AccueilBougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 VideBougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 VideBougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 23:56

Non, mais je connais pas quelques personnes qui y travaillent... Pourquoi?


Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:04

Alors Pourquoi il y a tant de probleme en ce moment avec cette Bougillumination
Ils sont Jaloux que ca soit super jolis alors ils font boguer le programme c ca
Parce qu'un bogue ca se repare et on peut l'eviter mais c vrai il faut trouver la panne...et comme personne ne prend de decision "qui va dire et qui va faire quoi" et bein les bogues on va en avoir souvent
Quand meme comprenez moi vous trouvez ca normal les lampadaires qui clignotent comme ca sur mainstreet et personne dit rien y a quand meme un malaise la
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:05

Retlaw a écrit:
Lookin'Down a écrit:
Il n'empêche que les guests se laissent totalement emporter par la magie de l'instant : de nombreux "ooooh" de surprise lors de l'allumage des arbres, et des applaudissements à la fin de l'illumination,
Logique, les guests se foutent totalement que la troisième ampoule de la deuxième guirlande de la tour de gauche ne s'allume pas Rolling Eyes

Dommage que le coté fan de certains les empèchent de goûter à la magie de Disney...

Et come je le disais précédemment :
Retlaw a écrit:
Si vous vous croyez plus malin, proposez vos services
pour réparer, mais croyez moi, si vous vous plantez, je serai le premier
à vous sabrer...

Je ne sais pas si tu disais cela pour moi.. mais je suis loin d'être le fan que tu imagines ! Je suis le premier à trouver cela (pratiquement) magnifique... De plus je ne crois plus vraiment en la "magie Disney", mais par contre je crois à fond dans l'excellence et la beauté d'un spectacle réussi... Je suis simplement perfectionniste Wink .

De plus est-ce que c'est parce que les guests ne le remarquent pas qu'il ne faille pas y prêter attention ? C'est avec ce genre de raisonnement (souvent pratiqué malheureusement) que l'on arrive à un Armageddon à 30% de son show, à un Space laissé à l'abandon, à un Adventureland qui a perdu ses flammes pendant des années, etc... Dommage ! Alors bien sûr personne (ou presque) ne le remarque, mais ce n'est pas pour autant qu'il faille laisser passer cela !Mad


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:11

Moi aussi je suis perfectionniste
Le Show est vraiment extraordinaire et tellement sympa a voir (Visuel irreprochable)
Ce qui me gonfle ce sont les problemes a repetitions et qui ne sont jamais reparés ou qui sont masqués quand les boss sont la
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:19

ratigane a écrit:
Ils sont Jaloux que ca soit super jolis alors ils font boguer le programme c ca
C'est tout à fait ça.... Rolling Eyes

ratigane a écrit:
et bein les bogues on va en avoir souvent
Tu n'aurais pas les prochains numéros d'Euromillion par hasard?

ratigane a écrit:
Quand meme comprenez moi vous trouvez ca normal les lampadaires qui clignotent comme ca sur mainstreet et personne dit rien y a quand meme un malaise la
Personne ne dit rien, tout le monde s'en fou et ce sera comme ça jusqu'en janvier. Et la même chose l'année prochaine et les années suivantes. Rolling Eyes



Je suis également perfectionniste et je suis le premier à râler quand un détail disparaît (dernier exemple en date : les locomotives de BTM), mais j'en ai raz le bol de voir des gens qui râlent au moindre bug, qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas et qui pense que DLRP ne fait rien pour tenter d'arranger les choses...
Je vous rappelle que nous ne parlons pas de détails, mais d'un show et de décorations majeurs de la saison de Noël. DLRP n'aime pas plus voir ces bugs que vous... Croyez moi...

Si quelqu'un a une baguette magique pour aider la maintenance, qu'il me fasse signe, je transmettrai. Merci pour eux.


Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:24

Quand je parle Maintenance "c'est en general" Navré pour mon coup de gueule de tout a l'heure mais la video de Youtube m'a VENERE A DONF IoI
Meme eux la Maintenance ne peuvent rien faire c'est encore au dessus de EUX mais juste en dessous de Karl Holtz est C'EST LA LE GROS PROBLEME MANAGEMENT DE Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:30

Retlaw a écrit:
Je suis également perfectionniste et je suis le premier à râler quand un détail disparaît (dernier exemple en date : les locomotives de BTM), mais j'en ai raz le bol de voir des gens qui râlent au moindre bug, qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas et qui pense que DLRP ne fait rien pour tenter d'arranger les choses...
Je vous rappelle que nous ne parlons pas de détails, mais d'un show et de décorations majeurs de la saison de Noël. DLRP n'aime pas plus voir ces bugs que vous... Croyez moi...

