AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mar - 16:57

OsirianPortal a écrit:
RENAU a écrit:



Ce sont 2 sociétés différentes donc si elles sont en compétition! Smile
Mais je parle juste de business pas de petite gue-guerre de fans Wink

D'autant que personnellement je n'ai encore jamais mis les pieds à EP... Sad Voyage prévu en été 2014!!! cheers

M'ouai bof pour moi ils ne sont pas du tout en concurence. Les parcs Disney sont notement là pour faire rêver les enfants et grands enfants avec la magie des films Disney reproduit en réel alors que Europa-Park est avant tout le parc d'attractions de la famille Mack et qui sert aussi de vitrines des attractions de Mack Rides. Le concurent de Disney c'est plutôt Universal qui joue vraiment sur le même terrain Wink

Ca tombe bien car en 2014 tu pourras donc comparer les deux nouveautés Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 153419

Oui mais Universal sur le marché européen c'est pas vraiment ça pour l'instant Razz Laughing

Alors que EP est actuellement le parc en concurrence avec DLP sur le marché européen Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
OsirianPortal

OsirianPortal

Masculin
Messages : 63
Inscription : 26/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mar - 17:00

Ouai enfin Disney est partout lol ^^ C'est pas un petit parc familial qui va faire de l'ombre a un parc Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mar - 17:09

OsirianPortal a écrit:
Ouai enfin Disney est partout lol ^^ C'est pas un petit parc familial qui va faire de l'ombre a un parc Disney Smile

Je suis d'accord Smile

Quoi que si le public allemand ne viens pas à Disneyland Paris c'est parce, parmi les facteurs, ils ont déjà ce quoi faire proche de chez eux Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mar - 18:15

OsirianPortal a écrit:
Ouai enfin Disney est partout lol ^^ C'est pas un petit parc familial qui va faire de l'ombre a un parc Disney Smile

Petit Parc familial qui fait "juste" 5 millions d'entrées et qui rivalise largement sur certains points avec disney (rapport qualité/prix, standing des hôtels, restauration, entretien du parc entre autres)...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mar - 18:17

Je préfère Europa-Park à Disney du point de vue rapport qualité/prix, la restauration, le comportement des visiteurs et l'entretien du parc !

En plus c'est beaucoup plus proche de chez moi que Disney Langue
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mar - 23:29

Je vais bien rigoler quand europaparc va ouvrir son deuxième parc ( parc aquatique semi couvert), Disney (a moins que disney est ete rachete par walygayor???)peut aller se rhabiller!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Sam 9 Mar - 19:33

disneyfou a écrit:
Je vais bien rigoler quand europaparc va ouvrir son deuxième parc ( parc aquatique semi couvert), Disney (a moins que disney est ete rachete par walygayor???)peut aller se rhabiller!!!

d'ou tu sors ça ? bounce

Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Sam 9 Mar - 23:05

D'une pochette suprise Razz

Si EP a un tant soit peu de jugeotte et a bien analysé ce qui s'est passé pour Disney, ils ne commettront jamais cette folie d'ouvrir un deuxième parc. A moins que ce deuxième parc ne soit effectivement un parc aquatique, auquel cas je ne vois pas en quoi Disney peut aller se rhabiller puisque les villages nature comprendront l'un des plus grands parcs aquatiques d'Europe .
On critique souvent les excès des Disney fans, mais les EP Fans (ou Disneyphobes) peuvent aussi faire preuve d'excès dans leurs propos et se décridibilsent du coup...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 10 Mar - 11:11

Jollyroger a écrit:
disneyfou a écrit:
Je vais bien rigoler quand europaparc va ouvrir son deuxième parc ( parc aquatique semi couvert), Disney (a moins que disney est ete rachete par walygayor???)peut aller se rhabiller!!!

d'ou tu sors ça ? bounce

Question
Alors tout simplement cela a été évoqué par la famille Mack.Et durant l'été dernier lors de mon séjour au Bell rock la semaine de l'ouverture , j'ai croiser mr Mack a l'hôtel plusieurs fois étions est bien sur très facile de s'entretenir avec lui. A ma question, il a répondu que les plans était prêt , qu'il souhait commencer d'ici quelques années ....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 10 Mar - 23:01

