AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 16:19

merciii Wink
bon je veux pas trop regarder pour me laisser la surprise haha... gniiii
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:09

Les THN 2012 sont une réussite, je le confirme. Les visiteurs en sont satisfait.

Le matterhorn blitz (attraction renommée "Be Mine") et ikarus sont également ouverts en plus de pégasus, kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:29

J'y ai passé une petite journée mecredi : journée bien sympathique, pas beaucoup de grands huit (1 Silver Star, 2 Blue Fire et 2 Wodan), plutôt journée tranquille !
C'est marrant de voir comme l'attente dans les attractions aquatiques baisse quand il fait pas beau (10 au Fjord Rafting contre 40 lors de ma dernière visite).


Sinon, les gens qui disent que EP a recopié le concept du Mattherhorn : révisez un peu votre géographie suisse, le Mattherhorn, c'est tout simplement le Cervin... Qui est tout simplement LA montagne suisse Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:32

Vu que je me situe tout près de la frontière, il est largement plus aisé pour moi d'aller à Europapark qu'à Disneyland xD ( faut dire que j'y suis allé bcp plus de fois qu'à EuroDisney Razz )

Moi j'aime beaucoup ce parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 14:01

Retour d'une journée à EP:

Départ samedi matin à 4h, il faut environ 6h pour allez jusqu'à RUST.
Arrivé sur le parc à 10h, et la horreur, nous sommes au fond du parking, je n'ai jamais vu autant de monde sur celui-ci.

Nous entrons sur le parc, et la, les allées sont pleines à craquer.
Nous nous dirigeons vers le fond du parc, silvertar 80 minutes, Wodan 80 minutes, bleue fire 60 minutes. Bref, du monde quoi...
L'ambiance du parc est parfaite, des citrouilles partout, des perfomers en pagaille, une vrai ambiance d'halloween.
Nous avons eu le tps de faire 6-7 attractions sur la journée.
L'heure de fermeture de parc rallongée de 2h, pour forte influence.
Départ du parc à18h45, pour faire la queue au THN qui débute à 20H

Arrive devant les grilles des THN , beaucoup beaucoup de mode à 19h20.
Ouverture de la grande grille à 19h30, et acces au THN 15 minutes plus tard. Ils nous offrent 15 minutes de plus.

Les attractions de THN sont excellentes de la peur, des décors de fout, des performers à fond dans leurs rôles... Un vrai délice

Fin de THN 00H, nous allons au Vampires club, mais trop de monde, apres une heure d'attente nous rentrons.

Nous rentrons vers strasbourg, pour deguster de bonnes flams.
Coucher à 4H, une bonne journée de 24h se termine.

Une chose est sure, l'année prochaine je refait pour la 4eme fois les THN
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 0:25

brice95, et si tu devais faire une comparaison avec DLP?
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 10:09

Aie Aie la question qui fâche ...

Je suis un Disney fan, mais j'avoue que je préfère de plus en plus l'univers et l'esprit de EP.
Les décors y sont magnifiques, les points de restaurations bons et moins chère.
Je ne sais pas si Disney allongerais sont heure de fermeture si l’influence dans le parc était énorme (nous avons eu 2h de plus par exemple).
Les investissements y sont constants.
Nous sommes dans un parc avec de grands et beaux coasters.
Une saison Halloween ENORME, avec les THN c’est juste fabuleux.
Un prix d’entrée plus raisonnable (environ 30€) et le parking 4€.

Malgré tous, il manque la magie Disney.
Les spectacles sont relativement kitche.
L’organisation peut paraitre un peu fouillis.
L’immersion de chez Disney reste la meilleure.

Mais pourrépondre à ta question, je pense que je préfère EP maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:45

80 min au Silver Star ?? Ah non, tu as du louché ! Razz On a le plus gros débit du parc avec un maximum de 60 min lorsque la file déborde jusqu'à Eurosat.

Samedi, nous avions 45 min d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:38

La file débordée bien jusqu'à cette magnifique attraction Eurosat. Et je te confirme qu'il y avait bien 80 minutes samedi matin vers 10h15 10h30.
Vu ton nom j'imagine que tu travail sur Silverstar, mais samedi c’était juste dingue le monde sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:08

Merci de m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:50

Nous avions des problèmes avec l'afficheur samedi. Donc s'il affichait 80 min c'est totalement faux. C'était 45-50 Wink Je suis bien mitarbeiter sur le gros bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:55

ok merci pour ta reponse Silverstar
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 9:31

J'adore Europa Park pour ses attraction à sensation qui sont bien supérieures à celles de DLP (plus confortables aussi !), mais pour tout ce qu'il y a autour DLP fait bien plus rêver (et ça ne me dérange pas d'y aller tous les 2 mois alors qu'EP j'adore y aller une fois par an, avant c'était plus souvent mais j'apprécie plus en y allant moins).
Bref, j'aime beaucoup les deux parcs mais pas pour les mêmes raisons.
[Pour la restauration le FoodLoop m'eclate toujours autant, je ne me lasse pas d'y aller Razz et c'est toujours très bon]

