AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 30 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:36

De belles rencontres mattdisney ^.^

Tien j'avais pas vu qu'avant d'avoir le reflex dans les mains j'avais mon appareil et j'ai fait ces trois photos alors en attendant le reste :

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Dscn7299i
Quoi ce ne sont pas des personnages? Booooooh ils sont tellement choux Photos avec les Personnages Disney - Page 30 937942

Bon on revient au Chapelier alors Laughing
Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Dscn7301

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Dscn7300j


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:49

Melle Victoria et ramonawings j'vous comprends, moi aussi je cherche a acheter un appareil reflex, marre de mon numérique lol
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:53

MattDisney : Très belles photos des Princesses t'as de la chance d'ètre leurs princes Wink

Ramona : Belle photos du Chapelier Smile

JackRaiponce : Magnifique Fée Bleue. Quel belle photo de Gaston Wink

MelleVictoria : Trop bien la photo de Sparrow et Crochet Smile

Tous encore et encore de belle photos Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:02

j'adore vos photos Razz et petit coup de coeur pour les petits canetons lol Photos avec les Personnages Disney - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:31

Sublime toutes vos photos Photos avec les Personnages Disney - Page 30 425715

ramonawings : Ah mais alors, on s'est peut être croisée! Y avait pas un groupe de jeunes où Tok s'est mis à genoux devant l'un d'eux car il voulait pas faire de photos avec?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:33

Non ça me dit rien Photos avec les Personnages Disney - Page 30 458193

Merci Micka77, j'attends le reste avec impatience pour faire mumuse avec les couleurs x)

waltdisney89 : oh oui ils sont trop mignon on a perdu le peu d'age mentale qui nous restait (déjà que quand on va a disney on en perd pas mal alors devant c'est ptit bout c’était foutu Photos avec les Personnages Disney - Page 30 7232 )


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:45

en parlant de se croiser, ramonawings, vais t'envoyer par mp une ou deux photos que j'ai pris lors du soft opening de la parade ... j'étais juste en face de ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:01

Je me fait paparazzer au parc moi maintenant ? Photos avec les Personnages Disney - Page 30 53119
Et bien désolé de ne pas t'avoir vu Chaby (en même temps je ne sais pas trop a quoi tu ressembles ^^')


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:38

Bonsoir,
Tout d'abord, merci à tous de nous faire partager vos magnifiques photos et ces belles rencontres.
Petite question : comment avoir le plus de chance de rencontrer notre fameux pirate Jack Sparrow dans le parc ?
Je sais qu'il y a un point de rencontre devant le gallion du capitaine crochet me semble t-il, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Merci d'avance et bonne soirée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:43

Bravo pour toutes tes rencontres avec les princesses mattdisney. D'apres ce que j'ai pu voir tu as déjà rencontré Raiponce, très jolie. Photos avec les Personnages Disney - Page 30 425715 Ainsi qu'une magnifique Aurore et une douce Ariel. Bravo pour t'avoir mis a genoux devant Cendrillon, c'était très noble de ta part, tu montres l'admiration que tu portes a ta princesse et c'est bien normal Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:51

sallygator a écrit:
Bonsoir,
Tout d'abord, merci à tous de nous faire partager vos magnifiques photos et ces belles rencontres.
Petite question : comment avoir le plus de chance de rencontrer notre fameux pirate Jack Sparrow dans le parc ?
Je sais qu'il y a un point de rencontre devant le gallion du capitaine crochet me semble t-il, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Merci d'avance et bonne soirée à tous. Wink

Quand j'ai été samedi, Jack Sparrow est sorti aux alentours 14h30-15h il me semble. Il alterne avec les personnages de Peter pan je crois bien Wink

JackRaiponce a écrit:
Bravo pour toutes tes rencontres avec les princesses mattdisney. D'apres ce que j'ai pu voir tu as déjà rencontré Raiponce, très jolie. Ainsi qu'une magnifique Aurore et une douce Ariel. Bravo pour t'avoir mis a genoux devant Cendrillon, c'était très noble de ta part, tu montres l'admiration que tu portes a ta princesse et c'est bien normal Very Happy

