AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 7:32

Jollyroger a écrit:
Maeva68640 a écrit:


. A Disney il y a des hôtels pour toutes les bourses, or il me semble qu'a Ep 3 hôtels coutent le même prix, et en dessous il y a les tipis ... C'est vraiment dommage. En plus les billets pas compris dans les chambres je trouve ça vraiment abusé

Pardon mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'étouffer de rire lol .... Les hotels Disney pour toutes les bourses ... euuh ... tu y es déja allée ??? lol les hotels Disney c'est juste une escroquerie !
Si les hotels d'EP sont tous globalement au même prix c'est parcequ'ils ont tous les mêmes prestations, et on parle la tout simplement de ce qui se fait de mieux dans un parc d'attraction en Europe et propablement dans le monde. et rappelons quand même qu'une nuit dans un hotel grande classe d'EP coute moins cher qu'une nuit dans la pire bouze de Disney vendue à prix exorbitant.

Pour le reste il ne t'aura pas échappé qu'il s'agit d'EP et pas de Disney donc il est inutile d'y chercher de la magie Disney ... et je crois que quand il s'en donne les moyens EP n'a rien à envier en terme de thematisation à Disney ...

Jolly

un hôtel reste un hôtel et pour ce que l'on en profite quand on va dans un parc cela suffit . A disney en règle général on arrive à l'hôtel tard et on part tôt . Le principal reste le lit et la douche lol . Moi ce qui me m'énerve sur europa park c'est leur système de réservation pour un hôtel et le choix . Sinon est ce qu'il font des promo comme a disney ? car quand je fais un séjour en général la nuit d' hôtel me revient a rien Smile

mon dernier on a payer 60 euro par personne et par jour (promo de 15 % en plus pour arriver le dimanche)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 9:52

lebilien a écrit:
Jollyroger a écrit:


Pardon mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'étouffer de rire lol .... Les hotels Disney pour toutes les bourses ... euuh ... tu y es déja allée ??? lol les hotels Disney c'est juste une escroquerie !
Si les hotels d'EP sont tous globalement au même prix c'est parcequ'ils ont tous les mêmes prestations, et on parle la tout simplement de ce qui se fait de mieux dans un parc d'attraction en Europe et propablement dans le monde. et rappelons quand même qu'une nuit dans un hotel grande classe d'EP coute moins cher qu'une nuit dans la pire bouze de Disney vendue à prix exorbitant.

Pour le reste il ne t'aura pas échappé qu'il s'agit d'EP et pas de Disney donc il est inutile d'y chercher de la magie Disney ... et je crois que quand il s'en donne les moyens EP n'a rien à envier en terme de thematisation à Disney ...

Jolly

un hôtel reste un hôtel et pour ce que l'on en profite quand on va dans un parc cela suffit . A disney en règle général on arrive à l'hôtel tard et on part tôt . Le principal reste le lit et la douche lol . Moi ce qui me m'énerve sur europa park c'est leur système de réservation pour un hôtel et le choix . Sinon est ce qu'il font des promo comme a disney ? car quand je fais un séjour en général la nuit d' hôtel me revient a rien Smile

mon dernier on a payer 60 euro par personne et par jour (promo de 15 % en plus pour arriver le dimanche)



Oui, mais quand on arrive a Disney dans un hôtel de merde (c'est a dire tous), ca reste un hôtel de merde a un prix exorbitant (même certains grand dirigeant le dise.....).Disney ne connait pas le mot service.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
étudiant

étudiant

Masculin
Messages : 29
Inscription : 02/02/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:28

Le meilleur rapport qualité prix reste Europa park. Mais à Disney la magie s'arrête à l'entrée des hôtels je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:46

étudiant a écrit:
Le meilleur rapport qualité prix reste Europa park. Mais à Disney la magie s'arrête à l'entrée des hôtels je trouve.

Parler de rapport qualité/prix ne veut rien dire ici car chacun a une vision différente de la qualité d'Europa Park que je ne trouve pas si bonne que ça malgré les nombreuses attractions.
Revenir en haut Aller en bas
étudiant

étudiant

Masculin
Messages : 29
Inscription : 02/02/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:46

Là on parle des hôtels, je crois ? le parc en lui-même c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:49

J'aurais quelques petites questions pour ceux qui conaissent un peu le parc et son fonctionnement.
Voila, avec des amis on voudrait partir 2 ou 3 jours à Europa park cet été et j'aurais aimé savoir :
- Est-ce qu'il existe des forfaits tout compris (comme à disney) : Entrée + hotel + transport (train de préférence) ?
- Existe t'il une gare pres du parc ? (dans l'absolue on preferait y alé en train, sauf si le parc est difficile d'accés par ce moyen de transport, dans ce cas la on prendra l'option voiture)
- Est-il possible de faire des reservations en ligne car je n'ai rien trouver sur leur site à part pour "les groupes" ?
- Quels sont les périodes ou l'affluence n'est pas des plus extrémes ? (car je me rapelle la derniere fois que j'y suis allé c'etait au mois de mai en weekend et c'etait un véritable enfer !!!!)

Merci d'avance !!! ^^


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 14:08

Phoenix a écrit:
J'aurais quelques petites questions pour ceux qui conaissent un peu le parc et son fonctionnement.
Voila, avec des amis on voudrait partir 2 ou 3 jours à Europa park cet été et j'aurais aimé savoir :
- Est-ce qu'il existe des forfaits tout compris (comme à disney) : Entrée + hotel + transport (train de préférence) ?
- Existe t'il une gare pres du parc ? (dans l'absolue on preferait y alé en train, sauf si le parc est difficile d'accés par ce moyen de transport, dans ce cas la on prendra l'option voiture)
- Est-il possible de faire des reservations en ligne car je n'ai rien trouver sur leur site à part pour "les groupes" ?
- Quels sont les périodes ou l'affluence n'est pas des plus extrémes ? (car je me rapelle la derniere fois que j'y suis allé c'etait au mois de mai en weekend et c'etait un véritable enfer !!!!)