Oui, et en quoi Disney pourra aller se rhabiller une fois qu'EP aura un parc aquatique ? Faut que tu m'expliques ? Car tu ne réponds pas (sans doute une prise de conscience de l'ineptie de ta réflexion ?)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 10 Mar - 23:41

Pour moi Disneyland paris peut déjà aller ce rhabiller (a part peut être pour son souci du détails).
Attraction/ Ben kif kif, chacun ces gouts.
Restauration/ entre la merde servie chez Disney du burger au dlh, incomparable par rapport a la qualité d'europaparc.
Hôtels.......Disney est largement hors courses, je ne parle même pas des prix.
Acceuil/ j'ai l'impression que la plus part des casts menbers de Disney s'en foute royalement, c'est plus tot un baisodrome géant pour rester polie.europaparc je suis même pas arrivé qu'il m'appel déjà pour voir si tout va bien.
Ma dernière journée a Disneyland paris date de la semaine dernière, une horreur totale!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Lun 11 Mar - 22:49

Eh bien, n'y retourne plus. Quand on lit l'enfer que tu y vis, tu dois être maso pour encore y aller...
Revenir en haut Aller en bas
OsirianPortal

OsirianPortal

Masculin
Messages : 63
Inscription : 26/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mar 12 Mar - 11:41

Mr.Freddy a écrit:
D'une pochette suprise Razz

Si EP a un tant soit peu de jugeotte et a bien analysé ce qui s'est passé pour Disney, ils ne commettront jamais cette folie d'ouvrir un deuxième parc. A moins que ce deuxième parc ne soit effectivement un parc aquatique, auquel cas je ne vois pas en quoi Disney peut aller se rhabiller puisque les villages nature comprendront l'un des plus grands parcs aquatiques d'Europe .
On critique souvent les excès des Disney fans, mais les EP Fans (ou Disneyphobes) peuvent aussi faire preuve d'excès dans leurs propos et se décridibilsent du coup...

Je suis un "EP Fans" mais je ne suis pas un "Disneyphobes"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mar 12 Mar - 14:28

Je ne te vise pas toi mais d'autres. Je ne sais d'ailleurs pas si Disneyfou est un disneyphobe ou au contraire un disneyfanatic tellement excessif que plus rien de ce que fait Disney n'est bon. Il y a plein de défauts chez Disney que je suis le premier à reconnaître, mais sa description qu'il en fait est tellement caricaturale comme s'il n'y avait plus une seule chose valable, et comme si tout était génial à EP (qui a beaucoup de qualités, mais aussi plein de défauts : suffit de voir sa parade ringarde, certains vieux DR pourris, etc.)
Faire dans la nuance semble une notion assez ténue pour certains visiblement...
D'où ma question: pourquoi vont-ils encore chez Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mar 12 Mar - 21:15

OsirianPortal a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
D'une pochette suprise Razz

Si EP a un tant soit peu de jugeotte et a bien analysé ce qui s'est passé pour Disney, ils ne commettront jamais cette folie d'ouvrir un deuxième parc. A moins que ce deuxième parc ne soit effectivement un parc aquatique, auquel cas je ne vois pas en quoi Disney peut aller se rhabiller puisque les villages nature comprendront l'un des plus grands parcs aquatiques d'Europe .
On critique souvent les excès des Disney fans, mais les EP Fans (ou Disneyphobes) peuvent aussi faire preuve d'excès dans leurs propos et se décridibilsent du coup...

Je suis un "EP Fans" mais je ne suis pas un "Disneyphobes"... Rolling Eyes
Sauf que les villages nature le séjour va être largement plus chères qu'un centers parc (la magie des prix des que l'on ce rapproche de mickey), ca va être du dlh au bord de l'eau.
La différence, les villages nature seront accès sur le coté zen (je cherche leur toboggan encore dans la brochure), europaparc veut dans son projet du toboggan a gogo, avec du frison.
Après pour répondre a Freddy, j'ai été pendant très longtemps ultra Disney fan (il ne fallait surtout pas dire du mal de Disneyland paris et les autres parcs que je ne connaissait pas vraiment c'était de la merde), il suffi de gouter a autres choses (déjà en europe) et aussi les autres parcs Disney, pour ce dire que niveau hôteliers ,restauration et spectacles (ca ya pas de spectacle!!!!) Disneyland paris est vraiment pathétique.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 13 Mar - 16:44

disneyfou a écrit:

La différence, les villages nature seront accès sur le coté zen (je cherche leur toboggan encore dans la brochure), europaparc veut dans son projet du toboggan a gogo, avec du frison.

