AccueilAttraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 VideAttraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:46

J'apprécie ta franchise, je sais que sa plaira pas à tout le monde, mais je pense qu'il vaut mieux privilégier pour le visiteur lambda l'immersion dans des univers tel que Hollywood, new York, ou le guest se sent réellement dépaysé, comme à main street, plutôt qu'un land sur Marvel à backlot , ou franchement les super héros sa plaît pas forcément au plus grand nombre. Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:49

Jpeu comprendre que certain aiment les super héros mais y'a aucune magie, aucune immersion intéressante, si vraiment sa se fait à backlot je serai déçus
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:50

Sans oublier , qu'il faut absolument que l'on reste dans le théme films et cinéma.
Mais je crois que l'on est en HS depuis quelques posts , peut-être que tout cela devrait figurer dans Futurs développements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:52


Ta raison reston dans l'univers magique du cinéma et ses décors !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:54

... Quoi que pour New-York , une représentation de Il était une fois peut-être ou THE AVENGERS tongue
HS encore ... désoler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 22:02

J'avais pas penser à il était une fois !!! Bonne idée !! Mais si tu regarde ailleurs tout les parcs consacrer au cinéma on au moins une petite rue sur les décors newyorkais sont nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 22:04

Et je trouve vraiment que backlot serait parfait, avenue large, plein d'espaces vides pouvant intégrer un bon placemaking et des bâtiments existant ou on peu facilement refaire la façade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 23:54

indiana jones a écrit:
Pour Tram Tour , est-ce que Lost appartient toujour à Disney ?
Lost, les Disparus a été créé par Disney donc oui ! Wink

La Rouquine a écrit:
Pour ma part, je vois bien :
- un Front Lot recentré sur les années 20/30 correspondant au début des Studios Disney avec des accessoires rappelant cette époque : statue partners de DCA, panneau d'affichage des studios Hyperion, affiche originales de Blanche Neige etc. et mettre une musique plus en adéquation avec cette époque (thème des dessins animés de cette période). Bref un hommage plus prononcé aux Studios d'Hyperion et aux racines de TWDC.
Passé le Studio 1, on quitterait le studio pour arriver à Los Angeles, dans le Hollywood des années 40 (voir ci-dessous).

- Une place des Stars davantage refermée et faite comme le centre ville de Los Angeles avec de vrais beaux bâtiments Art Deco, une façade de cinéma à l'ancienne pour CinéMagique et les bus rouges que l'on trouve à DCA qui feraient des allers retours sur cette place, le boulevard agrandi et les rives du futur lac dont on parle depuis longtemps.
L'ensemble de la zone serait un Hollywood réel des années 40, l'époque des Studios de Burbank dont Art of sont une évocation et qu'il serait facile d'inclure dans cette zone, à condition d'y mettre autre chose... Au bout du boulevard, une nouvelle place qui pourrait servir à terme de centre névralgique du parcavec sepctacles et passage de parade.
Fan, je suis absolument fan de tes idées, c'est la première fois que je vois un projet de refonte du thème du Parc qui tiennent vraiment la route, notamment grâce au fait qu'on sorte du studio de cinéma après Disney Studio 1. En un sens, on reprend les idées de Disney's Hollywood Studios en les adaptant à notre Parc et en recréant Los Angeles.

La Rouquine a écrit:
Pour Backlot, il faudrait revoir toute l'entrée et effectivement y inclure les super héros Marvel de façon massive et qualitative. Nouveau thème pour Rock et Moteurs Action. Détruire Armageddon et en faire quelque chose d'autre... L'ensemble pourrait nous envoyer à la Stark Expo (Iron Man 2). J'avais entendu parler d'un resto dans ce sens derrière le stunt.
Ca serait aussi l'occasion d'inclure le décor de Reign of Fire qui ne serait plus détruit par des dragons bidons mais par des ennemis de ces supers héros...
Purée, mais c'est parfait, en plus, alors que la plupart vivent à New York, Iron Man est un des seuls à vivre en Californie et à vivre ses aventures à Los Angeles. Génial !

La Rouquine a écrit:
Pour Toon Studios, en effet en faire une section Pixar serait assez pertinente, mais je verrai l'entrée plus avancée, juste après Art of. Je ferai virer les Tapis pour les mettre à Adventureland (à la place du Café de la Brousse comme initialement envisagé) et repenser le fond... Peut être en faisant une meilleure entrée et file d'attente pour Crush. Reste à déterminer ce qu'on met à la place d'Animagique. Je pense qu'il faudrait revoir la façade et ses environs mais conserver sa vocation de salle de spectacle pour des spectacles plus saisonniers qu'ailleurs.
Une zone Pixar peut effectivement coller, on peut imaginer que l'architecture de Art of Disney Animation évoque San Francisco afin de faire le lien, les Studios Pixar étant situés près de cette ville, de l'autre côté du Golden Gate (on aurait pu récupérer celui de Disney California Adventure, tiens, ça aurait été nickel de l'avoir devant l'entrée des faux Studios Pixar...)

