAS POUR 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:05

Ca serait tellement bien ! Et si ça venait à se faire, peut être aurions nous alors aussi les Star Wras Weekend !!! *rêve*


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:06

Ça participerais au moins à la revitalisation de ce land qui est devenu boring


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:12

Le projet se nomme Star Wars Land
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:23

Discovery Mountain a écrit:
- Arrivée de Star Tours 2 avec au post-show une boutique et Star Traders deviendrais un point photo.
- HISTA/Captain EO deviendra la Jedi Academy
- Pizza Planet deviendra LA Cantina

C'est assez amusant car jusqu'ici on entendait dire que Star Tours 2 représentait un trop gros investissement pour DLP, compte tenu du retour envisagé. Maintenant, en plus de se l'offrir, ils formateraient toute la zone autour.

J'ai envie de revenir point par point sur cette rumeur, à commencer par Star Tours 2 justement.
Etant fan de Star Wars et étant donnés les bons retours sur l'upload effectué aux USA, sa venue était presque nécessaire, voir obligatoire. Comme les films vont ressortir un à un en 3D au cinéma, il s'agit d'un investissement tout à fait légitime. La version 1 était encore potable, mais cette mise à jour va vraiment remettre l'attraction sur le devant de la scène.

Au sujet du post show transformé en boutique, c'est une excellente nouvelle. On avait un très chouette post show avant, mais tout le monde a pu suivre sa transformation en salle de jeux infecte. On espérait que Disney trouve autre chose, il a peut-être trouvé.

Du coup, Star Traders deviendrait un point photo. Vue la file au pavillon des princesses, on peut croire qu'il y a une vraie demande pour ce type d'attractions. Avec des persos de Star Wars, ça répondrait plus aux envies des petits garçons, avec le meet Mickey pour compléter l'offre.

Je n'ai jamais été au Pizza Planet, je sais juste que c'est un resto sous tente, et que ça se voit! Si la transformation comprend une construction en dure, on a tout à y gagner. Pour ceux qui ne connaissent pas la Cantina, c'est un lieu mythique de l'épisode 4. S'il se construit, j'imagine même pas le nombre de fans américains qui vont envier notre resort.
[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) 254eed10
[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) 0818a410

Je garde l'élément le plus compromettant pour la fin: la Jedi Academy... Je ne sais pas si ça sera comme aux USA, mais là-bas il s'agit d'une petite animation où les enfants peuvent combattre Dark Vador, en soit quelque chose qui ne mérite pas la disparition d'une attraction, ou qui ne nécessite pas de se passer en intérieur. Ou alors il s'agira d'autre chose, et là je dis "wait and see", quoique 2 attractions majeures sur Star Wars je trouve que ça fait déjà beaucoup.
Je trouverais en tout cas bizarre si DLP ne disposait plus de salle 4D, tout parc confondu. Donc j'ai envie de ressortir cette vieille info selon laquelle une étude avait été menée pour voir si Philarmagic entrait dans la bâtiment Animagique, d'autant plus que la réponse était positive Wink .
[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Jedi_010

On verra ce qui se réalisera, j'espère en tout cas que ça sera fait avec soin et légitimité, surtout ce qui remplacera Captain EO.
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:37

Citation :
Donc j'ai envie de ressortir cette vieille info selon laquelle une étude avait été menée pour voir si Philarmagic entrait dans la bâtiment Animagique, d'autant plus que la réponse était positive Wink .

Qu'est ce que philarmagic ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:47

Pour Philarmagic l'écran ne rentre pas dans le batiment d'Animagique a cause de la forme du batiment. En tous les cas si on garde la meme configuration que les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:53

Oh moi je croise les doigts pour que ces rumeurs soit vraies, l'avenir nous le diras!


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:05

moi je suis pour st2 pour une nouvelle boutique et aussi de la jedi ademy


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:08

Personnellement je n'ai pas entendu dire que la Jedi Academy prendrait la place de Captain Eo, mais serait plutôt présenté à Videopolis !
Ce qui, quand on connait les show américains, est beaucoup plus logique.
Il s'agira visiblement d'autre chose pour Captain Eo, tout en restant dans le thème de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:12

Intéressant tout ça...

Je suis un grand fan de Star Wars mais faut bien avouer que ces ajouts dénaturerai encore un poil plus Discoveryland...

Kit à faire une zone StarWars j'aimerai beaucoup qu'ils construisent une nouvelle zone à la place du Pizza Planet ou par delà Star Tour, de l'autre côté du rail road (emplacement un temps du fantasmé Toon Town), histoire de concevoir un vrai miniland et non rethèmatiser vaguement les bâtiment du fond de Discoveryland.

ça permettrai d'isoler la zone et de ne pas trop contaminer Discoveryland tout en restant dans le thème de l'espace véhiculé par Space Mountain.

Dans tous les cas Wait and See...


Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:17

A mon sens l'arrière de Space Mountain n'a jamais rien eu à voir avec Discoveryland.
Star Tours, Captain Eo, HISTA, Star Traders, Buzz Lightyear Pizza Planet, rien de tout ça n'a à mon sens de rapport avec les visionnaires.

