AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 9 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Sam 17 Mar - 23:02

Rapunz'elle a écrit:
Micka77 a écrit:
Rapunz'elle : Ta photo avec Gaston elle est génial Wink

Merci beaucoup Micka77 Very Happy

De rien Smile et en plus c'est le Gaston que j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapunz'elle

Rapunz'elle

Féminin
Âge : 28
Messages : 38
Inscription : 12/11/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Sam 17 Mar - 23:04

Micka77 a écrit:
Rapunz'elle a écrit:


Merci beaucoup Micka77 Very Happy

De rien Smile et en plus c'est le Gaston que j'aime bien Wink

De même, il est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Sam 17 Mar - 23:09

Rapunz'elle a écrit:
Micka77 a écrit:


De rien Smile et en plus c'est le Gaston que j'aime bien Wink

De même, il est excellent Smile

C'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 17:18

[img]Photos avec les Personnages Disney - Page 9 P1080210[/img]

Merci à Baloo qui m'a gentillement fait manger ses poils Langue


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 18:18

J'aime ta photo Wendy-92i cheers


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 9 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 19:09

Wendy-92i, ta photo avec Baloo et Roi Louis est marrante Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 21:36

Marrante ta photo Wendy-92i !
Un merci général à tous ceux qui partagent leurs photos et font vivre ce topic =)

Ensuite voici une petite série de photo spéciale Saint Patrick ! Bon il y a beaucoup de photo du couple Mickey/Minnie. Donc navré par avance si ca fait beaucoup de souris en un post Langue

Avant une petite photo de la joyeuse bande de farfadets présent pour célébrer la saint patrick Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 DSCN8617

Et ensuite :
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 DSCN8575

Le reste en spoiler ci dessous :

Spoiler:

Voilà voilà bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 21:52

Lee@Hunter, Skyz, c'était encore plus marrant quand j'ai senti une grosse patte me tomber sur la figure.

Skyz a écrit:

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 DSCN8583

j'aime beaucoup cette photo, elle est vraiment mignonne.


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 21:59

Tu m'étonnes ! Le gros nounours tout doux Very Happy
Pour Mickey et Minnie c'est vrai qu'ils étaient craquant tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 23:09

Skyz elles sont choux tes photos mais je te l'ai déjà dit Razz

Wendy-92i j'adore avoir la pâte de Baloo sur la tête , mais je préfère quand même ses câlins Laughing

Mes ami(e)s hier j'ai juste passé l'une des plus belle Saint Patrick de ma vie ! De nouvelle rencontre, de la musique Irlandaise a foison, des danses, le Chapelier au top de sa forme! Et.... DES LEPRECHAUNS !!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA Photos avec les Personnages Disney - Page 9 937942

On commence avec Gustava ! Qui a réussi l'exploit de me faire chanter xD
Tous ensemble "St Patrick's Day, St Patrick's Day, St Patrick's Day on tape des mains et des pieds !" Photos avec les Personnages Disney - Page 9 7232
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Leprechaunsme

Oui, elle porte mes lunette xD
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Leprechaunsme2

Esetius, le plus grand magicien que l'on peut rencontrer chez les Leprechauns ! Il sait faire apparaitre des poubelles et surtout de l'or !
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Dscn6335m

Une photo avec Wilbur en plus (il est difficile a convaincre il dit toujours non xD )
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Dscn6338o

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Dscn6339ir



Suite par ici ^^

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 23:19

Ramonawings j'adore tes photos Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 9 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 23:20

Merci beaucoup DisneyParis ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 23:27

Je me permet au passage pour complèter ta photo du chapelier (Et eventuellement te passer les photos comme ça Langue ) Je rajouter une petite photo de la séance lecture :

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 DSCN8558
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Dim 18 Mar - 23:32

Ramona tes photos sont toutes plus belles les une que les autres!
Je t'ai vu sortir du village de la Saint-Patrick, il me semble que tu t'es faite maquillée là-bas mais je me trompe peut-être. Si c'est le cas tu pourrais mettre une photo ou on le voit s'il te plais?


