AccueilDisneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 VideDisneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 VideDisneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:17

Oui, Ariel n'avait pas l'air française, mais quand même, les enfants qu'elle rencontre dans les parcs, elle leur fait le même coup? (c'est d'ailleurs un des gros problèmes que je trouve avec certaines princesses, qui ne parlent pas un mot de français et qui balancent des phrases en anglais à un enfant de 4/5 ans, mais c'est un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:17

Entièrement d'accord avec la Rouquine, mais comme l'a dit Mr Connard, les gens vont s'attendre à ce que tous les Cast Member soient maquillés à Phantom Manor.

Et bravo pour les images d'archives de POTC, en même temps tous les effets montrés ne marchent plus dans cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:17

@ lolocianci : Il faut dire que le reportage traitait du Disneyland Park (et de ses 20ans) et non du Walt Disney Studio...

Et puis globalement le travail est le même (j'imagine). Seul les décors et les attractions changent...

_____________________________________________________________


J'ai aussi noté un très beau et caractéristique "train de la mine". D'accord il faut s'adresser au grand public et Big Thunder Mountain est plus connu sous le nom "train de la mine" mais quand même... Space Mountain sans le "mission 2" je veux bien mais la, ça coûtait pas grand chose de placer un petit "plus couramment appelé par les visiteurs..."

A moins qu'il ne s'agisse de noms déposés (je parle de BTM et IASW) et que l'on n'ait pas le droit de les prononcer gratuitement ou quelque chose du genre...
Quelqu'un saurait m'en dire plus là-dessus?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:22

aloha2262 a écrit:
figarodu13 a écrit:
Je n'en reviens pas, les princesses ne parlent pas?!?!? mais quand les enfants les interrogent que font elle?! c'est tout simplement impossible de rester ainsi dans le silence...
non?

Ah j'avais oublié les princesses! Alors là, au moment où elles ont souri comme des cruches, j'étais vraiment blasée, elles ne pouvaient pas donner une image encore plus stupide! Shocked
On ne leur demandait pas de râler sur les enfants mais juste de dire quelques mots, même si elles étaient restées dans leur personnage, ça n'avait pas d'importance.

Les princesses non-française de l'auberge sont briefées pour dire 3 phrases :
- Bonjour, comment tu t'appelles?
- Ouuuh c'est un joli prénom!
- Tu veux "un" photo avec moi?

Alors forcément, quand Mireille Dumas pose une question les choses se compliquent !

Après faut pas faire une généralité sur les princesses, elles ne sont pas toutes comme ça. C'est juste la malchance qui a fait que ce jour la elles ne parlaient pas français, et donc ne pouvaient pas répondre aux questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:29

En même temps, si l'EPC ne dispensait pas certaines journées traditions en anglais (ce qui est pour moi inadmissible) on aurait moins de problème de ce genre Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci

lolocianci

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : Douai
Inscription : 12/10/2011

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:32

Ou alors, elles sont completement restées dans leur personnage genre "comment peut on me poser ce genre de question? Je ne travaille pas, je suis une vraie princesse et j'habite ici alors je m'en vais sans rien dire pour leur montrer que leur question est stupide" mais ca me parait peu probable... Et en effet, en general, elle savent parler (anglais ou francais au minimum) pour repondre aux enfants, c'est vrai que ca ferait con si elles ne pouvaient pas parler, elles n'ont pas de masques comme minnie ou mickey pour se cacher...


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Ouldap119

A Disneyland le 24 mai 2012 pour les 20 ans et le Disney Dreams !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:40

Et pourtant, la dernière fois, quand ma petite cousine a rencontré Raiponce, elle lui a juste dit (en effet) "bonjour, comment tu t'appelles?" et après, elle s'est mise à lui parler en anglais Shocked
Ma cousine a 4 ans et demi, et non, malheureusement, elle n'est pas encore bilingue! Et j'ai déjà lu plusieurs plaintes sur le sujet, preuve qu'il y a vraiment un problème de ce côté là.


Sinon, pour l'utilisation du "petit train de la mine", je pense que le terme a été utilisé parce qu'il parle plus aux visiteurs occasionnels que "Big Thunder Mountain". Il n'y a qu'à écouter les conversations des visiteurs, ils sont très peu à dire le vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Natb27



Messages : 1
Inscription : 02/04/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:43

princessaurora a écrit:
J'ai pu enregistrer les 3/4 de l'émission si cela intéresse des gens (jusqu'à l'arrivée de Philippe Gas). Désolé de ne pas l'avoir en entier (stupide clé usb pleine!!! Mad ).
Contactez moi par MP si ça vous intéresse.

