AccueilExtension du parc Walt Disney Studios de DLP VideExtension du parc Walt Disney Studios de DLP VideExtension du parc Walt Disney Studios de DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Extension du parc Walt Disney Studios de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle attractions aimeriez-vous voir ouvrir aux Walt Disney Studios? (Choix Multiple
Beauty and the Beast-Live on Stage
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag134%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 4% [ 32 ]
California Screamin'
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag135%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 5% [ 33 ]
Fantasmic
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag138%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 8% [ 57 ]
Goofy's Sky School
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag131%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 1% [ 9 ]
Grizzly River Run
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag135%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 5% [ 38 ]
Heimlich's Chew Chew Train
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag131%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 1% [ 7 ]
Indiana Jones Epic Stunt Spectacular
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag137%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 7% [ 47 ]
It's Tough to be a Bug!
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag132%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 2% [ 14 ]
King Triton's Carousel
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag131%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 1% [ 9 ]
Mickey's Fun Wheel
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag132%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 2% [ 12 ]
Monsters, Inc. Mike & Sulley to the Rescue
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag137%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 7% [ 51 ]
Muppet Vision 3D
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag132%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 2% [ 16 ]
Radiator Springs Racers
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag1310%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 10% [ 75 ]
Red Car Trolley
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag133%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 3% [ 23 ]
Soarin'
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag1310%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 10% [ 73 ]
The Great Movie Ride
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag135%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 5% [ 34 ]
The Legend of Captain Jack Sparrow
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag134%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 4% [ 28 ]
Toy Story Midway Mania
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag1311%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 11% [ 80 ]
Voyage of The Little Mermaid
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag136%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 6% [ 42 ]
Walt Disney: One Man's Dream
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag135%Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Sondag15
 5% [ 35 ]
Total des votes : 715
 

AuteurMessage
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 9:50

Je ne sais pas si le sujet a deja été évoquer mais tampis je me lance. Etant un énorme fan de tokyo disneysea ( comme beaucoup), je me dis pourquoi pas construire, d'ici les 10 prochaines années, un genre de American Waterfront, dans notre studio !! Bon, ok, probablement que je rêve, mais c'est pas grave. Imaginez un peu ce que cela donnerai un land représentant un New-york des années 30 avec son port, un paquebot (éventuelement lol) un restaurant sur le theme, boutique, je pense que cela donnerai un sacré coup de pouce à notre parc, d'autant que là pour le coup c'est tout à fait dans le theme du cinéma car nombre de films on été tourner las bas. Concernant l'emplacement, je voyais bien cela dans l'espace situer derriere notre futur zone Ratatouille ( voir le plan ). Je sais que beaucoup vont me dire que je rêve mais on ne sait pas ce qu'ils prevoyent pour la prochaine decenie et sa peut ( qui sait) leur donner des idées !! Qu'en pensez vous, c'est réalisable ??? Smile
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP 001
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Futur_15
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 9:57

Disons que l'idée n'est pas mauvaise, mais je ne pense pas que ce soit effectivement un des Projets pour notre Resort... Maintenant effectivement, les Walt Disney Studios de Paris manquant cruellement d'immersion ! Heureusement que TSPL est arrivé pour donner un peu plus d'immersion à la Disney dans ce Parc... Attendons de voir arriver Ratatouille, par la suite, je pense que les prochaines expansions ne se feront pas dans cette zone du Parc...
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:00

niveau immersion se serait quand meme autre chose que TSPL je pense !! Tu la verrai vers ou toi la future expansion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:17

La zone parking derrière la gare Tram tour... Lorsque j'étais Cast Member, ils parlaient effectivement de développer le Parc dans cette Zone... Ainsi qu'entre Cinémagique et PlayHouse Disney... Maintenant rien d'officiel je précise... Mais à mon avis ça serait les possibilités les plus viables... La zone que tu indique sur la photo est entièrement composée d'arbres, et il serait extrêmement compliqué de raser tout ça car la ville de Chessy le refuse ! Ce problème à été constaté lors du nouveau tracé du Tram tour durant les travaux de Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:27

J'avais aussi penser au parking mais je me doutais pas du tout que la mairie le refusait !! ce terrain n'appartien pas a disney ?? Donc tu a été cast member toi aussi, moi saison 2003, tu faisait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:29

Moi de 2002 à 2006.. G t en merchandise. et toi? On se connait peut-être qui sait !...
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:34

Pour éviter le hors sujet je te repond en privé
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:34

Gyldas65 a écrit:
La zone que tu indique sur la photo est entièrement composée d'arbres, et il serait extrêmement compliqué de raser tout ça car la ville de Chessy le refuse ! Ce problème à été constaté lors du nouveau tracé du Tram tour durant les travaux de Ratatouille...

Tu es sur de ton affirmation, car dans les arrêtés préfectoraux relatifs au déboisement, tu as l'avis positif du maire de Chessy (et du président du SAN) ?
Les refus, qui ont été levés depuis, étaient autrement motivés.
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:43

Donc ce grand espace sera utilisé dans le futur, c cool, du coup jverrai bien mon projet las bas moi Laughing je pense vraiment que c ce qui manque a notre petit parc parisien
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:37

mick77 a écrit:
Gyldas65 a écrit:
La zone que tu indique sur la photo est entièrement composée d'arbres, et il serait extrêmement compliqué de raser tout ça car la ville de Chessy le refuse ! Ce problème à été constaté lors du nouveau tracé du Tram tour durant les travaux de Ratatouille...