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 1:49

Très jolies photos ramonawings, j'aurais bien voulu venir le jour de la Saint Patrick mais malheureusement je n'ai pas pu Sad En attendant ma prochaine visite, quelques photos. Honneur à Bert... Stiller Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 P1110828

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 2:10

Très belles photos :-)


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 7:28

wendy-92i oui je me suis fait maquiller Razz j ai une photo seule affreuse mais bon pour te faire plaisir je la mettrai ce soir parce que ton commentaire m a fait tres plaisir ^.^ dommage que je ne t ai pas vu. .. Faut m arreter je ne mange personne...sauf quand on est autour du Chapelier n est pas Skyz Laughing

skyz quand je pense que vendredi soir je me demandait ce que j allait bien pourvoir dessiner pendant certains cours ou je m ennuie fermement...j hesite entre deux dessins maintenant... Vais ptet reussir a faire pes deux Razz en tout cas elle est trop belle la photo mode lecture Photos avec les Personnages Disney - Page 9 937942

[b]JackRaiponce[b] aaaaaaaah j avais une photo pour toi je l ai oublié! Ca sera pour ce soir comme ca je serai pas HS avec la photo du maquillage! Merci pour les compliments Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 7:37

alors moi je viens déverser mon incompréhension ici.

Mon fils ( son anniv de 7 ans aujourd'hui) avons commencé notre collection d'autographes des characters depuis notre 1ère visite aux parcs, il avait 2 ans.
Nous avons maintenant presque 2 carnets remplis.
Je précise que nous ne connaissons jamais à l avance quel perso nous allons rencontrer et nous ne sommes pas dans le secret des lieux. C est seulement le fruit du hasard.

Hier nous étions sur le parc disney pour fêter son anniversaire et nous avons vu Mme de Tremaine et ses filles. Nous avons déjà les signatures des deux soeurs, mais pas celle de Mme de Tremaine.

Mon fils c est approché, il a patienté pour avoir son tour. Et puis elles ont commencé à partir. J ai expliqué à l'accompagnateur que nous voulions juste une seule signature, et même pas de photos, il m a dit de m'adresser directement à elle pour l'avoir. Et elle a refusé en pretextant qu elle n'avait pas le temps.
Nous étions près de small world.
Mon fils les a suivi un peu, j ai rejoint mon fils vers la porte des backstage entre les deux land. Et là un guest ( pas de la presse, ni un cast) attendait avec un appareil photo. Il semblait savoir qu elles allaient passer ou alors avait pris une sorte de rendez-vous je ne sais pas.
Elles se sont mises contre la porte et ont posé en faisant des grimaces pour ses photos à lui tout seul.
Et j ai trouvé ça tellement pas juste pour mon enfant qui me parle encore maintenant de la méchante belle mère qui a refusé de signer sa carte d'anniversaire.

alors ras le bol que tout le monde ne soit pas à la même enseigne.
Soit elles n ont pas le temps et je le comprends, leur visite au parc est finie. Soit elles ont du temps pour poser en photo pour un seul guest et c est pas normal.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 9:42

maud a écrit:
alors moi je viens déverser mon incompréhension ici.

Mon fils ( son anniv de 7 ans aujourd'hui) avons commencé notre collection d'autographes des characters depuis notre 1ère visite aux parcs, il avait 2 ans.
Nous avons maintenant presque 2 carnets remplis.
Je précise que nous ne connaissons jamais à l avance quel perso nous allons rencontrer et nous ne sommes pas dans le secret des lieux. C est seulement le fruit du hasard.

Hier nous étions sur le parc disney pour fêter son anniversaire et nous avons vu Mme de Tremaine et ses filles. Nous avons déjà les signatures des deux soeurs, mais pas celle de Mme de Tremaine.