Si quelqu'un a une baguette magique pour aider la maintenance, qu'il me fasse signe, je transmettrai. Merci pour eux.

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est agaçant de gueuler pour un oui pour un non... Le problème c'est que la saison est commencée... Il n'est plus l'heure pour les répétitions... Sad On a le droit à la Bougillumination Enchantée, pas la Bougillumination En chantier !

Je ne dis pas que Disney ne fait rien pour arranger les choses, au contraire ! Je dis juste que c'est dommage que cela arrive devant les guests ! Allez, vaut toujours mieux que ça arrive maintenant, quand le parc est quasi-vide, que pendant les vacances de Noël où ce sera bondé !Wink


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:32

J'espere que tes propos seront entendus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:34

ratigane a écrit:
Quand je parle Maintenance "c'est en general" Navré pour mon coup de gueule de tout a l'heure
Lookin'Down a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est agaçant de gueuler pour un oui pour un non...
Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Applaudissements03 Very Happy


Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:37

Eh OUI Le Ratigane faut le connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 7:36

Euh... Quelqu'un a une vidéo du bon côté de Main Street ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 12:26

Oui la poudre de fée de clochette sort de sa baguette magique lors de l'illumination du chateau, et quand le vent est dans le bon sens, elle tombe sur la scène centrale et sur le Hub, ce qui est du meilleur effet !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 14:15

mERCI
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 19:47

Citation :
Alors Ca C'est la plus grosse Boite de Nuit que j'avais jamais vu MDR
On rigole de ca... mais BON DIEU qu'est ce qu'ils foutent a la maintenance pour faire de pareils conneries alors la on atteint un niveau d'incompetence a 20000%
Ce sont des gosses de 3ans qui gerent les lumieres ou quoi ?
Faut pas oublier qu'on est dans la destination touristique la plus visité en Europe BORDEL!!!
et non pas dans une fete foraine de village
Carl Holtz virez moi ces gens la qu'on rien a foutre de Disney et employer des gens qui sinteressent a la société au lieu de la saboter M.....

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 22739 Nan mais tu veux pas faire le boulot à leur place non plus?


T'es surement à des années lumières de comprendre le fonctionnement de ces effets, alors ton histoire de sabotage and Cie tu la laisse au placard.
Citation :
atteint un niveau d'incompetence a 20000%
c'est plutot ton niveau d'intéligence qui frise le 0%.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:34

slt je viens de lire tous vos messages, et je voudrai dire que dans toutes les entreprises de spectacles ou non, il y a toujours des problèmes techniques ou pas!!!
meme avec des repetitions, des essais tous les jours, des problemes surviennent parfois l'image de l'entreprise en prend un coup Sad si il y a probleme.
Personnelement, je travaille a disney et généralement la maintenance ( nos fées aux dlrp Very Happy ) arrivent souvent tard; mais quand je vois tous le travail qu'il doivent accomplir pour les reparation mais aussi installer les décorations selon les saisons en un temps tres courts ( generalement la nuit), je peux comprendre que mes problemes peuvent attendre un peu et qu'il y a plus urgent a faire!!!!!
Juste merci a vous (les petites fées) qui faites un travail merveilleux et MAGIQUE tous les jours!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 21:46

Certe Certe
Mais je trouve pas normal au bout de 4 jours de candle bougillumination ou quoi de soit d'enchanté que ca bogue tout le temps et toujours au meme endroit et que le chateau est a peine allumé quel dommage
Je peux vous dire que le chateau de Floride brille plus en flocon et intecelle de mille feux et rien ne plante (peut etre ils sont sur apple pour les programmes et ca plante pas)
Et je me repete Julien fantillusion j'ai eu un coup de gueule la derniere fois...on a tellement un chateau superbe il faut en plus qu'ils plantent avec les lumieres c'est dommage c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 22:15

Il est tellement plus facile de relever les rares fois ou cela plante ...

Je propose une chose, compter le nombre de fois ou l'illumination a planté depuis que l'éclairage cristal du château existe et le nombre de fois où cela a fonctionné...

Qui parie contre moi?


Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 11:24

Ben je vais jouer mon first timer, j'ai vu la Bougillumination hier et tout était parfait niveau éclairage (sauf un léger bug sur les couronnes, mais faut vraiment s'en rendre compte)!