Sinon je reviens au sujet des THN de cette année. Les personnes qui ont adoré, est-ce que vous avez fait celles des années précédentes ? Car cette année j'ai trouvé ça vraiment en-dessous de tout ! C'était super qu'une attraction soit mise à la fin d'un parcours (Be Mine), mais autrement... je n'y ai pas trouvé mon compte. Pour moi il y a 2 ans c'était le top, des personnages partout dans les "rues", des decos partout, on s'y croyait à la fin du monde ! Le labyrinthe de maïs génial ! Le horror on ice vraiment immersif et entrainant. L'an dernier c'était un niveau en dessous mais bien tout de même. Alors que cette année 2012 a vraiment été une déception ! (je regrette presque d'avoir pris le Express Upgrade car même en faisant plusieurs fois les parcours je me suis ennuyée...), il n'y avait que deux personnages qui se baladaient ! Les autres c'est pcq ils partaient en pause (d'ailleurs la deuxième fois qu'on a fait les parcours plein de monde avait disparu), le spectacle était répétitif, ils n'ont vraiment pas mis le paquet pour nous faire peur dans les parcours, très peu de personnages cachés comparé aux autres années, et ce qui ne m'a définitivement pas plu c'était que tout se passait dans le parc, du coup on n'était pas vraiment dans le thème... (d'ailleurs je n'ai même pas su trouver quel était le thème cette année...), à part une petite thematisation dans le coin chinois qui bien sur était hors du parc, le reste il n'y avait RIEN.
Comme je disais chez moi, c'était bien pour les gens qui n'y étaient jamais, mais nous qui sommes de grands fans des THN et qui ne voulions rater ça pour rien au monde, nous ne sommes plus surs d'y retourner dans 1 an... Tellement cette année était fade, ennuyeuse et vide... Ça m'arrache le cœur de le dire mais ça m'en a dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:18

Je n'ai pas été aux HN cette année mais j'ai mon chéri et des amis qui sont allés et franchement ils ont trouvé ça bien mieux que l'an dernier et apparemment ça faisait bien peur! Tu n'es pas tombé le bon jour peut-être...En tout cas j'y étais y'a 3 ans et j'avais eu trop les boules et je ne compte pas y retourner ! Mais les avis sont plutôt positifs cette année !! Après chacun ses goûts mais bon ils sont parmi les références des soirées d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:37

J'y étais un samedi soir donc logiquement ils auraient du mettre le paquet...... mais non.
J'y étais trois fois et pour moi la meilleure année était 2010; personnellement je ne suis pas très impressionnable donc ça ne me fait pas peur du tout, mais j'adore l'ambiance, les maquillages, le jeu des personnages, on se croirait dans un film d'horreur, je suis peut-être un peu zinzin mais j'adore ça. Cette année les maquillages étaient ratés j'ai trouvé, on voyait les raccords etc, j'ai plein de photos des autres années avec des persos trop flippants pour le public, ils étaient excellents, alors que cette année je n'ai presque pas de photos et elles sont vraiment pourries car je trouve que les persos dessus ne sont pas à la hauteur des THN...
J'espère vraiment que c'était juste un mauvais jour, mais je pense que c'est quand même largement en-dessous comparé à 2010 rien qu'au niveau des décors dehors et des parcours en eux-même. Je pense que l'an prochain si ils refont la quasi totalité des THN hors du parc je retournerai en espérant qu'ils aient ou refaire de super décors avec des persos brin intégrés et partout, mais si c'est de nouveau disposé comme cette année je ne pense pas y retourner. Je me souviens avoir été déçue du manque de persos dans les parcours en 2011 comparé à 2010, mais 2012 c'était carrément le néant donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 11:36

Deuxième HN pour moi... Meilleurs maisons que l'année dernière. L'année passée, 3 sur 5 valaient la peine. Cette année, les 5 maisons valaient la peine de faire. Petite déception sur Down quand même. Zombieville, le concept était sympa, mais manque de zombies. Take away était vraiment magnifique tout comme The Villa. Be Mine bien oppressant. J'ai toutefois aussi été déçu du manque d'acteurs, surtout à l'extérieur des maisons. J'ai trouvé cela bien vide malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:17

Je ne comprends pas cette gueguerre EP versus DLP...

Pour rappel EP a été créé dans le but de servir de vitrine à la compagnie Mack qui était déjà fabriquant de manège....savoir qui a copié qui, excusez moi mais on s'en moque...

Il est évident que le concept parc d'attraction grand publique est forcément issue d'une idée de Walt Disney puisque personne ne peut contester qu'il est l'inventeur du concept...

MAck a compris cet intéret et je ne peut dire qu'une chose il a créé une vrai merveille...c'est un parc exemplaire en terme de développement et en qualité à tous les niveaux

Comme je le dis toujours j'adore les 2 parcs, Disney a un avantage certain c'est son "catalogue" personnages qu'EP n'aura jamais...c'est la magie Disney
Aujourd'hui le rêve c'est Disney mais la réalité est plutot à l'avantage de Mack....