Si quelqu'un a la version entière enregistrée, est-ce qu'il y aurait possibilité de lui piquer? pleaseeeeeeeeeeeeeee
Merci d'avance. Razz

Bonsoir,
Cela m'intéresse car je n'ai pas pu la voir, si vous êtes toujours en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:43

Damien39 a écrit:
sk8teurboy72 a écrit:
" Vous n'entendrez pas Mickey parler, du moins pour l'instant "
Ah ça sa fait plaisir =)

J'aimerais tant voir les personnages sans leur tête Very Happy

Sauf que ça c'est pas possible à la télé...
Quant à Gas qui dit que Mickey ne parle pas backstage...
Ouai bon, c'est pas comme ça avec tous les casts Razz

junior a écrit:

Heureusement que l'interview ne s'est pas faite dans un dark ride!!!!! XD MDR PRTDR Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 953922 Laughing Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 7232

Si, It's a Small World est un dark-ride ! Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 153419


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:51

Et si la ligne éditoriale avait été changée à la dernière minute ? Pas de Nolween, pas de Berlean, une mise en scéne dans le bus... Appeler Derrick !
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:53

Emission vraiment intéressante... J'ai passé un agréable moment, et découvert pleins de choses. Une certaine mise en scène remarquée de la part de Disney sur certains points, mais ça passe. Je pense que le but de cette émission restera atteint, donner envie aux gens de se rendre sur le Parc.

Mr Gas devrait quand même se soucier de l'apparence qu'il donne au public qui ne connaît pas ce personnage haut en couleurs... (Jeux de mots). Un vrai sketch à lui tout seul! Franchement... C'est quoi ce look? Il s'en sort quand même bien sur la prestation, mais quand même! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:54

J'ai aussi été scandalisé par la séquence des soit-disant Opérateurs-Animateurs d'attraction (avec ce fameux Cast Member qui est à Pirates of the Caribbean depuis 12 ans avec le mauvais costume) mais c'est bien une des rares qui m'ait gêné.

Franchement, je ne sais pas ce qu'il vous faut, moi j'ai trouvé ça absolument excellent, j'ai eu l'impression de revivre l'époque de la série The Wonderful World of Color où Walt Disney nous faisait visiter les coulisses de ses attractions, mettait le doigt sur des métiers incongrus, valorisait le travail de ses employés et faisait de Disneyland un lieu de divertissement culturel de haute qualité.
C'est ainsi que les Américains ont découvert Disneyland dans les années '50, avec ce type de reportage. Alors, certes, ce n'est pas du grand journalisme et certaines angles sont arrondis, mais ça marchait. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles Disneyland a fonctionné et plu aux visiteurs dès le début.
C'était l'époque où on n'avait pas peur de montrer les coulisses, où Mickey était bagarreur, où Disney produisait des séries historiques et documentaires de qualité et où tout l'univers des Parcs ressemblait à celui des films et non pas à une version aseptisée.
Euro Disney Resort a, au contraire, été vu comme un "Tchernobyl culturel", comme une "sous-culture". Forcément, car malgré le travail incroyable des Imaginieurs, artisans et autres Cast Members, on nous a présenté ça comme le monde de Mickey et des princesses en ne visant quasi-exclusivement que les enfants.

Je suis persuadé que ce film va participer, à son échelle, à donner une excellente image de l'entreprise et le fait que certains points qui vous semblent dérangeants (tarifs, salaires, accidents) soient abordés en toute transparence (ou presque) est bénéfique car rend le discours crédible. Ainsi, les points positifs sont prix au mot par le spectateur.

Autre point qui m'a fortement étonné, c'est qu'il y a très peu d'erreurs finalement. Oui, il y a le coup du père de Walt Disney qui aurait été barbier (n'importe quoi...), le fait qu'on ne peut pas manger pour moins de 30€ (il y a des menus à moins de 10€), le raccourci "Small World" (vous auriez préféré "La Maison des Poupées" ?), etc.
Mais ça reste probablement le plus honnête et le plus fidèle des reportages que j'ai jamais vu sur un Parc Disney, dans le monde entier, et ce, depuis l'époque de Walt. Pour avoir été Cast Member pendant 5 ans, je n'ai pas eu l'impression qu'on mentait au spectateur, et je trouve même que ce reportage devrait rendre fiers les Cast Members. Vous savez, ceux qui s'ennuient à faire Guest Control à la Parade et qui regardent négligemment les costumes des princesses...