Et une fois que tout ça est fait, y'a plus qu'à changer le nom du Parc en Disney California Adventure ! Laughing
Plus sérieusement, on peut envisager quelque chose dans le même genre (Disney Hollywood Adventure ?).

Espérons qu'Imagineering ait des idées aussi cohérentes que les tiennes (les derniers ajouts de ce Parc me font douter).


Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Banniere-chronique-disney Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 0:06

En tout cas faisons confiance à nos imagineers, si tout sa se réalise notre WDS est promu à un bel avenir comme DCA !!!
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 0:34

J'aime bien lire toutes ses idées, ça inspire, ça fait voyager, imaginer même si du coup on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 1:04

À mon tour:

-Je me suis toujours dit que notre parc ce ferais couper en deux par une Big Street de Hollywood (dont le début est déjà réalisé avec la tour de la terreur).
-Puis que la place en face de cinémagique serais par la suite refaite avec des décors art déco et une belle et grosse fontaine en son centre (donc destruction de cette immonde scène de spectacle) avec des coins d'ombre à l'image de l'ancien central plaza.
-Pixar Place (pas la peine d'aller plus loin avec les autres messages)
-Un quartier de New York mais j'ai deux idée la dessus:
•1er idée: New York de Tokyo Disney Sea (début 1900) qui est juste magnifique à tomber par terre^^
•2ème idée: Un simple quartier de new York de nos jours don t-ils peuvent reprendre les plans des Disney's MGM Studios Paris car ce quartier était que des façades (certe) mais qui était disposé de t'elle sorte que une foit dedans on état dans new York et qu'il n'y avait pas un peut de Hollywood au bout de la rue.
-Backlot: Pffff même au parc studios Disney de floride c'est flou cette zone ^^. Marvel, pas sûre que ce soit approprié (encore the advenger dans le quartier NewYorkai ok mais après ....).

Bref je ne voit pas plus. (si il faut mettre de attractions, boutiques, restaurant, WC... Mais vous le savez ^^.

À oui aussi comme on aura un vrai Hollywood et une place des stars super belle, le parc pourrait s'appeller les "Walt Disney's Hollywood Studios".

Bref... I have a Dream !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 1:17

david66 a écrit:
Jpeu comprendre que certain aiment les super héros mais y'a aucune magie, aucune immersion intéressante, si vraiment sa se fait à backlot je serai déçus

Cette citation dénote une très très grande méconnaissance des comics et de l'univers Marvel en particulier (pour rester dans le Disney). C'est un vaste débat mais côté immersion tu as de tout dans l'univers Marvel, de l'Atlantide en passant par les jungles luxuriante du futuriste Wakanda (un état africain high-tech), les années 40 de Captain America et des Invaders, l'heroic-fantasy avec Thor (entre autres), l'espace, l'espionnage avec tout l'univers relatif au Shield etc. Ca ne se limite pas qu'aux rues dévastées de New York!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 1:19

Surtout que là on parle de Marvel à la place de Backlot qui est probablement la zone la moins magique, la moins immersive et la moins "Disney" qui ait jamais existé dans un Parc Disney !
Quiconque sait trouver de la magie dans des hangars, des courses de voitures ou bien la fin du monde (Armageddon) la trouvera aisément dans celles de superhéros !


Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Banniere-chronique-disney Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 1:28

Merci zelko pour toute tes infos (que je suis depuis le debut)

Voici une petite recap :

Tout ceci semble ne plus être des projets mais des commandes. Ai je bien comprit ?

Donc on aurait un pixar land à droite avec 3 nouvelles attractions:
- toy story mania pour toy storyplayland
- Ratatouille et son quartier parisien
- rethématisation des tapis volants d'aladin en rapport avec un pixar (indestructible ?)

Est ce que le land comprendra art of disney animation et animagique ? Et sera t il délimité (entrée "studio pixar" etc ?)

Du coté backlot on aura
- rethématisation de monteurs action
- rethématisation de rock and roller coaster aerosmith
- remplacement d'armagadon par une autre attraction

La question que je me pose : est ce que la rethématisation sera en rapport avec les studios marvel, ou alors le marvel land sera un nouveau land sortie de terre.

Enfin dernière question, est ce que le Hollywood boulevard sera prolongé et est ce que le circuit du tram tour sera modifié ?

Zelko merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 2:18

Al Ventureland a écrit:

Cette citation dénote une très très grande méconnaissance des comics et de l'univers Marvel en particulier (pour rester dans le Disney). C'est un vaste débat mais côté immersion tu as de tout dans l'univers Marvel, de l'Atlantide en passant par les jungles luxuriante du futuriste Wakanda (un état africain high-tech), les années 40 de Captain America et des Invaders, l'heroic-fantasy avec Thor (entre autres), l'espace, l'espionnage avec tout l'univers relatif au Shield etc. Ca ne se limite pas qu'aux rues dévastées de New York!

Ca, tout ce post, ça me fait rêver !

