AccueilVotre plus bel objet Disney - Page 2 VideVotre plus bel objet Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus bel objet Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Votre plus bel objet Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel objet Disney Votre plus bel objet Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:12

Absolument même si paradoxalement c'est souvent l'objet le plus chère qui est notre préféré lol
Je ne sais pas si ça te le fait mais moi dans chaque magasin, tout ce qui me fait craquer est ce qui coûte le plus :/

Tu as tout à fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Votre plus bel objet Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel objet Disney Votre plus bel objet Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:38

Ah non lol, je craque pas forcément pour le plus cher, (ce que ne comprend jamais mon compagnon d'ailleurs...).
China n'est pas la plus chère que j'ai, (surtout parce que j'ai réussi à l'avoir à sa sortie en fait, contrairement à Raiponce LE) mais elle garde une place privilégiée Smile.
Je ne sais pas si un jour elle se fera détrôner, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Votre plus bel objet Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel objet Disney Votre plus bel objet Disney - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:01

sisia a écrit:
Ah non lol, je craque pas forcément pour le plus cher, (ce que ne comprend jamais mon compagnon d'ailleurs...).
China n'est pas la plus chère que j'ai, (surtout parce que j'ai réussi à l'avoir à sa sortie en fait, contrairement à Raiponce LE) mais elle garde une place privilégiée Smile.
Je ne sais pas si un jour elle se fera détrôner, on verra...
Votre plus bel objet Disney - Page 2 795199 Votre plus bel objet Disney - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus bel objet Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre objet le plus précieux.
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» [Objet] POUET Disney
» Identification d'objets Disney
» Objet vintage indéterminé Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-