La seule faute impardonnable reste vraiment celle des Opérateurs-Animateur d'attractions. Mais je me pose la même question que Pooh : n'est-ce pas plutôt de l'initiative de Disney et non pas de l'équipe du film ?


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Banniere-chronique-disney Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 3 Avr 2012 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:56

Dash a écrit:

Franchement, je ne sais pas ce qu'il vous faut, moi j'ai trouvé ça absolument excellent, j'ai eu l'impression de revivre l'époque de la série The Wonderful World of Color où Walt Disney nous faisait visiter les coulisses de ses attractions, mettait le doigt sur des métiers incongrus, valorisait le travail de ses employés et faisait de Disneyland un lieu de divertissement culturel de haute qualité.

C'est pas plutôt " The Wonderful World of Disney " ? Razz

Mais je te rejoins entièrement vis-à-vis de ton commentaire sur l'émission.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Mar 3 Avr 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:57

aloha2262 a écrit:
Ma cousine a 4 ans et demi, et non, malheureusement, elle n'est pas encore bilingue! Et j'ai déjà lu plusieurs plaintes sur le sujet, preuve qu'il y a vraiment un problème de ce côté là.

T'inquiète pas, même avec nous en Backstage ces écervelées de la parades nous assomment avec leurs anglais forcé. Une anecdote très marante concernant ces cruches :

On a un service de restauration façon Brioche Dorée dans le bâtiment Imaginations (carrefour de la vie de Cast Member), une fille de la parade demande à la vendeuse une viennoiserie en la désignant (lire ou parler, c'est difficile), la cast montre un produit, la vendeuse lui demande:
"-Vous voulez une viennoiserie?
Oui.
-Pain au chocolat ou pain au raisins?
Oui."

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 I-can-count-to-potato


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:00

Bel avis, Dash!
J'ai moi aussi trouvé une fraîcheur dans ce reportage qui m'aurait fait rêver enfant, j'en suis sûr!
Il est presque dans l'ordre des choses qu'on insiste sur les métiers artistiques ou sur l'artisanat, c'est ce qui fait la spécificité d'une telle entreprise. Je ne prends donc pas ombrage qu'on n'ait pas vu ou ceci ou cela : on ne peut de toute façon jamais tout voir, tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:01

Reportage sympa dans son ensemble! Cela permet de véhiculer une image féerique et magique aux futurs visiteurs!!!
Concernant les princesses, j'ai trouvé aussi qu'elles faisaient vraiment potiches, et il serait vraiment temps qu'elles sachent parler français... L'intégration passe par là!
Je ne parle même pas des castmembers dans le bus qui n'étaient pas du tout crédible, et si peu naturels! mdr


Yannick de Discoveryland!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:03

L'éclair a écrit:
Dash a écrit:

Franchement, je ne sais pas ce qu'il vous faut, moi j'ai trouvé ça absolument excellent, j'ai eu l'impression de revivre l'époque de la série The Wonderful World of Color où Walt Disney nous faisait visiter les coulisses de ses attractions, mettait le doigt sur des métiers incongrus, valorisait le travail de ses employés et faisait de Disneyland un lieu de divertissement culturel de haute qualité.

C'est pas plutôt " The Wonderful World of Disney " ? Razz
Euh non, je parle bien de Walt Disney's Wonderful World of Color, l'émission sur NBC présentée par Walt Disney entre 1961 et 1969 et qui était la version couleur de Disneyland (renommée ensuite Walt Disney Presents) d'ABC.
The Wonderful World of Disney n'a pas été présentée par Walt Disney et a été diffusée sur NBC de 1969 à 1979.

Et c'est d'ailleurs de Walt Disney's Wonderful World of Color qu'est inspiré le spectacle de Disney California Adventure, World of Color.


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Banniere-chronique-disney Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:06

Autant pour moi alors ! Smile

Concernant les "faux" OAA, ça ne me choque pas du tout.
Qui sait à part les fans et les Cms, qu'il s'agit d'un gars d' EPC ou d'attractions?

