AccueilJEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 VideJEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lunaë

Lunaë

Féminin
Âge : 41
Messages : 195
Localisation : Blain, 44
Inscription : 09/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 18:35

Merci beaucoup pour ta carte Dana!
Et un énorme merci pour avoir pensé à mon anniversaire Smile
Je te répondrai bientôt!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:47

Un petit up, afin de faire connaitre le jeu aux nouveaux arrivants, qui me demandaient, de quel jeu, je parlais! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 904185


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
popeye45

popeye45

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : montargis
Inscription : 28/03/2008

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 13:58

Salut Dana,je serais ravis de t'envoyer une carte,et puis je suis nouveau fo bien ke je participe.Ecoute envoi ton adresse par mp et jtenvoi la carte mercredi grand max.

Bizouile a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:10

Adresse envoyée par mp popeye45 JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 904185


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 9:05

Bien sûr que j'ai reçu ta carte de voeux Dana, je t'ai remercié il y a fort longtemps pour ça, tu ne t'en souviens peut être plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 9:33

Bon, je relance un peu ce jeu que j'avais mis en attente ces derniers temps!
N'hésitez pas à m'écrire, même les nouveaux arrivants seront bien reçu... Vous pouvez m'envoyer une carte de votre lieu de résidence, de vacances, ou une carte de Disney.
Je répondrais à tous!!! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 892973
Bises


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 18:02

Merci Pep' pour ta carte! bien reçue ce matin, ça c'est du rapide!
Je vais t'en chercher une sympa... et j'essaye de faire aussi vite...
Un grand MERCI!!! flower
Voiçi la carte en question:
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Dsc00649gi6


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 23:32

Ô mon Dieu ! Ca fait des lustres que je ne vous ai pas envoyé une petite carte ! Je vais vite réparer cet oubli. J'en préparerai une dans la semaine qui suit, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 0:31

Dana a écrit:
Merci Pep' pour ta carte! bien reçue ce matin, ça c'est du rapide!
Je vais t'en chercher une sympa... et j'essaye de faire aussi vite...
Un grand MERCI!!! flower

En effet, elle a du mettre deux jours seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:05

J'ai bien reçue ta carte de Winnie Nalanya! cheers
Merci beaucoup!!!
Le petit mot est tout aussi mignon et doux que winnie.
Merci nala et j'essaye de te répondre au plus vite, j'ai pris un peu de retard dans mes courriers, je pense particulièrement à Pep' qui doit croire que la poste ne fonctionne pas dans l'autre sens! lol
Merci beaucoup et un peu de patience, je vais répondre.
Gros gros bisous à tout deux JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 329135


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:56

Dana a écrit:
J'ai bien reçue ta carte de Winnie Nalanya! cheers
Merci beaucoup!!!
Le petit mot est tout aussi mignon et doux que winnie.
Merci nala et j'essaye de te répondre au plus vite, j'ai pris un peu de retard dans mes courriers, je pense particulièrement à Pep' qui doit croire que la poste ne fonctionne pas dans l'autre sens! lol
Merci beaucoup et un peu de patience, je vais répondre.
Gros gros bisous à tout deux JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 329135

En fait Dana, ne réponds pas, car j'ai déménagé, donc je ne pourrais pas recevoir ta carte. Je n'ai pas d'adresse fixe pour le moment, je rentrerai en France dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 13:13

Donne moi ton adresse quand tu seras installé et je t'enverrais une petite carte! bisous et bon retour parmis nous!!!


