AccueilDISNEY SUR GLACE A MARSEILLE VideDISNEY SUR GLACE A MARSEILLE VideDISNEY SUR GLACE A MARSEILLE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 17:37

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Accueilv202lo6
Et oui disney sur glace passe aussi par marseille et il est hors de question de rater cette occasion
Le spectacle se déroulera au dome le Samedi 12 Janvier a 17h
Pour ceux qui ne connaise pas voici l'adresse exacte : 48,Av St Just 13004
Pour l'organisation des billet nous verons ca plus tard.
Le tarif d'une place est de 44 euros
en espérant que nous serons nombreux car sur le forum nous ne sommes pas baucoups de sudiste


La suite un plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 17:41

Moi en principe je viens, j'ai réservé cette journée expres pour ça, j'espère qu'on sera nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 17:45

Plus precisement ca sera le 11,12 et 13 janvier 2008.Voila plus de 2 mois que je me reseigne mais je ne pourai malheuresement pas venir...Comme je l'ai expliquer a cux qui m'ont demander les raisons,une des principal c'est que ca me fait une soiré a 80euros quand meme^^
Donc voila...Je vais a Disney en novembre,j'ai du faire un choix,il a été vite fait!
Je ne serais donc pas des votre desoler.


DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 18:38

En tout cas c'est dommage que tu ne puisse pas venir, on se serait marrer avec toi, mais il y aura d'autre meeting je l'espère ou tu sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 18:54

Mais oui t'en fait pas et comme je te l'ai dit je te le repete chiui moin d'etre indispenssable aprés tu va encore dir que chui folle^^


DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 22:11

Oui tu es folle ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 22:13

Vous savez si les billets sont déjà en vente ? parce que c'est le genre de truc que mon gamin va adorer !! Pour une fois qu'il y a un truc sympa qui passe à Marseille, on va pas le rater !! Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 11:56

En fesant quelque recherche sur internet, je suis tombé sur cette photo

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Disneyglacevisuels460ko5
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 11:59

Voila plus de details.
Il y a plusieur representation
le vendredi 11 janvier 2008 a 20h00,samedi 12 janvier 2008 à 14h00,17h00 et 20h15 et dimanche 13 janvier 2008 à 11h00 et 14h30.
Ca ce passe au Dome de Marseille voici les numeros et fax de l'endroitTel : 04 91 12 21 21 ; Fax : 04 91 12 21 10


On peut deja reserver les place par exemple sur http://cityvox.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=disma

ici http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Spectacle-sur-glace-AVENTURES-A-DISNEYLAND-DISMA.htm

ou encore ici http://www.carrefourspectacles.com/billets-spectacles/manifestation/Danse-sur-glace-AVENTURES-A-DISNEYLAND-DISMA.htm

Voila j'espere avoir été assez claire.Bibi a tous et eclatez vous pour ceux qui y seront!


DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 12:01

Merci beaucoup pour ton aide Cindy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 13:06

Je viens de réserver pour le samedi 12 janvier 2008 à 17h. Very Happy J'ai pris des places "carré d'or". Ce sont les plus chères (44 euros). J'espère que ça veut dire qu'on sera bien placé !! DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE 44340


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 14:42

Derien.
Chouette ca!J'espere que ca vous plaira.


DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:33

Disney Planner, on se verra peu etre la bas, on y va a cette heure ci aussi et en principe avec les places à 44€, reste plus qu'à savoir qui vient pour réservé les places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:02

Merci Simplet de m'avoir invitée sur ce post ^^,
Allant passer quelques jours chez Disney début février, je ne pense pas pouvoir assister à ce spectacle ... assez cher ... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:44

Dommage pour toi en tout cas, si un jour on refait un meeting, j'espère que tu sera l'une des notres ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:01

Leflie je me sens moins seul dans ce probleme^^On poura toujours faire des meeting plus abordable comme on a l'habitude de les faire héhé^^


DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Signat11
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 22:46

Moi non plus je ne pourrais malheureusement pas venir.
Je serais en pleine periode de revision en janvier Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 8:58

Nalanya a écrit:
Leflie je me sens moins seul dans ce probleme^^On poura toujours faire des meeting plus abordable comme on a l'habitude de les faire héhé^^

Avec grand plaisir ^^
Que faites vous habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 10:31

Ca depend lol le dernier coup on a été manger au macdo,on a fait les magasin,on a tout esseyer les truc qu'on trouver pas beau(lol oui on s'amuse d'un rien^^),on a été a la Fnac et autre et surtout on a pris des toooonnnnne de photo héhé(va quelques pages en arrivere dans le topic "meeting du sud" et tu en vera quelque une.)


DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 16:30

J'ai passé une exelente journée, 4 fous ensemble tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 11:58

c est quoi ici ? han BAS PUnaise c est pas donné ce truc la ! mais le topic a changé de nom ?


DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Projet16
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 13:00

Non il n'a pas changé lol
t'es sur que ca va Madame Médusa car aprés ce que tu ma montré je suis plus trop sur lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 13:01

non madame medusa ca a pas changer mais c'est vrai qu'il aurai mieu fallu le mettre dans les topic du sud vu que c'est un meeting du sud lol!


DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Signat11
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 14:05

Rhoooooo mais non c'est plus zolie comme ca mais heuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 16:01

Mais dites moi, si vous y allez à plusieurs vous pensez pas pouvoir avoir un prix de groupe!???

Pour le meeting Disney sur Glace de Paris, organisé par Ohana nous payons 19,90€ la place en 1ere catégorie.
Renseignez vous, y a p'tetre un truc a trouver de votre côté.


DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY SUR GLACE A MARSEILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de Disney Marseille !
» Transport Marseille ---> Disney!!!
» Fan disney de Marseille, manifestez vous ! :)
» Meeting fans de Disney de Marseille et des environs
» [Boutique Disney Store] Marseille Grand Littoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-