AccueilDoublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 VideDoublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 VideDoublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Doublon de personnage - est-ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:35

Oui je me suis également fait cette réflexion sur les pré-parades !


Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:52

A quelle heure avait-lieu la pré-parade?
Et à quelle heure avait lieu la parade ce jour là?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 15:49

L'éclair a écrit:
A quelle heure avait-lieu la pré-parade?
Et à quelle heure avait lieu la parade ce jour là?

La pré parade est généralement 30 min avant la parade soit 16h30 et la parade était à 17h ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 16:27

alexis0211 a écrit:
L'éclair a écrit:
A quelle heure avait-lieu la pré-parade?
Et à quelle heure avait lieu la parade ce jour là?

La pré parade est généralement 30 min avant la parade soit 16h30 et la parade était à 17h ce jour-là.

Ce qui veut dire que lorsque la voiture de pré-parade arrive repart, la parade en elle-même commence quelques minutes plus tard de l'autre coté du parc. Et vu que généralement on ne bouge pas entre les deux, il faut bien avouer que ça donne un effet "bizarre" ^^


Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
fred razowski

fred razowski

Masculin
Âge : 48
Messages : 50
Localisation : Genève
Inscription : 17/03/2012

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:19

crunch2life a écrit:
Quelle surprise hier de croiser le Génie d'Aladdin près de la photolocation d'Adventureland, puis de croiser un autre Génie 50m plus loin sur central plaza côté Adventureland Shocked

Casse-tête pour les parents pour expliquer ce doublon à leurs enfants! Encore que le Génie peut se téléporter... Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 7232

Faut avouer que c'est un réel manque de sérieux côté organisation non? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 213516

Ho Mais quelle horreur!!!!!

C'est vraiment inadmissible! deux Génies!!! Haaaa!
Mais que fait la direction??

Pour ma part je leur explique qu'il y a des gens dedans qu'on est la pour s'amuser. Et que si il y a deux génies il y a deux fois plus de plaisir!!
Et comme ca ils me demandent pas une fois au lit quand elles sont couchées si le capitaine crochet va sortir du parc pour les emportés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:52

Phillipe Gas a dit hier soir sur france3 qu'il n'y avait jamais 2 personnages identiques dans le même parc. Voila qui devrait réponse officiellement à la question, officieusement, c'est une autre question...[u]


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:34

alexis0211 a écrit:
L'éclair a écrit:
A quelle heure avait-lieu la pré-parade?
Et à quelle heure avait lieu la parade ce jour là?

La pré parade est généralement 30 min avant la parade soit 16h30 et la parade était à 17h ce jour-là.

La pré-parade de St Patrick 2012 était à 16H10 et s'est finie à Town Square vers 16H35 (heures relevées par mon appareil photo), alors je sais pas pour vous mais en 25 minutes moi j'ai le temps de prendre une douche et de m'habiller Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:47

J'ai déja vu les princesses identiques se croiser durant la saison de noel, en face de bella note


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:40

@ futurelight : enfin il a surtout dit 2 Mickey.

Mais par extension, comme tous les persos sont uniques, on peut le comprendre comme 2 persos (bon je chipote tes dires mais je l'ai compris comme toi Wink )


ça arrive aussi souvent entre la photolocation à l'entrée du parce et le reste du parc (Disneyland Park j'entends). Bon dans ces cas là il y a vraiment peu de chance de les croiser ensemble vu comment la photolocation est isolée.

C'est aussi souvent le cas avec les spectacles. Bon je vais pas chercher à faire du mal aux mouches mais c'est vrai que ça parait un peu limite parfois (bon enfin faut percuter aussi quand ça peut arriver, et c'est souvent pas le cas des visiteurs quelconques).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Photo-Blog

DLP-Photo-Blog

Masculin
Âge : 24
Messages : 25
Localisation : Rouen
Inscription : 10/06/2012

Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:24

Moi c'était un groupe de personnage c'est pire ! J'arrive le matin du côté de Fantasyland et la ENCORE le Génie (mdr) avec pluto te tigrou ainsi que Bouriquet et d'un seul coup, Tigrou, Bouriquet arrive de l'autre cotès! les autres personnages ont partis au courant du coup mdr !




Doublon de personnage - est-ce normal?  - Page 2 Person10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-characters.sitew.com/#Accueil.A
 
Doublon de personnage - est-ce normal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
» Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ...
» Vous trouvez ça normal ?
» Normal People [Hulu - 2020]
» badge castmembers sur ebay!! est ce normal????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-