AccueilDoublon de personnage - est-ce normal?  VideDoublon de personnage - est-ce normal?  VideDoublon de personnage - est-ce normal?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Doublon de personnage - est-ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 13:48

Quelle surprise hier de croiser le Génie d'Aladdin près de la photolocation d'Adventureland, puis de croiser un autre Génie 50m plus loin sur central plaza côté Adventureland Shocked

Casse-tête pour les parents pour expliquer ce doublon à leurs enfants! Encore que le Génie peut se téléporter... Doublon de personnage - est-ce normal?  7232

Faut avouer que c'est un réel manque de sérieux côté organisation non? Doublon de personnage - est-ce normal?  213516
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 14:28

l'organisation de ce coté là est... pas terrible! sa se passe de commentaire...

Pour ce que tu as eu, c'est habituelle... Encore sa va quand on ne voit pas les deux personnages en même temps, mais dans ton cas... C'était possible!

A l'époque du spectacle la célébration Magique de Mickey par exemple, les princesses revenaient du show, et dans la minute qui suit, une princesse arrive pour rejoindre l'auberge de cendrillon (je te laisse imaginer ce qui se passe en cas de retard... même minim').
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 30/12/2009

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 15:07

ca nous est arrivé avec belle et ariel il y a 2 ans ma fille fan de princesse me demande le pourquoi ,du comment car en l espace de 2 minutes les 2 meme princesses a quelques metres d ecart
c est ce que je llui ai dit car elle sait tres bien que se sont des gens qui prennent le role de personnages
mais imaginez un petit qui y croit dur comme fer Suspect catastrophe!!! a nous parents de bien gérer la chose


Doublon de personnage - est-ce normal?  L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 15:56

Cela dit pour l'anecdote le Génie est le seul personnage qui a le droit de se rencontrer lui même sur le parc, il peut être en double, triple, voire plus... Car dans le film il se duplique. Dans plusieurs shows il y a d'ailleurs eu une multitude de characters Génie en même temps : Disney's Aladdin, A Musical Spectacular à DCA, Disney On Ice Celebrates 100 Years Of Magic, et bien sûr La Parade d'Aladdin à DLP !

Bon ça ne résoud pas le problème des doublons pour les 200 autres characters, mais si jamais vous tombez sur un double génie, vous saurez pourquoi maintenant Doublon de personnage - est-ce normal?  153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 16:33

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 21:48

Il me semble qu'il y avait un sujet sur la même chose il y a quelques années et c'était aussi le Génie qui était concerné. À croire qu'ils jouent consciemment avec le feu avec ce personnage sachant que sa présence en double est aisément justifiable artistiquement.


Doublon de personnage - est-ce normal?  Banniere-chronique-disney Doublon de personnage - est-ce normal?  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 17/12/2011

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 22:50

Ils ont fait pire une fois.

Il y avait un doublon mais pas à 50m près mais côte à côte.

Quelle erreur !!! Langue

Doublon de personnage - est-ce normal?  2138785371_f2edd4f434
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 0:17

Que voulez vous qu'il fasse des nombreuses tailles que nous avons...ils n'y a presque plus rien en taille Tigrou a faire, a part sherif,dee et dum (si les 2 freres sont identiques et encore) il n'y a plus rien d'autre ,ils ont tout enlevé...Voila pourquoi qu'il y a tant de double dans le parc....
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 0:19

C'est une blague ou bien?!

En taille Pluto par exemple, il y a une multitude de personnages disponibles.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 0:30

pour cette taille cela va encore,mais là ils en ont coupé beaucoup trop ex :
Grand Coquin
Mr Walrus (morse dans alice)
Wendell (pas tres connu je sais)
Prince Jean
Mr Renard (Melodie du Sud) etc
Je sais que ce ne sont pas des personnages connus,mais au moins on n'aurait pas ce probleme,et cela ferait bosser les accompagnateurs beaucoup trop nombreux a mon gout defois
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 11:56

Alors là je ne peux que être d'accord avec toi ! J'ai vraiment du mal à comprendre comment sont fait les plannings des performers.
L'autre jour, lors du set de la star and cars, on a pu voir (sans rire) 2 accompagnateurs pour chaque personnage .... Cherchez l'erreur.
En plus, les ACC sont tellement nombreux qu'ils n'ont rien à faire et du coup discutent ensemble ! (Je ne les blame pas .... si on leur donne pas de boulot autant s'occuper comme on peut ... pas besoin d'etre 3 pour surveiller daisy ! )
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:03

Ca met arriver plusieurs fois de voir les mêmes personnages a moins de 50 m entre le château (train des personnages) et bella note (sortie perso).
Le pire fut un pluto devant chaque arcade couverte de main street (il suffisait juste de tourner la tète).
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:00

pfff sans commentaire
Franchement ils en ont rien a foutre...quantité quantité quantité comment quatité???? connait pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:01

Du coup, on rejoins là un peu mon topic ou mon plus grand neveu a découvert que Mickey n'existait pas "réellement" parlant ! et pas de doublon pour nous pourtant ...