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 13:16

Bonjour a tous!
Je sais, ça fait longtemps mais cette période étant ma préférée, j'ai pensé que ce serait le meilleur moment pour relancer un peu ce petit jeu!
jE COMPTES SUR VOUS TOUS
Pour ceux qui ne le connaisse pas, prenez le temps de parcourir un peu ce topic, tous y est dit...
Gros bisous et joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 13:47

Coucou, sympa comme idée, mais qu'est-ce que tu veux exactement comme carte? Seulement Disney, ou comme on le sent (région par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:20

C'est comme vous voulez, j'ai débuté avec les cartes disney mais ça peut-être une carte de ton lieu de résidence, de vacances, une carte humour, tout est permis!
Il faut juste signer la carte de ton pseudo de dcp, sinon, difficile pour moi avec les prénoms que je ne connais pas et de joindre ton adresse pour la réponse. Voilà tout sunny
PS: avec un peu de retard: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:58

Coucou Dana

Merci d'avoir remonté ce Topic que je n'avais pas encore lu. Je trouve ce petit jeu vraiment sympa et vu que je suis souvent à DLRP c'est donc avec grand plaisir que je choisirai une carte Postale pour Toi là bas. En espérant ne pas Tomber sur une que tu possèdes déjà Wink

Si tu veux donne moi ton adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 13:27

Je t'ais a nouveau envoyée notre adresse benji, j'en profites pour souhaiter une bonne année aux participants de ce petit jeu. N'hésitez pas à nous envoyer vos voeux, je prendrais grand plaisir à vous répondre
Bonne et Heureuse Année A Tous!!!
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 329135


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Postcrossing: Echange de cartes postales JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:09

Je voulais partager avec vous mon nouveau loisir depuis 4 mois: Le Postcrossing!

Késako? L'idée est simple: Vous envoyez une carte postale à des inconnus tirés au sort sur le site, et au fur et à mesure vous en recevez à votre tour d'inconnus qui vous ont tiré au sort.

Des règles assez précises que l'on comprend à l'usage font qu'on en reçoit à peu près autant qu'on envoit.

C'est tout simple, mais quel plaisir de recevoir dans sa boîte aux lettres des cartes de partout dans le monde, avec un petit mot sympa et un beau timbre!

Si ça vous intéresse: http://www.postcrossing.com/

En 4 mois, j'ai envoyé 61 cartes, j'en ai reçues 60, d'une trentaine de pays différents! Mais chacun peut aller à son rythme (1 carte par semaine, par mois... C'est libre!).
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 21:04

Ca à l'air sympa ça, je suppose que t'écris tes lettres en anglais dans ce cas là ?


JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 22:22

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 892973

Alors en fait, sur le profil chacun met les langues qu'il parle et/ou comprends... Mais effectivement, c'est quasi systématiquement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 18:05

J'ai bien reçues tes cartes Thierry! merci beaucoup!!!
Toujours présent sunny merci aussi a Meg pour la dernière carte, un gros bisou a tous les deux JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 329135
je vous réponds cette semaine sans faute.
C'est fou ce que les semaines passent vite...je vais m'y mettre demain, d'ailleur si j'ai oublié de répondre a quelqu'un, faites le moi savoir, ça peut arriver! MERCI


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 18:12

Je t'avais envoyé une carte après les fêtes de fin d'année mais je ne sais pas si tu l'as reçue
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 15:50

Je pensais t'avoir répondu Embarassed , redonne moi ton adresse par mp et je répare cela au plus vite! merci de me l'avoir fait remarqué; comme quoi ça m'arrive vraiment! jocolor


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
titimoi2144

titimoi2144

Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : perdue dans le 08
Inscription : 07/03/2009

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 13:11

Je viens de découvrir votre jeu, que je trouve super. Je ne sais pas s'il y a un point poste à Disney, je pense mais ne suis pas sur, et ne le connais par pour le moment. Enfin, j'y vais mi-juin, donc si quelqu'un veux que je lui envoi une carte, envoyer moi votre adresse (comme j'ai lu dans un ancien message, dans la limite de disponibilité de mon porte monnaie).
Bonne journée, Titimi2144
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 9:17

Je viens de découvrir ton jeu et c'est vraiment une très bonne idée.
Je serais ravie de participer.
Merci de m'envoyer ton adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les cartes postales Disney
» S'identifier entre membres, à Disneyland Paris
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Se rencontrer sur les parcs entre visiteurs et CM de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-