AccueilDisneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 VideDisneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:51

Et sinon, ôtez-moi d'un doute : il-y-a bien deux parcs à Disneyland Paris ? On m'aurait menti ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:51

spoin a écrit:
Ah... le CSA veille au grain : pas de logo Disneyland, pas de marque...
(d'où ce plan inversé de l'entrée de Space).
Ca n'est pas le rôle du CSA mais celui de la chaîne.
Le CSA interviendra en revanche si la loi en vigueur n'est pas observée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:52

MDR La tronche de Philippe Gas!!! XD
Un mélange entre Dallas (pour le côté homme d'affaire) et Les feux de l'amour (pour le bronzage extrême et les dents extrêmes elles aussi)!!!!!! Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 477573

Une bonne tête de riche Patron ricain qui se fait détartrer les dents 3x par jours, qui fait des UV 7x par semaine et part au ski 6mois par an.
Heureusement que l'interview ne s'est pas faite dans un dark ride!!!!! XD MDR PRTDR Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 953922 Laughing Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 7232
C'est pas bien de se moquer mais là franchement c'est trop fort! ^^


Blague à part, mis à part le "Small World" plus qu'agaçant ( bounce ça coute quoi de dire "it's" - ou alors le nom a changé et je ne suis pas au courant Mad ) franchement un superbe reportage! On a pu vraiment voir de tout! Des métiers qui font rêver (costumier, horticulteur, ...) aux métiers les plus "ingrats" (vérifier les ampoules, magasinier dans les hangars de bouffe, ...) drunken

Je trouve qu'ils ont vraiment montré de tout et de manière assez détaillée pour pouvoir passer sur tout sans trop en oublier! study
Ca change vraiment des reportages habituels où on ne montre que ce qui fait rêver.

Pour moi, le meilleur reportage que j'ai pu voir sur un parc d'attraction. Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 477267


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:53

John76 a écrit:
Et sinon, ôtez-moi d'un doute : il-y-a bien deux parcs à Disneyland Paris ? On m'aurait menti ? Suspect
2 ??? vraiment ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:53

Bon, la semaine prochaine si on pouvait avoir un p'tit reportage sur les studios, la suivante sur village puis les hotels puis...
Ben quoi, laissez-moi rêver ! Il y aurait encore tant à dire et voir Very Happy


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:54

C'est vrai ça, elle est où Nolwenn ?!


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:54

Pooh a écrit:
C3PO a écrit:
Quelqu'un sait il ou on peu revoir l'émission ou l'enregistrer??
Evidemment sur pluzz.fr, le service de replay de France Télévisions...

Cool merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux alexis

Grincheux alexis

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Viry Châtillon (91)
Inscription : 02/04/2011

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:54

MadEye01 a écrit:
Il n'y pas tellement eu de partie sur le côté obscur de Disney, et pour ma part, c'est tant mieux. J'ai passé un chouette moment, et j'ai appris des petites choses sympas ^^
Le côté obscur, c'est lorsqu'ils ont évoqué les réticences de certaines communes sur la construction du parc Disneyland, notamment le rachat des terrains des agriculteurs.


"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:55

aloha2262 a écrit:
Par contre, comme beaucoup l'ont noté, la partie sur les CM dans le bus sonnait extrêmement faux (même pour moi qui n'a jamais travaillé au parc!), j'ai tout de suite noté le maquillage sur le cast de Phantom Manor, ce qui m'a paru tout de suite très suspect Suspect
Il n'était pas le seul maquillé, tous avaient du fond de teint. Ce qui est encore plus idiot c'est qu'on les a clairement vus sortir du bâtiment parade, lieu où les opérationnels n'ont rien à faire et quand bien même n'ont ni leur locker ni leur costume!
D'ailleurs, quelqu'un qui bosse depuis 16 ans à la même attraction n'irait pas demander au chauffeur de bus si le bus qu'il emprunte se rend bien à son attraction...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:57

En pleine dépression post-Disneylandienne (je suis rentré du parc hier soir à minuit), je tombe sur France 3.

J'ai over kiffé l'émission ! Du coup, la vie est belle Very Happy

Je trouve qu'on a quand même vu plein de choses que je ne connaissais pas forcément.

C'est marrant de revoir en coulisse des éléments du passé : Mickey en petits miroirs, les cloches du 5ème anniversaire, etc...

Par contre, j'ignorais que Monsieur Gas avait des origines africaines !

Franchement, c'est de la super pub pour le resort. ça donne vraiment envie à ceux qui n'y seraient jamais allés de pousser la porte !


Dernière édition par Rififi le Lun 2 Avr 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:58

Mon bilan: Mireille nous fait une fixette sur les salaires, sur le BBWWS (Buffalo), ne dit pas it's a small world mais small world, et, exceptionnellement, on ne travaille plus chez EuroDisney (meme si la société s'appelle ainsi) mais chez Disney! Mais bon, tout le monde dit ça aussi...
Et par contre, le WDS n'est apparu q'une brève fois et personne n'a daigné parler des ambassadeurs!

Mais c'est un très bon reportage que j'ai enregistré sur clé USB "en souvenir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:00

Ah pour le bâtiment de la parade, seuls les CM le remarqueront, mais je trouve tout de même ça très limite pour un reportage qui se veut "sérieux"...

Et donc, ils avaient tourné des extraits avec Nolwenn? Je n'ai pas compris en voyant son nom et celui de Berléand au générique, je comprends mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:03

Très bon reportage, mais a nuancer pour certains passage...
Je me disais bien que ça sonnait faux cette histoire de CM maquillé qui demande où s'arrête le bus...GENRE.
Ca m'a donné envie de postuler (rêvons un peu), je sais pas si ça a un rapport, mais le site disney-casting est bloqué...