Les toboggans seront dans la partie couverte sous la pyramide (sur lequel il n'y a encore eu aucun visuel) ainsi que dans la petite tourelle à droite de la pyramide à l'extérieur, qu'on peut apercevoir sur les concepts. Donc normal que jusqu'à maintenant tu n'en ai vu aucun Wink



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 13 Mar - 17:56

Je n'imagine pas une seconde le plus haut toboggan d'Europe ou le tube ou vous partez à la verticale (une trappe se dérobant sous vos pieds) de Port Aventura qui ouvre au printemps .Ça sera Zen ,familiale obilgé c'est le public visé et pas du tout sensationnel .
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Jeu 21 Mar - 21:36

Bonsoir à tous!!! Nous aimerions tester en mai prochain "Europa Park" pour la 1ère fois en y séjournant avec ma Chérie et nos deux enfants, pourriez-vous nous donner des conseils, astuces ... etc??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar - 6:14

il y a déjà 28 pages a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar - 18:24

Europa park a rouvert ses portes pour sa 38 ème saison, toutes les nouveautés :


Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Lun 25 Mar - 0:26

Bonjour,

je viens vous demander votre aide. Nous sommes des habitués de parcs mais auparavant nous y allons toujours en basse saison en semaine hors vacances scolaires. Donc pas d'affluence.

En Juillet, pour les 40 ans de mon mari, j'aimerais l'emmener à europaparc avec notre fils de 6 ans et demi.
J'ai écrit à europapark pour mon handicap car je n'ai pas de carte d'invalidité (je suis entre 60 et 79% invalide et il faut être à 80% pour avoir la carte)
Par contre j'ai la carte station debout pénible et la carte de stationnement. Je marche avec une canne et il m'est difficile de tenir debout en position statique plus de 10min. De plus j'ai des troubles de l'équilibre.

A disney, pas de soucis, je vais au city hall et je suis prioritaire pour les attractions avec une petite carte pendant toute la durée de mon séjour. Mais là voici la réponse d'europapark à mon souci :

"Généralement, il y a seulement d’accès prioritaire pour des personnes qui ne sont pas capables de faire la queue (personnes en fauteuil roulant,…).
En ce cas-là, nous vous prions de vous bien adresser au personnel directement aux attractions.
Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner une garantie, comme cette décision est à la discrétion du personnel aux attractions."


Ce qui veut dire que je n'aurais pas de carte de priorité? sauf si je suis en fauteuil roulant? :non: et que je peux être refouler à une attraction??? (en sachant que je ne fais pas de grand coaster)
Et ma famille peux m'accompagner si je suis prioritaire?? En plus je ne parle pas allemand alors je me vois mal demander, à chaque attraction si j'ai le droit??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

donc je ne peux pas venir et je suis tellement déçue !!! qu'en pensez vous? avez vous connu cette situation???

Merci d'avance pour vos réponses :roses:


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mar 26 Mar - 10:10

il parle quasiment tous français la bas ne t en fais pas ^^


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Ven 29 Mar - 0:15

oui le personnel d'EP est Français pour l'essentiel donc pas de soucis pour exposer ton problème et en général ils sont plutot serviables, par contre si il faut trouver un défaut à EP c'est bien celui de du handicap ... je pense que la plupart des principales attractions ne sont inaccessibles aux personnes à mobilité réduite, il s'agit principalement de roller coaster.

Pas d'inquiétude cependant pour les temps d'attente, en t'y rendant "en basse saison, hors vacances en semaine" tu auras peu de monde et aucune attente en dehors des grosses attractions

Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Ven 29 Mar - 11:01

Existe-t-il des ventes privées, ventes flashs (ou quelque chose du genre!) pour Europa Park??? Merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Ven 29 Mar - 12:31

Sur leur site il a la 20% avec la réservation anticipée. C'est valable certaine semaine du dimanche au jeudi inclus sur la nuitée et les billets d'entrée.
Voici un lien Wink
http://resort.europapark.de/lang-fr/Htels-maison-dhtes/Offres-spciales/rservations-anticipes/c622.html


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-