Transformer la zone derrière Space Mountain en Star Wars Land est une excellente idée, surtout si la zone est est vraiment séparé de Discoveryland par des portes d'accès et si à terme le passage Fanta-Disco est utilisé pour une extension de Star Wars Land
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:45

Bonjour
Etant fan de star wars, des rumeurs comme celles ci me rendent heureux !
De plus discoveryland est ma partie preferé du parc Smile c'est la 1ere que j'ai visiter pendant mon sejour puis la dernière avant de partir

J'ai eut un coup de coeur spéciale pour la visite du nautilus Smile et même si il était en rénovation (pas d'eau dans le bassin, attaque de la pieuvre sans tentacules et avec un echafaudage au fond à droite) c'est l'une des attractions que j'ai le plus preferé ...

J'aurais souhaiter une attaque avec des effets speciaux plus impressionnants (a la maniere d'Armagedon). Malgres cela, c'est les detailles de la visite, la sensation d'être vraiment dans le nautilus. Je pense que c'est l'attraction qui a le plus de capacités à develloper et à mettre en avant. J'avais une mauvaise image de l'attraction la seule fois ou je suis aller à disney dans ma jeunesse (il y'a plus de 10 ans) lors d'une sortie avec des educateurs de quartiers.

Sinon je trouve normal qu'il y'ai une attraction buzz l'eclaire car on reste dans un parc disney et l'univers disney y a sa place.

Autopia etait vraiment sympa, mais seul bémol sa manquait de decors sa faisait vide

Enfin Star Wars dans tout sa Smile ... Star tours exceptionnel mais j'attend le star tours 2 avec impatience. Et un mini land Star Wars à discoveryland avec jedi accademy, resto, boutique, nouvel attraction pour remplacer capitain EO, sa serait GENIALE Very Happy et sa a parfaitement sa place !!! Manque plus qu'une attraction qui irait avec nautilus et space mountain mais la j'en demande trop !!!
On peut même faire la même chose à l'opposé avec indiana jones ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:11

En espérant que tout cela soit vrai , Star Tours 2 , La Cantina , avec une bonne thématisation , se serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:16

Ce sont en tout cas de belles rumeurs.

Je me pose néanmoins la question de la longévité de l'impact de la licence Star Wars après plus de 30 ans. Je n'ai pas la réponse, et les classiques de Disney présents dans Fantasyland ne sont toujours pas ringards après 50 ans donc qui sait...


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:18

Quand on voit ce qu'il font pour Princess Pavillon ou Meet Mickey, si un jour Star Wars Land voit le jour, crois moi ils y mettront les très grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:21

nova a écrit:
Ce sont en tout cas de belles rumeurs.

Je me pose néanmoins la question de la longévité de l'impact de la licence Star Wars après plus de 30 ans. Je n'ai pas la réponse, et les classiques de Disney présents dans Fantasyland ne sont toujours pas ringards après 50 ans donc qui sait...

De plus que George Lucas va ressortir tout les Star Wars au cinéma en 3D et donc non seulement relancer sa saga chez les personnes qui ont connu l'ancienne génération, ceux qui ont connu la nouvelle génération et toucher un nouveau public qui n'a jamais connu Star Wars dans leur enfance-adolescence.

Star Wars se vend toujours aussi bien, c'est un Univers sans limites d'histoires, de supports ou de merchandisings.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:22

N'empêche, pour La Cantina, je trouve que cela serait une excellente idée ! Détruire cette vieille tente qui accueille ce "Buzz Lightyear Pizza Plane"t qui, je trouve, fait très has-been niveau déco et théma.

Pour ST 2, transformer l'ancien post-show en boutique est une excellente idée, en effet, aux USA, la sortie de Star Tours déboule directement dans la boutique, ce qui force les guests à consommer alors que chez nous, Star Traders est certes très proche de la sortie, mais pas directement. En plus, la théma est déja faite dans cet ancien post-show, et ils pourraient réutiliser l'ancien jeu sur grand écran (je ne sais plus le nom) pour diffuser des trucs relatifs à Star Wars (ou même réactiver le jeu pourquoi pas)... J'imagine déja !

Star Traders en point photo est une très bonne idée, cela pourrait être le version pour les garçons du Pavillon des Princesses, en plus le batiment est quasiment en rond, cela pourrait fonctionner de la même manière, avec Dark Vador ou autres bestioles de la Saga !

Par contre, c'est vrai que le coup de la Jedi Academy à la place de la salle cinéma 4D, bof bof... mais encore plus bof bof de mettre ça dans Vidéopolis... Puis je vous dit pas les travaux pour la salle 4D, je rappelle que lors de l'aménagement de la salle pour HISTA, il a fallu percer la salle et creuser pour y installer la fameuse plate-forme, je vois pas DLP se séparer de ce système (quoique, ça marche mal et ça côute cher en entretien)...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:24

Attention ce n'est qu'une supposition !

Mais un autre ride sur Star Wars dans le bâtiment de Captain Eo ne serait pas une chose si improbable ou absurde que ça.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:25

C'est intéressant ça , meme si je ne suis pas fan de star wars , j'apprécie ces planètes , ce milieu qui nous ressemble et qui nous font rever aussi ^^ Smile


Dernière édition par fafa45 le Ven 16 Mar 2012 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:26

Engineer a écrit:
Attention ce n'est qu'une supposition !

Mais un autre ride sur Star Wars dans le bâtiment de Captain Eo ne serait pas une chose si improbable ou absurde que ça.

Ok. Sinon Engineer, sait-tu de quand date ce projet ? Et sait-tu quand ils seront examinés et approuvés ou non ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-