Mon fils c est approché, il a patienté pour avoir son tour. Et puis elles ont commencé à partir. J ai expliqué à l'accompagnateur que nous voulions juste une seule signature, et même pas de photos, il m a dit de m'adresser directement à elle pour l'avoir. Et elle a refusé en pretextant qu elle n'avait pas le temps.
Nous étions près de small world.
Mon fils les a suivi un peu, j ai rejoint mon fils vers la porte des backstage entre les deux land. Et là un guest ( pas de la presse, ni un cast) attendait avec un appareil photo. Il semblait savoir qu elles allaient passer ou alors avait pris une sorte de rendez-vous je ne sais pas.
Elles se sont mises contre la porte et ont posé en faisant des grimaces pour ses photos à lui tout seul.
Et j ai trouvé ça tellement pas juste pour mon enfant qui me parle encore maintenant de la méchante belle mère qui a refusé de signer sa carte d'anniversaire.

alors ras le bol que tout le monde ne soit pas à la même enseigne.
Soit elles n ont pas le temps et je le comprends, leur visite au parc est finie. Soit elles ont du temps pour poser en photo pour un seul guest et c est pas normal.

C'est bien triste ce qui est arrivé a ton fils, moi aussi je trouve ça vraiment injuste. Poir ce qui est De l'autographe, hélas les characters ont des consignes, quand c'est l'heure d'y allez plus de photos ni d'autographes. Apres certains personnages, qu'ils soient méchants ou gentils ont plus de coeur que d'autres et veulent bien signer pour les carnets des enfants tout en marchant pour aller aux backstages. (Gaston excelle dans ce domaine Very Happy ) Tu as eu malheuresement la malchance de tomber sur une Lady Tremaine pas tres sympa Sad
Pour ce qui est du guest a la porte, ne cherche plus, si il était la et qu'elles ont posées pour lui et avec lui, c'est qu'il connait une des CM, soit celle sui fait Javotte, Anastasie, Lady Tremaine ou même plusieurs parmis ces 3 la. Eh oui moi aussi ça me dégoutera toujours les guests qui connaissent les CM et qui jouent de leurs relation avec eux pour obtenir des photos insolites ou même sans attendre. Je suis désolé pour cette mésaventure qui est arrivée a ton fils. Esperons que vos prochaines visites a Disney seront plus magiques Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 10:25

OOoooohhhh Que de belles photos Ramona ! Le Chapelier est toujours aussi follement cool !

JackRaiponce de sublimes photos (surtout celle de Jasmine) comme d'habitude et merci !


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 11:45

Quelques photos de ce mois de mars :

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 73926244_m Photos avec les Personnages Disney - Page 9 73926262_m

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 73926260_m

Spoiler:


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 12:03

mickey3101 J'aime beaucoup la photo de blanche-neige, on dirait une poupée!

En rentrant de cours cette après-midi j'irais vite aller voir les photo de ton blog, j'ai vraiment hate de voir toutes tes photos!


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 12:16

Mickey3101 ce sont de magnifiques photos !!!

J'adore celle de Mary Poppins et ses magnifiques yeux !


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 12:20

Effectivement Maud c'est vraiment énervant quand ça arrive...

Hier j'ai attendu pour prendre une photo avec Peter Pan, même si avec tout les enfants présents j'avais un peu perdu espoir @_@ à la fin il a dit à tout le monde de venir pour pouvoir prendre une photo de groupe et personne m'a laissée passer >__>
J'étais un peu dégoûtée parce que j'étais habillée en Peter ! xD (j'ai fais du 'Disneybound' pour ceux qui connaissent) et je voulais vraiment une photo avec lui... (mais bon au moins il l'a remarqué, il a dit à Wendy "regarde, elle est habillée comme moi" xD)

Enfin breeeef, voila quelques photos que j'ai prises hier :
Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Tumblr_m14n3rxMrz1qhvb9vo2_500
Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar - 12:28

Cendrillon trop jolie et Belle toujours aussi ... belle ... Il faut bien le dire !


Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-