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:03

Pour ceux qui ont loupé l'émission de ce soir ou qui aimeraient la revoir, une première partie sera diffusée sur ma chaine youtube demain Wink


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:04

c'est pas eurodisney mais disneyland me semble t il Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 153419


Je n'en reviens pas, les princesses ne parlent pas?!?!? mais quand les enfants les interrogent que font elle?! c'est tout simplement impossible de rester ainsi dans le silence...
non?


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:04

Bah pour ce qui est du service de transport des CM, faut bien romancer un peu... genre "c'est tellement grand et ouf qu'on se perd même au bout de 12ans de travail".



Et puis en ce qui concerne le côté obscure ils n'allaient pas faire un reportage sur les mauvaises conditions de travail ou les salaires trop bas non plus...
Et le reportage se voulait réaliste et l'argent est toujours un sujet délicat voire tabou... alors quand en plus on parle d'une grosse société, normal qu'on veuille faire la lumière là-dessus.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Lun 2 Avr 2012 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:04

La partie avec les faux Cast Members attraction retire toute crédibilité et caractère journalistique au reportage... C'est une grosse publicité efficace mais sans aucun recul ou si peu. Dans le genre, c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:06

C3PO a écrit:
Pooh a écrit:

Evidemment sur pluzz.fr, le service de replay de France Télévisions...

Cool merci pour l'info Wink
Je t'en prie. Ils sont de plus en plus réactifs : en général il faut attendre 24h après sa diffusion pour qu'une émission soit mise en ligne mais c'est désormais de plus en plus rapide. N'hésite pas à consulter dès demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
lolocianci

lolocianci

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : Douai
Inscription : 12/10/2011

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:06

Un bon petit sujet bien sympa, j'ai appris des trucs plutot cool, les travaux des vitriers, peintres, couturiers etc... m'a enormément impressionnée, et c'est vrai qu'on se doute pas d'autant de boulot quand on va au parc, j'étais vraiment fascinée. Petits bemols tout de meme : pas d'invités comme prévu, peu de temps consacré aux attractions (rien sur la tour de la terreur ou le tram tour qui sont quand même des elements interessants, et j'aurais aimé qques infos sur le phantom manor, mais ca, c'est ma curiosité personnelle ^^), les princesses qui m'ont eu l'air un peu ...connes... (désolée de l'expression, mais Ariel qui se barre en ricanant comme si de rien n'etait, j'etait pliée) et bien sur Mr Gas qui a l'air de passé beaucoup de temps sous les lampes a UV et chez le dentiste... Shocked

Mais une tres bonne impression en général, et ca donne vraiment envie d'y aller (et ca tombe bien, j'ai vais le 24 mai cheers )


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Ouldap119

A Disneyland le 24 mai 2012 pour les 20 ans et le Disney Dreams !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:06

bon on est tous d'accord c etait agreable de voir notre parc favori à la tv, moi g hallucine sur le prix des pirates, pour les princesses ca ne se fait de leur demander combien elle gagne lol! une princesse est une princesse
qd on voit le reportage on a l'impression que tout est fait comme neuf mais malheureusement ce n'est pas ce que j'observe ces dernières années sur le parc je doit être trop tatillon scratch


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:08

La Rouquine a écrit:
La partie avec les faux Cast Members attraction retire toute crédibilité et caractère journalistique au reportage... C'est une grosse publicité efficace mais sans aucun recul ou si peu. Dans le genre, c'est réussi !
La question est plutôt : l'équipe de télévision a-t-elle été mise au courant de la mise en scène? L'a-t-elle organisé?
Ou plutôt sur le planning des séquences qu'elle voulait tourner, était-il indiqué "suivre une poignée d'employés se rendant sur leur lieu de travail" et auquel cas, l'équipe interne supervisant le tournage aura préféré mettre un garde fou en prenant des comédiens maison et en les présentant à l'équipe de tournage comme des employés opérationnels...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:08

figarodu13 a écrit:
Je n'en reviens pas, les princesses ne parlent pas?!?!? mais quand les enfants les interrogent que font elle?! c'est tout simplement impossible de rester ainsi dans le silence...
non?

Ah j'avais oublié les princesses! Alors là, au moment où elles ont souri comme des cruches, j'étais vraiment blasée, elles ne pouvaient pas donner une image encore plus stupide! Shocked
On ne leur demandait pas de râler sur les enfants mais juste de dire quelques mots, même si elles étaient restées dans leur personnage, ça n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:11

Ariel n'était peut-être simplement pas française, auquel cas son absence de réponse après avoir pourtant prononcé une phrase résonne différemment.
Quant à Belle (enfin, c'est le nom du personnage, pas un qualificatif), que répondre? On ne la voit pas devenir comme la prêtresse de l'île du plaisir dans Asterix, prendre une voix de poissonnière pour hurler à la caméra "Hé, qu'est-ce que tu m'emmerdes avec tes questions, gros lard?"
Et puis comme à Disney les princesses sont toutes idiotes et ont comme passe temps favoir de joindre leurs mains sous leur menton...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:14

Ce qui m'a fait rire c'est qu'on a posé une question à Ariel et qu'elle est partit sans répondre avec un grand sourire ^^


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:16

toon studios production a écrit:
Ce qui m'a fait rire c'est qu'on a posé une question à Ariel et qu'elle est partit sans répondre avec un grand sourire ^^

Ursula avait pris sa voix. C'est parfaitement cohérent avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Quelqu'un a la Programmation/horaire spectacle/ hiver 2012/2012 Disneyland Paris
» Disneyland Resort (Californie)et Universal Studio Hollywood du 29/10/2012 au 09/11/2012
» Séjour à Disneyland Resort, Los Angeles et San Francisco du 29/10/2012 au 09/11/2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-