Bref c'est une erreur de timing pas sympa, j'espère qu'on ne rencontreras pas ce genre de soucis à la nouvelle pholocation de Mickey ou plusieurs Mickey seront présents ! Les 3 sortent en même temps et plouf tout est fichu !!!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:17

Je me souviens d'avoir vu une fois à Fantasyland un Dingo devant Sir Mickey's et un autre devant It's a Small World. Alors évidemment quand on est à la sortie de Dumbo, on voit bien les deux en même temps!
Ce genre de situation, où un character sort en set alors que l'autre tarde à rentrer peut être compréhensible, s'il n'est pas normal pour autant.

Plus incompréhensible sont les choses qui sont planifiées et fixes, comme durant un bon moment aux Walt Disney Studios, où la PH sur la place des Frères Lumière continuait pendant la parade. Suivant les périodes, on avait donc Dingo, Mickey ou Minnie en PH sur lesquels tombait la masse de guests qui venait de les abandonner à la fin de la parade...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 11:03

Je me souviens quand j'étais petite, d'avoir pris le petit déjeuner avec les personnages au Disneyland Hotel. Tweedle Dee et Tweedle Dum me pourchassaient dans la salle, j'avais trop peur d'eux et à un moment ma mère m'a amené aux toilettes, je vois que les personnages sont dans la salle de petits dejeuners et arrivé dans le couleur, deux nouveaux Tweedle Dee et Tweedle Dum sont face à moi ! La peur de ma vie lol !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 11:10

Bah les Tweedle aussi peuvent se dédoubler... Surtout si ils ont envie de jouer a cache cache Laughing
Mais j'avoue que petite j'aurai aussi eu la peur de ma vie xD

Pour ma part les doublons pour une fois je les ais aimé samedi avec les deux M. Mouche, j'ai pas réussi a voir le premier suis allée voir l'autre Laughing


Doublon de personnage - est-ce normal?  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:31

je préfèrerais qu'au lieu de sortir deux fois le meme personnage dans la meme journée ils sortent un personnage rare ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:50

le 28 fevrier, j ai été confronté à ce problème de doublon avec rafiki : l un sur la place centrale devant le château et l autre sur le photolocation 'au rythme de la jungle', 2 endroits très proches ! ca m a pas mal gêné affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 20:22

Je déterre..
Sur cette vidéo, on voit deux Gurki*.



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Sam 24 Mar 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 23:02

Tu veux dire Gurki?
Quand j'avais un accès pro INA (là où l'équipe du site ABsolument Dorothée a piraté cette vidéo) j'avais recherché moi aussi des trucs de Douchka -je voulais revoir la chanson avec Basil!- et j'avais visionné tous les passages pour la chanson de Taram et il y en a effectivement celui-ci avec deux Gurki. Je ne me souviens pas que c'était le cas pour les deux trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 2:00

C'est complètement dingue ce truc quand même. Deux fois un même personnage de manière aussi volontaire et assumée, ça s'est jamais vu ailleurs.


Doublon de personnage - est-ce normal?  Banniere-chronique-disney Doublon de personnage - est-ce normal?  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 11:55

nous avons eu le cas aussi avec mickey ( il etait en photolocation à l'entrée) , une fois passer nous avons avancé vers le château et là... un mickey qui était à nouveau là pour le spectacle alors que nous l'avions quitter il y a quelques minutes à peine...

Maman dis , mickey il était là bas , pourquoi il y en à un autre ici ? il a couru très très vite ma puce ( encore heureux à son âge ils posent pas plus de question à la bêtise que je lui ai répondu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 13:22

Malheureusement je crois que le problème des doublons se pose souvent. A ma dernière visite, en attendant la DOUD devant la porte de fantasyland on a vu Blanche Neige passer 2 fois cette porte : une fois avec Tiana et 5 minutes après seule...

Bon heureusement les 2 se ressemblaient énormément donc on aurait vraiment dit la même mais j'ai entendu des enfants autour de moi demander à leurs parents pourquoi Blanche Neige passait 2 fois la porte...


Doublon de personnage - est-ce normal?  Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Doublon de personnage - est-ce normal?  Empty
MessageSujet: Re: Doublon de personnage - est-ce normal? Doublon de personnage - est-ce normal?  Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 15:29

Personnellement je suis choqué par les pré-parades Saint-David et Saint-Patrick qui proposent Mickey et Minnie dans leur tenue de Fête, et après voilà la parade des Rêves, avec pour ouvrir le cortège...Mickey et Minnie? C'est assez étrange je trouve. En plus de courire vite, ils savent également vite se changer.
Au moins ce problème ne se posera plus avec l'arrivée de La Magie Disney en Parade, où Mickey et Minnie seront en fin de cortège.


Doublon de personnage - est-ce normal?  Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
 
Doublon de personnage - est-ce normal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
» Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ...
» Vous trouvez ça normal ?
» Normal People [Hulu - 2020]
» badge castmembers sur ebay!! est ce normal????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-