J'ai trouvé le reportage super, sauf la partie sur le Wild West, beaucoup trop longue.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:09

Mr-Connard a écrit:


T'inquiète pas, même avec nous en Backstage ces écervelées de la parades nous assomment avec leurs anglais forcé. Une anecdote très marante concernant ces cruches :

On a un service de restauration façon Brioche Dorée dans le bâtiment Imaginations (carrefour de la vie de Cast Member), une fille de la parade demande à la vendeuse une viennoiserie en la désignant (lire ou parler, c'est difficile), la cast montre un produit, la vendeuse lui demande:
"-Vous voulez une viennoiserie?
Oui.
-Pain au chocolat ou pain au raisins?
Oui."

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 I-can-count-to-potato

Mdr, t'étais à côté de moi ce jour là? Car il m'est arrivé exactement la même scène devant mes yeux. Ou soit ça arrive très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:11

Je pense que la partie sur les Indiens était intéressante et nécessaire mais pour un public différent et collant justement plus avec France 3.
D'ailleurs, si ce sujet vous intéresse, il existe un documentaire sur le recrutement et le déracinement de ces Indiens, sorti en DVD :
Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 As-the-crow-flies

Concernant les faux Opérateurs-Animateurs d'attraction, la scène est quand même très mal jouée, pas naturelle du tout, au point que certains membres qui ne connaissent pas les différentes divisions, se soient posé la question de la légitimité de cette séquence.
Et puis, je ne vois pas pourquoi on aurait pas pu voir de vrais Opérateurs-Animateurs, dans les vrais costumes portés dans les attractions.
Et à quoi rime ce mensonge "12 ans dans la même attraction", je ne suis même pas sûr qu'il y ait un seul Cast Member dans tout le Resort qui travaille dans la même attraction depuis 12 ans. Au bout de trois ans à Pirates of the Caribbean, j'étais déjà un dinosaure et le plus ancien de l'équipe.
Je trouve ce discours contradictoire avec celui prônant l'évolution interne.


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Banniere-chronique-disney Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:15

Oui, on y croyait pas du tout, surtout dans le bus


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Yper_peter_pan14Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Fronti10Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Prod10Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:15

Dash a écrit:


La seule faute impardonnable reste vraiment celle des Opérateurs-Animateur d'attractions. Mais je me pose la même question que Pooh : n'est-ce pas plutôt de l'initiative de Disney et non pas de l'équipe du film ?

J'en suis quasiment sûre, et c'est d'autant plus... vexant et blessant. A croire que nous autres opérationnels ne sommes pas assez bien pour représenter notre propre corps de métier!!


Hormis cela et quelques détails (pardon, mais le coup d'Elias Disney barbier ça faisait vraiment "mince on me pose une question dont je connais pas la réponse, vite vite invente un truc, n'importe quoi!") , j'ai trouvé ce reportage très sympa pour le grand public ou même les casts n'ayant pas eu l'occasion de voir tous ces départements...
Par contre, quel dommage qu'ils aient été obligé de filmer à cette période, le temps gris et terne rend le parc tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:20

Au fait, on sait pourquoi les annoncés Nolwen Leroy et François Berléand sont passés à la trappe?


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Yper_peter_pan14Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Fronti10Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Prod10Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:24

Donc Nolwenn Leroy a été invité dans le parc pour rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:32

J'ai bien rigolé devant le reportage pour les conneries par ci par la, et de voir la tete de ma manager, qui d'ailleurs n'etais pas dans SA boutique mais à emporium.

Pour le reste, j'avoue avoir bavé sur les differents metiers du parc et je me suis répété tout le long, j'ai vraiment pas choisis le bon endroit!

Mais bon le reportage était vraiment sympa, dans son ensemble! Je me suis imaginé regarder ce reportage, avant que je sois CM, et bien j'aurais vraiment adoré de long en large et je n'aurais vu aucun detail choquant, mais que du positif!
Ils savent vendre du rêve ^^


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
 
Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Quelqu'un a la Programmation/horaire spectacle/ hiver 2012/2012 Disneyland Paris
» Disneyland Resort (Californie)et Universal Studio Hollywood du 29/10/2012 au 09/11/2012
» Séjour à Disneyland Resort, Los Angeles et San Francisco du 29/10/2012 au 09/11/2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-