Tu es sur de ton affirmation, car dans les arrêtés préfectoraux relatifs au déboisement, tu as l'avis positif du maire de Chessy (et du président du SAN) ?
Les refus, qui ont été levés depuis, étaient autrement motivés.

En fait les arrêtés préfectoraux concernent uniquement la zone de travaux de Ratatouille et la nouvelle zone de passage du Tram Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:53

Autant je trouve American Waterfront très réussi, autant je ne me l'imagine pas dans nos studios... Car n'oublions pas que ce ne serait que des décors de cinémas et donc "creux" (WDS oblige), il n'y aurait pas de boutiques de restaurants ce qui enleverait du charme quand a avoir une réplique du S.S. Columbiad, se serait hors sujet pour le coup....


Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:02

Je préférerais une réplique du Hollywood des années 30 - 40, qui collerait bien à la théma des studios, et qui semble plus logique vis-à-vis de la storyline de la TOT Wink
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:47

Concernant hollywood on a deja TOT et hollywood boulevard, et on a rien sur new-york !! c mon avis perso mais je trouve que au contraire sa collerait super bien au theme du cinema et jne voi pas pkoi on pourrai pas y mettre resto et boutique et genre des cameras dans la rue avec des scenes de tournages !! enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 13:00

Oui, enfin ledit Hollywood Boulevard n'est composé, exceptée son unique attraction, que de 3 trompes l'oeil qui se courent après... Tellement peu que ça n'en fait même pas un land à part entière. Vraiment, avant de s'attaquer à une rue new-yorkaise, il faudrait achever un boulevard hollywoodien digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 13:32

La partie que vous citez le bois (en haut a gauche sur la photo)est une zone protégé .Impossible de razer et construire dessus .
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 13:42

P'tit Paul a écrit:
Oui, enfin ledit Hollywood Boulevard n'est composé, exceptée son unique attraction, que de 3 trompes l'oeil qui se courent après... Tellement peu que ça n'en fait même pas un land à part entière. Vraiment, avant de s'attaquer à une rue new-yorkaise, il faudrait achever un boulevard hollywoodien digne de ce nom Wink
perso je trouve le boulevard pluto reussi, la perspective est simpa, surtout comparé à 2002 lol mais c sur qu'on peut faire encore mieux !!

zelko a écrit:
La partie que vous citez le bois (en haut a gauche sur la photo)est une zone protégé .Impossible de razer et construire dessus .
Mince alor c dommage, sa fait pas mal d'espace perdu, a moins di faire un land dans les branches ( je plaisante bien sur ) Du coup les futures extensions se feront sur le parking derriere tram tour, pres de cinemagique, et ensuite ?? je sais que je vais tres loin là mais c pour savoir simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 13:48

Moi je pense qu'ils devraient rethémer complètement la zone de cinémagique en rendant tout cet espace beaucoup plus axés sur les 30 / 40.


Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:47

Il y a la zone derrière les gradins du Stunt Show aussi .
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 18:29

Ytreza a écrit:
Moi je pense qu'ils devraient rethémer complètement la zone de cinémagique en rendant tout cet espace beaucoup plus axés sur les 30 / 40.
Qu'est ce que tu propose car je vois pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 18:31

zelko a écrit:
Il y a la zone derrière les gradins du Stunt Show aussi .
En effet, y a aussi cette zone qui dapres le plan va jusque val d'europe, meme si jpense pas a priori qu'ils aillent jusque las bas, ou peut etre pour le 30eme anniversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 20:43

Oui, rethématiser la zone Cinémagique, et reculer la gare de Studio Tram Tour. Puis ajouter des boutiques et restaurants, si l'espace est suffisant. Enfin, une artère semblable à Main Street mais thématisée sur l'âge d'Or d'Hollywood Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 21:20

En plus ça collerait bien avec la proximité de la ToT.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 18:20

J'aimerais que le parcours de Tram tour soit complètement modifier de sorte qu'ont mettent des attractions sur l'allé du Hollywood Boulevard .


Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 17:28

Avant de parler d'extension je pense qu'il faudrait, à la manière de DCA, revoir entièrement le placemaking de certaines zones.
Par exemple Toon Studios, qui est en fait un Pixar Studios (les rumeurs sur toy story mania refaisants surface) et bien le renommé comme tel ! Bien sur Aladdin ne serait plus dans le thème, donc exit Agrhaba et bonjour Là Haut, je trouve que le thème du film d'animation collerai tout à fait avec l'attraction, revue et corrigée .

À l'entrée du l'âne je vois bien la réplique de l'arche des Pixar Studios aux États-Unis.

Ensuite contrairement à toi Ytreza, je vois bien la zone autour de Cinemagique plutôt themée style Broadway / Time Square, avec ses nombreux cinémas, écrans géants, je trouve que ça collerai parfaitement au thème et avec l'arrivée future (?) de Soarin entre Cinémagique et Playhouse, avec l'entrée du Broadway Theatre.

Il y aurait plusieurs thèmes bien distincts entre chaque lands, qui renforcerait ce côté studios de cinéma, contrairement au DLP ou les transitions se font plus en douceurs, enfin pas tout le temps Smile

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Empty
MessageSujet: Re: Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Extension du parc Walt Disney Studios de DLP Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 18:02

Il me semble que le bois entouré sur la première photo est un site protégé et qu'il ne peut pas être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Extension du parc Walt Disney Studios de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-