Accueil[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Vide[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Vide[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 0:15

Merci les gens ♥♥♥ Je remercie globalement, mais chacun de vos messages me fait vraiment chaud au coeur !

Un petit dessin non-Disney pour une fois.
Je suis allée voir un ballet pour la première fois à l'Opéra Garnier à Paris, et c'était vraiment bien. J'ai voulu célébrer ça (mon dessin ne fait pas honneur à l'esthétique merveilleuse du ballet)

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Tokyo_ballet_2_piti
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:51

Magnifique topic, MadEye01! Tu as vraiment un talent fou!
J'avais déjà pu apercevoir un prémice de ce talent sur une certaine enveloppe Wink mais de voir toutes tes créations, c'est franchement à couper le souffle.
Tu me connais, j'ai eu une préférence pour tes dessins de Raiponce et de Pokemon. Ton Suicune est super bien fait! (Ils le sont tous d'ailleurs.)


Dernière édition par *choupinette* le Lun 21 Mai 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:57

J'A-D-O-R-E ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:14

Merci *choupinette* ! Ne me conforte pas trop dans mes fandoms coupables *Pokémooon* (XD) et merci beaucoup Pops !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:56

Petit double-post pour un nouveau dessin !

Voici Mérida enfant, du film Rebelle (Brave) :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Young_merida_petit

Je risque de poster beaucoup de Mérida, pendant un certain temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:57

Oua ! MadEye je viens tout juste de voir que tu avais ce topic consacré à tes créations. Et je n'est qu'une chose à dire : quel talent !
Sur la première page j'ai un petit faible pour ceux de Raiponse. J'aime aussi beaucoup le pikachu tout seul que je trouve très mignon, et le pokemon, tout bleu dont je me souviens plus du nom ^^
Bien que je ne connaisse pas le personnage, je trouve aussi ton dernier dessin adorable !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 8:38

Olala MadEye01, j'aime beaucoup tes posts (on suit souvent les même discussions Wink ), j'avais déjà vu quelques uns de tes fan arts sur le topic de Chibis, mais alors là, tu nous gâtes!

Ta petite Merida est super jolie, et j'ai hâte de voir tes autres dessins sur Brave! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 16:35

Merci bklrose ^^
Pour mon dernier dessin, il s'agit du personnage principal du prochain Disney*Pixar à venir !

aloha> Merci beaucoup (ça me fait plaisir de voir que tu aimes mes posts ♥♥)

Finalement, je n'ai pas continué mes croquis de petite Mérida (mais je vais le faire), et j'ai fait ceci :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Merida_ours_color2_petit
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 20:12

fabuleux !! drunken


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 23:31

Très bon topic avec beaucoup de talent, MadEye01 !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 22:55

Oh le dessin du balet et sublime ! Un autre genre et c'est vraiment chouette !

La petite Mérida aussi est très mimi ! Et la grande et dans mon top 3 du concours ! Wink


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 1:51

Merci beaucoup ^^

sybelia > Le ballet était fabuleux, il ne pouvait qu'être inspirant ^^
Et je suis ravie d'avoir fait partie de ton top-3 ^^

Et voici quelques nouveautés ^^
Tout d'abord, un dessin pour mon cher topic du concours des productions artistiques :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Ours_rox_petit

Et un dessin personnel (référence à une amie).
Les personnages étant issus d'une conversation - doux rêve, je les ai fait venir du ciel sous le soleil, ce qui expliquent les couleurs un peu "surexposées" :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Carinette_madynette_final_petit
Les atmosphères étant radicalement opposées, c'est un peu étrange de les voir à la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:48

De rien ! Je crois que l'ours était mon top 1 ! lol

L'autre dessin est tout mimi ! ^^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:10

fan fan fan !!!!! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 1:12

Merci Sybelia ♥

Titia > Merci beaucoup !
Moi, je suis super fan de ton avatar, je le trouve juste super cool XD

Et un autre dessin fait pour le concours des productions artistiques du forum, pour mon thème "Le Bossu de Notre-Dame (film).
Évidemment, j'ai choisi ce thème en pensant que je n'allais pas gagner, et ça ne m'a pas arrangé. J'aurais aimé revoir ce film avant de faire ma production, malheureusement je ne l'ai qu'en VHS et mon magnétoscope a rendu l'âme. Comme Disney n'a jamais voulu sortir une édition DVD collector digne de ce nom pour ce beau film, je ne l'ai pas en DVD * what a pity *