D'ailleurs, j'ai trouvé cette version plutôt sympa, avec un petit mix du spectcle de l'an dernier et de la Bougillumination classique. Les princes et princesses font un petit tour et puis s'en vont, on rajoute les chansons de Noel et on vire la choré 15 ans inutile avec les drapeaux. Bref, pour moi un bon rythme, je suis très satisfait! Même si je regrette quand même la disparition des feux d'artifices d'il y a quelques années. Deux trois pêtards à la fin de Just Like We've dreamed it, ça le ferait bien, surtout à Noel....



Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 11:29

Je l'ai vu aussi hier pour la première fois, et j'étais très content de cette célébration. Les chants de Noël indispensables m'ont donné quelques frissons (à moins que ce ne soit le froid...) avec la version de petit papa noël Smile

Puis l'illumination du chateau. Là je regrette que Clochette n'envoie pas sa poudre à la fin des bougies, comme auparavant... Ca provoquerait un plus gros Wow à mon sens!

J'ai remarqué le bug des lampadaires... et sinon le sapin qui s'allumme et que personne ne regarde, car tout le monde est tourné vers le chateau! ^^

Globalement, j'ai trouvé cette célébration super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 11:48

La bougillumation enchantée est très bien, le seul bémol est la problématique de l'illumination du sapin, personne ne regarde, les guests sont fixés sur le chateau, il faudrait éteindre tout central plaza et le chateau le temps d'illuminer le sapin afin que les guests se tournent vers la seule source de lumière que représenterait le sapin.

Ce début de semaine, j'ai eu la chance de voir les paillettes confettis de clochette planaient super longtemps en direction de main street grâce au vent. C'était tellement féerique,magique, c'est l'une de mes meilleures émotions vécues à Disney. Merci le vent!

Par rapport à l'illumination du chateau qui bug, c'est vrai que ça ne fait pas professionnel, mais ça doit être plus compliqué que de brancher une prise et d' appuyer sur l'interrupteur.

Mais on voit aussi qu'en Floride, l'idée de l'effet cristal de Paris, a été plus développée, avec de meilleurs extinctions et illuminations. le chateau donne vraiment l'impression de disparaitre dans la nuit par rapport aux vidéos que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:40

alors ...personne n'a une vidéo du bon coté ?? Shocked ou alors lorsque le sapin s'allume ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:49

buzzman a écrit:
alors ...personne n'a une vidéo du bon coté ?? Shocked ou alors lorsque le sapin s'allume ?? Smile

Honnêtement, l'illumination du sapin, c'est un peu le pétard mouillé, vu qu'il est en partie illuminé toute la journée... Seules les étoiles et quelques guirlandes ne sont pas encore allumées au moment de la cérémonie, raison supplémentaire expliquant que personne ne regarde Town Square !

Concernant le château, tout marche à peu près parfaitement maintenant, il me semble, et c'est tant mieux ! Sinon je rejoins entièrement Grandmath, un semblant de feu d'artifice serait vraiment le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 13:37

Hier Ras à la Bougi enchantée de samedi soir, vraiement un super moment, rien à dire ce mix est un succès et on ne va pas s'en lasser jusqu'au 06 Janvier. La bougie classique va semble même bien fade ensuite ... Quelques photos c'est parti
Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Pb170110
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 13:43

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Pb170111
url=https://servimg.com/view/11520830/25]Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Pb170112[/url]
Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Pb170113
Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Pb170114
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:48

Effectivement la Bougillumination Enchantée d'hier fut un succès,
de superbes Face Characters (sa va encore bien critiquer lol), des
characters énergiques, ça bouge et ça danse bien, et une illumination
sans problème complètement entière enfin bref c'était parfait même de
l'intérieur, à part une petite bourde a 17 h 50 tous les performers de
la candel sont sortis de la prote parade à Fantasyland pour ensuite
rejoindre le château et sur leur chemin au même endroit une sortie de
characters encore c'est pas bien grave qu'il y ai une sortie malgré que
sa bouchonne bien pour les performers, mais quand il y a Dingo et Donald
qui sont de sortie sur fantasyland et ensuite que Dingo et Donald de la
Candel les croisent ça trouble.

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 19199526

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 19199738

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 19199435

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 19199510

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 19199140

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 19199295

Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009) - Page 3 19199208

D'autres photos ici : http://charactersphotos.canalblog.com


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2009 (29 janvier 2009)
» Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» Mitingue Lille 10-11 janvier 2009
» Offres de Janvier à Avril 2009
» [Mini-Meeting] Samedi 17 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-