Merci d'avance !!! ^^

Quelques réponses :

Pour les réservations c'est ici : https://booking.europapark.de/V8Hotel/Inquiry.aspx?culture=fr-BE
Tu pourras réserver ton séjour à l'hôtel, des activités aux différents spas et rajouter tes billets.

Malheureusement, à ma connaissance, sur le site, il n'existe pas de package avec le transport.

La gare la plus proche et celle de Ringsheim (http://www.europapark.com/lang-fr/Infos-et-services/Accs/en-train/c274.html). De là, des navettes t'amène au resort. Attention, d'après mes souvenirs, les navette s'arrête tôt.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 14:28

Sinon tu as un service de navettes par autocar au départ de Strasbourg...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 22210
Revenir en haut Aller en bas
Alodie

Alodie

Messages : 10
Inscription : 05/03/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 17:49

Je compte faire un petit voyage en Allemagne prochainement pour faire dans la foulée Phantasialand et Europa Park, et je me demandais si en juillet (début) il y avait foule à Europa Park, et s'il valait donc mieux y aller à Pâques ou durant un week-end de mai, ou si ça ne changeait rien?

La route est-elle facile et rapide depuis Phantasialand?

J'ai lu que le Colosseo était vraiment l'hôtel à faire: est-ce que l'el Andaluz est beaucoup moins bien? Les piscines des deux sont-elles chauffées?

Un grand merci! :-)

Alodie
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 20:20

Alodie a écrit:
Je compte faire un petit voyage en Allemagne prochainement pour faire dans la foulée Phantasialand et Europa Park, et je me demandais si en juillet (début) il y avait foule à Europa Park, et s'il valait donc mieux y aller à Pâques ou durant un week-end de mai, ou si ça ne changeait rien?

La route est-elle facile et rapide depuis Phantasialand?

J'ai lu que le Colosseo était vraiment l'hôtel à faire: est-ce que l'el Andaluz est beaucoup moins bien? Les piscines des deux sont-elles chauffées?

Un grand merci! :-)

Alodie

Pour te répondre, je te déconseille le week-end de Pâques il y a en général pas mal de monde, mois de mai ca va encore mais évite les ponts, surtout l'ascencion ou l'an dernier c'était plein, le parc a fermé à 21 h 30 !!! Sinon début juillet ca va encore, après s'il pleut il y aura moins de monde que s'ils prévoient beau bien évidemment ! Depuis Phantasialand la route est assez facile, mais le mieux serait que tu regardes sur mappy, niveau temps faut compter dans les 3 h environ je crois .

Pour les hôtels je ne saurais te dire lequel est le mieux n'ayant jamais pu les tester mais je pense que le colosseo est mieux quand même ! Oui les piscines sont chauffées !

Revenir en haut Aller en bas
Alodie

Alodie

Messages : 10
Inscription : 05/03/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:19

Merci Clairounette! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:10

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie

Alodie

Messages : 10
Inscription : 05/03/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:23

Je regarde pour le Colosseo et début avril il y a plein de dates épuisées! o.O je me dis donc que ça risque être période de forte affluence, même en semaine donc pas le week-end de Pâques?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:35

Allez, la machine est lancée !

Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 0:50

Mon Dieu mais c'est vraiment hyper court !!! Crying or Very sad


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 22210
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 8:01

ça c'est une bonne nouvelle!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:30

Alodie a écrit:
Je regarde pour le Colosseo et début avril il y a plein de dates épuisées! o.O je me dis donc que ça risque être période de forte affluence, même en semaine donc pas le week-end de Pâques?

Ah ben c'est un peu tard pour réserver dans un hôtel du parc, nous on séjourne fin mai et on a réservé fin de l'année dernière !! Surtout que cette année y'a le wooden donc ca va en ramener du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:47

Je me réjouiiiiiis! c'est booké du 10 au 12 mai pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 13:45

Attention les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 17:30

wow ca va bien vite, j'adoooooore. Par contre à cette vitesse, on va être légèrement frustré de la durée du parcours mais si la file d'attente fait bien pacienté alors pourquoi pas ... en tout cas j'ai hate de le tester quand j'y retournerai


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 23:26

Bravo Europa Park !

Une belle réussite de plus j'ai hate de voir Wodan en vrai ... en Mai !! Smile
La video est magnifique

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Sucrier

Le Petit Sucrier

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Localisation : Dans le placard de Merlin
Inscription : 06/01/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 23:41

Coucou j'ai découvert cette partie sur Europa park ! Very Happy j'habite à 1h de route du parc, j'y vais souvent mais je me pose une question:

-D'ou connaissez vous Europa park si vous n’êtes pas Alsaciens ou Lorrain (Tous mes amis parisiens ne connaissent pas du tout Mad )


Qui veut du sucre ?

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Is_coo10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 1:03

Peut-être parce que les gens ici ont un minimum de culture parconautique? (le monde des parcs de loisir ne se limite pas à Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:19

Peut être aussi que tu n'es pas le seul Alsacien ici ... Même parmi les 'Parisiens'
Wink

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:37

Europaparc y est pour quelque chose, car il ne font de la publicité que sur certaine région.Car sinon le parc serait vite saturé au niveau capacité .Il préféré la qualité a la quantité, pour évité de ressembler a un parc a bœufs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-