Un gros bémol pour EP et en discutant avec des employés EP eux mêmes, c'est leur politique Pass Annuel qui semble complètement incroyable puisqu'il est presque aussi chère que le Dream pour un parc saisonnier et surtout qui ne comprend aucune réduction ni au resto ni boutique.....et même pas la gratuité du parking....
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 21:41

Je ne vois pas en quoi des personnages peuvent attribué une magie, du moins à notre âge ! Quand on a 6 ans, que ce sois à EP ou à Disney, il y a de la "magie".

C'est vrai que sur le pass annuel, les Mack ont fait leur radin, mais au moins on peut aller 1 fois à Phanta, 1 fois à Efteling sans payer l'entré, ce que ne propose pas Disney. Donc la carte est finalement pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 22:51

Perso Mickey me fait toujours rêver....

Quant au pass je préfererai largement avoir un parking inclus et des remises à EP qu'une entrée dans d'autres parcs... à l'image du dream....
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 18:55

Moi je préférerai avoir les 2. Moi perso je préfére une entrée dans d'autre parc, surtout quand c'est cher (plus qu'EP), et ça permet de faire plus de 37.5euros d'économie. Donc je pense que ça revient à la même si on fait les 2 parcs (qui sont d'ailleurs très bon, même mieux que Disney).

Si Mickey te fait encore rêver, je ne comprendrai jamais en quoi un personnage de dessin animer peut faire rêver. On est content, mais delà de la magie, non, non et non.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 9:31

Bonjour,

Fan de Disneyland, je vais cependant faire une escale une journée à Europa-park pendant la semaine de Noël...
Nous sommes en famille avec notre fils de 6 ans, donc pas vraiment de sensations mais plus des spectacles, du shopping, de la découverte!

Avez-vous des recommandations à me faire sur cette période (affluence, à éviter, à recommander etc...)?
Existe-il, mis à part le site officiel, d'autres sites permettant de plannifier ma journée? Je me base beaucoup sur Disneyland, mais il est peut-être à faire différemment...

Concernant la restauration, j'ai eu quelques infos sur le fameux resto dont la livraison se passe sur des coasters... Je trouve çà rigolo et innonvant!

Enfin, je recherche malgrès tout l'émerveillement, la nouveauté, mais pas forcément de la sensation...

Merci de votre aide à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:02

Tu trouveras sur mon blog http://roadtripsandparks.wordpress.com/category/allemagne-alsace-2012/page/2/ une description d'un grand nombre d'attraction du parc et mon avis sur le restaurant food loop, celui dont tu parles qui est juste géniallissime.
Par contre il me semble qu'à cette période de l'année les attractions aquatiques seront fermées, et Wodan la nouveauté ne fonctionne pas de mémoire en dessous de 5°C.
Sinon beaucoup de spectacles dont des très sympas notamment dans le Théatre de la zone anglaise où tu as une comédie musicale.
Pour les enfants, la bibliothèque de Grimm dans la zone des contes est vraiment super sympa à faire, tout comme le train de la mine entre autres..


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:45

En effet les attractions aquatiques (Poséidon, Atlantica, Rafting, bûches, whale splash) ne fonctionneront pas, ni les 3 grands coasters Blue Fire, Silver Star et Wodan..

La liste complète des attractions ouvertes se trouve sur le site en lui-même,

ici : http://www.europapark.de/lang-fr/Park-und-Attraktionen/Attraktionen/c291.html

celles où il y a un petit bonhomme de neige à côté de l'âge et taille minimale requise= ouvertes pendant cette période.

Sinon c'est une époque très sympa et féérique, avec plein de spectacles et un mini marché de Noël à l'entrée...

ici la liste des différents ajouts en cette période hivernale :

http://www.europapark.de/lang-fr/Parc-attractions/Lhiver-Europa-Park/c1126.html

Nouveau : spectacle multimédia fantastique
Nouveau : Carrousel-salon authentique « Eden-Palladium » ( à partir du 1er dimanche de l’Avent)
Film en 4D avec Euromaus et des amis
Grande roue de 55 m de hauteur avec vue imprenable
12 spectacles, 5 grands huit décoiffants et plus de 50 autres manèges fascinants
"FANTASY" - la grande parade des lumières avec de nombreux artistes et de superbes chars
Revue de cirque fascinante et époustouflante
Spectacle féerique de lumières sur le lac
Marché de Noël authentique
« Le Monde des Merveilles Hivernales »


Et le restaurant FoodLoop est pour nous un incontournable, nous y allons à chaque visite!
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:55

Merci beaucoup...
Et je vois qu'on peut faire un circuit via le site officiel!!!
Je vais m'amuser à le fabriquer grâce aussi à vos conseils...

Vous savez si il y a des offres promo sur les billets d'entrée pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:48

Blue fire est ouvert en saison hivernale depuis cette année, il n’apparaît pas sur les plans car c'est une "année test", il le sera très surement l'an prochain.

Il est ouvert tous les jours sauf en cas de neige ou gel (il lui faut minimum 3°C).

L'attente est de 3 minutes en semaines (impossible en été) et il tourne avec 2 trains (sur les 5).
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-