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Quasimodo_petit-1
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 9:55

c'est superbe !!!!

merci pour mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
Invité
Invité



[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 16:10

Je suis de plus en plus impressionnée par tes dessins! Shocked

L'ours et la scène du Bossus de Notre-Dame me laissent sans voix. Tu es capable de faire plusieurs styles de fan arts, tous plus réussis les uns que les autres, avec tous une atmosphère différente. Je veux la suite! Wink

(et je rejoins le fan club de l'avatar de Titia)
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 16:22

Tellement mganifique ! :b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 16:39

EH BEH *_* j'avais vu pas mal de tes oeuvres un peu partout sur le forum enfin dans differents topics mais de les voir tous reunis comme ça... ca laisse on the ass Laughing
c'est dingue ce que tu es talentueuse! tu as un style que j'adore dans tes productions!

I love you


et je te donne le lien du film " le bossu de notre dame" que tu n'as pas pu revoir comme tu l'as expliqué au dessus mais qui est en integralité sur youtube et en francais! mais regarde le vite avant qu'il ne soit supprimé aha Smile j'etais dans le meme probleme que toi et je voulais trooop le revoir et quand j'ai trouvé le lien j'etais heu-reuuuuuse Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Auoc8YrSrUk

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:23

Merci les filles ! Vos commentaires me touchent beaucoup !

aloha > J'essaie de me diversifier et de toucher un peu à tout (stylistiquement parlant, parce que je ne suis pas manuelle pour un sou XD) J'essaie d'adapter en fonction du dessin que je veux faire ^^

theLaurentale > Merciii pour le lien ^^ Quel plaisir de revoir ce film ♥♥
Merci pour tes compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:56

Tu es super douée ! J'adore !

MadEye01 a écrit:
Et un autre dessin fait pour le concours des productions artistiques du forum, pour mon thème "Le Bossu de Notre-Dame (film).
Évidemment, j'ai choisi ce thème en pensant que je n'allais pas gagner, et ça ne m'a pas arrangé. J'aurais aimé revoir ce film avant de faire ma production, malheureusement je ne l'ai qu'en VHS et mon magnétoscope a rendu l'âme. Comme Disney n'a jamais voulu sortir une édition DVD collector digne de ce nom pour ce beau film, je ne l'ai pas en DVD * what a pity *

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Quasimodo_petit-1

Puré... Tu n'imagines pas comme je suis d'accord avec toi...
(sauf que moi j'ai pas pu me retenir longtemps à m'acheter le DVD)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 12:21

Ah, loki, j'attends avec impatience une édition blu-ray. Et je pense que pour les bonus c'est une situation désespérée é_è

Nouveau dessin, encore pour le concours des créations artistiques :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Rapunzel__s_dream_by_madeye01-d56hnmb

j'ai adoré le faire, et pour une fois, je suis plutôt contente du résultat ^^ (mais la résolution pour le net ne lui rend pas justice >-<)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:56

Sublime. SU-BLIME. Je n'ai pas d'autres mots! I love you Très très fan de tes oeuvres et j'adore ta technique de colorisation, je crois que je n'y arriverai jamais moi Razz
Bonne continuation!


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:05

Je suis complètement fan de ton univers !!!!
Ta dernière oeuvre sur Raiponce est EPOUSTOUFLANTE !!!


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 23:55

Merci *Marie * ^^
Il ne faut pas se laisser décourager, l'important c'est de pratiquer (personnellement, j'en suis toujours à tâtonner pour mes colorisations et à essayer tout un tas de trucs avant d'arriver à quelque chose qui me satisfasse).

Merci beaucoup chococlems ♥♥ Ca me fait très très plaisir ^^

Et voici, encore, une Raiponce !
Dans la lignée de l'Ariel chibi :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 2 Rapunzel_braid_color-1

J'ai décidé de faire une série de chibi Disney, avec ce style tout en rondeur. La prochaine sera sûrement Pocahontas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanArts] La Belle Au Bois Dormant
» [FanArts] Le Roi Lion
» Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2)
» [FanArts] La Belle et la Bête !
» [Dessins] Fanarts Belle 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-