Je ferais n'importe quoi pour ma Cendrillon Smile Une véritable histoire d'amour depuis mes 8 ans Photos avec les Personnages Disney - Page 30 937942
Quand je la vois dans le parc, c'est le plus beau moment de ma journée Very Happy
C'est ma muse, ma reine, mon oxygène Very Happy Que serais-je aujourd'hui sans elle?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 8:22

ramonawings a écrit:
Non ça me dit rien Photos avec les Personnages Disney - Page 30 458193

Merci Micka77, j'attends le reste avec impatience pour faire mumuse avec les couleurs x)

waltdisney89 : oh oui ils sont trop mignon on a perdu le peu d'age mentale qui nous restait (déjà que quand on va a disney on en perd pas mal alors devant c'est ptit bout c’était foutu Photos avec les Personnages Disney - Page 30 7232 )


lol je te comprends j'aurais craqué aussi Razz

Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 8:29

Voici quelques photos de mercredi dernier ! Celles de jeudi avec la fille de Jejvador ne sont pas encore sur mon pc, elles viendront plus tard...


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 537774_3121016140474_1116667191_44404674_1487392018_n

Et la suite en spoiler Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:14

Elles sont très jolies Cleo**


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 11:42

il me semble que sur les dernières photos celle qui fait la maraine de cendrillon a déjà fait l'une des belle soeur de cendrillon(pas sur vu la différence de maquillage des deux perso mais il me semble)

les photos sont belles en tout cas Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:49

De magnifiques photos, comme toujours =D
J'essayerais d'en poster quelques unes un peu plus tard Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Signaribel-500d08d

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Sebii-41d1a9b Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Ariel-4c452e5 Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Ariel1-4c452ec Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:57

ramonawings a écrit:
Je me fait paparazzer au parc moi maintenant ? Photos avec les Personnages Disney - Page 30 53119
Et bien désolé de ne pas t'avoir vu Chaby (en même temps je ne sais pas trop a quoi tu ressembles ^^')

quand me suis installé, j'étais juste à côté de vous, (d'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains sèchent les cours... Wink ) et pis me suis dit : non je veux pas des photos sous le même angle qu'eux... alors me suis installé en face et hop, une ou deux photos de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:18

chaby a écrit:
ramonawings a écrit:
Je me fait paparazzer au parc moi maintenant ? Photos avec les Personnages Disney - Page 30 53119
Et bien désolé de ne pas t'avoir vu Chaby (en même temps je ne sais pas trop a quoi tu ressembles ^^')

quand me suis installé, j'étais juste à côté de vous, (d'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains sèchent les cours... Wink ) et pis me suis dit : non je veux pas des photos sous le même angle qu'eux... alors me suis installé en face et hop, une ou deux photos de vous Wink

affraid Moi sécher les cours ???? JAMAIS ! Photos avec les Personnages Disney - Page 30 7232 Non au final je n'ai pas séché de cours!
Spoiler:


HORS SUJET ! HORS SUJET ! HORS SUJET !!!!!! VITE DES PHOTOS Langue

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Dscn7227

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Dscn7247y

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Dscn7262m



Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:40

ramonawings a écrit:

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Dscn7262m


J'adore celle-là ! Trop mignons tous ensemble ^^



Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:12

Encore de très belles photos comme d'habitude Smile ca me fait patienter j'usque a Dimanche Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:12

Bravo pour vos photos cheers

HS: Oh mais comment j'ai pu rater ça mattdisney j'adore ton t-shirt de Flynn Rider, il est excellent Razz


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:11

Toutes vos photos sont magnifiques et aident à me faire patienter jusqu'au 20 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:13

Miss Bashful, je tiens à te dire que j’adore ton avatar !

Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:19

Mon rêve s’est réalisé Samedi :')

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Copie_10


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:41

Arieeeeeeeeeeeeeel cheers La chance Photos avec les Personnages Disney - Page 30 477267


Photos avec les Personnages Disney - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-