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un restaurant sur le thème des 4 fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:17

david66 a écrit:
En tout cas faisons confiance à nos imagineers, si tout sa se réalise notre WDS est promu à un bel avenir comme DCA !!!
Ah non moi je préfère faire confiance à La Rouquine! :-)

D'ailleurs c'est à peu de choses près exactement ce que j'ai avais imaginé! Mais faut pas se leurrer, pour faire tout ça faut un budget digne de la refonte de DCA. Et quand je vois comment ils ont déjà ch*er pour financer Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 10:08

Max Fan a écrit:
À mon tour:

-Je me suis toujours dit que notre parc ce ferais couper en deux par une Big Street de Hollywood (dont le début est déjà réalisé avec la tour de la terreur).
-Puis que la place en face de cinémagique serais par la suite refaite avec des décors art déco et une belle et grosse fontaine en son centre (donc destruction de cette immonde scène de spectacle) avec des coins d'ombre à l'image de l'ancien central plaza.
-Pixar Place (pas la peine d'aller plus loin avec les autres messages)
-Un quartier de New York mais j'ai deux idée la dessus:
•1er idée: New York de Tokyo Disney Sea (début 1900) qui est juste magnifique à tomber par terre^^
•2ème idée: Un simple quartier de new York de nos jours don t-ils peuvent reprendre les plans des Disney's MGM Studios Paris car ce quartier était que des façades (certe) mais qui était disposé de t'elle sorte que une foit dedans on état dans new York et qu'il n'y avait pas un peut de Hollywood au bout de la rue.
-Backlot: Pffff même au parc studios Disney de floride c'est flou cette zone ^^. Marvel, pas sûre que ce soit approprié (encore the advenger dans le quartier NewYorkai ok mais après ....).

Bref je ne voit pas plus. (si il faut mettre de attractions, boutiques, restaurant, WC... Mais vous le savez ^^.

À oui aussi comme on aura un vrai Hollywood et une place des stars super belle, le parc pourrait s'appeller les "Walt Disney's Hollywood Studios".

Bref... I have a Dream !
Tout simplement génial à mes yeux !!! Que se soit la 1ere ou la seconde idée je suis FAN et à la limite the avengers à backlot !!
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 10:16

Al Ventureland a écrit:
david66 a écrit:
Jpeu comprendre que certain aiment les super héros mais y'a aucune magie, aucune immersion intéressante, si vraiment sa se fait à backlot je serai déçus

Cette citation dénote une très très grande méconnaissance des comics et de l'univers Marvel en particulier (pour rester dans le Disney). C'est un vaste débat mais côté immersion tu as de tout dans l'univers Marvel, de l'Atlantide en passant par les jungles luxuriante du futuriste Wakanda (un état africain high-tech), les années 40 de Captain America et des Invaders, l'heroic-fantasy avec Thor (entre autres), l'espace, l'espionnage avec tout l'univers relatif au Shield etc. Ca ne se limite pas qu'aux rues dévastées de New York!
Tu a tout a fait raison, j'ai une grande meconnaissance des Marvel ( a part spiderman lol), c pas trop mon dada donc c vrai que je m'y suis pas vraiment intérréssé et dailleur je peut me tromper pour l'immersion, c'est vrai que certain on un univers particulier mais ce que j'ai peur et pas envi de voir, ce sont des décors grossier et trop flashi du genre RRC ou stunt show, tu voi ce que je veu dire ? mais probablement que je me trompe.
Je dit pas que backlot fait rêver en ce moment, juste qu'on pourrait creer marvel land en plus et pas a la place de Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 10:41

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) et reconfirmé page 59 du Figaro magazine du 24 mars 2012 (et mon petit doigt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 11:06

Moi je vois bien le quartier sur new york comme celui d'universal
Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Ny_uni11
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 11:07

Sachant que ce n'est pas une attraction ( genre coaster) sa couterait pas des dizaines de millions d'euros de creer un quartier comme sa non ??
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 11:08

Croisons les doigts , y compris ceux des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 11:49

Attention à ne pas partir en mode Imagineering. Même si certains modérateurs s'en donnent également à coeur joie Very Happy , je n'aurais pas envie de ce topic soit fermé pour cause de HS alors qu'il amène malgré tout à la confidence de (semblablement) vraies infos.

Il est vrai que ces échanges auraient plus leur place dans le topic des futurs développements, mais j'ai l'impression que l'enthousiasme s'égarerait en chemin dans une telle manoeuvre. Si ce projet existe au même titre que Star Wars Land, on pourrait renommer ce topic, ou le couper en 2?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 12:12

C'est vrai que l'on connait désormais pas mal de futurs projets qui semble donc en voie de concrétisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 12:45

Ce n'est pas de l'imagineering tout ce qu'a dit La Rouquine je l'ai déjà entendu il y'a plusieurs semaines déjà( Marvel Studio, placemaking de la place des stars avec le trolley comme DCA, la zone de Londres accessible a pied qu'on attend depuis des années),. Ensuite attention a ne pas s'emballer à Disney tant que le premier coup de pioche n'est pas donné tout peut changer. Mais en tous les cas ca fait plaisir de voir de vrais projets, cohérents pour les WDS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-